📌 Wennerstorfer Weg BAB1 21279, Hollenstedt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 11:37
La salade est fraîche, le café est savoureux et la femme à la caisse est vraiment gentille et gentille. Même si l'aire de repos est occupée, tout le monde ici est sympa. Les toilettes sont propres. De quoi d’autre avez-vous besoin pour une pause détente ?
💬 La nourriture était bonne mais le restaurant avait l'air assez vieux.
💬 Vraiment très bon! Bon prix et service impeccable, je recommande !
💬 J'ai commandé la pizza Fantasia via Lieferando, mais elle a été livrée à Quattro. Je me suis excusé d'avoir négligé le délai maximum de commande. Mais le fait que je sois insulté parce que je me suis trompé de pizza et que je puisse aussi prouver laquelle j'ai réellement commandée est sans égal en termes d'insolence. J'ai également demandé à porter un masque parce que j'ai un rhume, mais j'ai été ignoré. Je portais un masque facial, pas le propriétaire. Eh bien, il doit le savoir lui-même. Mais nier que j’ai commandé autre chose est scandaleux. C'est étrange qu'une pizza soit livrée 10 minutes après la commande. J'habite à 4 km. Ça ne peut pas être frais. De plus, l’assaisonnement a été ajouté par la suite. Une pizza fraîchement préparée prend plus de temps dans un restaurant. Maintenant, le propriétaire m'a offert une bouteille gratuite de Fanta avec ma prochaine commande. J'espère qu'il le saura toujours ;-) Même si je ne commanderai probablement plus ici étant donné le ton hostile du propriétaire.
💬 Grande maison d'hôtes pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les chambres, la chambre d'amis et l'escalier menant aux chambres sont tout simplement géniaux. Le couple qui le gère et leur mère font de leur mieux. Très arrangeant, sympathique et heureux d'expliquer de beaux itinéraires de randonnée. La ville elle-même est très calme et un peu isolée mais reste très agréable. N'hésitez pas à vous surprendre !
💬 Depuis des semaines, j'ai reçu au moins 20 dépliants en même temps dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas besoin de vos dépliants et de vos déchets de papier. La case indique "pas de publicité". Mais je vais immédiatement ramasser les poubelles et les apporter personnellement bientôt afin que vous puissiez vous débarrasser de vos déchets 👍
💬 On avait l'impression que la salade avait été mise dans l'assiette dès le début. En conséquence, toute la nourriture était détrempée. Schnitzel a littéralement pris un bain. Quelle honte! Les pommes de terre frites étaient correctes. Malheureusement non recommandé localement. Cook était sympathique. Mais l'ambiance laisse aussi beaucoup à désirer. Les décorations du dernier mariage et la moisissure sur les murs auraient en fait dissuadé certaines personnes d'entrer dans le restaurant. Malheureusement une et dernière fois.
💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le logement est situé dans le quartier calme de Spandau, les chambres sont propres, la salle de bain et la cuisine sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Les places de parking sur la propriété sont également un avantage.
💬 C'était agréable et agréable là-bas
💬 Bonne nourriture, recettes traditionnelles mais pas le style de cuisine.😊 L'endroit est très confortable et intime mais a besoin d'un nettoyage en profondeur. L'odeur des murs humides coupe tout appétit.