Restaurant 🇩🇪

Guden Restaurant Avis

📌 Mainzer Str. 159, 55299 Nackenheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Guden Restaurant à Nackenheim

Les avis

Les dernier avis sur Guden Restaurant à Nackenheim

Anja.a

Le 10/05/2024 à 05:44

5 / 5

Des bols très savoureux avec des ingrédients très frais. Un bel ajout aux restaurants classiques (pizza, escalopes, etc.) de la commune. Nos enfants ont vraiment apprécié les frites maison. Les variantes de burger sont géniales et les petits burgers sont parfaits pour que les enfants ou les adultes puissent profiter de 2 variantes au lieu de devoir choisir ;) Le service était également très attentionné et sympathique.

Chev.h

Le 05/05/2024 à 16:41

5 / 5

Burgers très savoureux, bon rapport qualité/prix, personnel sympa. Absolument recommandé 👍🏼

Thomas.i

Le 27/04/2024 à 21:07

5 / 5

Petit restaurant raffiné avec une très bonne cuisine. Combinaisons intéressantes : divers saladiers et délicieux burgers. Bon pour les végétariens aussi !

Verena.u

Le 20/04/2024 à 21:20

5 / 5

Les quartiers de pommes de terre, le bol et la salade de chou étaient super délicieux ! Malheureusement, le burger est un peu petit mais bon aussi !

Photo n°1 de l'avis de Verena.u fait le 20/04/2024 à 21:20 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Viktor.c

Le 20/04/2024 à 18:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Viktor.c fait le 20/04/2024 à 18:24 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
H..a

Le 23/03/2024 à 19:31

4 / 5

Le restaurant est assez joliment décoré. Même si nous étions les seuls invités, il nous a fallu un certain temps avant de pouvoir passer notre commande. J'aurais aimé un peu plus d'attention. La nourriture - et avant cela un petit salut de la cuisine - est arrivée dans un délai raisonnable. Le burger au fromage chaud - en entrée - était comme je l'attendais. Petit mais très joli et approprié pour le prix. Les deux bols - végétalien et grec - étaient étonnamment grands et absolument copieux. Également très bon en goût. Une très bonne conclusion a été le Lava Cake, qui porte bien son nom. Bref, une soirée très agréable dans un restaurant sympa en dehors de la grande ville.

Photo n°1 de l'avis de H..a fait le 23/03/2024 à 19:31 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de H..a fait le 23/03/2024 à 19:31 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°3 de l'avis de H..a fait le 23/03/2024 à 19:31 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°4 de l'avis de H..a fait le 23/03/2024 à 19:31 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Katarína.s

Le 24/02/2024 à 17:50

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici pour manger. La nourriture est toujours excellente ! Le poulet frit, les bols - notamment le Bowl Viki - et la fantastique salade de chou... tout simplement génial ! Le service est également très sympathique, explique tout et crée une ambiance sympa ! Les vins sont également très savoureux au restaurant et parfois ils ont aussi de délicieux desserts, comme une délicieuse tarte aux pommes 😁 Guden est recommandé et toujours un bon numéro pour une soirée délicieuse et sympa 🙌🏼🙌🏼🙌🏼

Laura.i

Le 17/02/2024 à 21:28

5 / 5

La nourriture était non seulement bonne, mais aussi impressionnante. Nous avons reçu un accueil de la cuisine, très sympa (pumpernickel au fromage, fraises et myrtilles). Service très agréable et attentionné. Après le repas, on nous a également offert une petite liqueur offerte par la maison. Le restaurant est facile à trouver et dispose d'un parking.

Victor.i

Le 03/02/2024 à 19:42

1 / 5

J'ai commandé deux Viki Bowls (Halloumi) et un poulet frit coréen (grand) avec sauce chili et Pa Dak Style (sauce avec salade de poireaux). J'ai reçu une petite boîte contenant environ six morceaux frits avec beaucoup de panure et peu de viande de poulet (pas d'ailes, pas de pilons, juste des morceaux de viande aléatoires). Pour 11,90 € rien que pour le petit poulet sans sauces, c'est une honte absolue ! La sauce chili douce était là et bonne, après tout. Pa Dak est cependant une blague : un peu de sauce et une boîte de rouleaux d'oignons nouveaux tranchés. C'est censé être la « salade de poireaux » ? Soit au total 15,40 € la portion de « Korean Fried Chicken » avec deux sauces. Les bols étaient principalement garnis de salade, presque pas de riz, presque pas de halloumi. Au moins le goût est correct. Je ne commande plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Victor.i fait le 03/02/2024 à 19:42 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Marco.c

Le 26/01/2024 à 19:13

2 / 5

La nourriture livrée était destinée à deux et n'aurait pas suffi à moi seul. Je ne sais pas si c'est habituel, mais les portions étaient beaucoup trop petites et les burgers étaient assez froids, mais ils n'avaient rien de spécial en termes de goût.

Isabell.r

Le 20/01/2024 à 20:37

5 / 5

Commandé pour la première fois et livré à votre domicile. Livraison à temps. Si vous avez des questions, vous êtes joignable rapidement par téléphone et êtes amical. La nourriture, tout simplement indescriptible. Bon goût.

Dominic.e

Le 18/01/2024 à 17:30

5 / 5

Pendant notre pause déjeuner aujourd'hui, nous avons eu un burger à côté au Guden et nous avons été très satisfaits ! Le personnel était incroyablement gentil et a répondu à nos demandes spéciales. Nous avons pu payer facilement avec Apple Pay. La nourriture est arrivée très rapidement et les hamburgers étaient exceptionnels !! Nous avons également été très surpris par les frites, très croustillantes et parfaitement assaisonnées. 5 étoiles sur 5 !!!

Moritz.i

Le 07/01/2024 à 08:52

5 / 5

Une très belle expérience ! Les smashed burgers sont époustouflants et c'est vraiment impressionnant de voir comment les jeunes exploitants mettent ici leur dynamisme et leur énergie au service du bien-être des convives ! Avec plaisir à nouveau dès que possible !😄

Michael.a

Le 24/11/2023 à 12:49

3 / 5

Nous voulions juste commander quelque chose à manger, mais il n'y a que de la Brizza (= pizza avec de la pâte à bretzel) et des bols. Rien d'autre. Malheureusement, je n'aime pas manger de pizza avec de la pâte à bretzel et je ne suis pas non plus fan de bol. C'est dommage pour ma femme qui aurait aimé essayer un bol, mais maintenant on cherche juste autre chose.

Markus.e

Le 18/11/2023 à 20:10

5 / 5

Très bonne nourriture. Un restaurant comme celui-ci manquait à proximité immédiate.

Fuma.o

Le 16/09/2023 à 17:08

5 / 5

Des bols super savoureux et un personnel super sympathique et aimable. Certainement un atout pour Hakenheim !!

Photo n°1 de l'avis de Fuma.o fait le 16/09/2023 à 17:08 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Fuma.o fait le 16/09/2023 à 17:08 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Buck.a

Le 03/09/2023 à 17:45

5 / 5

Très belle boutique avec un service amical, la nourriture était très, très savoureuse, ne peut être que recommandée. Le bol était un délice et tremper la Brizza avec les Spundekäs à part était une excellente idée. Vous êtes invités à continuer comme ça

Shine.a

Le 01/09/2023 à 10:03

5 / 5

Fortement recommandé pour un dîner lors d'un voyage d'affaires dans la région

Alexandra.a

Le 04/08/2023 à 06:29

5 / 5

Petit et joli restaurant. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous reviendrons certainement 😍

Gregor.e

Le 30/07/2023 à 17:34

5 / 5

Restaurant sympa avec pizzaria et bowls. Nourriture très savoureuse et recommandée à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.e fait le 30/07/2023 à 17:34 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Gregor.e fait le 30/07/2023 à 17:34 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°3 de l'avis de Gregor.e fait le 30/07/2023 à 17:34 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°4 de l'avis de Gregor.e fait le 30/07/2023 à 17:34 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°5 de l'avis de Gregor.e fait le 30/07/2023 à 17:34 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Isa.e

Le 29/07/2023 à 17:10

5 / 5

Personnel sympa, boissons délicieuses (et super bon marché au happy hour !), super bols ! Enfin un restaurant où l'on peut manger quelque chose de différent. À mon avis, Halsheim n'a pas besoin de plus de pizza, j'aimerais que le menu soit élargi avec plus de bols ou un autre type de plat. On nous a informé que la terrasse serait bientôt repensée, ce serait alors une très belle boutique !

Oli.

Le 24/07/2023 à 21:44

5 / 5

Super magasin! Je ne peux que le recommander à tout le monde, le numéro 1 à Hakenheim ;)

Travel.u

Le 22/07/2023 à 17:20

5 / 5

Vraiment de classe mondiale !! Découvert par hasard lors d'un tour à vélo. Très sympathique, très savoureux, bonne qualité de la nourriture. Nous avons eu deux bols non seulement joliment présentés mais également impressionnés par leur fraîcheur. La prochaine fois, nous ferons la pizza. Continuez comme ça!!

Photo n°1 de l'avis de Travel.u fait le 22/07/2023 à 17:20 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Marc.a

Le 17/07/2023 à 13:20

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse ! Éloge à la cuisine. Le service est également très arrangeant

Zimtrollen.e

Le 15/07/2023 à 15:15

5 / 5

Super pizza, avec sauce pour une bonne croûte à pizza. Même les salutations de la cuisine. Pas d'olives bon marché comme on en voit dans d'autres pizzerias. Service très sympa. Ambiance agréable. Ne peut être que recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Zimtrollen.e fait le 15/07/2023 à 15:15 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Zimtrollen.e fait le 15/07/2023 à 15:15 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Edith.r

Le 07/07/2023 à 07:16

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse, ambiance sympa. :) Merci pour cet endroit!

Melanie.

Le 27/06/2023 à 10:34

5 / 5

Nous avons été très surpris par le restaurant Guden. Assez nouveau, malheureusement assez discret de l'extérieur, mais les photos sur Google nous ont attirés et nous n'avons certainement pas été déçus ! Nous avons mangé une pizza et un bol et les deux étaient exactement comme nous l'aurions souhaité ! Grande portion ou pizza avec un excellent rapport qualité-prix. Great Lillet Wild Berry et il était également disponible au happy hour. Tout à l'intérieur est merveilleusement coordonné, les toilettes étaient très propres et joliment conçues. Vous ne devriez travailler que sur votre terrasse, malheureusement elle a encore l'air assez triste. Mais nous reviendrons certainement !

Uwe.i

Le 18/06/2023 à 18:02

4 / 5

Wow, la pizza et les bowls sont vraiment délicieux. Peut certainement être recommandé.

Ricarda.o

Le 17/06/2023 à 13:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellents desserts et service sympathique!

Fabio.i

Le 05/06/2023 à 19:33

5 / 5

7,90 € la pizza, elle rassasie et c'est vraiment délicieux. la trempette maison est un conseil d'initié.

nieblings.design.

Le 05/06/2023 à 19:29

5 / 5

propriétaires super savoureux et très gentils

J...

Le 02/06/2023 à 17:32

5 / 5

Nous avions des bowls, des pizzas et des gâteaux à emporter et tout était absolument fantastique🤤 De plus, le personnel était vraiment sympathique 😃 nous reviendrons certainement

Jenny.a

Le 02/06/2023 à 05:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Très bon service. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Jenny.a fait le 02/06/2023 à 05:18 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Jenny.a fait le 02/06/2023 à 05:18 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°3 de l'avis de Jenny.a fait le 02/06/2023 à 05:18 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Photo n°4 de l'avis de Jenny.a fait le 02/06/2023 à 05:18 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Andreas.

Le 29/05/2023 à 19:21

5 / 5

Les pizzas, les bowls, les desserts sont tout simplement géniaux. Et de très bons cocktails. Enfin un peu d'air frais à Hakenheim !

Alex.i

Le 29/05/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture fraîche et bonne, propriétaire sympathique, c'est exactement comme ça que ça devrait être

Lisa.l

Le 29/05/2023 à 14:43

5 / 5

Petite carte mais de délicieux bols frais, de délicieuses pizzas et des gâteaux d'exception ! Une véritable pièce d'or !

Tobias.i

Le 29/05/2023 à 14:42

5 / 5

La nourriture est très fraîche et délicieuse. Les bols sont délicieux

Tatjana.a

Le 24/05/2023 à 10:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Malheureusement, le prix d'un bol à 15 € est à mon avis un peu élevé.

Mike.

Le 24/05/2023 à 05:16

5 / 5

Belle ambiance La pizza était très savoureuse et à table en 5 minutes Le bol était un rêve Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller

Domenik.u

Le 23/05/2023 à 20:48

5 / 5

Pizza très savoureuse et service agréable. Nous recommandons.

Nathalie.

Le 23/05/2023 à 20:47

5 / 5

Excellent service, enfin une très bonne pizza et des bols. Les ingrédients étaient tous frais et le dessert était également incroyablement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Nathalie. fait le 23/05/2023 à 20:47 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
terroreddy.

Le 23/05/2023 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza

V..�

Le 23/05/2023 à 20:39

5 / 5

Pizza très savoureuse. Le dessert était également très savoureux. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de V.. fait le 23/05/2023 à 20:39 sur le  Guden Restaurant à Nackenheim
Robin.

Le 21/05/2023 à 21:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes boissons (Bénédictine à la pression et délicieux cocktails) et très bon service. Fortement recommandé, toujours heureux

Kid_Rik.

Le 21/05/2023 à 10:47

5 / 5

Très bonnes pizzas et cocktails

  • 🏪 La Gondola (338 Avis)

  • 💬 Très bien. Personnel sympathique. Bonne cuisine copieuse et peu chère


  • 🏪 Gaststätte Flutmulde (71 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est bon. Il y a toujours des offres adaptées pendant la saison des asperges et du chou frisé. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizza Löwen Lieferservice (54 Avis)

  • 💬 super pizza 💗 merci beaucoup bon service pizza fraîche


  • 🏪 Café la Maison (670 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.


  • 🏪 Mio Gusto (44 Avis)

  • 💬 Merci pour cette expérience culinaire très agréable. Nos souhaits ont été satisfaits de manière amicale et professionnelle et la nourriture était exactement à notre goût. Les Penne du Chef et les tortellinis à la tomate préparés à partir d'ingrédients faits maison ainsi que ce service attentionné resteront longtemps dans nos mémoires. Un grand éloge !


  • 🏪 Big Pom (403 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis plus de 10 ans. Je suis même allé dans le meilleur restaurant de frites du monde à Amsterdam, mais rien n'est comparable à leurs frites. Malheureusement, la qualité de leurs travailleurs diminue depuis environ un an. Non seulement les travailleurs sont désormais très négligents, mais en plus ils ne sont pas capables de gérer les clients et de les faire faire la queue et de simplement laisser les autres sauter devant les autres et ignorer la file. Personnellement, je trouve cela inacceptable.


  • 🏪 Hotel "Thüringer Hof" (143 Avis)

  • 💬 Nourriture et hospitalité merveilleuses - comme au bon vieux temps. Un grand merci pour la très bonne hospitalité et les meilleurs vœux de Birgit, Conny et Roland. Nous reviendrons bientôt...


  • 🏪 Meer Döner (233 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Terrassen Café Restaurant Marienberg (573 Avis)

  • 💬 Étaient là aujourd'hui, j'ai dû rappeler deux fois pour être servi. Au bout de 15 minutes, quelqu'un est arrivé. Nous n'avons commandé que deux boissons et celles-ci ont également été mal livrées. Les deux étaient bons. Ils ont été très rapides pour récupérer l’argent. Malheureusement, la table n’a pas été nettoyée non plus. Le restaurant était plutôt vide, que faire quand il est vraiment plein ? Dommage....


  • 🏪 Merkez Kebab Haus (1808 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne cuisine turque de bon goût, vraiment appréciée !!!