📌 Schillerstraße 1, 76571 Gaggenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:07
Nous ramenons régulièrement la nourriture à la maison et vivons toujours une nouvelle expérience gustative. Pour nous, c'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de toute la région.
Le 31/03/2024 à 09:55
Était vraiment gentil. Très bon service et pizza vraiment très bonne.
Le 23/01/2024 à 20:51
La nourriture était délicieuse. Je peux mieux le recommander.
Le 03/01/2024 à 03:03
Bon choix de plats et de boissons, le service est exemplaire, le temps d'attente pour l'arrivée des plats est raisonnable. La nourriture est joliment préparée et très bonne. Je reviendrais avec plaisir à ce prix
Le 09/11/2023 à 13:38
La nourriture était bonne, il y avait une très bonne pizza au thon. Le service était très sympathique. Est recommandé
Le 25/09/2023 à 04:38
Nous avons mangé des pâtes, les portions étaient assez grandes, la nourriture était bonne. La propriétaire est très sympathique et attentionnée. Le café en plein air est un moment fort par beau temps. En résumé, un restaurant familial avec un facteur de bien-être. Continuez comme ça.
Le 20/08/2023 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés en transit. Tout d’abord, le café en plein air est très bien conçu et la propriétaire était très sympathique. Tout avait l'air plutôt beau et propre à l'intérieur aussi. La carte est simple, mais la pizza est préparée au four à bois. Les conditions ne sont donc pas mauvaises du tout. Mais j'aurais aimé des ingrédients plus frais. Un regard sur les ingrédients suggère qu'aucune des sauces n'est faite maison. Et au moins en ce qui concerne la vinaigrette, cela s’est avéré vrai. Il y a donc certainement place à amélioration ici, même si le pain à pizza était très savoureux.
Le 12/08/2023 à 18:21
Ambiance très agréable et familiale. Excellente nourriture à des prix très modérés.
Le 03/08/2023 à 18:33
Il y a des fleurs artificielles sur la table en guise de décoration, dont du muguet en été. La pizza était plutôt bonne.
Le 07/07/2023 à 21:17
Je m'attendais à mieux au vu des nombreuses critiques positives. Schnitzel et frites spéciales étaient moyennes. Salade, enfin, beaucoup trop de vinaigrette et globalement pas vraiment convaincante. La pizza est bien faite et fraîchement garnie, mais pour moi le goût n'est toujours pas génial, niveau 2. Cependant, les portions sont vraiment énormes, surtout les plats de pâtes. Propriétaire gentille et attentionnée.
Le 02/07/2023 à 16:25
La nourriture était très bonne
Le 01/07/2023 à 17:52
Très bonne pizza 🍕 au thon et très bonne salade pour un prix correct. 👍👏Continuez comme ça. La pizza était même froide plus tard.
Le 02/05/2023 à 06:39
Le prix pour la quantité de nourriture est vraiment génial. La nourriture était également délicieuse. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour les nouilles que j'ai commandées.
Le 01/05/2023 à 18:54
Bonne nourriture, avec une quantité plus que suffisante. Service très sympathique.
Le 14/04/2023 à 16:18
Nous avons mangé des pizzas et des escalopes dans le café en plein air. Les deux étaient très savoureux et nous avons passé un très bon moment :) Nous reviendrons bientôt!
Le 09/04/2023 à 16:25
Personnel sympathique, bonne nourriture! La nourriture est arrivée très rapidement. Avec plaisir encore !
Le 05/04/2023 à 17:12
Des pizzas au feu de bois super délicieuses, des bâtonnets et des brochettes superbes, qui valent toujours le détour, j'attends avec impatience le jardin gourmand, certainement unique en ville.
Le 04/04/2023 à 14:52
Très bonne cuisine et patronne très sympathique, nous y allons régulièrement 👍
Le 23/03/2023 à 19:24
Bonne nourriture - à des prix raisonnables. De délicieuses grillades, pizzas au feu de bois, salades, plats de pâtes, etc.
Le 13/03/2023 à 11:35
Ne jugez pas de l'extérieur... convivial et propre à l'intérieur... mélange de snack et de snack-restaurant... bonne pizza... belles portions
Le 11/02/2023 à 21:33
La pizza au feu de bois est excellente ! Vraiment recommandé.
Le 03/02/2023 à 18:20
Nous avons dégusté une cuisine délicieuse dans une ambiance agréable ! Service bon et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2021 à 21:12
Norme!
Le 16/10/2021 à 08:24
Étaient là pour le dîner, la propriétaire est super sympa et la nourriture était délicieuse. C'est surtout la pizza cuite au feu de bois qui a le meilleur goût. Nous recommandons.
Le 17/09/2021 à 18:55
Très agréable
Le 29/06/2021 à 23:22
Personnel très sympathique et nourriture et boissons à des prix raisonnables et une superbe terrasse ??
Le 28/08/2020 à 10:30
Bon lieu de rencontre pour petits et grands, super propriétaire et hôte
Le 19/09/2019 à 07:41
Guude Bierkneipe 🍺🍺🍺
💬 Facilement accessible avec plusieurs parkings à proximité. Le service était excellent et rapide. L'endroit n'était pas trop fréquenté et le sandwich était délicieux.
💬 Super Pizza
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche! Le personnel super sympa et les gâteaux avaient l'air délicieux aussi. Un peu à l'écart pour que vous puissiez détendre votre repas sans l'agitation d'une place principale
💬 Commandé 2 brochettes. La livraison a été très rapide mais le plaisir était honnêtement incroyable. La seule bonne chose à propos du kebab était la banane après. J'avais vraiment faim ! La viande de poulet (plus crue que ça) ne fonctionne vraiment plus. Le stress lié aux relations avec les clients ne devrait jamais affecter la qualité de la nourriture. Après le coup de fil avec le propriétaire ("c'est à cause de la bonne qualité de la viande") nous en aurions eu 2 nouveaux mais à quelles conditions ?? J'aurais presque pu me mentir encore une fois comme ça. Soyez content de mes 17€. Je ne t'enverrais même pas mon chien manger. N’importe qui d’autre aurait informé directement le ministère de la Santé.
💬 D'accord
💬 Haut
💬 Hôte charmant qui fera tout pour être utile. C'est dans un endroit charmant avec de superbes lieux de promenade à proximité et de belles vues depuis le balcon. Le pain du petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu. Les chambres étaient d'une propreté éclatante. La recommandation serait un ventilateur/air conditionné en été car il faisait déjà un peu chaud en juin. Excellent travail Stan/Robert
💬 Stefan est le meilleur serveur, il suffit d'établir un contact visuel un instant et la prochaine bière est là. Super service !
💬 C'est peut-être une longue critique, mais en fin de compte, cet hôtel a besoin d'une rénovation massive ! Je me suis enregistré et je pouvais déjà dire que l'hôtel était daté… Pas daté comme certaines des cours que vous voyez en voyageant avec Marriott, s'effondrant datées. Je suis allé de l'avant, je me suis enregistré et je suis allé dans ma chambre. J'ai posé mes affaires et je me suis assis sur le lit… qui s'est immédiatement effondré sur le sol. J'ai appelé la réception, ils ont été très gentils et ont envoyé quelqu'un. Je suis allé dans les toilettes qui avaient littéralement des trous dans le sol. J'ai appelé Marriott qui a refusé de restituer mes points que j'avais utilisés pour le séjour. J'ai appelé la réception et leur ai demandé, ils ont accepté mais je n'ai pas encore reçu ces points. J'ai fini par séjourner dans un Hilton, même si j'étais membre platine de Marriott.
💬 Un endroit proche d'une belle rivière. Il y a une odeur insupportable partout. En été, vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre. Prix élevés des conteneurs dans lesquels les réfugiés refusaient de vivre. Dehors, folklore intéressant des Roumains et des Bulgares ivres. je ne recommande pas