Hôtel 🇩🇪

Tempel-Hotel Avis

📌 Ruhlsdorfer Weg 20-22, 14979 Grossbeeren - Allemagne

3.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Tempel-Hotel à Grossbeeren

Les avis

Les dernier avis sur Tempel-Hotel à Grossbeeren

Piotr.a

Le 08/05/2024 à 10:01

1 / 5

Sans commentaires

Guido.u

Le 03/02/2024 à 13:09

1 / 5

En tant que voisin, je peux seulement dire que la catastrophe des motels ne peut pas être bonne, seulement des résidents bruyants, beaucoup de quartiers avec de la musique forte et des citoyens étrangers qui se crient dessus au téléphone et qui se retrouvent toujours sur le parking ou sur les balcons et boivent simplement l'alcool et je ne peux pas me comporter

Andere.e

Le 13/01/2024 à 21:27

5 / 5

Bel endroit

Olaf.r

Le 12/08/2023 à 11:37

3 / 5

Très bonne ambiance dans cette maison

steven.

Le 06/07/2023 à 17:19

4 / 5

Première fois dans Swinger donc je ne peux pas dire grand chose. Ce que j'ai aimé, c'est le personnel, la nourriture et le service - on se sent immédiatement les bienvenus. Le club lui-même est très bien aménagé et l'espace extérieur est également très agréable.

Dimitrios.e

Le 17/01/2023 à 08:13

5 / 5

Baiser, regarder, sauna, buffet et toutes boissons comprises. Le tout pour 100€, mieux qu'Artemis

Jack.�

Le 14/11/2022 à 16:58

2 / 5

Abîmes

André.i

Le 28/10/2022 à 21:35

5 / 5

L'emplacement à côté est très bon, toujours heureux.

Piotrek.e

Le 29/08/2022 à 07:29

1 / 5

Les chambres sont nulles, les appareils électroménagers ne fonctionnent pas, les murs sales, pas de places de parking, les fêtes constantes, la lessive bruyante et chère, la dame de service n'est pas gentille et s'occupe de tout, je ne le recommande pas

Zsadist81.

Le 11/08/2022 à 18:50

3 / 5

Je n'ai pas passé de temps à l'hôtel, mais j'étais là pour un événement spécifique au club pour la soirée et la nuit. Je ne peux donc pas faire de commentaire sur la partie hôtelière. Mais l'emplacement est loin de Berlin ! Il faudrait un événement spécial pour que j'y retourne. La bonne nouvelle, c'est que le club vient vous chercher au S-Bahn en voiture et vous y ramène. Mais pour moi personnellement, je préférerais la voiture ou le taxi.... L'événement s'est bien passé.

Sylwester.u

Le 02/12/2021 à 22:59

4 / 5

Endroit confortable.

rendee100.

Le 22/11/2021 à 06:27

5 / 5

Intéressant pour tous ceux qui aiment quelque chose de différent.

Steffen.e

Le 25/09/2021 à 16:12

5 / 5

Très agréable

Gerhard.t

Le 16/07/2021 à 04:49

5 / 5

De superbes chambres et des invités sympathiques, nous serions ravis de revenir

Matthias.r

Le 25/12/2020 à 12:47

5 / 5

Gentil et amical

Jens.a

Le 10/09/2020 à 21:05

1 / 5

Elle est fermée et est toujours louée comme chambre par l'hôtel.

Dagmara.o

Le 09/08/2020 à 17:11

2 / 5

Je suis ici en ce moment et je n'aime pas ça du tout, il n'y a pas de cuisine et nulle part où faire la vaisselle. Échec! Il y a de l'eau stagnante dans l'évier.

Photo n°1 de l'avis de Dagmara.o fait le 09/08/2020 à 17:11 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Hans-Peter.n

Le 08/07/2020 à 15:42

2 / 5

Vous pourriez vous épargner la rénovation, mais celui qui l'a planifié de cette façon devrait voir son permis révoqué. Je n'ai jamais connu de toilettes comme celles-là où vous ne pouvez même pas vous asseoir correctement et un MIROIR que vous ne pouvez pas utiliser. Si vous vous levez des toilettes, vous vous cognerez bientôt la tête, un MIROIR comme celui-là ne fonctionne pas y rentrer du tout. Les douches sont si étroites que le rideau de douche colle constamment au dos. Les anciens étaient bien meilleurs.

Mouhamad.b

Le 06/06/2020 à 02:35

3 / 5

Ce n'était pas bon à cause du manque de lumière Il n'y a pas de bouilloire mais c'est quand même calme

Marcus.a

Le 29/02/2020 à 20:46

5 / 5

Le cavalier jouit et se tait

daniel.o

Le 14/01/2020 à 12:57

3 / 5

Sale et pas sympa mais bon prix donc je ne sais pas

G...

Le 10/11/2019 à 14:01

5 / 5

C'était super et la chambre était vraiment super...

ifaRek.

Le 09/11/2019 à 11:04

5 / 5

Na +

Sebastian.o

Le 05/11/2019 à 09:46

1 / 5

Je ne le recommande certainement pas. Il y a un club échangiste à proximité. Pas de places de parking, bâtiment surpeuplé avec des employés et des conneries

Lubomir.e

Le 16/08/2019 à 06:47

1 / 5

Une catastrophe. La seule étoile reçoit la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Lubomir.e fait le 16/08/2019 à 06:47 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Photo n°2 de l'avis de Lubomir.e fait le 16/08/2019 à 06:47 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Photo n°3 de l'avis de Lubomir.e fait le 16/08/2019 à 06:47 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Photo n°4 de l'avis de Lubomir.e fait le 16/08/2019 à 06:47 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Photo n°5 de l'avis de Lubomir.e fait le 16/08/2019 à 06:47 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Stefan.r

Le 04/06/2019 à 17:31

3 / 5

Belles chambres neuves, très agréables

Patrik.o

Le 05/05/2019 à 15:22

1 / 5

Trash 😕

Piotr.a

Le 28/03/2019 à 20:11

2 / 5

Le trou bizarre

PIOTR.A

Le 21/02/2019 à 09:03

2 / 5

Cher et rien de spécial

Katja.r

Le 26/01/2019 à 19:21

3 / 5

Bon hôtel pas cher à la périphérie de Berlin, le palier vers la cour devrait être un peu amélioré, maintenant très dangereux en hiver mais Dieu merci, il y a d'autres portes au milieu du bâtiment avec une marche raisonnable.

Dmytro..

Le 16/01/2019 à 09:29

5 / 5

Endroit normal pour passer la nuit Il y a un restaurant avec wi-fi

Photo n°1 de l'avis de Dmytro.. fait le 16/01/2019 à 09:29 sur le  Tempel-Hotel à Grossbeeren
Daniel.a

Le 10/01/2019 à 08:12

3 / 5

C'est peut-être le cas, mais cela ne vous époustouflera pas

Ralf.c

Le 07/12/2018 à 15:20

5 / 5

Bien

Paul.e

Le 07/12/2018 à 13:29

4 / 5

Bref, encore une très belle soirée dans l'oasis du temple, malgré le changement de propriétaire !! Malheureusement, nous n'avons pu voir aucun changement ou rénovation visible, du moins aucun changement pertinent qui attirerait l'attention d'un visiteur ! Malheureusement, le sauna à vapeur était également plutôt doux ou froid ! La politesse est toujours présente et vécue ! Le buffet était bon mais certainement pas de la qualité habituelle, même s'il y a eu des fluctuations d'un événement à l'autre par le passé ! Comme toujours, nous avons été satisfaits, mais malheureusement pas surpris !!! Nous espérons que cela changera !!?? Bien cordialement et un grand merci à toute l'équipe

Pawel.a

Le 07/12/2018 à 11:54

5 / 5

Je le recommande fortement

A...

Le 06/12/2018 à 06:22

1 / 5

Je ne peux rien dire, je n'ai été là que peu de temps au travail...

Constantin.e

Le 03/12/2018 à 04:48

5 / 5

beau

Mariusz.a

Le 01/10/2018 à 17:38

2 / 5

Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres et le prix n'est pas non plus le plus bas pour un niveau aussi médiocre.

Micaela.h

Le 29/09/2018 à 16:49

5 / 5

Toujours heureux

Marcel.e

Le 31/07/2018 à 20:32

4 / 5

l'hôtel est sympa

Patrick.a

Le 28/06/2018 à 16:38

4 / 5

Personnel très sympa

Tina.o

Le 20/06/2018 à 05:37

3 / 5

Fonctionnel, propre, mais pas de petit déjeuner

silvia.�

Le 15/06/2018 à 17:07

4 / 5

Le personnel était très gentil et il y a un environnement agréable. C'est très verdâtre

seraphin.o

Le 01/05/2018 à 23:51

4 / 5

Bel environnement propre, gens sympas non loin de Berlin, connexion rapide (RE,CE,ICE,S-BAHN)

Amadixx.

Le 17/03/2018 à 17:14

5 / 5

Bien

Andreas.e

Le 10/03/2018 à 16:23

3 / 5

Le service est partiellement fermé le week-end, personne ne répond au numéro fourni. Quelqu'un ne veut pas de clients. ..

Manuela.a

Le 21/02/2018 à 01:12

3 / 5

La partie avant donnant sur la rue et la partie centrale de l'hôtel sont simples et probablement réservées aux commerçants qui cherchent un endroit où dormir à moindre coût. La partie arrière de l'hôtel a été rénovée et est très belle. Est juste à côté d'un club échangiste. Pratique si vous y visitez et avez besoin d'un endroit où dormir après. Le club échangiste est très sympa et recommandé avec une piscine, un sauna, une cuisine délicieuse et un bain à remous.

Tina.o

Le 04/01/2018 à 08:41

4 / 5

Chambres propres, malheureusement sans petit déjeuner

Oliver.a

Le 15/12/2017 à 08:07

5 / 5

Très bien

Ingo.l

Le 01/09/2017 à 05:30

1 / 5

La toute dernière chose, un culot, de facturer 82 € pour une chambre double totalement minable. L'eau usée dans la bouilloire, la saleté sous le meuble miroir de la salle de bain, le chauffage dans la salle de bain, la moquette pleine de tâches...

Daniela.a

Le 26/06/2017 à 09:49

4 / 5

Très bel hôtel pour les couples et le service est excellent

Manolis.y

Le 22/06/2017 à 11:36

5 / 5

C'est comme si vous aviez un local avec vous !!

RoCka.u

Le 21/06/2017 à 13:20

2 / 5

A ses limites

Nix.o

Le 06/06/2017 à 16:30

5 / 5

Absolument recommandé aux connaisseurs. Très propre et discret.

  • 🏪 Altes Eishaus, Hotel & Restaurant (622 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec un très belle intérieur. Le repas était très copieux et excellent. Très belle découverte des pancakes. Le personnel est accueillant et sympathique.


  • 🏪 Elite Bistro (32 Avis)

  • 💬 Prix ​​agréables et bon choix de boissons. Le service était bon et rapide. Idéal si vous voulez jouer aux fléchettes. Il existe plusieurs machines. Les clients sont également amicaux et ouverts d’esprit envers les étrangers.


  • 🏪 Tannenhof (188 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour au calme et une vue magnifique. Promenade dans les vignes et couchés de soleil merveilleux. Je retournerai dans cet hôtel pour me ressourcer c'est à 1h de chez moi. L'hôtel comprends une piscine et 2 saunas avec un bel espace de repos avec un personnel d'une gentillesse extrême et un prix plus qu'abordable. Merci 👌


  • 🏪 Molly Malones - Ingolstadt (332 Avis)

  • 💬 Personne très sympathique au bar ! Ils n'acceptent que les espèces, alors assurez-vous d'en emporter suffisamment. La musique est anglaise et irlandaise ! À quel point cela est cool? J'ai essayé la bière rouge irlandaise et le Snakebite (mélange de bière cidre et de liqueur de cerise). Les deux boissons sont paradisiaques. Le meilleur, c'est que ce pub est ouvert le dimanche, même après minuit. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Giesecke Catering GmbH (64 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits du menu proposé par Giesecke pour notre fête du 60e anniversaire dans l'ancienne boulangerie du musée du moulin. La nourriture était de grande qualité (par exemple bon fromage, grand plateau de poisson, bonne viande,...), était abondante et très bonne. Nous avons également pu facilement adapter la composition du menu à nos besoins. Je ne peux que le recommander chaleureusement


  • 🏪 PizzaMen (27 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose à la maison et la livraison a pris environ 45 minutes (un dimanche). La nourriture était vraiment chaude et le collègue qui l'a apporté était très sympa ! Malheureusement, les pâtes n'avaient aucun goût (juste des tonnes d'ail) et ma copine a eu de véritables crampes d'estomac et de la diarrhée par la suite - j'ai mangé le reste et j'ai aussi eu mal au ventre (c'est sûrement pour ça) J'ai moi-même mangé un kebab - c'était vraiment délicieux et c'est pourquoi il y a une étoile de plus.


  • 🏪 Subway (417 Avis)

  • 💬 Mon sous était très savoureux, malheureusement j'ai trouvé un peu dommage que les gants n'aient pas été changés avant la préparation.


  • 🏪 Main Beef (160 Avis)

  • 💬 J’ai adoré , lc’est vraiment très bon et j’apprécie le service…


  • 🏪 Zum Ochsenstall (61 Avis)

  • 💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.


  • 🏪 Ringhotel Reubel (201 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel calme et soigné, à quelques minutes du "Playmobil Fun Park". Situé à quelques pas du centre de Zirndorf, dans un endroit très calme. Vous êtes accueillis par la propriétaire, très sympathique et aimable, à l'écoute de tout. Mon vélo était stationné dans un local (Bett+Bike de AFDC). Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner buffet (sucré/salé) est copieux. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.