📌 Störnsteiner Str. 8, 92715 Püchersreuth - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:22
J'ai emprunté la glacière pour ma fête d'anniversaire. Merveilleuse glace aux saveurs différentes et dans un emballage durable. Cela a été incroyablement bien reçu. Le service avant et après était super ! Encore une fois à tout moment
Le 28/04/2024 à 09:28
On ne met plus d'autres glaces dans notre congélateur 😊 Tout simplement tellement délicieuse ! Nos fraises et stracciatella préférées Il ne se passe pas un jour sans une glace Becherle Milas
Le 07/04/2024 à 15:29
Un endroit magnifique pour se reposer et avec une délicatesse si précieuse qui a aussi un goût si délicieux, le rend encore meilleur
Le 29/03/2024 à 15:33
Destination du jour pour une petite balade à vélo. C'est bien. Il faudra le faire plus souvent à l’avenir.
Le 03/10/2023 à 21:17
Avec la délicieuse glace de « MILAS EISHAISL », nous avons prolongé l'été dans notre salon. Les clients ont eu la possibilité de déguster des glaces lors de leur séjour tout au long du mois de septembre. La collaboration s'est parfaitement déroulée, nous avons pu commander à tout moment et avons toujours été approvisionnés en nouvelles variétés. Nous sommes ravis et aimerions répéter cette campagne l’été prochain ! Merci beaucoup Ramona, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !! Andrea Sparrer, Coiffeur Head Matter - Altenstadt
Le 28/09/2023 à 19:51
👍🌞
Le 24/09/2023 à 19:41
Excellente idée, super chose, le Milas Eishaisl👍 était délicieux
Le 20/09/2023 à 14:36
Au lieu de desserts élaborés, nous avons opté pour la délicieuse glace de Milas Eishaisl pour notre fête d'anniversaire. Et que dire, les petites tasses ont été vendues comme des petits pains par « petits et grands »... Tout simplement une belle chose ! La livraison et la collecte de la glacière ont également été totalement simples. Seulement recommandé !!!
Le 12/09/2023 à 17:18
Des glaces super délicieuses, je les ai mangées à nos 100 ans avec l'inauguration de la maison d'équipement.
Le 23/07/2023 à 19:10
Je suis toujours très contente quand je découvre l'Eishaisl de Mila lors d'une rencontre en mobylette ou scooter !! Au moins un est possible 😉 ! Mon préféré : les cookies !!
Le 14/07/2023 à 11:43
J'ai commandé la glace pour notre fête d'entreprise. La livraison et la collecte se sont bien déroulées et bien sûr, la glace était également délicieuse ! Merci Mme Meißner! :)
Le 05/07/2023 à 08:41
A l'occasion de notre fête d'été à l'OWS à Weiden, nous avons eu droit à une délicieuse glace de Milas Eishaisl. Nous tenons à vous remercier pour votre service fiable et amical.
Le 04/07/2023 à 06:21
Lors de notre fête d'entreprise, nous avons réservé la glacière de Milas Eishaisl. L’organisation était si simple et fluide ! La glace était un véritable point fort ! Il y avait un grand choix de variétés différentes, donc il y en avait pour tous les goûts ! 😊 Une grosse recommandation sort !!
Le 27/06/2023 à 19:37
Des glaces méga délicieuses, on adore et la propriétaire Ramona est sympathique, aimable et très arrangeante 🙂 Je ne peux que recommander👍 Continuez ainsi !😊
Le 27/06/2023 à 07:39
A l'occasion du 1075e anniversaire du marché de Floß, nos collaborateurs ont vendu des glaces de Milas Eishaisl pour une bonne cause ! Cela a été très bien accueilli et tout le monde a apprécié ! Merci pour le soutien! Avec plaisir encore !
Le 24/06/2023 à 14:24
Beaucoup de saveurs de glaces différentes, des saveurs de glaces de saison qui changent selon la saison, toujours délicieuses
Le 31/05/2023 à 15:28
Je suis allé spontanément à l'Eishaisl avec notre grande famille le week-end De délicieuses glaces et un propriétaire super sympathique Hautement recommandé
Le 24/05/2023 à 12:57
Des glaces super délicieuses... Les enfants ont particulièrement adoré. C'était tellement bon que nous l'avons vendu lors de notre réunion de camionneurs.
Le 29/10/2022 à 09:51
C'est drôle là...
Le 08/09/2022 à 20:40
Super 🔝🔝🔝🔝très bien🍀🍀🍀❤️
Le 04/09/2022 à 18:09
Super belle maison de glaces. Magnifiquement fait et la glace était délicieuse.
Le 15/08/2022 à 16:19
De superbes glaces de la région et notre « glacier » local est génial ! Nous y sommes très souvent et sommes heureux que ceux-ci existent !
Le 23/06/2022 à 19:25
Idée sympa, glaces très savoureuses, prix corrects, gens d'affaires très sympas. Continuez comme ça!
Le 21/06/2022 à 10:58
Une glace super délicieuse directement sortie de la machine. Bonne chose. Je l'ai déjà fait livrer pour une fête. Excellent service MERCI
Le 15/06/2022 à 19:05
Grand choix de glaces. Surtout, les glaces sont de la région. Absolument (N)ice
Le 12/06/2022 à 09:54
👍
Le 22/05/2022 à 17:11
J'ai déjà jeté 3 fois de l'argent dans la machine, ni glace ni argent n'en sont sortis et la glace est sortie deux fois mais le volet ne s'est pas ouvert.
Le 30/04/2022 à 16:49
10/10 bing chill
💬 Très savoureux, grandes portions, personnel sympa.
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 Le meilleur endroit à Erfurt pour manger des shawarmas, des döners et bien d'autres ! Nous étions satisfaits des gens qui y travaillaient ! C'était vraiment un bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé!👏🏻👏🏻
💬 L'Ukraine a donné naissance au pid.....dans, il n'y a nulle part où aller.
💬 3eme visite dans ce restaurant gastronomique et tout a été parfait durant cette soirée ! Un accueil au top dès l’arrivée… l’apéro dans la cour intérieur… c’est beau, c’est calme, c’est vert ! On adore de suite ! Le repas en 7 services servis en intérieur. Le cadre est moderne et chaleureux ! Et que dire des mets… c’est joliment présenté, ça sent divinement bon et c’est tout simplement délicieux ! Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons sans hésiter ! Un grand merci à Tim pour sa cuisine recherchée et raffinée et un très grand merci à notre adorable serveur qui a été parfait (souriant et professionnel) tout au long du service.
💬 J'étais là dimanche à 18 heures et l'endroit était plein (assurez-vous de réserver). En conséquence, la nourriture a mis du temps à arriver, mais cela valait la peine d'attendre. Rôti super préparé et délicieux Maultaschen 😋 J'adorerais recommencer 👍🏻
💬 Personnel très gentil et sympathique Avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables, fortement recommandé Le magasin est confortable et propre. Vous pouvez également vous asseoir et vous détendre sur la terrasse et prendre votre repas. Aussi pour le petit-déjeuner, il y a un grand choix et de haute qualité. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'adorerais revenir Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de se garer directement, mais il y a un Kaufland à proximité où le stationnement ne pose aucun problème et est facilement accessible à pied.
💬 Lieu de kebab recommandé, la nourriture était bonne, vous pouvez également y manger brièvement, ou commander des plats à emporter ou à livrer. C'est juste à la gare routière de Lahr, à la clé. J'aurais une assiette de kebab avec des frites et de la salade pour seulement 10 euros, donc le prix et la performance étaient corrects grâce à la grande portion Top.
💬 L'hôtel Rodewisch est un excellent hôtel dans lequel je me suis senti très à l'aise lors de mon séjour d'une nuit. Les chambres étaient impeccablement propres et bien entretenues, me procurant une sensation de confort et de détente. L'aménagement des chambres de l'hôtel Rodewisch était agréable et fonctionnel. Le lit était confortable et vous invitait à un sommeil réparateur. De plus, il y avait un bureau où je pouvais travailler et un coin salon pour me détendre. Les chambres étaient bien isolées, donc je n'entendais pratiquement aucun bruit de l'extérieur et j'ai pu profiter d'une atmosphère calme. Le personnel de l'hôtel Rodewisch était extrêmement sympathique et arrangeant. L'enregistrement s'est bien passé et j'ai reçu un accueil chaleureux. Si j'avais des questions ou des préoccupations, les employés étaient toujours disponibles pour m'aider. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Rodewisch. Les chambres propres, la sensation de bien-être pendant mon séjour et le personnel amical m'ont fait me sentir chez moi. Si vous recherchez un hôtel confortable et agréable, l'Hôtel Rodewisch est un bon choix.
💬 Bel endroit pour se détendre et se promener. Le restaurant-café est spacieux grâce au jardin d'hiver et à la terrasse extérieure. Malheureusement, le jardin d'hiver lui-même est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, car tout le monde veut comprendre quelque chose et cela ne fait que le rendre un peu plus bruyant. Vous serez récompensé par des gâteaux et tartes extraordinairement délicieux... ça vaut le détour là-bas.