📌 Außerhalb, Hainer Trift, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:23
Lorsqu'on m'a demandé « Voulons-nous manger à 40_null ? » Au début, le nom m'a énervé, mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé qu'il s'agissait de tennis ^^ Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques. Le chien est très bien élevé et s'intègre bien dans l'ambiance conviviale. La nourriture était très bonne et quand j'ai lu le menu, j'ai pensé que j'aimerais essayer de nombreux plats, donc je devrai probablement revenir. Je trouve toujours que c'est bien quand il y a un menu hebdomadaire avec des plats de saison. Il y avait cependant à mon avis un petit inconvénient : le menu n'est pas relié et n'est donc pas facile à lire.
Le 09/02/2024 à 18:31
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique dans une atmosphère très chaleureuse. Tout simplement top 😃
Le 23/09/2023 à 20:28
Toujours mon plaisir !!
Le 06/06/2023 à 21:09
Très bien situé, avec un excellent personnel de service. Tout d’abord, un salut vient de la cuisine, qui était très savoureuse. La salade d'accompagnement avait une quantité décente et les plats principaux étaient vraiment super ! Ce n'était pas notre dernière fois avec toi - heureusement, nous t'avons découvert.
Le 03/06/2023 à 19:58
Très sympa, grande terrasse. Bonne nourriture et bons vins
Le 03/06/2023 à 14:46
Ici, vous pourrez déguster les meilleures frites et escalopes de la région ! Nous aimons venir ici à chaque fois !
Le 18/05/2023 à 16:32
Nourriture vraiment délicieuse, service très agréable et emplacement sympa... nous reviendrons certainement 🙂
Le 21/02/2023 à 21:05
Après des expériences toujours positives, je dois enfin écrire une critique ! Nous avons déjà utilisé plusieurs fois toutes les variantes (intérieur, terrasse, pick-up) et je dois dire : L'équipe, notamment la patronne Doris, est super sympa, ouverte et chaleureuse. La nourriture offre un large choix de pizzas parfaitement cuites aux hamburgers, en passant par les brochettes de filet, les cevapcici et l'escalope classique. Il existe également d'excellents menus hebdomadaires. Nous sommes totalement ravis 🤩
Le 28/01/2023 à 22:21
Veuillez appeler et réserver à l'avance. C'est absolument génial là-bas et les prix sont tout à fait raisonnables. Très bien.
Le 21/12/2022 à 20:59
Vraiment super restaurant. Du premier appel téléphonique à la réservation d'une table jusqu'au dernier café, vous vous sentez ici absolument chez vous. La nourriture était délicieuse et le service excellent. Un conseil d’initié.
Le 09/12/2022 à 19:19
Équipe très sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise, ambiance cosy Nourriture très savoureuse et bon vin Merci ☺️🎅
Le 19/11/2022 à 17:47
Recommandé. Toujours très heureux là-bas.
Le 21/10/2022 à 06:22
Un très bon restaurant avec des plats délicieux... Les aubergistes sont toujours prêts à bavarder. L'ambiance vous invite à vous attarder plus longtemps et à avoir de petites discussions avec d'autres invités et/ou amis !
Le 07/08/2022 à 18:21
Nourriture délicieuse, service agréable, fortement recommandé.
Le 01/06/2022 à 19:30
Le personnel est très sympathique, la nourriture était très savoureuse et il règne ici une atmosphère agréable et calme.
Le 21/03/2022 à 16:58
Personnel super sympa et nourriture délicieuse après avoir joué au tennis 👍
Le 02/03/2022 à 13:35
Personnel et opérateur super savoureux, super frais et super sympathiques ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/01/2022 à 20:59
Super pizza 🍕 Très bon service
Le 04/01/2022 à 08:53
Le restaurant est top et un vrai bijou. On peut dire (goûter) que tous les plats sont préparés frais et avec amour. Le ticket journalier est particulièrement recommandé. Le service est courtois, amical et agréablement discret. Vous avez l'impression de rendre visite à des amis.
Le 28/12/2021 à 18:33
Nourriture vraiment délicieuse, il y a beaucoup de plats et de boissons différents, tous ceux que j'ai essayés étaient très savoureux, tout le monde est sympathique et travaille très bien
Le 20/11/2021 à 16:21
Personnel incroyable, ils ont été brillants pour répondre à nos besoins et ont même fait de leur mieux pour répondre à nos besoins en tant que groupe. Vielen Lieben Dank!
Le 22/09/2021 à 19:12
Resto super sympa ! La nourriture était vraiment excellente et le personnel est super gentil et très attentionné ! Nous serons de retour!
Le 10/09/2021 à 15:28
Nourriture délicieuse et personnel sympathique - que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir !
Le 26/08/2021 à 09:07
Restaurant très cosy avec vue sur le court de tennis ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le personnel est super attentionné et on se sent à l'aise !!
💬 Tout simplement l'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant de Coburg. Le bâtiment a également une longue histoire. J'ai eu le Coburger Wurst, les raviolis et la choucroute (tous étaient superbes). Le beirgarten avait une super ambiance et bien sûr la compagnie avec laquelle nous étions (une famille locale) a permis de passer une soirée très mémorable.
💬 J'habite à quelques mètres depuis deux ans et je n'ai jamais réussi à y manger. Aujourd'hui, j'ai enfin rattrapé mon retard. J'ai eu le steak de porc à l'ail avec des nouilles et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Vous me verrez plus souvent à l'avenir :)
💬 Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner de Pâques. Nous ne pouvons pas évaluer l'hôtel. C'est à ça que sert la cuisine !!! Le service et la nourriture étaient excellents. Il y avait un bon choix de plats, de bons divertissements et un excellent service. Tout était copieux et très savoureux. Excellente cuisine, ambiance agréable et très bons hôtes. Avec plaisir encore.
💬 J'ai commandé 2 portions chez TooGoodToGo et je dois dire que 2 soupes et ces 2 autres plats ne ressemblent pas à 2 portions. De plus, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, la nourriture des autres photos semblait savoureuse mais ce que j'ai eu, ce sont de simples pâtes, de la soupe et du riz aux champignons pour 8 €. Je trouve ça triste et je ne suis pas content du tout
💬 les boissons sont abordables, les videurs étaient sympathiques. deux pistes de danse. bonne ambiance et ambiance en général.
💬 Curry frit, frites, mayonnaise, spritzer aux pommes : Rarement aussi mal mangé. La seule chose qui était bonne, c'était les frites. Spritzer était chaud et non gazeux. Cependant, le service était très agréable.
💬 Superbe soirée de Saint Valentin. Le menu unique était très bon (excepté le dessert que nous n'avons pas trop apprécié mais le reste était excellent). Décoration très jolie, ambiance cosy, serveurs très sympathiques qui ont même fait l'effort de nous parler français. Bref, une excellente soirée et une excellente adresse ! nous reviendrons!
💬 Excellent
💬 Mieux que kfc
💬 Nous avons mangé différents plats végétaliens et sommes ravis à chaque fois. La nourriture y est tout simplement exceptionnelle. Allez-y et profitez-en ! :) Nous avions tous les quatre : - Falafel avec frites et houmous - Fatoush (salade) - les trois pains plats wrap vegan 1x à l'huile d'olive et au thym (recommandation spéciale !), 1x Muhammara et 1x au fromage vegan