📌 Schillerstraße 1, 76571 Gaggenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:07
Nous ramenons régulièrement la nourriture à la maison et vivons toujours une nouvelle expérience gustative. Pour nous, c'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de toute la région.
Le 31/03/2024 à 09:55
Était vraiment gentil. Très bon service et pizza vraiment très bonne.
Le 23/01/2024 à 20:51
La nourriture était délicieuse. Je peux mieux le recommander.
Le 03/01/2024 à 03:03
Bon choix de plats et de boissons, le service est exemplaire, le temps d'attente pour l'arrivée des plats est raisonnable. La nourriture est joliment préparée et très bonne. Je reviendrais avec plaisir à ce prix
Le 09/11/2023 à 13:38
La nourriture était bonne, il y avait une très bonne pizza au thon. Le service était très sympathique. Est recommandé
Le 25/09/2023 à 04:38
Nous avons mangé des pâtes, les portions étaient assez grandes, la nourriture était bonne. La propriétaire est très sympathique et attentionnée. Le café en plein air est un moment fort par beau temps. En résumé, un restaurant familial avec un facteur de bien-être. Continuez comme ça.
Le 20/08/2023 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés en transit. Tout d’abord, le café en plein air est très bien conçu et la propriétaire était très sympathique. Tout avait l'air plutôt beau et propre à l'intérieur aussi. La carte est simple, mais la pizza est préparée au four à bois. Les conditions ne sont donc pas mauvaises du tout. Mais j'aurais aimé des ingrédients plus frais. Un regard sur les ingrédients suggère qu'aucune des sauces n'est faite maison. Et au moins en ce qui concerne la vinaigrette, cela s’est avéré vrai. Il y a donc certainement place à amélioration ici, même si le pain à pizza était très savoureux.
Le 12/08/2023 à 18:21
Ambiance très agréable et familiale. Excellente nourriture à des prix très modérés.
Le 03/08/2023 à 18:33
Il y a des fleurs artificielles sur la table en guise de décoration, dont du muguet en été. La pizza était plutôt bonne.
Le 07/07/2023 à 21:17
Je m'attendais à mieux au vu des nombreuses critiques positives. Schnitzel et frites spéciales étaient moyennes. Salade, enfin, beaucoup trop de vinaigrette et globalement pas vraiment convaincante. La pizza est bien faite et fraîchement garnie, mais pour moi le goût n'est toujours pas génial, niveau 2. Cependant, les portions sont vraiment énormes, surtout les plats de pâtes. Propriétaire gentille et attentionnée.
Le 02/07/2023 à 16:25
La nourriture était très bonne
Le 01/07/2023 à 17:52
Très bonne pizza 🍕 au thon et très bonne salade pour un prix correct. 👍👏Continuez comme ça. La pizza était même froide plus tard.
Le 02/05/2023 à 06:39
Le prix pour la quantité de nourriture est vraiment génial. La nourriture était également délicieuse. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour les nouilles que j'ai commandées.
Le 01/05/2023 à 18:54
Bonne nourriture, avec une quantité plus que suffisante. Service très sympathique.
Le 14/04/2023 à 16:18
Nous avons mangé des pizzas et des escalopes dans le café en plein air. Les deux étaient très savoureux et nous avons passé un très bon moment :) Nous reviendrons bientôt!
Le 09/04/2023 à 16:25
Personnel sympathique, bonne nourriture! La nourriture est arrivée très rapidement. Avec plaisir encore !
Le 05/04/2023 à 17:12
Des pizzas au feu de bois super délicieuses, des bâtonnets et des brochettes superbes, qui valent toujours le détour, j'attends avec impatience le jardin gourmand, certainement unique en ville.
Le 04/04/2023 à 14:52
Très bonne cuisine et patronne très sympathique, nous y allons régulièrement 👍
Le 23/03/2023 à 19:24
Bonne nourriture - à des prix raisonnables. De délicieuses grillades, pizzas au feu de bois, salades, plats de pâtes, etc.
Le 13/03/2023 à 11:35
Ne jugez pas de l'extérieur... convivial et propre à l'intérieur... mélange de snack et de snack-restaurant... bonne pizza... belles portions
Le 11/02/2023 à 21:33
La pizza au feu de bois est excellente ! Vraiment recommandé.
Le 03/02/2023 à 18:20
Nous avons dégusté une cuisine délicieuse dans une ambiance agréable ! Service bon et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2021 à 21:12
Norme!
Le 16/10/2021 à 08:24
Étaient là pour le dîner, la propriétaire est super sympa et la nourriture était délicieuse. C'est surtout la pizza cuite au feu de bois qui a le meilleur goût. Nous recommandons.
Le 17/09/2021 à 18:55
Très agréable
Le 29/06/2021 à 23:22
Personnel très sympathique et nourriture et boissons à des prix raisonnables et une superbe terrasse ??
Le 28/08/2020 à 10:30
Bon lieu de rencontre pour petits et grands, super propriétaire et hôte
Le 19/09/2019 à 07:41
Guude Bierkneipe 🍺🍺🍺
💬 Nous étions de passage et avons passé une agréable soirée. Ambiance romantique, bonne ambiance et service sympathique! Petite carte, de bonne qualité et présentée avec goût. Nous recommandons
💬 La nourriture est délicieuse et simple. En tout cas, le niveau est bien meilleur qu’avant. Nous aimons continuer ici. Le service est vraiment très bon, sympathique et attentionné. Vous vous y sentez très à l'aise en tant qu'invité.
💬 Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est fraîchement préparée et tout est fait maison. Nous avons été très surpris car l'ambiance n'est pas très agréable. Mais nous reviendrons certainement. Le personnel et la nourriture étaient vraiment incroyables.
💬 Ptp resto sympa...très bon ..super Accueillant
💬 Snack-bar convivial, ouvert uniquement sur demande.
💬 Délicieux kebab ! Viande juteuse et bonne même si ce n'est "que" de la viande hachée standard, salade fraîche et bien équilibrée, bien assaisonnée et la sauce a aussi un bon assaisonnement. Le pain plat fonctionne également. Au prix de 5,50 (juillet 2022), c'est tout à fait correct, tout comme la taille des portions. Personnel sympathique et rapide, on peut aussi bien manger à l'intérieur.
💬 Arrivé le soir après 180 km en selle et reçu un accueil très sympathique. Après un bon panaché, il y avait un repas du soir fraîchement préparé. La chambre était super et très confortable. Le matin, il y avait un petit-déjeuner à volonté et tout était très copieux. Je ne peux que recommander l'auberge comme endroit où passer la nuit !
💬 L'endroit idéal pour des vacances reposantes. Emplacement merveilleux, calme mais très proche des zones pittoresques et des restaurants locaux. Les chambres étaient super, le personnel était très accessible et arrangeant et la cuisine commune était moderne et pratique. Les chambres ne sont accessibles que par des escaliers; quelque chose à considérer si l’accessibilité est un problème.
💬 bière délicieuse, hôte formidable et menu en constante évolution
💬 Ma première visite chez Blue Mama à Gummersbach a été plutôt mitigée. Auparavant, j'avais entendu dire que c'était un fast-food alternatif, mais il s'est avéré que c'était un restaurant de hamburgers. Commander les hamburgers était relativement simple, avec plusieurs options de menu parmi lesquelles choisir. Cependant, j'ai été surpris que le prix du menu de 5,50 € soit finalement de 16 €, apparemment à cause d'une boisson spéciale dont les caractéristiques n'étaient pas claires. Il est apparu que toutes les boissons étaient classées comme "spéciales", ce qui représentait une augmentation de prix cachée de 0,50 €. Ce qui était absolument interdit, c'était que je ne trouvais pas de liste d'allergènes. Même l'employé qui préparait le burger ne pouvait pas me donner de liste ni me donner d'informations sur une sauce spéciale avec une recette secrète. Quand j'ai posé des questions sur les ingrédients, on m'a répondu que c'était secret. Il n’y avait donc aucune transparence concernant les ingrédients. Le hamburger avait un goût plutôt faible et avait une saveur épicée irrésistible qui dominait les autres saveurs. La préparation a été rapide, mais le goût du burger était décevant. Dans l’ensemble, ma visite à Blue Mama a été moyenne. Il y a probablement des hamburgers moins chers et de meilleur goût en ville.