📌 Holzredder 50, 24217 Wisch - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:28
Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊
Le 15/06/2023 à 19:53
Mon séjour au Schillerhof était fantastique ! Le personnel était sympathique et attentionné, garantissant une expérience confortable. Les chambres étaient spacieuses et joliment meublées, offrant une atmosphère tranquille. L'hôtel offrait d'excellents équipements, notamment un délicieux petit-déjeuner buffet et un espace bien-être relaxant. L'emplacement était pratique pour explorer les attractions à proximité. Dans l'ensemble, ce fut un séjour parfait. Hautement recommandé!
Le 18/05/2023 à 12:58
Très sympathique mais les fraises ont encore besoin de temps
Le 07/05/2023 à 08:16
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Schillerhof et attendons avec impatience notre prochain voyage dans la famille Schiller !
Le 13/03/2023 à 17:05
Bonjour , Nous avons séjourné quelques jours dans l’une des maisons de vacances du Schillerhof. UN RÊVE !! Une ambiance merveilleuse, chaque pièce a un petit point fort, les maisons ont été meublées et équipées avec beaucoup d'amour. Équipement dans la cuisine, Il ne manque vraiment rien ! Ici il est facile de se détendre et de se laisser aller (calme, tranquillité....) un sauna pour les deux maisons complète le tableau. Nous serions ravis de revenir Salutations Markus Z.
Le 17/06/2022 à 16:31
Super fraises !!!
Le 17/06/2022 à 07:56
Les meilleures fraises que j'ai mangées jusqu'à présent
Le 15/06/2022 à 09:23
Les fraises sont à tomber par terre. Super savoureux et beau et grand. C'est là que l'on remarque la qualité biologique. Et l'équipe est vraiment sympathique. Ça en vaut la peine!
Le 13/06/2022 à 15:53
Les fraises sont tout simplement délicieuses. J'aime aussi parcourir quelques kilomètres de plus.
Le 12/06/2022 à 16:16
Les fraises sont délicieuses et cette année elles sont aussi très, très grosses et vous n'avez aucun mal à les trouver. Le personnel est également extrêmement sympathique. Nous venons maintenant pour la troisième année et n'avons pas été déçus jusqu'à présent.
Le 12/06/2022 à 11:21
Les meilleures fraises.
Le 12/06/2022 à 06:45
Pour moi, les meilleures fraises de la région de Kiel ! Les vendeurs sont toujours sympathiques, même quand il y a beaucoup de monde. Ne peut qu'être recommandé 🤩👍🏼
Le 12/06/2022 à 06:27
J'adore les fraises du Schillerhof. À mon avis, ce sont les meilleures fraises biologiques de tous les temps. Chaque année, j'ai toujours hâte de déguster ces délicieux fruits, qu'Heidi Schiller livre personnellement avec beaucoup de charme sur les marchés hebdomadaires de Kiel. S'il vous plaît, continuez comme ça. Merci pour votre engagement infatigable.
Le 07/06/2022 à 12:43
Les fraises étaient très savoureuses et les vendeuses étaient très sympathiques ! La ferme est très bien entretenue, vous vous sentez donc immédiatement chez vous. J'aimerais revenir bientôt!
Le 03/06/2022 à 15:15
Je n'étais pas dans l'appartement de vacances, ce qui est certes merveilleux, mais j'y ai acheté des fraises bio pour la première fois et j'étais ravi. Il y a une grande différence entre les grandes plantations de fraises conventionnelles pulvérisées et ces fraises biologiques au goût merveilleux. Il n'y a presque aucune différence de prix. À l'avenir, je n'irai que là-bas, même si c'est à une heure.
Le 18/12/2021 à 19:07
De loin les fraises les plus savoureuses du Schleswig-Holstein. ☺️☀️
Le 17/11/2021 à 18:27
Logement cosy et très propre 👍
Le 09/06/2021 à 15:43
Nous réservons toujours nos vacances à Schönberg spécifiquement pour la saison des fraises. Les fraises bio de Schillerhof sont délicieuses et vraiment bio. Lorsque nous avons acheté des paniers, il n'y avait jamais de mauvaise fraise et les horaires d'ouverture sont également très bons.
Le 03/11/2020 à 16:26
Le Schillerhof est fortement recommandé comme destination de vacances pour tout le monde. Dans un endroit isolé, au milieu des champs du Probstei, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité de la nature. Deux petites maisons de vacances confortables, chacune avec terrasse, sont disponibles comme hébergement. Vous pouvez facilement rejoindre la plage en vélo et la prochaine grande ville de Schönberg n'est pas loin. Une famille d'accueil très sympathique accueille chaleureusement les hôtes et pratique l'agriculture biologique selon les directives Bioland. À la saison des fraises, n'hésitez pas à goûter les fraises de la ferme ! Nous sommes déjà venus ici deux fois et les prochaines vacances sont déjà réservées :-)
Le 24/06/2020 à 17:40
Le Schillerhof est imbattable pour son atmosphère idyllique. Le calme, la splendeur florale de la ferme, la plage voisine et les maisons de vacances joliment meublées rendent vos vacances plus relaxantes que jamais. Ils ont aussi les fraises biologiques les plus savoureuses ! La famille Schiller était très accueillante. Seulement recommandé !
Le 22/06/2020 à 16:53
Très bel établissement bien entretenu. La maison a tout ce que votre cœur désire et est joliment meublée et très propre. Les fraises sont également très bonnes ! C'est très idyllique et calme au milieu des champs.
Le 09/06/2020 à 18:38
Quelle idylle. Une ferme pittoresque et extrêmement bien entretenue avec deux maisons de vacances de très bon goût au milieu des champs. Les hôtes sont très gentils, les maisons sont parfaitement équipées et meublées avec amour dans les moindres détails. Un conseil d’initié absolu. Et si vous y allez au début de l'été, n'oubliez pas d'essayer les fraises biologiques de la ferme... une explosion de goût.
Le 26/05/2020 à 19:07
Nous étions de retour, avions les deux maisons et nous nous sommes encore bien amusés ! Merci à la famille Schiller et à votre hospitalité !
Le 26/05/2020 à 11:15
Les meilleures fraises que j'ai jamais mangées - dans un cadre fantastique !
Le 24/05/2020 à 18:49
Les meilleures fraises de tous les temps ! Et la preuve vivante que le bio n’est PAS un déchet ! Vraiment, je suis fan n°1 du Schillerhof ! (La cour elle-même est vraiment magnifique aussi !)
Le 24/05/2020 à 18:39
Le Schillerhof est fortement recommandé. Il y a des maisons de vacances joliment meublées dans un endroit calme. La famille Schiller est très aimante. De plus, les fraises bio et la confiture de fraises maison sont absolument incroyables - tellement délicieuses !!!! Merci pour le bon moment là-bas. Nous attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances.
Le 18/09/2019 à 15:53
Vraiment génial ici.
Le 08/07/2019 à 14:02
Les meilleures fraises sont là.
Le 29/03/2019 à 12:37
Belle maison de vacances pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 09/02/2019 à 12:04
Nous avons passé des journées merveilleuses et relaxantes avec notre chien au Schillerhof. L'endroit est si calme que vous pouvez simplement vous détendre. Il faut environ 25 minutes pour rejoindre la mer par des chemins de terre. Le logement est beaucoup plus confortable que ce que vous pouvez voir sur les photos, totalement propre et meublé avec beaucoup d'amour. L'accueil a été incroyablement chaleureux. Grâce au superbe four et au sauna, nous pouvons certainement recommander la ferme pour des vacances d'hiver !
Le 31/12/2018 à 10:16
Idéal pour se détendre mais néanmoins assez proche du pouls du temps. Belle maison de vacances confortable. Très propre et bien équipé.
Le 28/08/2017 à 05:32
C'est magnifique, relaxant, calme, une superbe maison de vacances.
Le 26/02/2017 à 14:40
Maison grandement meublée. Amoureusement avec des fleurs et le pot de confiture de fraises. Tout est soigné et propre. Les maisons sont situées à l'extérieur et ont une valeur récréative particulière.
💬 Une ambiance auberge très sympathique où vous allez être tellement proche de vos voisins que vous allez finir par discuter et rigoler avec eux. Un personnel souriant et accueillant et un repas délicieux. Je ne peux que vous le conseiller.
💬 Expérience sensationnelle au restaurant Krone avec des spécialités souabes ! La selle de chevreuil était une expérience gustative unique en son genre. L'attention portée aux détails dans la préparation était évidente et donnait à chaque bouchée une touche spéciale. L'ambiance complète parfaitement l'expérience. Un must absolu pour les connaisseurs de plats souabes ! Le rôti d’oignon pourrait être plus épais (mais plus petit). Un peu trop plat pour un rôti d'oignon parfait à mon goût.
💬 Hôtel en plaine campagne. Vraiment sympa et au calme. Le personnel nous a très bien reçu. Par contre le plus gênant est la chambre avec des rideaux très fins. On a réveillé à 5h du matin par la lumière.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement
💬 La seule chose qui était bonne, c'était les sushis. Les plats thaïlandais, chinois et autres ne sont pas bons du tout. Le curry thaïlandais et les nouilles étaient horribles. Je n'y retournerai certainement pas pour autre chose que des sushis.
💬 Une nuitée bon marché est ok.
💬 Je suis quelqu'un qui ne donne pas ou peu de 5 étoiles, mais je dois dire que tout s'est bien passé, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une aussi bonne cuisine maison que celle que j'ai trouvée ici. Ici ❤️ la gentillesse est très importante. Malheureusement, je ne suis pas d'ici, sinon vous auriez fait de moi un invité régulier, mais quand je serai de retour dans la région, nous reviendrons vous rendre visite. Je peux le recommander à tout le monde si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Attention, mais il faut réserver car j'imagine bien qu'il se passe beaucoup de choses ici, surtout en plein été. Veuillez également noter les horaires d'ouverture. Sinon, vous pouvez en profiter.
💬 Après le dîner, nous nous sommes promenés ici et nous nous sommes offert une glace pour nos mains. Grand choix, prix raisonnable, personnel sympathique et le goût est vraiment bon. Nous avons testé tous les quatre 8 variétés et étions tous contents, même si l'œuf Nutella est venu tout droit du ciel 😍 nous reviendrons 🫶
💬 Bonjour! Nous avons séjourné 3 jours avec notre petit-enfant au Birkenallee 13. Un cadre magnifique, un appartement agréable et propre. Le magasin, la station-service et le centre-ville se trouvent à proximité immédiate. Nous avons passé un très bon moment ici. M. Götz était sympathique. Merci. À l'année prochaine.
💬 Super endroit où aller pour manger végétalien