Les avis
Le 26/02/2024 à 09:49
Service très courtois et nourriture excellente
Le 22/01/2024 à 21:40
Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant « Schwanen » et avons toujours été très satisfaits. Tout rentre dans le « Schwanen » : Excellente cuisine - service amical et attentionné - ambiance agréable - bon rapport qualité/prix. Nous apprécions particulièrement que vous puissiez composer vous-même un repas à trois plats à partir du menu (entrée - plat - dessert). Chaque plat était excellent, les ingrédients étaient frais et de haute qualité et les assiettes étaient joliment présentées. Les enfants sont également enthousiastes : notre petit-fils a pu choisir une glace de la cuisine pour le dessert. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons !
💬 Agréable italien en centre ville. Nos plats principaux sont bons, tant en termes de taille que de qualité des portions. Salade composée un peu banale, et tout le monde n'apprécierait pas son trempage dans une vinaigrette. Valeur globale et j'y retournerais.
💬 Tony est un vrai maître ! Le meilleur burger de loin, de loin ! Venez vous convaincre.
💬 Des hot-dogs XXL super savoureux !!! Il existe de grandes variations, des variétés classiques aux variétés inhabituelles. Le personnel est très amical. Hautement recommandé! Continuez comme ça!!!
💬 Nourriture délicieuse.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous voulions juste l'essayer. Dès le début, nous avons remarqué à quel point c'était propre et bien rangé et à quel point la salade était appétissante - tout simplement géniale ! Le propriétaire était également très gentil avec nous et très organisé (les demandes supplémentaires étaient notées afin qu'il n'ait pas à le demander). Au final, le kebab était vraiment génial, que faire d'autre avec les bons ingrédients et j'ai trouvé la sauce maison particulièrement bonne. Nous aimerions revenir :)
💬 Délicieux donateur ! Il y a toujours beaucoup de visiteurs - c'est bon signe))) Tous les ingrédients sont frais. Le doner est juteux, beaucoup de viande. Chefs sympathiques)) Quand vous avez la flemme d'aller au centre, on le prend ici.
💬 Un bon kebab moyen. Ce n'est pas un point fort mais ce n'est pas mal non plus. Beaucoup de garniture, mais peut parfois être un peu plus chaude. Kebab XXL vraiment quelque chose pour les vraiment affamés. Les délais de livraison sont parfois un peu plus longs, mais nous livrons toujours à temps. Convivial pour les fournisseurs.
💬 Parfois faire la queue, mais la nourriture est délicieuse.
💬 La soupe à l'oignon française était délicieuse, mais malheureusement pas servie dans le pot typique avec le fromage croustillant et fondant - ce qui est la meilleure partie ! J'adore le pain plat aux poires et au fromage de chèvre. C'est une combinaison parfaite de sucré et de salé et la croûte est si fine et croustillante. Le mexicain était correct mais il aurait pu être plus savoureux. Le service était bon, même si la serveuse était nouvelle. Nous étions la première table et avons été surpris lorsque la table de texte était assise juste à côté de nous. C'était un peu idiot puisque le restaurant était complètement vide. Mon mari a dit que les toilettes des hommes étaient dégoûtantes et insalubres, mais il ne l'a malheureusement pas dit au personnel. Veuillez corriger ce problème ! Les toilettes des femmes étaient bien. Je reviendrai certainement pour la Flammkuchen.
💬 Heureusement, le Bistro Körnchen était ouvert le 1er janvier (jour férié). L'emplacement au milieu de la ville et directement sur la rivière Nahe, près de Brückenhäuser. On m'a donné un siège et j'ai servi une bonne nourriture savoureuse. Bien sûr, ce n’était pas rapide comme l’éclair, mais j’ai pensé que c’était approprié. Le rapport qualité/prix était correct, j'y retournerais volontiers.