Restaurant 🇩🇪

Eisen-Carl Avis

📌 Neutorstraße 3-7, 29410 Salzwedel - Allemagne

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Eisen-Carl à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Eisen-Carl à Salzwedel

Familie.e

Le 10/03/2024 à 21:29

2 / 5

Malheureusement, nous avons été amèrement déçus, nous avons attendu 75 minutes pour notre nourriture. On ne nous a rien proposé d'autre pendant ce temps d'attente ! Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu : eh bien, il y avait un groupe plus important là-bas ;-( la nourriture était trop assaisonnée, les frites étaient brûlées et il y avait des plats d'accompagnement différents de ceux annoncés.... L'équipe de restauration n'a fait aucun effort pour changer cela. ... C'est vraiment dommage et donc absolument underground

Molumba.

Le 16/02/2024 à 09:54

1 / 5

La nourriture n'y était rien. Mauvais goût, non assaisonné et frit à mort. Les légumes sont de purs produits surgelés et la sauce peut être utilisée plutôt comme une pâte. Le service laissait également beaucoup à désirer. Les gens préféraient s’occuper de leurs visiteurs privés plutôt que de leurs invités. L'ambiance elle-même n'est plus d'actualité. Tous les membres de notre groupe présents y dînaient définitivement pour la première et la dernière fois.

madlen.a

Le 02/02/2024 à 18:54

5 / 5

Nous y avons encore mangé aujourd'hui et c'était encore une fois très savoureux... Schnitzel avec œuf au plat et pommes de terre frites, le petit accompagnement était une salade. . . Tout est frais et super savoureux. . . Nous revenons toujours et ne pouvons que le recommander à tout le monde.

rene.o

Le 26/10/2023 à 18:08

1 / 5

Appelé à partir de 12h30, puis encore 5 fois. Personne n'a répondu, encore moins rappelé

Andrea.e

Le 08/10/2023 à 13:13

5 / 5

Très bonne cuisine et très conviviale. Confiture maison à ramener à la maison. Et il y a le bon jus Diesdorfer. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Anja.a

Le 28/09/2023 à 17:54

1 / 5

Après nous être renseignés auprès de l'hôtel voisin où nous logions, nous avons été très heureux d'apprendre que même des plats végétaliens étaient servis et qu'il n'était pas nécessaire de réserver une table. Il y avait quelques bons plats au menu à l'extérieur et selon l'avis le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche de 17h30 à 17h30. Nous sommes arrivés un jeudi après-midi et aurions aimé y manger et nous asseoir dans le café en plein air. Comme le restaurant était toujours fermé à 19 heures, je les ai appelés. On m'a brièvement dit qu'il était fermé et que c'était comme ça, puis j'ai raccroché. Ce n'est pas une façon de gagner des clients !

21.u

Le 28/07/2023 à 16:31

1 / 5

Nous sommes passés vendredi vers 17h30 et avons demandé si nous pouvions nous asseoir dehors plus tard (19h). Le commentaire : il faudrait que je passe la serpillière dehors (il n'avait pas plu depuis 16h) et elle ne savait pas si elle serait ouverte plus tard. S'il ne se passe rien, elle ferme plus tôt. Et sur un ton de caserne qui fait se demander si les invités y sont toujours les bienvenus.

Johnny.o

Le 02/05/2023 à 04:23

4 / 5

Cuisine allemande de qualité attrayante. Tout était propre et en ordre, service sympathique.

Eric.e

Le 03/01/2023 à 19:57

1 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu. J'y étais au moment de Noël. Après être arrivé et avoir vu 1 à 2 plats végétariens au menu à l'extérieur, j'ai été agréablement surpris car je ne m'y attendais pas. Quand on nous a finalement remis le menu, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un menu « de saison ». Il y avait environ 10 plats allant du canard au chevreuil et autres plats de viande. Lorsque j'ai demandé si les plats normaux étaient également disponibles, on m'a répondu non et aucune alternative n'a été proposée. Me voilà donc assis avec au choix des galettes de pommes de terre ou des pâtes à la sauce tomate du menu enfant (!). C’étaient les deux seuls plats végétariens que je pouvais y manger. Ne pas proposer de plats végétariens en 2022/23 et supposer que tout le monde ne mange que de la viande est tout simplement absolument inacceptable. Il vaut mieux ne pas commencer à parler d’alternatives végétaliennes.

Detlev.c

Le 05/12/2022 à 16:06

2 / 5

Chambre d'amis froide. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Thomas.n

Le 21/11/2022 à 07:16

5 / 5

Ambiance très cosy. Service agréable et sympathique. Excellente cuisine, ravie de vous recommander.

Nicole..

Le 09/07/2022 à 05:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable. Avec plaisir encore.

Fritz.

Le 12/06/2022 à 14:49

5 / 5

Excellent Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi nous étions les seuls invités. Bonne nourriture, excellent restaurant. Il n'est pas toujours nécessaire d'aller loin, vous pouvez y déguster une bonne cuisine. Je vous souhaite beaucoup de succès car il n'y a rien de négatif. Nous continuerons à vous rendre visite.

Steffensaw.

Le 10/01/2022 à 17:31

4 / 5

Cuisine régionale très savoureuse et les prix sont acceptables, personnel sympa

Pascal.t

Le 06/08/2021 à 18:01

5 / 5

Délicieux

Volker.e

Le 13/01/2021 à 18:22

4 / 5

Ambiance très attrayante, menu varié, plats savoureux, service attentionné et sympathique.

André.�

Le 31/10/2020 à 17:28

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse. J'espère pouvoir revenir à SAW après la folie de Corona.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 31/10/2020 à 17:28 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 31/10/2020 à 17:28 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Photo n°3 de l'avis de André. fait le 31/10/2020 à 17:28 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Ulrich.a

Le 29/10/2020 à 13:55

5 / 5

Bon repas ici, service rapide

Erhard.u

Le 03/10/2020 à 17:21

5 / 5

Nous étions vos invités ce soir, tout était super, la nourriture était excellente et le service était super rapide et sympathique😏🤾‍♀️

Gertrud.u

Le 04/08/2020 à 16:41

4 / 5

Ambiance conviviale et agréable. Je n'ai rien mangé, donc je ne peux pas juger.

Petra.u

Le 12/07/2020 à 10:42

4 / 5

Le magasin est plein et le personnel fait une pause. Tzz

Paula.

Le 10/03/2020 à 20:51

5 / 5

Très bien... nous y allons toujours une fois par mois...

AS.

Le 24/02/2020 à 13:33

4 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance sympa. Seul le temps d'attente plus long de près d'une heure a un peu gâché la visite. Donc 1 étoile en moins.

Marcus.e

Le 21/09/2019 à 15:18

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une cuisine délicieuse. Mon riz était un peu salé, mais je ne veux pas me plaindre car je l'aime ainsi. Le service est particulièrement remarquable, que j'ai trouvé compétent et très sympathique.

Mathias.e

Le 23/08/2019 à 18:54

3 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse. Malheureusement, c'était très vide, ce qui ne créait pas une atmosphère agréable. Malheureusement la cuisine ferme à 20h. Je n'ai pas pu commander de dessert...

Andre.a

Le 31/05/2019 à 19:55

4 / 5

Revenir

Andreas.r

Le 11/05/2019 à 08:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. .. Des places de parking sont disponibles dans la cour. Nous serions ravis de revenir...

Heidi.i

Le 15/03/2019 à 20:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très gentil. Je reviendrai vers vous. Peut être davantage recommandé. 👍👍👍

Ronny.a

Le 12/12/2018 à 11:08

5 / 5

Moins fréquenté en semaine, idéal pour ceux qui aiment le calme et n'ont pas l'impression de manger dans une gare. La nourriture est bonne, très savoureuse.

Monika.a

Le 01/09/2018 à 18:54

5 / 5

Ambiance sympa ! Bon appétit! Service amical!

Alexander.l

Le 23/08/2018 à 18:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable. Prix ​​très raisonnables, tout simplement en haut.

Jens.e

Le 14/03/2018 à 08:54

2 / 5

Eisencarl plutôt en dessous de la moyenne. La nourriture était préparée avec négligence. Sans doute avec une proportion assez importante de produits surgelés ou prêts à consommer. J'aurais pu faire mieux à la maison. Le service était sympa. Nous irons probablement ailleurs la prochaine fois. Non recommandé.

B.

Le 11/03/2018 à 18:03

5 / 5

Absolument délicieux, bon service, il devrait y avoir plus de ces restaurants. A recommander sans réserve. 3X en 3 jours - super ! :))

Torsten.d

Le 18/02/2018 à 16:22

5 / 5

Cuisine maison délicieuse

Andreas.o

Le 24/11/2017 à 12:54

3 / 5

Plats intéressants. Peut-être typique de la région. Malheureusement, la chambre d'hôtes était presque vide pendant notre séjour. Cela a nui à l'atmosphère. La nourriture était bonne, savoureuse, pas chère et servie relativement rapidement ! Cuisine principalement allemande...

Andrea.e

Le 24/11/2017 à 12:39

3 / 5

La nourriture était bonne. Les assiettes et la salle à manger étaient froides.

J.L...

Le 28/10/2017 à 15:10

4 / 5

Très bonne cuisine, service rapide et poli

Karl.e

Le 18/09/2017 à 17:17

4 / 5

Nourriture et ambiance au top. Personnel très sympa.

Juergen.u

Le 11/09/2017 à 16:51

4 / 5

Bon restaurant dans la vieille ville de Salzwedel avec un bon menu. Le rapport qualité-prix est correct

Susanne.n

Le 26/08/2017 à 19:29

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Sven.a

Le 24/08/2017 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse Ambiance agréable

Edda.e

Le 03/07/2017 à 15:10

5 / 5

La nourriture était encore une fois vraiment très bonne.

Nicole.i

Le 03/05/2017 à 11:05

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Steffen.u

Le 14/03/2017 à 18:46

4 / 5

Liver Iron Carl était super La grande salade avec du poulet et des œufs est bonne Rouleaux de chou un peu salés

Photo n°1 de l'avis de Steffen.u fait le 14/03/2017 à 18:46 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Jochen.�

Le 28/02/2017 à 02:32

2 / 5

La nourriture pas particulièrement...

Hardy.e

Le 19/02/2017 à 11:00

5 / 5

J'y suis retourné après une longue période, super comme prévu. Nous recommandons

Daniel.

Le 20/09/2016 à 17:58

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés à des prix absolument équitables et avec un bon choix. Service très sympathique. Recommandé sans réserve ! :-)

Michael.p

Le 23/08/2016 à 21:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service avec nos enfants était également très arrangeant

Annett.e

Le 24/05/2013 à 16:06

5 / 5

Nous recommandons. ..

  • 🏪 Oranje "Der holländische Imbiss" (60 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques qui proposent des plats très savoureux. Nous avons adoré les kibbelingen avec des frites hollandaises.


  • 🏪 Gasthaus am Reis (434 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, le lieu est tranquille et bien soigné. Service très aimable et très attentionné. Cuisine italienne de bonne facture.


  • 🏪 Jugendraum (2 Avis)

  • 💬 Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante


  • 🏪 China Imbiss Deng & Bubble Tea (117 Avis)

  • 💬 Perte de temps. J'ai commandé une soupe pékinoise et des nouilles frites au poulet. J'ai payé 14,30 €. Le plat était prêt à temps. Le fils du propriétaire était introverti et poli, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Le résultat de ma commande a provoqué une insatisfaction. La soupe de Pékin était trop chaude, ce qui signifiait qu'elle avait un goût de brûlé. Le plat principal était tout aussi décevant. Le poulet tranché était enrobé de 30% de graisse pure, la graisse pure était enrobée d'une marinade grasse. Il était gonflé jusqu'aux yeux. Les nouilles n'étaient certainement pas fraîchement préparées, mais réchauffées. Conclusion : 1. Le goût est un 6 (niveau scolaire) 2. On tente ici de transmettre au client une plus grande quantité du produit lui-même, ce qui ne correspond cependant pas à la réalité. J'aurais préféré payer 3 € de plus que de me voir servir un tel résultat. CONCLUSION: Soit affamer, soit virer le cuisinier. Ce snack-bar est sur la liste noire de Dülmen.


  • 🏪 Pizzeria Portofino (229 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, malheureusement il y avait un peu de garniture sur la pizza. L'ambiance était plutôt très ancienne et mixte. Les prix étaient très raisonnables


  • 🏪 Twins Burger & Pizza (446 Avis)

  • 💬 Agréable à l'intérieur, pas si bon à l'extérieur. Au début, j'ai pensé au service de livraison. Nourriture très bonne, boisson gratuite pour les enfants ! Malheureusement, la musique était un peu forte et n'a pas été refusée malgré les demandes. Nous étions alors les seuls invités. Performance des prix bonne.


  • 🏪 Twister Quelle (119 Avis)

  • 💬 A Noël, nous ouvrons spécialement pour notre dîner de famille. Approvisionnement fiable en cuisine allemande. Croquettes et mayonnaise 1A. L'ambiance et le prix vont bien ensemble et répondent donc aux attentes. Le boulodrome peut être utilisé facilement et spontanément s'il est gratuit.


  • 🏪 Landgasthaus Zur Kupferkanne (158 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis 7 ans, un bon rapport qualité-prix, des chambres propres et confortables et un petit-déjeuner continental copieux. Addi et Harald vous accueillent vraiment, que demander de plus dans un hôtel ?


  • 🏪 Dölapi Plus (268 Avis)

  • 💬 Ouah! Très savoureux, frais et plein de kebab farci. La viande est de bonne qualité, bien saisie et assaisonnée. Le pain est grillé et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Les sauces étaient délicieuses et les salades toutes fraîches. Le kebab est plein à ras bord et aucune viande n'est épargnée. C'est comme ça que ça doit être. Les employés étaient très gentils et aimables. Le restaurant a une atmosphère agréable et moderne et dispose de nombreux sièges. En plus du kebab, des pizzas et divers plats de viande et brochettes sont également proposés. Le restaurant est une excellente recommandation, je reviendrai.


  • 🏪 Restaurant am Holstentor Lübeck (561 Avis)

  • 💬 Le service est bon et rapide. La nourriture est généralement bonne pour le prix. Tbh, c'est environ 3 étoiles mais donner une étoile supplémentaire car ce n'est pas aussi mauvais que décrit dans d'autres critiques et le serveur a réussi à bien engager les clients.