📌 Neue Landstraße 63, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 19:38
Jusqu'à présent, tout est vraiment sympa ! Un bar et un casino avec un billard et 2 fléchettes.....
Le 31/12/2022 à 13:50
Tout est génial
Le 09/10/2022 à 21:49
Super endroit. Bon service. Tout va bien. J'adorerais revenir.
Le 13/07/2022 à 17:17
C'était agréable et agréable là-bas
Le 20/04/2022 à 18:09
Bon service et beaux sièges à l'intérieur. Des machines à sous et une table de billard sont à la disposition des joueurs.
Le 28/08/2021 à 21:09
Complètement déchiré
Le 27/07/2021 à 10:50
Service sympathique et confortable
Le 15/06/2021 à 11:39
La boutique manque un peu de charme, mais on peut quand même s'y rendre.
Le 28/11/2020 à 13:44
Nous avons reçu des conseils très courtois et avons également reçu un expresso.
Le 15/10/2020 à 14:13
Le personnel est sympathique et gentil et le service est bon. Malheureusement, il n'est pas possible d'en dire autant du manager.
Le 19/08/2020 à 19:51
Cosy, spritzer et une baguette c'est toujours bon 👍
Le 16/07/2020 à 17:45
Personnel jeune et sympa
Le 04/07/2020 à 00:41
Othon
Le 18/12/2018 à 20:52
LP est une salle de jeux à Rülzheim où je vais parfois me détendre.
Le 29/09/2018 à 15:40
Super
Le 05/06/2017 à 17:50
Bon
💬 J'ai eu la chance de passer ma dernière nuit dans cet hôtel. Très propre et confortable. Un excellent rapport qualité/prix pour moi ! Personnel super sympa, à l’écoute du client. WiFi stable et suffisamment rapide. Le chef est personnellement présent au buffet du petit-déjeuner pour organiser toute demande de plats aux œufs et autres plats. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour que je réserverais également en privé parallèlement à mon voyage d’affaires. Merci à l'équipe de l'hôtel. Continuez comme ça! Restez fidèle à vous-même et soyez des gens sympas !
💬 Le meilleur endroit pour manger des pizzas, des pâtes, des salades, etc. manger. 10/10 Les employés sont très gentils et font toujours de leur mieux ! La nourriture est également enchanteresse ! Les pizzas à la base croustillante sont tout simplement délicieuses ! La glace est également très bonne ! Parfait comme dessert
💬 Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.
💬 Un bel hôtel confortable et moderne. L'emplacement est agréable et calme et se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la plage. Le personnel est très sympathique, surtout au petit déjeuner. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez envie et est toujours réapprovisionné très rapidement. Ce fut un très bon séjour !
💬 Très bel endroit. Arrêtez-vous pour vous reposer et manger en chemin
💬 Le petit déjeuner est un délice! L'hotel ce situe à 15min de la plage! L'hotel est tenu avec amour et passion!🖒
💬 Récemment rénové. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, une très belle terrasse. La pizza était vraiment délicieuse et les pâtes aussi, mais l'apéritif pour moi n'était pas si satisfaisant. Nous avions un plateau à partager, c'était bon mais l'anneau de calamars frits n'était pas si bon car il était congelé et non fait maison (comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes), mais la sauce était bonne. Service attentionné, également un peu déroutant car il a répété notre commande 3 fois mais ce n'est pas grave car nous avons tout obtenu comme nous le souhaitions.
💬 Nous ne pouvons que recommander des plats très bons et frais, aussi bien des burgers que des finger food. Grand choix de boissons, dont quelques limonades maison. Les serveuses sont sympathiques et serviables. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais eu de problèmes ni de plaintes.
💬 Super hôte Peter cool muke ouvert depuis longtemps
💬 Nous avons très bien mangé. La daurade était excellente. Le tiramisu je pense que j'en aurais mangé 2 parts vu qu'il était très bon. Serveur italien très sympathique. Prix très corrects. Pas besoin de jouer au golf pour venir à ce restaurant. J'y reviendrais volontiers mais cela fait un peu loin de France !!