📌 Im Feldle 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:00
Nouveau bar sympa, ambiance sympa,
Le 18/02/2024 à 10:53
Joliment meublé après la rénovation avec des chaises confortables et une ambiance familiale. Haut! J'aime venir ici pour boire du café.
Le 18/02/2024 à 10:50
Jolie déco et bon service 👌
Le 08/02/2024 à 16:54
Après la rénovation, c'est un café/bar sans fumée. L'ambiance est géniale, les chaises sont confortables et les quelques boissons que j'ai essayées ont toutes été très savoureuses jusqu'à présent ! Options de stationnement quelque peu limitées. Le service est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte :) J'adore venir ici !
💬 Nourriture très savoureuse et personnel hautement qualifié! Établissement très propre !!
💬 Nous avons commandé 4 menus différents. Tout était fraîchement préparé et très délicieux. Performance des prix tout à fait correcte. Le préposé au service s'est renseigné à plusieurs reprises sur notre bien-être et si tout était à notre satisfaction. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un collègue m'y a emmené car nous avions un chantier à proximité. Bonne nourriture. Pas cher et bon. Vous êtes rassasié et retournez satisfait sur le chantier. Recommandation absolue
💬 Bon prix. Chambres propres. Très bonne nourriture dans le restaurant du rez-de-chaussée
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et n'avons pas pris la peine de chercher des restaurants. Nous nous sommes donc retrouvés à Relax. Les prix étaient abordables mais cela vient avec la qualité de la nourriture. Nous avons commandé des schitzel et des nuggets de poulet pour les enfants. Il a été passé au micro-ondes et probablement acheté à Rewe ou Aldi. Donc pas authentique, fabriqué localement à partir de zéro. Le personnel était gentil et serviable, à l'exception d'un gars qui riait. J'avais l'impression qu'il parlait de nous, étrangers. Donc pas trop bien. Nous étions les seuls à y manger à 17 heures. Je ne sais pas si c'est bon signe.
💬 Nous avons loué la maison de vacances pendant un peu moins d'une semaine et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. De bon goût avec beaucoup de jolis détails meublé. Matériel professionnel et bien pensé. Vraiment entièrement meublé et très propre. L'endroit idéal pour se détendre et faire des choses dans un cadre intéressant. Très bon contact avec les hôtes sympathiques. Conseil aux propriétaires de voitures électriques : nous avons été les premiers à utiliser la nouvelle wallbox pour recharger notre véhicule. HAUT
💬 Meilleures pizza à Mosbach Avanti
💬 Absolument recommandé. Très bonnes liaisons de transport. La gare se trouve juste en face et le restaurant et l'hôtel sont également facilement accessibles en voiture. Le service est tout simplement TOP. L'hôtel est propre et le personnel est toujours sympathique. Et le restaurant est également impressionnant : je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps. Et là aussi, les employés sont toujours sympathiques et le service est rapide. En termes de goût, on peut dire que les papilles gustatives ont un orgasme. Je reviendrai.
💬 Un classique de Neustadt et un véritable ŒUF DE PÂQUES sont les POMMES-BUNS 😂😂😂 Créé comme une blague courante, c'est désormais une tradition ! A essayer absolument ! Réjouissez-vous de cette expérience délicieuse, amusante et de bon goût. Ps. Tout le reste est bien sûr délicieux aussi 😋 Continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀
💬 Un endroit très sympa.Ambiance familiale très conviviale. Possibilité de passer la nuit très calme. La nourriture est très bonne comme à la maison. La salle peut être louée pour toutes sortes de célébrations.