📌 Am Kalkberg 15 B, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 06:53
Un appartement de vacances aménagé avec autant d’amour du détail est d’une beauté indescriptible. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de ranger les vêtements : il n'y a pas de placards. Il n'y a également pratiquement pas de place pour les valises, qui peuvent ensuite être laissées ouvertes afin de « vivre hors de la valise ». Pour de courtes vacances de 1 à 3 nuits, cet emplacement idéal compense largement. Pour les fans de Winnetou, cet appartement de vacances est un rêve. Dès que vous entrez dans l'appartement, la musique du film de Winnetou joue et il y a un magnétophone avec la radio de Winnetou dans la salle de bain. La vue panoramique depuis le lit est également fantastique. Dans l'ensemble, nous sommes ravis.
💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.
💬 Nous étions 5 à Kohenoor pour dîner un samedi soir. Une réservation est recommandée. Le restaurant était bien fréquenté et joliment décoré et préparé. Nous avons été servis rapidement et avons également reçu très rapidement notre plateau d'entrées mixtes. Les plats principaux étaient très savoureux et très différents, tous étaient définitivement « épicés ». Nous pouvons recommander le Kohenoor.
💬 Géré par des Libanais, proposant un grand choix d'entrées, de pâtes et de pizzas. Prix très justes. Délicieux petit pain offert en guise d'amusement. Places assises à l'extérieur disponibles. ** méfiez-vous; paiements en espèces uniquement ! - ferme à 21h30 ce qui est un peu tôt (?) **
💬 Wixxladen
💬 Ouah. Quelle trouvaille ! Yakii a une bonne ambiance, un personnel et une nourriture formidables. J'ai pris une bière vietnamienne, une soupe Miso au tofu et un rouleau de poulet croustillant avec du concombre finement tranché et un avocat parfaitement mûr. C'était assez de nourriture pour le déjeuner pour une personne et c'était absolument délicieux. Chapeau bas aux chefs sushi. Je recommanderais une visite. Ils ont aussi des plats vietnamiens mais ils avaient l'air trop gros pour le déjeuner. :)
💬 C'est un restaurant à l'allemande assez classique. Il est bien tenu est assez spacieux et bien décoré. On y a bien mangé et bu une bonne bière. Certains plats peuvent paraître cher sur la carte mais c'est bien copieux.
💬 Nous avons eu un très bon dîner dans le magnifique jardin par une chaude nuit d'été. L'ambiance était très agréable. Nous avons aimé la nourriture végétarienne et végétalienne moderne. Le personnel était discret et attentionné.
💬 Notre fille qui se débrouille bien en Allemand a téléphoné pour savoir si nous (mon mari et moi) pouvions espérer un transfert assuré par l'hôtel, aéroport-hôtel, la réponse fut affirmative. Elle a retéléphoné la veille de notre départ, c'était bon, nous sommes donc partis très confiants... A l'aéroport, personne, Nous nous sommes donc dirigés vers les transports en communs. Sympathique jeune homme des renseignements, vente de tickets. L-hôtel en lui même est petit , agréable, la chambre la salle d'eau d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et varié, et la personne qui nous y accueille, adorable.
💬 Très bonne bouffe... Vaut y visiter.... Très amicale la patronne
💬 Excellent rapport qualité prix. Très bien situé. Lit confortable, balcon avec vue sur la ville (dernier étage). Le seul point négatif est l'oreiller qui est vraiment pas terrible.