📌 Forstgartenweg 23, 97846 Partenstein - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/11/2020 à 06:55
Super service. Très amical. Délicieuse escalope. Un menu en ligne serait très bien accueilli pendant cette période.
Le 12/09/2020 à 16:46
Confortable, savoureux et pas cher
Le 02/08/2020 à 14:40
Le restaurant proposant une cuisine allemande est très savoureux, agréable et calme pendant longtemps et vous pouvez essayer une partie de bowling avant ou après votre repas. LG. le cuisinier
Le 26/08/2019 à 15:59
Très beau boulodrome, bon snack. Belle terrasse
Le 26/07/2018 à 21:25
Prix et promotions abordables, superbes pizzas et variantes de schnitzel
💬 Un restaurant ouvert uniquement le vendredi, samedi et dimanche. Et en plus, tout est parfait ici : une cuisine de qualité, un excellent service et une ambiance soignée. Nous reviendrons 😃
💬 Je viens de commander via Lieferando et tout s'est déroulé normalement. J'ai ensuite reçu un message indiquant que ma nourriture serait livrée immédiatement, 10 minutes plus tard, j'ai reçu le message d'annulation. Merci pour rien! Apparemment, ils ne veulent pas gagner d’argent ici ! Je ne suis pas non plus joignable par téléphone
💬 Très bien. Je recommande particulièrement les Tortellini ala crema. Plat très délicieux.
💬 Boutique super propre et surtout invitante à manger son sous sur place. L'employé est très sympathique. Et le sous-marin était également très savoureux. Nous serons de retour.
💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.
💬 Surchargé!!
💬 Il n'y a absolument rien de négatif à dire sur le service et l'ambiance. La nourriture avait l'air délicieuse, mais malheureusement elle n'était pas convaincante. Le tzatziki en particulier avait un goût de « moisi ». Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde autour de moi. Les enfants abandonnaient complètement leur nourriture et ne mangeaient que du pain sec. De plus, une mouche dans la nourriture. Nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Très bien mais petit déjeuner peu varier.
💬 Un séjour idyllique, un personnel aux petits soins tout au long du séjour Nous avons fortement apprécié la formule tout compris qui nous a permis de passer un agréable moment, nourriture excellente. L'espace spa / détente est très sympathique. Seul bémol la qualité de la literie dans la chambre.
💬 Cuisine thaïlandaise super savoureuse (pas si épicée), une bonne sélection de plats. Déjeuner pas cher du lundi au samedi. Des plats à l'assiette sont servis au déjeuner, en quantité suffisante. Le prix est bon marché par rapport aux normes actuelles. Le service est excellent, super sympa et la nourriture est préparée assez rapidement. Ambiance soignée et accueillante.