📌 Dieselstraße 1, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:20
La currywurst est super, je viens manger tous les samedis
Le 18/04/2024 à 11:48
Ce n'est plus savoureux et les gentils employés sont partis. La sauce aux saucisses au curry est comme l'eau et les promesses sont fraîches le soir. À la recherche d'une nouvelle maison de saucisses
Le 11/04/2024 à 05:45
Mes frites ou bratwurst étaient toujours chaudes et délicieuses. Mes enfants sont toujours contents et aiment vraiment manger les frites.
Le 08/04/2024 à 14:39
Petites portions et cher
Le 30/03/2024 à 20:12
Étions là à 12h15 et il y avait un homme debout tout seul à l'intérieur, on pouvait chausser les semelles de ses chaussures pendant qu'il courait, il était tellement lent. Nous avons commandé deux boulettes de curry avec des frites... Il devait faire les frites fraîches, pas de problème, on attend... mais ensuite il les a déjà coupées et mises de côté, quand les frites étaient prêtes les boulettes étaient froides... nous lui a parlé, il a dit d'un ton pâteux non, les boulettes de viande sont chaudes et nous a renvoyé... La convivialité et le service sont autre chose.
Le 21/03/2024 à 15:35
Saucisse grillée trop longtemps, peau comme du cuir. Frites insipides et détrempées. Boisson comprise 15 euros pour 2 personnes catastrophe absolue. Plus jamais.
Le 19/03/2024 à 17:58
Pour moi, une saucisse au curry est en fait une saucisse blanche nue, pas une saucisse avec des intestins et des herbes. Et en fait, je mange des frites très chaudes, pas tièdes. Et quand on me demande de la mayonnaise et du ketchup pour les frites, je ne m'attends pas à un supplément de 0,60 € en plus des 6,40 € sans rien dire. Mais heureusement, la faim l'a poussé !!
Le 11/11/2023 à 12:57
Tout d’abord, la currywurst avec frites est excellente. Frais, chaud et délicieux. En fait, une note de 5 étoiles. Mais les vendeuses ne partent pas du tout. Lorsque deux personnes travaillent, l’une d’elles se tient toujours à la fenêtre latérale pour fumer et bavarder avec l’autre. Et à chaque visite. On ne peut pas dire qu'ils sont hostiles, car ils ne parlent pas assez. Il n'y a pas de s'il vous plaît ou de merci, ni de sourire ou de bon appétit. Vous avez l'impression de bouleverser leur vie en demandant une saucisse au curry.
Le 15/09/2023 à 15:54
C'est dommage de ne pas dépenser d'argent finalement
Le 21/08/2023 à 06:58
La nourriture a beaucoup baissé, il y a 2 ans, j'ai vraiment aimé venir ici après le shopping pour m'offrir une saucisse au curry ou un steak roll, le goût était excellent et la dame qui y travaillait était très sympathique. À ce jour : la nourriture n'est plus très bonne, les frites ne sont pas bonnes, la saucisse au curry n'était pas excellente, le niveau de piquant souhaité l'a presque sauvée. L'homme qui y travaille est l'inamicale antipathie incarnée et n'a pas sa place dans un travail avec les clients, peut-être préférerait-il l'essayer dans la production ou sur la chaîne de montage ?
Le 15/08/2023 à 11:56
Le personnel n'a absolument aucun intérêt. Très impoli. Vous pensez vraiment que vous devez vous excuser de vouloir acheter quelque chose. La saucisse est grillée depuis des lustres et passe pour un biscuit.
Le 21/05/2023 à 07:17
Une étoile, c'est encore trop, les employés étaient hostiles et avaient l'impression de ne pas en avoir envie. La bratwurst blanche a été frite à mort et réchauffée à nouveau et elle était noire à l'intérieur et aurait pu passer pour une briquette. Je voulais une saucisse au curry avec des frites dans le cadre d'une offre spéciale le samedi 17. Le vendeur a dit qu'il n'avait plus de frites, ce qui est pas possible si vous êtes ouvert jusqu'à 21h. 7,80 €, c'est exactement 7,80 € de trop. Plus jamais. Le vendeur harcelant les clients plus âgés n’est pas acceptable. Il devrait être heureux que j'aie passé une bonne journée. Sinon, cela aurait dégénéré. Le client en face de nous était âgé, il faut avoir du respect pour l'ancien.
Le 11/04/2023 à 16:39
Dans la voiture, l'envie de currywurst s'était manifestée sur quelques kilomètres et le logo Wurst Teufel brillait depuis la zone commerciale. Alors je me suis retourné et j'ai commandé - ou j'ai essayé de le faire : le collègue sans charme derrière le comptoir s'est détourné au milieu de la commande et a ensuite déclaré vous auriez pu dire ça tout de suite (ce que vous avez dit mais il n'a pas entendu). Il n'a pas demandé quel niveau de piquant il voulait, alors il a donné « sucré » trois fois. La quantité et la qualité de la gamme ont été divisées lors d'un match nul et vierge avec deux équipes classées. Apparemment, il existe plusieurs types de bratwurst, mais la « grossière » n’en faisait pas partie. Vraisemblablement, les quatre options sont respectivement rouge ou blanc, chaud ou froid. Les frites, annoncées comme particulièrement croustillantes, sont plutôt moelleuses. Les prix sont basés sur la prétendue position de monopole. Mais il existe de nombreuses options dans les environs immédiats qui ne pourraient pas être pires. En tant que fan du FCK, je dois le dire ainsi : c’est un blasphème contre le diable. Mieux vaut avoir faim. Ou la station-service Carrazza. Cela coûte également trop cher, mais ne déçoit pas.
Le 22/01/2023 à 17:35
La saucisse au curry était bonne, les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. Mais c'est juste une question de goût...
Le 22/12/2022 à 16:50
Vendeuse très sympa ! Surtout la petite blonde et la jolie dame aux boucles. J'aime toujours revenir 😀
Le 27/08/2022 à 11:54
J'ai commandé un hamburger au porc et j'ai eu une boulette de viande. C'est tromper le client 🤬🤬🤬
Le 11/04/2022 à 19:49
Personnel très sympa et super savoureux. Surtout, tout est propre. Cela rend les repas au restaurant amusants
Le 26/03/2022 à 08:51
La nouvelle Wurst Teufel est située sur le parking Kaufland, en face de l'entrée principale. Il y a toujours quelque chose de frais à manger. Vous pouvez demander des menus complets avec boissons et plancha ou sans boissons. Prix bas. Personnel sympathique.
Le 18/05/2021 à 12:01
Cher et immangeable. Malheureusement seulement 1 étoile après la reprise. Non merci
Le 12/05/2021 à 23:29
Les frites lors de la commande de la currywurst avec des frites étaient super. Mais malheureusement, la sauce currywurst n'était pas à mon goût. Et à part le poulet, il ne reste plus grand chose.
Le 11/12/2020 à 20:32
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 19/10/2020 à 11:20
Ce snack me verra pour la dernière fois. Ma commande a été mal comprise par l'employé. Je veux dire que je parle couramment la langue allemande. Si je ne suis pas compris même si je parle un allemand standard, ce n'est peut-être pas de ma faute. Ensuite, j'ai dû payer un repas que je n'avais jamais commandé. Le magasin est tout simplement mauvais. Plus jamais...☹️
Le 26/09/2019 à 15:18
Délicieuse saucisse au curry avec des frites ! Le personnel est très sympathique et arrangeant ! Le rapport qualité-prix est correct ! Tout est propre et bien rangé !
💬 Préparé avec amour, très frais et délicieux. Le wrap aux falafels est très bon. La portion de houmous est à tomber par terre, épicée, rafraîchissante et tout simplement parfaite.
💬 Nouveau propriétaire Holland : La nourriture était très, très savoureuse. Le meilleur schnitzel mangé ici depuis longtemps. Un plat vegan au menu serait sympa 😬. Le service était sympathique et faisait un effort. Paiement par carte possible. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur🍻. Heureux de revenir 🙂
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner des motards. Le service et la nourriture étaient excellents. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.👍👍👍
💬 Très joli plat et très copieux et le service et très bien même si on a eux du mal à parler allemand
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympa et la meilleure pizza de tout Osterhofen. Il y a aussi quelque chose au menu pour les personnes qui mangent végétaliennes. Les ingrédients frais utilisés sont particulièrement remarquables. Ce restaurant est fortement recommandé.
💬 Fantastique ici ! Les personnes qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et une cuisine locale devraient absolument visiter cet endroit. Il y a beaucoup de monde ici et le service est excellent. L'hôte et l'hôtesse sont très hospitaliers et très honorés par les visiteurs étrangers. C'est définitivement un endroit où nous voulons retourner. La nourriture était délicieuse! Nous avons énormément apprécié. Merci pour tout!
💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.
💬 Chambre très agréable, beaucoup de petits équipement agréable, dommage de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre et la vue qui donne sur un bâtiment d'entreprise. Important à noter la salle de bain était incroyable !
💬 Nous sommes venus ici surtout depuis Kassel et n'avons pas été déçus ! Le goût est fantastique. Que ce soit les burgers, les bâtonnets de pommes de terre ou encore les Nasty Fries ! C'était vraiment très savoureux. Pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que la taille des burgers était un peu trop petite pour nous par rapport au prix. Le touché a été suffisant pour nos enfants. Mais en tant qu'adultes, nous avons trouvé King Kong et Hollywood trop petits. Bien sûr, vous pouvez commander le tout en double, mais le prix n'est alors plus proportionnel. Encore une bonne boutique, un service rapide et sympathique et une ambiance sympa 👍
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sacher Stoiber à Pâques. L'hôtel est très central. Nous avions une nouvelle chambre avec balcon très propre. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux. Les plats de café et d'œufs sont fraîchement préparés et apportés à table. Je ne peux que recommander l'hôtel.