📌 Weinkellerstraße 28, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:23
Le restaurant se caractérise par une bonne gamme de plats différents avec des plats du jour changeant chaque semaine à des prix abordables. Le service est sympathique et arrangeant. Ici, vous pouvez également obtenir sur demande une currywurst avec des frites (en supplément) qui est une vraie currywurst, pas une bratwurst avec une sauce au curry et donc plus chère, la sauce est un peu légèrement assaisonnée mais les frites sont croustillantes et bien assaisonnées comme il se doit. be Vous pouvez économiser sur les accompagnements de salades, dont certains étaient amers. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix. Le dessert et le café valent leur prix.
Le 18/03/2024 à 19:19
La nourriture est très savoureuse et variée. Prix/performance au top
Le 27/01/2024 à 13:38
Très bonne nourriture, bon service, je serais à nouveau heureux.
Le 22/01/2024 à 20:50
Nourriture très savoureuse et gens super sympathiques, je reviendrai certainement
Le 21/01/2024 à 20:18
Un menu toujours varié le midi. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir.
Le 05/01/2024 à 10:22
Absolument top, la nourriture est très savoureuse 🤤 Le service est vraiment sympathique et il n'y a rien à redire en termes de rapport qualité/prix.
💬 Après le mariage civil, nous avons eu une petite célébration privée avec environ 60 invités. La planification préalable a été très simple et le propriétaire a pris beaucoup de temps pour une discussion préliminaire. Nous avons été autorisés à concevoir à l’avance notre propre sélection de boissons et de bouchées et celle-ci était adaptée à nos souhaits. Le jour de la célébration, une tente était dressée pour se protéger de la pluie ou du soleil. Heureusement, grâce à la météo, nous avons pu profiter pleinement de l'espace extérieur confortable. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par tous les invités. Le service était attentionné et chaleureux et nos invités ont reçu des boissons fraîches très rapidement après leur arrivée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons eu une merveilleuse petite fête à La molisana Dielheim !
💬 Personnel très sympathique. La chambre était belle, la télévision pourrait être un peu plus grande. La nourriture était excellente.
💬 Pub de village typique, petit restaurant à l'ambiance cosy. Petit poêle-cheminée dans le coin du pub. Belle salle pour des événements en tout genre, qu'il s'agisse d'un petit mariage ou d'un bel anniversaire, on peut tout y célébrer, le petit comptoir dans la salle met vraiment en valeur la pièce. Tout est vieux donc c'est une question de goût.
💬 Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai encore adoré. La première fois, j'ai eu les Tagliatelles au Filet que j'ai adoré et cette fois le Steak-Pfanne. Et j’ai beaucoup apprécié les deux. Le steak était parfaitement moyen. Prix raisonnables, personnel super sympa.
💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.
💬 Burger tout simplement génial Le porc effiloché était juteux, la salade était croquante et le petit pain était moelleux mais pas friable. Typé par la mayonnaise maison. Si je vivais ici… ce serait mon nouveau food truck habituel.
💬 La nourriture était super savoureuse. Je recommande chaleureusement le service de livraison -> boisson incluant un accompagnement gratuit. Super ambiance sur place et une équipe formidable mais aussi engagée.
💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !
💬 Très bien
💬 Un tout petit café. Mais - pas cher, méga savoureux. La nourriture était préparée pour nous, non chauffée, comme cela se fait souvent dans de nombreux cafés. Le canard était savoureux, la sauce moyennement épicée, les légumes cuits correctement. Je ne peux que conseiller. Convient à ceux qui veulent une nourriture bon marché et savoureuse 😋. Merci à tous ceux qui y travaillent.