Hôtel 🇩🇪

Trafo-Haus Avis

📌 Am Kalkberg 15 B, 23795 Bad Segeberg - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Trafo-Haus à Bad Segeberg

Les avis

Les dernier avis sur Trafo-Haus à Bad Segeberg

Carmen.e

Le 30/10/2022 à 06:53

4 / 5

Un appartement de vacances aménagé avec autant d’amour du détail est d’une beauté indescriptible. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de ranger les vêtements : il n'y a pas de placards. Il n'y a également pratiquement pas de place pour les valises, qui peuvent ensuite être laissées ouvertes afin de « vivre hors de la valise ». Pour de courtes vacances de 1 à 3 nuits, cet emplacement idéal compense largement. Pour les fans de Winnetou, cet appartement de vacances est un rêve. Dès que vous entrez dans l'appartement, la musique du film de Winnetou joue et il y a un magnétophone avec la radio de Winnetou dans la salle de bain. La vue panoramique depuis le lit est également fantastique. Dans l'ensemble, nous sommes ravis.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 30/10/2022 à 06:53 sur le  Trafo-Haus à Bad Segeberg
Photo n°2 de l'avis de Carmen.e fait le 30/10/2022 à 06:53 sur le  Trafo-Haus à Bad Segeberg
Photo n°3 de l'avis de Carmen.e fait le 30/10/2022 à 06:53 sur le  Trafo-Haus à Bad Segeberg
Photo n°4 de l'avis de Carmen.e fait le 30/10/2022 à 06:53 sur le  Trafo-Haus à Bad Segeberg

  • 🏪 Restaurant Sonnenschein (534 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Ambiance agréable, les plats étaient savoureux et à un prix raisonnable. Le restaurant est joliment décoré, propre, bien rangé, avec une grande terrasse climatisée. Le personnel était extrêmement sympathique. Toutes nos recommandations pour visiter ce restaurant. Nous reviendrons sûrement plusieurs fois.


  • 🏪 Döner King & Bistro Mengkofen (279 Avis)

  • 💬 Bon kebab. Malheureusement, le propriétaire ne connaît que « maître » comme titre. Peut-être qu'il a appris sur la construction 😢 Il est difficile de manger sans être dérangé


  • 🏪 Hilton Heidelberg (88 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hilton Heidelberg ! Le confort et la propreté des chambres étaient au top. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'équipe de la réception. ils étaient parmi les plus sympathiques et les plus serviables que j'ai rencontrés dans n'importe quel hôtel


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (378 Avis)

  • 💬 Pizzeria atypique , mais quel bon moment avec le patron ! Les pizzas sont délicieuses. , N hésitez pas !


  • 🏪 Hotel am Sophienpark (531 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel dans un excellent emplacement. Personnel fantastique qui fera tout pour vous. Chambres spacieuses et lits confortables. Super petit déjeuner. Beaucoup de petites attentions sympas pour rendre votre séjour spécial. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Bernhard Blaschke Restaurant Am (7 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, service sympathique


  • 🏪 Gasthof Dorfschänke (67 Avis)

  • 💬 Après une longue recherche, nous avons finalement trouvé un restaurant avec une âme dans le Taunus. Les plats sont incroyablement savoureux, le rumsteck était grillé à la perfection et le goulasch de chevreuil était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. On a l’impression que la recette se transmet dans la famille depuis au moins trois générations. Des portions très correctes à un prix plus que raisonnable. De manière générale, le concept est très cohérent, on a l'impression de faire un petit voyage dans le temps. Propriétaire très sympathique, on a vraiment l'impression d'être le bienvenu ici en tant qu'invité. Nous serons de retour. Un petit conseil : mieux vaut réserver, surtout le week-end.


  • 🏪 Landgasthof Lüder (81 Avis)

  • 💬 Chambres propres, bons lits, télévision et Internet disponibles. Mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à un standard "Hilton". Les environs vous invitent à des vacances reposantes.


  • 🏪 Altstadt-Hotel (169 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un endroit où séjourner à Amberg alors que je travaillais dans plusieurs hôpitaux à proximité. Commodité : j'aimerais pouvoir lui donner 6 étoiles - juste en face de la gare et à quelques pas des boutiques et des restaurants de la vieille ville. L'emplacement était excellent. Ma chambre (n°20) était très grande, avec de nombreuses fenêtres et une nouvelle douche à l'italienne. Il y avait beaucoup d'espace pour ma femme et moi avec un bureau, un grand lit, 2 coins salons. C'était facilement deux fois la taille de mon précédent séjour à Amberg et la commodité de la place permettait de choisir des restaurants et des magasins à distance de marche. Le parking gratuit n'était pas toujours disponible, mais le garage était très pratique. J'adore le fait que c'était un hôtel familial. Le petit déjeuner était un buffet avec beaucoup de choix. Choix typiquement européens de viandes, fromages, etc. Je reviendrai certainement ici et je le recommande vivement pour sa commodité et son accessibilité. L'anglais était parlé, j'ai donc pu converser sans problème. Les conversations par courrier électronique étaient également très bonnes et claires.


  • 🏪 Hotel Hellertal (99 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bonne cuisine et excellent service. Le petit déjeuner est très copieux et bien pensé ! Quelque chose pour tout le monde. Que ce soit la randonnée, le sport ou la détente, tout est possible ici. Un endroit très sympa !