Restaurant indien 🇩🇪

Haweli Avis

📌 Konrad-Zuse-Platz 2-4, 36166 Haunetal - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Haweli à Haunetal

Les avis

Les dernier avis sur Haweli à Haunetal

obelix852.

Le 11/05/2024 à 13:52

5 / 5

C'est ainsi que devrait être le service, et les restaurateurs hessois et allemands peuvent en tirer une leçon. Très sympathique, discret et super hospitalier. La nourriture est également excellente (mangée à l'indienne). Nous serons de retour. Merci!

Uwe.a

Le 06/05/2024 à 16:33

5 / 5

Nourriture délicieuse comme toujours, nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir

m.

Le 11/04/2024 à 15:48

5 / 5

L'un des rares restaurants où l'on peut encore déguster une cuisine « honnête et authentique »

Rolf.e

Le 04/03/2024 à 19:27

5 / 5

Excellente nourriture. Nous recommandons. Hôte et serveuses très sympathiques et vraiment sur leurs gardes.

Sascha.o

Le 18/02/2024 à 13:05

5 / 5

Excellente cuisine indienne, préparée avec soin et délicieusement, avec un personnel de service attentif - fortement recommandé ! Astuce : Le lassi à la mangue

Werner.o

Le 09/02/2024 à 18:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Alexander.f

Le 03/02/2024 à 20:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très, très agréable. Pas une longue attente même si le restaurant était plein et qu'il y avait encore de la compagnie à servir. Et vous recevez des adieux personnels du patron.

Julia.a

Le 27/01/2024 à 14:01

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux déjeuner avec une cuisine indienne extrêmement délicieuse. Le service était excellent… aucun souhait n'était de trop, nous avons été vraiment choyés. MERCI!!! Nous reviendrons certainement🙏

Ol.e

Le 14/01/2024 à 17:04

5 / 5

Le service était très sympathique, rapide et globalement très agréable. La nourriture (ici du tandoori avec du fromage à pâte molle indienne) était vraiment bonne et donnait en fait une impression artisanale. Personne ne soupçonnerait au premier abord un restaurant indien dans la province orientale de la Hesse - celui-ci peut vraiment être recommandé en toute bonne conscience. J'adorerais y revenir.

Alexandra.c

Le 10/01/2024 à 10:11

5 / 5

Un restaurant très confortable, meublé avec beaucoup d'amour, vous y serez chaleureusement accueilli. La nourriture est si délicieuse, vous vous sentirez rassasié et vous aurez l'impression de ne manquer de rien. Même les souhaits les plus particuliers sont exaucés. Rapport qualité/prix excellent. Je vous recommande de visiter Haweli

Christoph.i

Le 06/01/2024 à 17:54

5 / 5

La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions énormes, l'équipe est super sympa et rapide - c'est vraiment génial dans tous les domaines. Il y a aussi un très grand choix pour les végétariens et les végétaliens. Comment quelqu'un peut-il donner moins de cinq étoiles est un mystère complet pour moi

Barbei.u

Le 24/12/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron était très gentil Le magasin est magnifiquement conçu et le service est top ! J’adore la cuisine indienne, ce n’était pas la dernière fois que nous venions ici….

Karl-Heinz.c

Le 23/11/2023 à 06:07

5 / 5

Bon service et la nourriture était très bonne, je reviendrai certainement.

Hahnenkleer.

Le 04/11/2023 à 21:26

5 / 5

Bon appétit. Service attentionné qui prend les commandes de manière conviviale même à 00h30.

Bilbo.e

Le 30/10/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, pas vraiment bon marché mais je serais à nouveau heureux

Heiliger.m

Le 29/10/2023 à 22:33

5 / 5

Très bonne nourriture. J'y mangerai certainement plus souvent. Très bon service, qui sait tout expliquer en détail et le bien-être du client est très important.

Ines.r

Le 22/10/2023 à 18:44

5 / 5

Peut juste être recommandé ! Bonne nourriture, bon service, belle soirée!

Anja.l

Le 22/10/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Heureux de revenir!

Manuela.i

Le 22/10/2023 à 18:07

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, tout était super !! Nous aimerions revenir.

Viktoria.n

Le 20/10/2023 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture Personnel très sympa

Helga.e

Le 17/10/2023 à 23:05

1 / 5

Le pire repas depuis longtemps

Sebastian.�

Le 17/10/2023 à 19:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse. Excellent service.

Max.u

Le 15/10/2023 à 17:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service amical et courtois.

Judith.r

Le 07/10/2023 à 17:59

5 / 5

Le casting semble nouveau, mais ils travaillent dur et sont absolument sympathiques, et la nourriture est incroyable. Un plaisir avant même d'arriver en bouche. Couleur, odeur... Tout était délicieux et absolument recommandé. Nous serons de retour.

Greta.

Le 02/10/2023 à 17:32

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Paul.a

Le 30/09/2023 à 18:47

5 / 5

Bonne nourriture, encore meilleur service. J'étais là pour le festival communautaire et j'étais absolument ravi

Kati.

Le 29/09/2023 à 03:55

5 / 5

Une adresse au top ! Cuisine indienne très savoureuse. Le service est très sympathique et arrangeant. Toujours au courant et explique tout en détail si vous voulez savoir quelque chose sur la nourriture. Le propriétaire vient même à table en personne pour nous dire au revoir ! Pour nous, c'était la première fois à Haweli, mais certainement pas la dernière fois.

Alter.r

Le 18/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. En plus des plats indiens, il y a aussi des pizzas et des escalopes. C'est génial de s'asseoir dehors en été. C'est génial qu'il y ait un tel restaurant à Neukirchen-Haunetal !

N.

Le 12/09/2023 à 22:27

5 / 5

Nous avons eu un dîner vraiment délicieux. Vous vous êtes senti à l'aise ici dès la première minute. La nourriture était super savoureuse. Tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux sur la carte mémoire. Même pour ceux qui n'aiment pas l'indien, il y a de la pizza et du schnitzel. La pizza semble également avoir bon goût, car la table voisine en a fait l'éloge. Le service était très bon et courtois. Nous serions ravis de revenir ici et recommanderons certainement le restaurant.

Volker.c

Le 03/09/2023 à 12:46

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Bonne sélection de plats indiens et également de cuisine allemande. Certainement pas la dernière fois ici !!

Angelika..

Le 02/09/2023 à 17:29

5 / 5

Ce serait mieux avec un réchaud sous la nourriture.

Rosie.a

Le 10/08/2023 à 16:18

5 / 5

Équipe très sympathique et chaque plat qui sortait de la cuisine sentait bon. Le mobilier est un mélange d'allemand traditionnel avec une touche indienne, reflétant correctement la position ici dans le petit village :-)

Sarah.t

Le 08/08/2023 à 19:31

5 / 5

Super super restaurant, très bon service, on se sent comme chez soi et absolument le bienvenu. La nourriture est excellente et se démarque clairement, quelque chose de spécial. Encore très heureux 🥰

Margret.e

Le 05/08/2023 à 18:24

4 / 5

Délicieux.

Corinna.a

Le 28/07/2023 à 19:48

4 / 5

Savoureux, mais pas le plus rapide La nourriture est délicieuse, le service est très sympa, mais malheureusement il faut attendre un peu plus longtemps pour sa commande. Si vous n'êtes pas pressé, c'est génial. J'y retournerais encore et encore.

Jens.r

Le 28/07/2023 à 19:18

5 / 5

Le point le plus important d’abord : s’il n’y a pas d’exhausteurs de goût répertoriés dans les plats, c’est qu’il n’y en a vraiment pas. J'adore ce restaurant ! La nourriture est vraiment bien assaisonnée et est extrêmement délicieuse d'après le menu. Les portions sont parfaites et les prix sont corrects. Le service est sympathique et arrangeant. Vous vous sentez le bienvenu ici en tant qu'invité. Le fait qu'en plus de la cuisine indienne, il existe également des plats typiquement allemands tels que les escalopes, le restaurant séduit presque tout le monde. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

E...

Le 24/07/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, vous pouvez sortir pour un très bon repas, fortement recommandé, nous aimerions beaucoup revenir.

David.�

Le 23/07/2023 à 20:34

5 / 5

C'était super. Nourriture super savoureuse Nous avons eu Chana Masala et le schnitzel à l'indienne avec des pommes de terre frites, les deux plats étaient super savoureux. Le service, dans notre cas Paul, est très gentil, courtois et aimable. Nous avons été bien divertis et même informés des différentes trempettes indiennes. Ce n'était certainement pas notre dernière visite, nous avons hâte d'essayer quelque chose d'autre de délicieux dans le menu la prochaine fois ainsi que la glace indienne qui nous a été recommandée. Nous étions trop remplis pour l'essayer. Les portions sont plus que suffisantes. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.

Leo.c

Le 22/07/2023 à 20:17

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse, mais il existe aussi une cuisine européenne. Le service était également très arrangeant. Paul témoin ;-)

Philipp.i

Le 22/07/2023 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Le personnel s'occupe de vous et pense pour vous.

Heinz-Josef.b

Le 17/07/2023 à 08:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé, les plats ont été préparés rapidement et le service était très sympathique.

Frederike.c

Le 16/07/2023 à 17:38

5 / 5

Wow, nous sommes si heureux qu'il y ait maintenant un restaurant aussi fantastique dans notre région !! Jusqu'à présent, nous n'avons essayé que la cuisine indienne, mais c'était incroyable. Service très gentil et professionnel, d'excellentes explications sur les trempettes, etc. et une nourriture tout simplement super savoureuse et finement équilibrée. Nous reviendrons certainement et essaierons également des pizzas, etc.

Peter.l

Le 16/07/2023 à 17:02

1 / 5

Manger trop peu

Maxi.

Le 16/07/2023 à 17:01

1 / 5

La nourriture était froide

Chrissi.a

Le 14/07/2023 à 04:51

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié la cuisine indienne ! Le service était très sympathique, en tant qu'invités, nous nous sommes sentis très « vus »... avec plaisir encore !!!

Michael.l

Le 04/07/2023 à 18:48

5 / 5

Le service était très sympathique et très bien servi

Steffen.r

Le 24/06/2023 à 15:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse, nous avons été très bien servis.

Mira..

Le 11/06/2023 à 14:05

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire et avons été ravis. Les plats indiens et allemands étaient « excellents » et le service était également très sympa. Nous reviendrons certainement !!

Stefan.�

Le 11/06/2023 à 12:59

3 / 5

Rapport qualité-prix, comment dire, eh bien, ça pourrait être meilleur

Leon.�

Le 09/06/2023 à 18:34

5 / 5

Le numéro 61 était très savoureux. Le service était très sympathique. l'ambiance était bonne aussi. J'ai été positivement surpris

B.

Le 08/06/2023 à 13:48

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. Mais il y a aussi de la cuisine allemande et italienne. Nous avons été entièrement satisfaits 😃

Nándor.e

Le 04/06/2023 à 19:37

3 / 5

Facturation incorrecte, attention ! La nourriture est excellente !

Iris.c

Le 02/06/2023 à 20:22

5 / 5

Excellente nourriture avec un excellent service ! Le menu complet offrait quelque chose pour tout le monde et nous étions tous très satisfaits de nos plats (allemands et indiens). Nous sommes heureux de recommander le restaurant sans réserve et souhaitons aux propriétaires un succès continu.

Vineeth.a

Le 02/06/2023 à 20:07

5 / 5

Quelle trouvaille ! Excellent menu avec une variété de plats allemands et indiens. Famille de cinq personnes, nous avions un mélange de escalopes et de currys et la nourriture et le service étaient excellents. Nous étions à Bad Hersfeld mais cela valait vraiment le détour. Hautement recommandé.

Lukas.e

Le 29/05/2023 à 19:09

5 / 5

Nous étions de passage et avons découvert le restaurant par hasard. Accueil très chaleureux et convivial. La nourriture était très bonne.

Monique.a

Le 15/05/2023 à 21:44

5 / 5

Super resto ! A mangé 3 fois, 1x pizza, 1x Cuisine allemande et 1x Cuisine indienne. Tout est également savoureux et abordable. Personnel très sympathique. Recommandé!

Lars-Dirk.�

Le 06/05/2023 à 16:47

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Très bon service. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Königspizza (298 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant assis également. Des plats délicieux et des prix intéressants. Service toujours très sympathique !


  • 🏪 Gasthof Mühle (186 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au moulin pour un dîner en famille le dimanche de Pâques. Malgré de nombreux convives - ce qui prouve déjà la qualité des lieux - nous avons été servis avec courtoisie et convivialité. Le menu de Pâques était très attrayant et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, il faut dire que tout le monde était excellent et on pouvait dire que toute la nourriture était fraîchement préparée par un chef professionnel. Ce n’est pas une évidence de nos jours avec de nombreux produits finis. Tout était à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, des éloges. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 La Stanza (168 Avis)

  • 💬 Très italien :) La pizza est délicieuse, le service est rapide. Le seul inconvénient est de payer en espèces


  • 🏪 Hiro Burger (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé tous les hamburgers une fois + les frites et c'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés. Tout simplement la meilleure qualité ! Délicieux !


  • 🏪 La Terrazza (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et beaucoup de plaisir😉


  • 🏪 Pizza Pasta Dorumer Tief (31 Avis)

  • 💬 Ma pizza était délicieuse, tant la pâte que la garniture. Au bout de 10 bonnes minutes, la Pizza Funghi - garnie de champignons frais - était prête, donc très vite ! Le service était sympathique. Le prix est légèrement supérieur au prix moyen, ce qui est certainement dû à l'emplacement - juste à côté du petit port dans une station balnéaire de la mer du Nord. Ma note : bravo !


  • 🏪 Herrschaft’s Gaststätte & Catering (631 Avis)

  • 💬 Les visiteurs internationaux doivent apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent que les cartes allemandes. Il y a un guichet automatique à seulement 2 rues. Cela dit, c'est un endroit fantastique où manger. Le personnel était génial et m'a parlé en anglais car mon allemand est inexistant à part 2 ou 3 phrases/mots. La nourriture et la bière étaient excellentes et à un prix raisonnable. Merci encore au personnel pour son aide, son repas et son service délicieux.


  • 🏪 Restaurant Mediterran (344 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.


  • 🏪 Filou (285 Avis)

  • 💬 En fait, il n'y a rien à redire sur la nourriture. Incroyablement magnifiquement préparé. Changer de vaisselle. Sélection de plats petite mais impressionnante. Le personnel de service est très sympathique et toujours avec le sourire aux lèvres. Il y a encore place à l'amélioration de l'ambiance à l'intérieur. Pourrait être un peu modernisé. La terrasse est superbe et invite à s'attarder.


  • 🏪 Keglerklause (115 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. La nourriture était très savoureuse, du poisson frit avec une sauce spéciale et une salade de pommes de terre. Quelle chance !Une ambiance vraiment sympa, juste au coin de la rue. Nous nous sommes assis uniquement à des tables un peu plus lumineuses, la lumière est un peu trop forte. Peut-être des bougies ? Nous serions donc ravis de revenir. 🥰🥰🥰