Bistro 🇩🇪

Bléu Kitchen & Bar Avis

📌 Im Feldle 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bléu Kitchen & Bar à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Bléu Kitchen & Bar à Bietigheim-Bissingen

Frank.u

Le 13/03/2024 à 17:00

5 / 5

Nouveau bar sympa, ambiance sympa,

Photo n°1 de l'avis de Frank.u fait le 13/03/2024 à 17:00 sur le  Bléu Kitchen & Bar à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Frank.u fait le 13/03/2024 à 17:00 sur le  Bléu Kitchen & Bar à Bietigheim-Bissingen
Kyriakos.a

Le 18/02/2024 à 10:53

5 / 5

Joliment meublé après la rénovation avec des chaises confortables et une ambiance familiale. Haut! J'aime venir ici pour boire du café.

Lukas.a

Le 18/02/2024 à 10:50

5 / 5

Jolie déco et bon service 👌

fr3style.8

Le 08/02/2024 à 16:54

5 / 5

Après la rénovation, c'est un café/bar sans fumée. L'ambiance est géniale, les chaises sont confortables et les quelques boissons que j'ai essayées ont toutes été très savoureuses jusqu'à présent ! Options de stationnement quelque peu limitées. Le service est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte :) J'adore venir ici !

Photo n°1 de l'avis de fr3style.8 fait le 08/02/2024 à 16:54 sur le  Bléu Kitchen & Bar à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de fr3style.8 fait le 08/02/2024 à 16:54 sur le  Bléu Kitchen & Bar à Bietigheim-Bissingen

  • 🏪 Ratskeller München (8845 Avis)

  • 💬 On a adoré ! De l'extérieur, cela ne paye pas de mine. Mais une fois rentré à l'intérieur, Wahou! C'est une immense cave qui comprend un pub 🍻 et le restaurant!! Même si vous ne réservez pas vous pouvez y aller, ils ont souvent de la place et on comprend mieux car c'est vraiment très très grand ! On a adoré l'ambiance, les serveurs qui étaient vraiment souriants, et le service rapide On en avait pour 115€ pour deux personnes (plat- dessert- boisson) C'était vraiment très bon On reviendra avec grand plaisir


  • 🏪 Braunschweiger Hof (99 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, le propriétaire est venu ouvrir l'hôtel tard dans la soirée, a réussi à offrir la dernière chambre et une bouteille d'excellent vin. Il a même préparé le petit-déjeuner tôt le matin, fortement recommandé. Si vous êtes proche, n'hésitez pas à réserver une chambre, la chambre était confortable, télé, très propre et silencieuse la nuit, parking parfait derrière l'hôtel


  • 🏪 Landidyll Hotel Lamm Horrheim (194 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel Lamm pour un atelier cette semaine et j'ai adoré l'endroit. L'hôtel est sympa et cosy, bien organisé si l'on souhaite faire un atelier mais il n'a rien de l'ambiance froide qu'on retrouve dans les grandes chaînes. Le personnel est adorable et gentil et le dîner et le déjeuner étaient extrêmement bons. Le restaurant a une atmosphère romantique et je verrais un dîner aux chandelles sans aucun effort. Le petit déjeuner était également correct et les collations servies au milieu de la journée d'atelier ont été appréciées par tous. Dans l'ensemble, absolument recommandé et pas seulement pour un atelier.


  • 🏪 Löwen Grill (228 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Bistro Daniel's (89 Avis)

  • 💬 Nous y allons régulièrement pour déjeuner et nous nous sentons bien choyés ! Burgers, escalopes et salades super savoureux. Félicitations à une équipe vraiment géniale ☺️👍🏻 À jeudi !


  • 🏪 Restaurant Stiege (657 Avis)

  • 💬 Un restaurant délicieux, on a eu un coup de cœur pour ce lieu. On y mange très bien pour vraiment pas cher et le service est au top. Juste parfait ☺️


  • 🏪 Curry Lounge Hamburg(Thai Indische) (1314 Avis)

  • 💬 Le prix est tres correct, la cuisine est très bonne. Les gens sont sympathiques.


  • 🏪 Dönerle Pizza & Kebab Offenburg (85 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise ! Tout est propre et le kebab est de très bonne qualité, petit plus pour la sauce maison qui est délicieuse.


  • 🏪 Karlsbergfaß (75 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.


  • 🏪 Zum Alten Rathaus (168 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de grandes et petites tables, de la nourriture locale, un menu plutôt grand, un personnel très serviable prêt à expliquer ce qu'il y a à l'intérieur de chaque plat et à aider à décider quoi prendre. Surtout des locaux, de la bonne bière et de la très bonne musique. Tout était délicieux, il manquait probablement juste un meilleur couteau pour couper les saucisses.