📌 Jägerstraße 1 BAB3, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 13:35
Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.
💬 Même s'il n'y a pas beaucoup de choix ici, la glace au chocolat est vraiment bonne. Malheureusement, c'est devenu un peu plus cher mais il faut parfois se faire plaisir. 😁
💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.
💬 Pour moi, une saucisse au curry est en fait une saucisse blanche nue, pas une saucisse avec des intestins et des herbes. Et en fait, je mange des frites très chaudes, pas tièdes. Et quand on me demande de la mayonnaise et du ketchup pour les frites, je ne m'attends pas à un supplément de 0,60 € en plus des 6,40 € sans rien dire. Mais heureusement, la faim l'a poussé !!
💬 Lieu où il faut être. 😉👍🏻
💬 Cuisine de bonne qualité, service un peu dépassé. C'était un samedi soir et il y avait du monde qui venait chercher à l'emporter. Mais plus d'une heure pour recevoir une pizza avec des jeunes enfants fatigués , c'est trop long. Et le serveur n'était pas très aimable
💬 J'y ai dîné deux fois avec des collègues. La première fois que j'ai mangé un kebab. En soi, c'était relativement normal, mais la viande était encore très légère et globalement peu savoureuse. Ensuite, un de mes collègues qui avait aussi un kebab et moi avons roté pendant les heures suivantes et avons eu un peu mal au ventre. De plus, je trouve dégoûtant qu'on y touche d'abord l'argent et qu'on mélange ensuite la pâte, etc. Le service était correct, mais il y avait peu de communication avec le client et l'ambiance était bonne. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin...
💬 Trop content de notre séjour dans cette superbe structure. Tout est plaisant les chambres, les vues , le spa et sa piscine, le restaurant et tout le personnel. Ne changez pas vos horaires de repas c’est top ! Nous espérons pouvoir revenir . Merci pour tout .
💬 Pour cette raison... je n'ai été "remarqué" qu'au bout de 2 minutes environ, et ma demande de nourriture a été acceptée... Les cinq minutes suivantes... Rien ne s'est passé ! Lorsqu'un téléphone a sonné et que le personnel a passé une commande par téléphone. J'ai demandé après qu'il ait fini. combien de temps il faudrait au chef pour être dans la "cuisine". 1ère réponse... à venir. Cependant, j'ai demandé après... 2ème réponse... environ 5 à 6 minutes. Dans 5 à 6 minutes, pensais-je, je serai au prochain kebab. Dit, fait et parti. Concernant l'ambiance : mobilier défraîchi (un peu vieillot), personnel... hummm. pas présent. Les prix... Hé super, je n'ai rien payé... tellement super... Recommandation claire de manger ailleurs immédiatement. Malheureusement je ne peux rien dire sur le goût... il n'y avait rien (sans plus attendre). Lg. PS : Le magasin continue de fonctionner. Kreisel était content du dix !
💬 10/10 bing chill
💬 J'ai apprécié qu'un œuf soit préparé chaque matin de mon choix. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et savoureux.