📌 Schloßstraße 34, 74357 Bönnigheim - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 08:48
Hier, j'étais au restaurant pour la première fois - également sur recommandation - et j'ai trouvé que c'était absolument génial : décoration au top, nourriture au top, service et personnel au top... C'était une soirée merveilleuse et je reviendrai certainement bientôt. Pendant que je mangeais, je planifiais déjà ma prochaine visite ! :))) :D Je lui donne une recommandation claire en toute conscience ! 🤗👌
Le 17/08/2023 à 17:58
Performance des prix bonne. Les pâtes aux fruits de mer étaient très bonnes. Pinsa recommandé.
Le 03/08/2023 à 15:51
Très joliment décoré, bon service et nourriture délicieuse. J'ai eu un bol 🍜 qui était très bon. J'adorerais revenir, alors un burger 🍔 est au programme
Le 13/07/2023 à 22:33
Excellents plats, bonne bière et service très sympathique. Vous êtes également assis extrêmement confortablement.
Le 11/07/2023 à 19:58
Pinsa à la roquette 🥬
Le 13/06/2023 à 17:51
Le service n'était pas sympathique et peu professionnel, le serveur a levé les yeux au ciel lorsque nous avons demandé du pain en entrée. La nourriture n'était pas comestible, pas d'assaisonnement et quand j'ai demandé du sel, j'ai eu un autre halètement débordé ! La limonade citron vert-gingembre était juste sucrée et les citrons verts manquaient. Lorsqu'on lui a demandé, il a ajouté de l'eau du robinet et a dit si c'était mauvais à cause des citrons verts 😂 La nourriture a l'air vraiment bonne mais le goût est un échec ! Malheureusement pas recommandé…
Le 13/04/2023 à 08:58
Mec, est-ce que ça a un goût délicieux. Que ce soit en été ou en hiver... à l'intérieur ou à l'extérieur... pendant des années. MÉGA !
Le 08/04/2023 à 06:34
Nous avons passé une belle soirée ! Bien manger, très bon service et ambiance digne
Le 28/03/2023 à 16:42
Toujours une très bonne recommandation de vins. À cela s'ajoutent des plats délicats, du méditerranéen aux steaks et burgers copieux, préparés avec amour. D'un côté, un restaurant élégant et moderne, mais aussi avec le charme d'un caviste. Très agréable, accompagnant une musique de jazz et de swing. Il y a environ 30 places assises à l'extérieur, très agréables et relaxantes - avec une vue directe sur le château et les Bönnigheimer Röhrbrunnen. Le service correspond à l'atmosphère - inspirant. Pour tous ceux qui veulent passer une soirée sophistiquée.......sympa, pour vous viander :) ...la réservation vaut la peine...LG Jens
Le 17/03/2023 à 14:32
Resto très sympa ! L'ambiance est exceptionnellement belle, grande terrasse avec vue sur le château. La qualité de la nourriture est très bonne. Ici, tout le monde trouvera quelque chose de délicieux 😋, il y a du poisson, de la viande, des pâtes, des burgers, du punch, du vegan, des tapas espagnoles... Cette équipe comprend ce que signifie le service 🙃
Le 21/01/2023 à 09:43
Super bonne nourriture. Le service était excellent et très arrangeant. Le dessert n’était pas à dédaigner non plus. Bonne équipe! Toujours mon plaisir.
Le 03/01/2023 à 11:51
Le chef de ce restaurant fait des merveilles ! C'est la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Je reviendrai certainement. Merci pour l'accueil chaleureux.
Le 22/12/2022 à 23:33
Découvert par hasard et flashé spontanément. Chambres d'hôtes joliment meublées - surtout la table au milieu du caviste que j'aurais adoré charger dans ma voiture... personnel super attentionné et les frites... croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur... languissantes ... et j'ai rarement mangé un burger plus chaud. Je reviendrai!
Le 18/12/2022 à 21:29
Bien trop savoureux ! Recommandation absolue, revenez encore et encore ✨🥂❤️
Le 11/12/2022 à 15:00
méga méga délicieux 👍 personnel vraiment adorable !!
Le 08/12/2022 à 16:28
Je ne connaissais pas encore le restaurant ni l'hôtel. J'y suis allé sur recommandation. C'était exceptionnel. La nourriture était très savoureuse, la qualité était très élevée, le rapport qualité-prix était excellent ! Le personnel était très sympathique, l'hôtel est fortement recommandé !🤩👌
Le 10/08/2022 à 14:39
Nous y avons dîné avec notre équipe ! Des burgers super savoureux ! Allez encore !!
Le 26/07/2022 à 13:47
Nourriture délicieuse. Performance des prix bonne. Ambiance agréable et service sympathique. Continuez comme ça.
💬 C'était le seul endroit proche de notre auberge qui était ouvert le soir à 23 heures. Les trucs habituels de McD que nous recevons.
💬 Absolument charmant pour un court séjour au milieu de cette belle région. L'ensemble de l'appartement était très propre et moderne, gardant son charme d'antan. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants et nous avons passé un moment absolument incroyable ici. J'y retournerai certainement si nous le pouvons ! J'ai adoré !
💬 Des femmes super charmantes !! Et super sympa et rapide && mais... c'est les 4 kebabs que je reçois qui sortent d'un bol chaud... c'est dommage plus chaud ça aurait été plus agréable et je les ai pris avec moi dans la main. Et aussi 2 pour les artisans et ils étaient tenus au chaud à Westerbeck
💬 Délicieux ! Nous avons pris des menus avec pleins d'entrées froides et chaudes suivis d'une assiette de viande avec pain et riz ou pommes de terre. Menu végétarien très bon aussi! Petit dessert avec le café 😋. Personnel très accueillant, bonne musique et cadre sympatique, le tout pour moins de 20euros par personne, nous reviendrons !
💬 Chili
💬 Mauvais service. Service peu sympathique. Ce que vous voulez n'est pas écouté. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ils prétendent ensuite que la commande n'était pas fausse. C'est ce qui arrive lorsque vous discutez simplement avec des employés et que vous n'écoutez pas. Pas recommandable. Ils sont vraiment en colère
💬 Tout est fait avec amour. Je suis intolérant au gluten et il est difficile de trouver des endroits où l'on trouve des pâtisseries sans gluten. Ils ont au moins deux gâteaux ici chaque jour, délicieux. Le café est aussi une spécialité, de bonne qualité. Ils sont très aimables. J'apprécie de trouver des endroits comme celui-ci lors de mes voyages. Merci
💬 Nicolay 1881 est un charmant hôtel végétalien bénéficiant d'un bel emplacement et d'un intérieur attrayant. Cet hôtel dispose également de 2 restaurants végétaliens. Nous avons visité le restaurant Sonnenuhr pour un délicieux repas végétalien. La nourriture était excellente et c'était génial de voir que tout était entièrement végétalien. Bien que le service ait été excellent, nous avons trouvé les prix des boissons élevés et les portions de boules de glace étonnamment petites. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable, mais des améliorations sont encore possibles en termes de prix et de portions. Il y a un grand parking juste devant la porte ou un peu plus loin dans un parking.
💬 Recommandation absolue de notre part ! Super ambiance, service toujours courtois et amical de la part de tous les employés, nourriture non seulement appétissante à l'œil, mais aussi très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Un grand merci à toute l'équipe 🫶🫶🫶
💬 Le parc est vraiment bien et le restaurant n'est pas très bon. La nourriture est bonne mais la file d'attente est toujours très longue et c'est cher. Une visite au parc en vaut la peine mais je n'irais plus au restaurant.