📌 Oberpfälzer Alb Süd, A6, 92278 Illschwang - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:10
Il n’y a pas de salle à manger Gusticus là-bas
Le 22/06/2023 à 05:54
Délicieux
Le 28/01/2023 à 11:46
Que dire... c'est juste une aire de repos comme les autres
Le 13/04/2022 à 12:05
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
Le 28/09/2021 à 14:03
Petit, peu de choix d'endroits où manger. Trop cher : 10,99 € pour 3 pommes de terre et 1 schnitel
💬 Un appartement de vacances aménagé avec autant d’amour du détail est d’une beauté indescriptible. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de ranger les vêtements : il n'y a pas de placards. Il n'y a également pratiquement pas de place pour les valises, qui peuvent ensuite être laissées ouvertes afin de « vivre hors de la valise ». Pour de courtes vacances de 1 à 3 nuits, cet emplacement idéal compense largement. Pour les fans de Winnetou, cet appartement de vacances est un rêve. Dès que vous entrez dans l'appartement, la musique du film de Winnetou joue et il y a un magnétophone avec la radio de Winnetou dans la salle de bain. La vue panoramique depuis le lit est également fantastique. Dans l'ensemble, nous sommes ravis.
💬 Super super patron, on y mange très bien 👍 nous y avons campé avec le club de pêche et chaque année c'est génial merci à Nils Un grand merci pour tout à toute l'équipe 👍.
💬 Un endroit que vous ne voulez pas quitter ❤️ Personnel professionnel et sympathique, lits incroyablement confortables, chambre chaleureuse, propre et confortable. Excellente cuisine. Un grand merci aux propriétaires, vous aurez envie de revenir encore et encore !
💬 La pièce était défraîchie, trou dans le mur, pas de portemanteau et en terme de finition, matériaux de maçonnerie ensemble, aucune apparence du tout. Des rideaux qui laissent passer la lumière et sont trop petits pour ne pas pouvoir être fermés, dans une rue commerçante où les lumières sont allumées toute la nuit. La salle de bain a également été le regroupement de 5 types de pierres différentes qui ne se correspondent sur aucun côté. Et un receveur de douche sur pieds. Aucun petit-déjeuner n'était servi, il y avait un manque de personnel et nous avons été orientés vers une boulangerie. Le restaurant où manger le soir était fermé en raison du manque de personnel. Et ça pour le prix de 80€ pour 2 personnes, c'est vraiment scandaleux. Le seul point positif était qu'il était bien situé au centre et qu'il y avait un bon lit.
💬 Après la rénovation, c'est un café/bar sans fumée. L'ambiance est géniale, les chaises sont confortables et les quelques boissons que j'ai essayées ont toutes été très savoureuses jusqu'à présent ! Options de stationnement quelque peu limitées. Le service est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte :) J'adore venir ici !
💬 Super endroit pour le petit déjeuner ! Buffet avec tout ce que vous pouvez imaginer !
💬 Une bonne chaîne d'hôtels, chacun avec un style différent dans l'ensemble, très cool. Beaucoup de jeux, petit déjeuner délicieux je le recommande.
💬 Le restaurant se caractérise par une bonne gamme de plats différents avec des plats du jour changeant chaque semaine à des prix abordables. Le service est sympathique et arrangeant. Ici, vous pouvez également obtenir sur demande une currywurst avec des frites (en supplément) qui est une vraie currywurst, pas une bratwurst avec une sauce au curry et donc plus chère, la sauce est un peu légèrement assaisonnée mais les frites sont croustillantes et bien assaisonnées comme il se doit. be Vous pouvez économiser sur les accompagnements de salades, dont certains étaient amers. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix. Le dessert et le café valent leur prix.
💬 Très agréable pizzeria, une bonne adresse sur Dresden. Les pizzas sont savoureuses et réalisées rapidement !
💬 Hôtel à Ammersee Mon jugement se base uniquement sur ce que j'ai vu en passant. L'hôtel n'est pas vraiment grand. Leur chambre avait un balcon face au lac. Le rez-de-chaussée est un restaurant plein de monde qui fait également face au lac. Belle vue. En face de l'hôtel, un chemin permet aux gens de se promener et des gens pique-niquent au bord du lac. Il y a de nombreux bateaux qui stationnent à l'extérieur et disposent également d'une péniche. Le lac extrêmement grand. Je n'ai pas fini la promenade. Cet hôtel a beaucoup de choses à offrir à ceux qui y sont allés en vacances. Entouré de nombreux restaurants et belle vue.