Restaurant 🇩🇪

Eisen-Carl Avis

📌 Neutorstraße 3-7, 29410 Salzwedel - Allemagne

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Eisen-Carl à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Eisen-Carl à Salzwedel

Familie.e

Le 10/03/2024 à 21:29

2 / 5

Malheureusement, nous avons été amèrement déçus, nous avons attendu 75 minutes pour notre nourriture. On ne nous a rien proposé d'autre pendant ce temps d'attente ! Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu : eh bien, il y avait un groupe plus important là-bas ;-( la nourriture était trop assaisonnée, les frites étaient brûlées et il y avait des plats d'accompagnement différents de ceux annoncés.... L'équipe de restauration n'a fait aucun effort pour changer cela. ... C'est vraiment dommage et donc absolument underground

Molumba.

Le 16/02/2024 à 09:54

1 / 5

La nourriture n'y était rien. Mauvais goût, non assaisonné et frit à mort. Les légumes sont de purs produits surgelés et la sauce peut être utilisée plutôt comme une pâte. Le service laissait également beaucoup à désirer. Les gens préféraient s’occuper de leurs visiteurs privés plutôt que de leurs invités. L'ambiance elle-même n'est plus d'actualité. Tous les membres de notre groupe présents y dînaient définitivement pour la première et la dernière fois.

madlen.a

Le 02/02/2024 à 18:54

5 / 5

Nous y avons encore mangé aujourd'hui et c'était encore une fois très savoureux... Schnitzel avec œuf au plat et pommes de terre frites, le petit accompagnement était une salade. . . Tout est frais et super savoureux. . . Nous revenons toujours et ne pouvons que le recommander à tout le monde.

rene.o

Le 26/10/2023 à 18:08

1 / 5

Appelé à partir de 12h30, puis encore 5 fois. Personne n'a répondu, encore moins rappelé

Andrea.e

Le 08/10/2023 à 13:13

5 / 5

Très bonne cuisine et très conviviale. Confiture maison à ramener à la maison. Et il y a le bon jus Diesdorfer. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Anja.a

Le 28/09/2023 à 17:54

1 / 5

Après nous être renseignés auprès de l'hôtel voisin où nous logions, nous avons été très heureux d'apprendre que même des plats végétaliens étaient servis et qu'il n'était pas nécessaire de réserver une table. Il y avait quelques bons plats au menu à l'extérieur et selon l'avis le restaurant est ouvert du mercredi au dimanche de 17h30 à 17h30. Nous sommes arrivés un jeudi après-midi et aurions aimé y manger et nous asseoir dans le café en plein air. Comme le restaurant était toujours fermé à 19 heures, je les ai appelés. On m'a brièvement dit qu'il était fermé et que c'était comme ça, puis j'ai raccroché. Ce n'est pas une façon de gagner des clients !

21.u

Le 28/07/2023 à 16:31

1 / 5

Nous sommes passés vendredi vers 17h30 et avons demandé si nous pouvions nous asseoir dehors plus tard (19h). Le commentaire : il faudrait que je passe la serpillière dehors (il n'avait pas plu depuis 16h) et elle ne savait pas si elle serait ouverte plus tard. S'il ne se passe rien, elle ferme plus tôt. Et sur un ton de caserne qui fait se demander si les invités y sont toujours les bienvenus.

Johnny.o

Le 02/05/2023 à 04:23

4 / 5

Cuisine allemande de qualité attrayante. Tout était propre et en ordre, service sympathique.

Eric.e

Le 03/01/2023 à 19:57

1 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu. J'y étais au moment de Noël. Après être arrivé et avoir vu 1 à 2 plats végétariens au menu à l'extérieur, j'ai été agréablement surpris car je ne m'y attendais pas. Quand on nous a finalement remis le menu, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un menu « de saison ». Il y avait environ 10 plats allant du canard au chevreuil et autres plats de viande. Lorsque j'ai demandé si les plats normaux étaient également disponibles, on m'a répondu non et aucune alternative n'a été proposée. Me voilà donc assis avec au choix des galettes de pommes de terre ou des pâtes à la sauce tomate du menu enfant (!). C’étaient les deux seuls plats végétariens que je pouvais y manger. Ne pas proposer de plats végétariens en 2022/23 et supposer que tout le monde ne mange que de la viande est tout simplement absolument inacceptable. Il vaut mieux ne pas commencer à parler d’alternatives végétaliennes.

Detlev.c

Le 05/12/2022 à 16:06

2 / 5

Chambre d'amis froide. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Thomas.n

Le 21/11/2022 à 07:16

5 / 5

Ambiance très cosy. Service agréable et sympathique. Excellente cuisine, ravie de vous recommander.

Nicole..

Le 09/07/2022 à 05:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable. Avec plaisir encore.

Fritz.

Le 12/06/2022 à 14:49

5 / 5

Excellent Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi nous étions les seuls invités. Bonne nourriture, excellent restaurant. Il n'est pas toujours nécessaire d'aller loin, vous pouvez y déguster une bonne cuisine. Je vous souhaite beaucoup de succès car il n'y a rien de négatif. Nous continuerons à vous rendre visite.

Steffensaw.

Le 10/01/2022 à 17:31

4 / 5

Cuisine régionale très savoureuse et les prix sont acceptables, personnel sympa

Pascal.t

Le 06/08/2021 à 18:01

5 / 5

Délicieux

Volker.e

Le 13/01/2021 à 18:22

4 / 5

Ambiance très attrayante, menu varié, plats savoureux, service attentionné et sympathique.

André.�

Le 31/10/2020 à 17:28

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse. J'espère pouvoir revenir à SAW après la folie de Corona.

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 31/10/2020 à 17:28 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Photo n°2 de l'avis de André. fait le 31/10/2020 à 17:28 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Photo n°3 de l'avis de André. fait le 31/10/2020 à 17:28 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Ulrich.a

Le 29/10/2020 à 13:55

5 / 5

Bon repas ici, service rapide

Erhard.u

Le 03/10/2020 à 17:21

5 / 5

Nous étions vos invités ce soir, tout était super, la nourriture était excellente et le service était super rapide et sympathique😏🤾‍♀️

Gertrud.u

Le 04/08/2020 à 16:41

4 / 5

Ambiance conviviale et agréable. Je n'ai rien mangé, donc je ne peux pas juger.

Petra.u

Le 12/07/2020 à 10:42

4 / 5

Le magasin est plein et le personnel fait une pause. Tzz

Paula.

Le 10/03/2020 à 20:51

5 / 5

Très bien... nous y allons toujours une fois par mois...

AS.

Le 24/02/2020 à 13:33

4 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance sympa. Seul le temps d'attente plus long de près d'une heure a un peu gâché la visite. Donc 1 étoile en moins.

Marcus.e

Le 21/09/2019 à 15:18

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une cuisine délicieuse. Mon riz était un peu salé, mais je ne veux pas me plaindre car je l'aime ainsi. Le service est particulièrement remarquable, que j'ai trouvé compétent et très sympathique.

Mathias.e

Le 23/08/2019 à 18:54

3 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse. Malheureusement, c'était très vide, ce qui ne créait pas une atmosphère agréable. Malheureusement la cuisine ferme à 20h. Je n'ai pas pu commander de dessert...

Andre.a

Le 31/05/2019 à 19:55

4 / 5

Revenir

Andreas.r

Le 11/05/2019 à 08:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. .. Des places de parking sont disponibles dans la cour. Nous serions ravis de revenir...

Heidi.i

Le 15/03/2019 à 20:40

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très gentil. Je reviendrai vers vous. Peut être davantage recommandé. 👍👍👍

Ronny.a

Le 12/12/2018 à 11:08

5 / 5

Moins fréquenté en semaine, idéal pour ceux qui aiment le calme et n'ont pas l'impression de manger dans une gare. La nourriture est bonne, très savoureuse.

Monika.a

Le 01/09/2018 à 18:54

5 / 5

Ambiance sympa ! Bon appétit! Service amical!

Alexander.l

Le 23/08/2018 à 18:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable. Prix ​​très raisonnables, tout simplement en haut.

Jens.e

Le 14/03/2018 à 08:54

2 / 5

Eisencarl plutôt en dessous de la moyenne. La nourriture était préparée avec négligence. Sans doute avec une proportion assez importante de produits surgelés ou prêts à consommer. J'aurais pu faire mieux à la maison. Le service était sympa. Nous irons probablement ailleurs la prochaine fois. Non recommandé.

B.

Le 11/03/2018 à 18:03

5 / 5

Absolument délicieux, bon service, il devrait y avoir plus de ces restaurants. A recommander sans réserve. 3X en 3 jours - super ! :))

Torsten.d

Le 18/02/2018 à 16:22

5 / 5

Cuisine maison délicieuse

Andreas.o

Le 24/11/2017 à 12:54

3 / 5

Plats intéressants. Peut-être typique de la région. Malheureusement, la chambre d'hôtes était presque vide pendant notre séjour. Cela a nui à l'atmosphère. La nourriture était bonne, savoureuse, pas chère et servie relativement rapidement ! Cuisine principalement allemande...

Andrea.e

Le 24/11/2017 à 12:39

3 / 5

La nourriture était bonne. Les assiettes et la salle à manger étaient froides.

J.L...

Le 28/10/2017 à 15:10

4 / 5

Très bonne cuisine, service rapide et poli

Karl.e

Le 18/09/2017 à 17:17

4 / 5

Nourriture et ambiance au top. Personnel très sympa.

Juergen.u

Le 11/09/2017 à 16:51

4 / 5

Bon restaurant dans la vieille ville de Salzwedel avec un bon menu. Le rapport qualité-prix est correct

Susanne.n

Le 26/08/2017 à 19:29

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Sven.a

Le 24/08/2017 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse Ambiance agréable

Edda.e

Le 03/07/2017 à 15:10

5 / 5

La nourriture était encore une fois vraiment très bonne.

Nicole.i

Le 03/05/2017 à 11:05

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Steffen.u

Le 14/03/2017 à 18:46

4 / 5

Liver Iron Carl était super La grande salade avec du poulet et des œufs est bonne Rouleaux de chou un peu salés

Photo n°1 de l'avis de Steffen.u fait le 14/03/2017 à 18:46 sur le  Eisen-Carl à Salzwedel
Jochen.�

Le 28/02/2017 à 02:32

2 / 5

La nourriture pas particulièrement...

Hardy.e

Le 19/02/2017 à 11:00

5 / 5

J'y suis retourné après une longue période, super comme prévu. Nous recommandons

Daniel.

Le 20/09/2016 à 17:58

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés à des prix absolument équitables et avec un bon choix. Service très sympathique. Recommandé sans réserve ! :-)

Michael.p

Le 23/08/2016 à 21:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service avec nos enfants était également très arrangeant

Annett.e

Le 24/05/2013 à 16:06

5 / 5

Nous recommandons. ..

  • 🏪 Dolce Vita (180 Avis)

  • 💬 J'ai eu une délicieuse expérience en dînant au restaurant. Le Vitello Tonnato et le Frutti di Mare étaient délicieux, accompagnés d'une atmosphère fantastique dégageant de charmantes vibrations italiennes. Dans l’ensemble, ce fut une superbe expérience culinaire avec le service amical de l’équipe de Mario.


  • 🏪 Bistro Blaue Welle (154 Avis)

  • 💬 La nourriture était solide, on en avait pour son argent et le personnel était incroyablement sympathique. Ils avaient même un membre du personnel parlant notre langue, s'assurant de prendre nos commandes. Comme ils ne proposent pas de paiement par carte, ils nous ont laissé partir alors qu'il nous manquait 2 € de liquide pour payer le chèque. Attitude très saine.


  • 🏪 GRANDE ÉTOILE I Düsseldorf (284 Avis)

  • 💬 Nous pouvons affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs restaurants de Düsseldorf. Personnel très attentif et professionnel. Plats savoureux et bien présentés. Bonne musique et ambiance. Ce restaurant est associé aux meilleurs moments de ma vie à Düsseldorf. Si vous avez un événement ou une petite fête, ou une soirée romantique, vous pouvez certainement le célébrer ici. Et le personnel du restaurant rendra encore plus intéressant le service de vos plats pour les vacances. Et il y aura toujours une petite surprise pour vous. Je recommande vivement mon restaurant préféré ❤️


  • 🏪 Cafe am See (224 Avis)

  • 💬 J'ai eu une escalope de porc avec un cola de 0,4 l pour 23,40 €. Le schnitzel (un seul) était sans sauce, mais du ketchup et de la mayonnaise étaient servis. C'était dur et vraiment aplati. Les frites étaient dures. Le service était sympa.


  • 🏪 Ferienhaus Ina (3 Avis)

  • 💬 Maison propre très confortable. Tout est assez proche, piscine, boulangerie, vélos, restaurant, petite ville, plage... très bien aménagé.


  • 🏪 Niewöhner-Schnell Burghof St. Georg-Saal (138 Avis)

  • 💬 Ambiance un peu « vieillotte », mais très propre et bien tenue. Il est également agrémenté d'un service très sympathique et d'une cuisine extrêmement copieuse. Fidèle à la devise « L'œil mange avec vous », il est également servi👌🏼 Nous recommandons!


  • 🏪 Loitzer Grillhaus (65 Avis)

  • 💬 Au début, ils étaient bons. Mais maintenant, je ne peux plus du tout le recommander. Une pizza turque au fromage pour 8 €. Et puis vous obtenez une fine tranche qui ne ressemble même pas de loin à une pizza turque. Fromage? Personne ne l'a remarqué et il n'y avait pratiquement pas de laitue dessus. Ici, vous vous faites arnaquer car le magasin n'économise que sur la préparation et pour un tel prix. Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais j'attends alors un certain niveau de qualité et non pas que je doive chercher les ingrédients. Désolé, mais malheureusement, je suis en compétition. Je ne parle pas du Grillhaus 2 à Loitz, car c'est aussi le vôtre et les choses y seront similaires. Il vaut mieux aller ailleurs, car ici vous n'obtiendrez pas de nourriture bonne et suffisante pour votre argent.


  • 🏪 Jaccer's Lounge & Sky Sports - Bar (125 Avis)

  • 💬 Nous voulions « juste » prendre un dernier verre et nous nous sommes effondrés 🤣. La patronne est super honnête et authentique, tout comme la cuisine. Nous avons eu une petite consultation sur le gin et avons apprécié une ou deux choses. Les conversations étaient détendues et honnêtes. Et nous préférons de loin l’humour « brut » plutôt que de devoir faire semblant. Nous avons vraiment apprécié la soirée avec les invités et la propriétaire du bar. Malheureusement, nous n'avons pas eu de quoi y retourner le deuxième soir. Nous espérons pouvoir revenir la prochaine fois que nous viendrons du Bade-Wurtemberg. Restez comme vous êtes, honnête et authentique avec le cœur à la bonne place ;-). À bientôt. Markus et Saskia


  • 🏪 Enjoy Kebap (614 Avis)

  • 💬 personnel sympathique et très bon dorum qui a eu du succès jusqu'à Paris !


  • 🏪 Risa Chicken (3845 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant rapide Risa Chicken à Berlin a été mitigée. J'ai commandé un demi-poulet et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la saveur du poulet lui-même. Il etait était tendre, juteuse et bien assaisonnée, ce qui en a fait un véritable plaisir gustatif. Cependant, ma satisfaction a été tempérée par la qualité des frites qui accompagnaient le poulet. Malheureusement, les frites étaient mal cuites, avec une texture molle et un goût un peu fade. Cela a été décevant, car des frites croustillantes et savoureuses auraient vraiment complété le repas. En dépit de cet inconvénient avec les frites, le personnel du restaurant était aimable et le service était rapide. L'ambiance du lieu était simple mais propre, offrant un endroit décent pour manger rapidement. En conclusion, bien que j'aie apprécié le demi-poulet savoureux au Risa Chicken, la qualité médiocre des frites a quelque peu entaché mon expérience. Si vous cherchez un endroit pour déguster du poulet, cela pourrait être une option, mais il vaudrait peut-être mieux envisager de commander un accompagnement différent que les frites.