Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Rohnetal 2, A38, 06542 Wolferstedt - Allemagne

2.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gusticus à Wolferstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Wolferstedt

KHALD.b

Le 21/04/2024 à 12:54

1 / 5

Les gars, mon conseil est de ne jamais essayer la nourriture. C'est très cher, la quantité est petite et le service est mauvais. En plus de cela, soyez prudent. Le poulet est frit dans l'huile qu'ils utilisent pour d'autres choses, et les outils sont également les mêmes que ceux qu'ils utilisent et pour ceux qui n'ont pas compris l'idée, s'en moquent. Bien sûr, je veux dire, en fin de compte, vous vous retrouvez en Allemagne sur l'autoroute, et je suis entré en urgence, et malheureusement je l'ai regretté. Bien sûr, le carburant est indescriptiblement plus cher, environ 70 centimes de plus qu'ailleurs. l'autoroute. Au fait, une petite précision. Les photos sont une grosse blague. Bon voyage et sécurité à tous.

Photo n°1 de l'avis de KHALD.b fait le 21/04/2024 à 12:54 sur le  Gusticus à Wolferstedt
R.O..l

Le 17/04/2024 à 17:58

1 / 5

Très mauvais

F.a

Le 17/04/2024 à 12:22

1 / 5

17/04/24 14h20 Le monsieur derrière le comptoir ne voulait visiblement pas de clients. Pas de bonne journée ni de bonjour ! J'ai osé commander l'Asian Bowl et il a roulé des yeux. Il m'a préparé mon repas à contrecœur. (...)

Photo n°1 de l'avis de F.a fait le 17/04/2024 à 12:22 sur le  Gusticus à Wolferstedt
Christoph.

Le 23/03/2024 à 10:51

5 / 5

Propre, sympathique, tout va bien

Caspar.

Le 20/01/2024 à 13:37

5 / 5

Toujours une étape de nos voyages si nous passons par ici, un restaurant typique de gusticus avec leur approvisionnement par défaut. J'ai toujours été chaud et fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Caspar. fait le 20/01/2024 à 13:37 sur le  Gusticus à Wolferstedt
Matt.e

Le 25/10/2023 à 14:43

1 / 5

catastrophe!

Kay&JW.a

Le 14/08/2023 à 13:04

1 / 5

Quelle mauvaise chose ! La currywurst était froide et bien trop molle. Les frites étaient froides. Les pommes de terre dégoulinaient de graisse. Frikadelle était très dure. Le service était de -1/5 étoiles. Les gens ont été ignorés. Les employés ne parlaient pas anglais. Quelle mauvaise chose ! Vraiment déconseillé !

KG.

Le 16/04/2023 à 20:54

1 / 5

Plus jamais !!! Dimanche, 16 heures : pas de plats chauds, pas de soupes, pas de salades. Halte de repos !? Non, juste des stations-service chères et peu conviviales.

Pneumonilla.

Le 10/04/2023 à 12:44

1 / 5

C'était propre et bien rangé à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, en mangeant, il s'est avéré que sur 12 plats possibles (y compris les plats végétariens), il n'y en avait que 3 (schnitzel, currywurst, nuggets). La boîte de falafels annoncée partout était sortie... mais au début, je ne pensais pas que c'était une mauvaise chose. Lors de la commande, un collègue a murmuré à notre préposé aux commandes qu'il y aurait plus de cartons disponibles... ce à quoi on a répondu on ne fera pas ça. Le personnel visiblement antipathique, débordé malgré le nombre réduit d'invités, comme si l'endroit était plein à craquer, ne fonctionnait pas du tout. et le fait que les invités après nous aient reçu la boîte végétarienne a couronné le tout. Les prix ridicules et la taille des portions sont probablement normaux, mais je trouve effronté qu'il n'y ait même pas un sachet de ketchup ou de mayonnaise pour ce prix. Nous avons payé tous les quatre un peu moins de 65 € pour 4 repas, 2 bouteilles de Sprite chaud, 6x ketchup et 4x mayonnaise. Normalement, je ne me sens pas obligé d'écrire des critiques, mais c'était tout simplement impossible dans son ensemble ! Nous ne sommes pas allés aux toilettes dont tout le monde se plaint.

  • 🏪 Haweli (80 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Schillerhof (58 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊


  • 🏪 McDonald's (1091 Avis)

  • 💬 C'est la pire chaîne de restaurant que j'ai jamais mangé. Il n'y a qu'une seule caisse, personnel très lent. Ils m'ont donné la mauvaise sauce. Le reçu n'a pas été remis et le restaurant lui-même se trouve dans une zone peu favorable. Le personnel est composé d'employés agressifs. J'ai attendu 10 minutes pour ma commande. Cet endroit ne peut pas être qualifié de restauration rapide. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans la commande et la personne qui s'est mise dans la file d'attente a reçu une commande de la même taille que la mienne plusieurs fois plus rapidement.


  • 🏪 El Paso (548 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir ici parce que cela me rappelle un peu mon retour à la maison. J'adore la nourriture et le service était excellent. Très sympathique et poli. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Pension Heuhexe (81 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer, de belles grandes chambres, un excellent service !


  • 🏪 Asia Garden (232 Avis)

  • 💬 Très bon 😋


  • 🏪 Weiss (76 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine absolument magnifique. Nous voulions essayer des plats allemands traditionnels à Berlin et ce restaurant a certainement tenu ses promesses. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui visitent la ville !


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfbrunnen (72 Avis)

  • 💬 Tellement gentil et amical


  • 🏪 Burgerbüro Cottbus (966 Avis)

  • 💬 Les burgers sont savoureux. La viande est bien assaisonnée et de bonne qualité. Je recommande de l'essayer. Les frites avaient un goût bien pire. Certainement trop salé. Je ne recommande pas la sauce à l'ail pour les frites. On pouvait à peine sentir l'ail dedans. Prix ​​acceptables.


  • 🏪 Meat Point (26 Avis)

  • 💬 Pinsa à la roquette 🥬