Restaurant 🇩🇪

Meat Point Avis

📌 Schloßstraße 34, 74357 Bönnigheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Meat Point à Bönnigheim

Les avis

Les dernier avis sur Meat Point à Bönnigheim

C.i

Le 30/08/2023 à 08:48

5 / 5

Hier, j'étais au restaurant pour la première fois - également sur recommandation - et j'ai trouvé que c'était absolument génial : décoration au top, nourriture au top, service et personnel au top... C'était une soirée merveilleuse et je reviendrai certainement bientôt. Pendant que je mangeais, je planifiais déjà ma prochaine visite ! :))) :D Je lui donne une recommandation claire en toute conscience ! 🤗👌

Rainer.

Le 17/08/2023 à 17:58

5 / 5

Performance des prix bonne. Les pâtes aux fruits de mer étaient très bonnes. Pinsa recommandé.

Sonja.a

Le 03/08/2023 à 15:51

4 / 5

Très joliment décoré, bon service et nourriture délicieuse. J'ai eu un bol 🍜 qui était très bon. J'adorerais revenir, alors un burger 🍔 est au programme

Peter.n

Le 13/07/2023 à 22:33

5 / 5

Excellents plats, bonne bière et service très sympathique. Vous êtes également assis extrêmement confortablement.

Photo n°1 de l'avis de Peter.n fait le 13/07/2023 à 22:33 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Narinder.i

Le 11/07/2023 à 19:58

5 / 5

Pinsa à la roquette 🥬

Photo n°1 de l'avis de Narinder.i fait le 11/07/2023 à 19:58 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°2 de l'avis de Narinder.i fait le 11/07/2023 à 19:58 sur le  Meat Point à Bönnigheim
lisa.e

Le 13/06/2023 à 17:51

1 / 5

Le service n'était pas sympathique et peu professionnel, le serveur a levé les yeux au ciel lorsque nous avons demandé du pain en entrée. La nourriture n'était pas comestible, pas d'assaisonnement et quand j'ai demandé du sel, j'ai eu un autre halètement débordé ! La limonade citron vert-gingembre était juste sucrée et les citrons verts manquaient. Lorsqu'on lui a demandé, il a ajouté de l'eau du robinet et a dit si c'était mauvais à cause des citrons verts 😂 La nourriture a l'air vraiment bonne mais le goût est un échec ! Malheureusement pas recommandé…

Andreas.e

Le 13/04/2023 à 08:58

5 / 5

Mec, est-ce que ça a un goût délicieux. Que ce soit en été ou en hiver... à l'intérieur ou à l'extérieur... pendant des années. MÉGA !

Jürgen.r

Le 08/04/2023 à 06:34

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée ! Bien manger, très bon service et ambiance digne

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°5 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Fa..r

Le 28/03/2023 à 16:42

5 / 5

Toujours une très bonne recommandation de vins. À cela s'ajoutent des plats délicats, du méditerranéen aux steaks et burgers copieux, préparés avec amour. D'un côté, un restaurant élégant et moderne, mais aussi avec le charme d'un caviste. Très agréable, accompagnant une musique de jazz et de swing. Il y a environ 30 places assises à l'extérieur, très agréables et relaxantes - avec une vue directe sur le château et les Bönnigheimer Röhrbrunnen. Le service correspond à l'atmosphère - inspirant. Pour tous ceux qui veulent passer une soirée sophistiquée.......sympa, pour vous viander :) ...la réservation vaut la peine...LG Jens

Sergio.a

Le 17/03/2023 à 14:32

5 / 5

Resto très sympa ! L'ambiance est exceptionnellement belle, grande terrasse avec vue sur le château. La qualité de la nourriture est très bonne. Ici, tout le monde trouvera quelque chose de délicieux 😋, il y a du poisson, de la viande, des pâtes, des burgers, du punch, du vegan, des tapas espagnoles... Cette équipe comprend ce que signifie le service 🙃

Margarita.o

Le 21/01/2023 à 09:43

5 / 5

Super bonne nourriture. Le service était excellent et très arrangeant. Le dessert n’était pas à dédaigner non plus. Bonne équipe! Toujours mon plaisir.

Hanna.s

Le 03/01/2023 à 11:51

5 / 5

Le chef de ce restaurant fait des merveilles ! C'est la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Je reviendrai certainement. Merci pour l'accueil chaleureux.

Hannibee.e

Le 22/12/2022 à 23:33

5 / 5

Découvert par hasard et flashé spontanément. Chambres d'hôtes joliment meublées - surtout la table au milieu du caviste que j'aurais adoré charger dans ma voiture... personnel super attentionné et les frites... croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur... languissantes ... et j'ai rarement mangé un burger plus chaud. Je reviendrai!

Mia.c

Le 18/12/2022 à 21:29

5 / 5

Bien trop savoureux ! Recommandation absolue, revenez encore et encore ✨🥂❤️

Elias.

Le 11/12/2022 à 15:00

5 / 5

méga méga délicieux 👍 personnel vraiment adorable !!

cihan.a

Le 08/12/2022 à 16:28

5 / 5

Je ne connaissais pas encore le restaurant ni l'hôtel. J'y suis allé sur recommandation. C'était exceptionnel. La nourriture était très savoureuse, la qualité était très élevée, le rapport qualité-prix était excellent ! Le personnel était très sympathique, l'hôtel est fortement recommandé !🤩👌

Photo n°1 de l'avis de cihan.a fait le 08/12/2022 à 16:28 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°2 de l'avis de cihan.a fait le 08/12/2022 à 16:28 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°3 de l'avis de cihan.a fait le 08/12/2022 à 16:28 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Cope.o

Le 10/08/2022 à 14:39

5 / 5

Nous y avons dîné avec notre équipe ! Des burgers super savoureux ! Allez encore !!

Gerhard.o

Le 26/07/2022 à 13:47

5 / 5

Nourriture délicieuse. Performance des prix bonne. Ambiance agréable et service sympathique. Continuez comme ça.

  • 🏪 Eiscafé Venezia (52 Avis)

  • 💬 Tant pis. Cela semble plutôt sombre. Un pavillon indéfinissable devant la porte. La glace était moyenne.


  • 🏪 AnSushi Bochum (59 Avis)

  • 💬 La commande était là comme indiqué. Le chauffeur était également très gentil. Nous avons trouvé le prix élevé pour commander des sushis. Mais j'ai toujours voulu commander ici. Le total était d'un peu moins de 55 € Maintenant, à manger. -La soupe était absolument incroyable !!! -Les rouleaux d'été étaient DEUX déchirés (voir photos), la sauce sur les rouleaux d'été était parfaite -Les Gyoza étaient bons. Mais ils ne m'ont pas époustouflé comme la soupe l'a fait -Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient « ok » Mais je ne commanderai plus. - Les sushis étaient plutôt bons. Mais j'ai mieux mangé. Je pense que c'est dommage qu'il n'y ait PAS de sauce soja avec les sushis. Je le sais différemment. Je vais certainement commander ici à nouveau.


  • 🏪 Hotel In der Holledau (733 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner cher, pas de porte pour la salle de bain dans la chambre encore heureux que le personnel est sympa...


  • 🏪 EKMEX (112 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻


  • 🏪 Strandvillen Heringsdorf (427 Avis)

  • 💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Kochlöffel (41 Avis)

  • 💬 Désastre total. Salariés peu ou pas du tout semi-qualifiés. Ils préfèrent discuter avec des amis plutôt que de se soucier du service. Temps d'attente extrêmes malgré une affluence modérée. Comptoir en désordre, serviettes non réapprovisionnées. Des frites frites à mort et complètement trop salées. Un remplacement nous a été apporté, mais sans le ketchup que nous avions payé. Non recommandé!


  • 🏪 Rustico (60 Avis)

  • 💬 Petite épicerie fine italienne sympa avec un bistrot/restaurant cosy pour se restaurer. Un conseil d'initié à Bad Harzburg avec un service super sympa. Nous avons mangé ici et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Il y a peu de places disponibles donc mieux vaut réserver à l'avance. Les prix sont tout à fait corrects. Des places de parking sont disponibles directement devant le magasin. Ma recommandation...


  • 🏪 FALAFELO (747 Avis)

  • 💬 Assez honereux et vraiment pas genial


  • 🏪 Bayer 89 Vi Vadi Hotel (1311 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est top, la chambre était spacieuse mais les nettoyage n’était pas bien fait et ils ne sont passés qu’une seule fois dans la chambre pour un séjour de trois jours. J’ai demandé un essuie supplémentaire que je n’ai jamais eu. Au check-out, on ne demande pas si le séjour s’est bien passé. C’est plutôt un hôtel pour une nuit.


  • 🏪 Ruby Leni Hotel & Bar (921 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit avec des amis et nous sommes arrivés tard, alors nous avons juste pris un verre au bar de l'hôtel. Il est ouvert 24h/24, ce qui est génial et le barman Jose était vraiment incroyable. Il nous a préparé les negronis et les margaritas épicées les plus délicieuses et était très sympathique et gentil, vraiment un excellent service ! Les chambres d'hôtel étaient charmantes et à un très bon prix. Je recommande vraiment cet hôtel.