Les avis
Le 09/11/2023 à 17:50
Même s'il n'y a pas beaucoup de choix ici, la glace au chocolat est vraiment bonne. Malheureusement, c'est devenu un peu plus cher mais il faut parfois se faire plaisir. 😁
Le 02/11/2023 à 16:59
Un bon restaurant doit savoir
Le 02/11/2023 à 16:59
Bonne vue, délicieuse glace molle à la vanille. je ne peux que recommander
Le 04/06/2022 à 15:30
Soyez prudent, comptez l'argent
💬 Pizza à emporter, ou vous pourrez également dîner confortablement au restaurant. Bien sûr, nous livrons également. La nourriture est bonne, il y a des spécialités indiennes et des pizzas. Notre choix porte beaucoup sur la pizza. Le propriétaire prépare des pizzas, etc. depuis plus de 20 ans et connaît son métier. Recommandé 👍🏼
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger en Allemagne. Je ne parle pas de l’un des meilleurs aliments africains mais de l’un des meilleurs aliments de tous les cousins. Les portions étaient si grandes que nous avons dû apporter près de 40 % de nourriture à la maison et prendre un autre repas. Les saveurs des lentilles, du bœuf et de l'injera étaient époustouflantes. Il faut y aller.
💬 Il y a des endroits où nous sommes dans l'authentique, et là ce n'est que du vrai. Ambiance allemande chaleureuse, bruyante même, mais très sympa. La bière un délice, le repas typiquement du coin ( jarret de porc grillé avec choux braisé et purée pommes de terre) un délice et le dessert au chocolat très bon. Une serveuse souriante et un responsable de bar à l'identique. Bref, un super moment
💬 Magnifique café situé dans une rue calme. Barista et serveuses adorables, en tant que touriste étrangère je me suis vraiment sentie accueillie. Café bon et magnifiques, juste le croissant au chocolat de mon amie n'était pas assez cuit mais le mien était parfait. Je recommande fortement pour une petite pause paisible !!!
💬 La nourriture était vraiment savoureuse et les portions très bonnes. Nous avons essayé trois plats différents et un dessert et ils étaient tous très bons. Les prix sont un peu élevés mais dans la fourchette normale pour un restaurant bavarois. Le service était vraiment sympathique et l'ambiance de l'endroit était vraiment relaxante, traditionnelle et agréable.
💬 👍
💬 J'avais prévu de m'arrêter ici pour déjeuner lors d'une randonnée à vélo car les critiques sont bonnes. Malheureusement, il était fermé et n'est ouvert que pour le déjeuner le week-end. Aujourd'hui, 7 mai. Les horaires d'ouverture ne sont pas affichés sur le site internet, il serait utile de le faire.
💬 Super
💬 C'était une atmosphère très belle et paisible mais la nourriture qui était la principale raison pour laquelle j'y allais n'était pas la meilleure. J'ai commandé un steak?, une sauce brune et de la purée de pommes de terre et il était accompagné d'un seau de sel et d'un gallon d'huile. Je suis généralement quelqu'un qui aime le sel, mais ce salage était bien trop. Finalement, je n'ai pas pu manger ma nourriture. Les premières entrées de la maison étaient correctes tandis que le prochain pain au beurre et à l'ail que j'ai commandé était accompagné de sel comme beurre. C'était tellement salé que nous ne pouvions pas manger le beurre donc le pain devenait inutile. Mes amis ont cependant apprécié leur repas. Moins de sel La nourriture a mis plus d'une heure à arriver. Est-ce que je recommanderais cet endroit… je ne sais vraiment pas
💬 Tres bon accueil une tenu tres professionnelle la qualité tout est frais magnifique 😋