Restaurant allemand 🇩🇪

Strammer Max Avis

📌 Weinkellerstraße 28, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Strammer Max à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Strammer Max à Hohenstein-Ernstthal

Lars.r

Le 03/05/2024 à 10:23

5 / 5

Le restaurant se caractérise par une bonne gamme de plats différents avec des plats du jour changeant chaque semaine à des prix abordables. Le service est sympathique et arrangeant. Ici, vous pouvez également obtenir sur demande une currywurst avec des frites (en supplément) qui est une vraie currywurst, pas une bratwurst avec une sauce au curry et donc plus chère, la sauce est un peu légèrement assaisonnée mais les frites sont croustillantes et bien assaisonnées comme il se doit. be Vous pouvez économiser sur les accompagnements de salades, dont certains étaient amers. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix. Le dessert et le café valent leur prix.

Kerstin.w

Le 18/03/2024 à 19:19

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et variée. Prix/performance au top

Ron.r

Le 27/01/2024 à 13:38

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, je serais à nouveau heureux.

Michelle.c

Le 22/01/2024 à 20:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens super sympathiques, je reviendrai certainement

Hartmut.c

Le 21/01/2024 à 20:18

5 / 5

Un menu toujours varié le midi. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir.

Marcus.�

Le 05/01/2024 à 10:22

5 / 5

Absolument top, la nourriture est très savoureuse 🤤 Le service est vraiment sympathique et il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix.

  • 🏪 Gaststätte La Molisana (175 Avis)

  • 💬 Après le mariage civil, nous avons eu une petite célébration privée avec environ 60 invités. La planification préalable a été très simple et le propriétaire a pris beaucoup de temps pour une discussion préliminaire. Nous avons été autorisés à concevoir à l’avance notre propre sélection de boissons et de bouchées et celle-ci était adaptée à nos souhaits. Le jour de la célébration, une tente était dressée pour se protéger de la pluie ou du soleil. Heureusement, grâce à la météo, nous avons pu profiter pleinement de l'espace extérieur confortable. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par tous les invités. Le service était attentionné et chaleureux et nos invités ont reçu des boissons fraîches très rapidement après leur arrivée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons eu une merveilleuse petite fête à La molisana Dielheim !


  • 🏪 Hotel Restaurant Metzgerei Wilder Mann Inhaber Hartmut Raudenbusch (139 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La chambre était belle, la télévision pourrait être un peu plus grande. La nourriture était excellente.


  • 🏪 Landgasthaus Schadly (13 Avis)

  • 💬 Pub de village typique, petit restaurant à l'ambiance cosy. Petit poêle-cheminée dans le coin du pub. Belle salle pour des événements en tout genre, qu'il s'agisse d'un petit mariage ou d'un bel anniversaire, on peut tout y célébrer, le petit comptoir dans la salle met vraiment en valeur la pièce. Tout est vieux donc c'est une question de goût.


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (200 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai encore adoré. La première fois, j'ai eu les Tagliatelles au Filet que j'ai adoré et cette fois le Steak-Pfanne. Et j’ai beaucoup apprécié les deux. Le steak était parfaitement moyen. Prix ​​raisonnables, personnel super sympa.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Lahnstein (241 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.


  • 🏪 Beste Food-Truck der Stadt (20 Avis)

  • 💬 Burger tout simplement génial Le porc effiloché était juteux, la salade était croquante et le petit pain était moelleux mais pas friable. Typé par la mayonnaise maison. Si je vivais ici… ce serait mon nouveau food truck habituel.


  • 🏪 Alis Dönerbude (5 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Je recommande chaleureusement le service de livraison -> boisson incluant un accompagnement gratuit. Super ambiance sur place et une équipe formidable mais aussi engagée.


  • 🏪 Zum Nachtwächter-Zaza Bistro (78 Avis)

  • 💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !


  • 🏪 Haus Biller (9 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 PHU HUNG Asia Bistro (175 Avis)

  • 💬 Un tout petit café. Mais - pas cher, méga savoureux. La nourriture était préparée pour nous, non chauffée, comme cela se fait souvent dans de nombreux cafés. Le canard était savoureux, la sauce moyennement épicée, les légumes cuits correctement. Je ne peux que conseiller. Convient à ceux qui veulent une nourriture bon marché et savoureuse 😋. Merci à tous ceux qui y travaillent.