📌 Schillerstraße 1, 76571 Gaggenau - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:07
Nous ramenons régulièrement la nourriture à la maison et vivons toujours une nouvelle expérience gustative. Pour nous, c'est sans aucun doute la meilleure pizzeria de toute la région.
Le 31/03/2024 à 09:55
Était vraiment gentil. Très bon service et pizza vraiment très bonne.
Le 23/01/2024 à 20:51
La nourriture était délicieuse. Je peux mieux le recommander.
Le 03/01/2024 à 03:03
Bon choix de plats et de boissons, le service est exemplaire, le temps d'attente pour l'arrivée des plats est raisonnable. La nourriture est joliment préparée et très bonne. Je reviendrais avec plaisir à ce prix
Le 09/11/2023 à 13:38
La nourriture était bonne, il y avait une très bonne pizza au thon. Le service était très sympathique. Est recommandé
Le 25/09/2023 à 04:38
Nous avons mangé des pâtes, les portions étaient assez grandes, la nourriture était bonne. La propriétaire est très sympathique et attentionnée. Le café en plein air est un moment fort par beau temps. En résumé, un restaurant familial avec un facteur de bien-être. Continuez comme ça.
Le 20/08/2023 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés en transit. Tout d’abord, le café en plein air est très bien conçu et la propriétaire était très sympathique. Tout avait l'air plutôt beau et propre à l'intérieur aussi. La carte est simple, mais la pizza est préparée au four à bois. Les conditions ne sont donc pas mauvaises du tout. Mais j'aurais aimé des ingrédients plus frais. Un regard sur les ingrédients suggère qu'aucune des sauces n'est faite maison. Et au moins en ce qui concerne la vinaigrette, cela s’est avéré vrai. Il y a donc certainement place à amélioration ici, même si le pain à pizza était très savoureux.
Le 12/08/2023 à 18:21
Ambiance très agréable et familiale. Excellente nourriture à des prix très modérés.
Le 03/08/2023 à 18:33
Il y a des fleurs artificielles sur la table en guise de décoration, dont du muguet en été. La pizza était plutôt bonne.
Le 07/07/2023 à 21:17
Je m'attendais à mieux au vu des nombreuses critiques positives. Schnitzel et frites spéciales étaient moyennes. Salade, enfin, beaucoup trop de vinaigrette et globalement pas vraiment convaincante. La pizza est bien faite et fraîchement garnie, mais pour moi le goût n'est toujours pas génial, niveau 2. Cependant, les portions sont vraiment énormes, surtout les plats de pâtes. Propriétaire gentille et attentionnée.
Le 02/07/2023 à 16:25
La nourriture était très bonne
Le 01/07/2023 à 17:52
Très bonne pizza 🍕 au thon et très bonne salade pour un prix correct. 👍👏Continuez comme ça. La pizza était même froide plus tard.
Le 02/05/2023 à 06:39
Le prix pour la quantité de nourriture est vraiment génial. La nourriture était également délicieuse. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour les nouilles que j'ai commandées.
Le 01/05/2023 à 18:54
Bonne nourriture, avec une quantité plus que suffisante. Service très sympathique.
Le 14/04/2023 à 16:18
Nous avons mangé des pizzas et des escalopes dans le café en plein air. Les deux étaient très savoureux et nous avons passé un très bon moment :) Nous reviendrons bientôt!
Le 09/04/2023 à 16:25
Personnel sympathique, bonne nourriture! La nourriture est arrivée très rapidement. Avec plaisir encore !
Le 05/04/2023 à 17:12
Des pizzas au feu de bois super délicieuses, des bâtonnets et des brochettes superbes, qui valent toujours le détour, j'attends avec impatience le jardin gourmand, certainement unique en ville.
Le 04/04/2023 à 14:52
Très bonne cuisine et patronne très sympathique, nous y allons régulièrement 👍
Le 23/03/2023 à 19:24
Bonne nourriture - à des prix raisonnables. De délicieuses grillades, pizzas au feu de bois, salades, plats de pâtes, etc.
Le 13/03/2023 à 11:35
Ne jugez pas de l'extérieur... convivial et propre à l'intérieur... mélange de snack et de snack-restaurant... bonne pizza... belles portions
Le 11/02/2023 à 21:33
La pizza au feu de bois est excellente ! Vraiment recommandé.
Le 03/02/2023 à 18:20
Nous avons dégusté une cuisine délicieuse dans une ambiance agréable ! Service bon et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 18/10/2021 à 21:12
Norme!
Le 16/10/2021 à 08:24
Étaient là pour le dîner, la propriétaire est super sympa et la nourriture était délicieuse. C'est surtout la pizza cuite au feu de bois qui a le meilleur goût. Nous recommandons.
Le 17/09/2021 à 18:55
Très agréable
Le 29/06/2021 à 23:22
Personnel très sympathique et nourriture et boissons à des prix raisonnables et une superbe terrasse ??
Le 28/08/2020 à 10:30
Bon lieu de rencontre pour petits et grands, super propriétaire et hôte
Le 19/09/2019 à 07:41
Guude Bierkneipe 🍺🍺🍺
💬 Je ne peux pas en dire grand chose, je n'y suis resté que peu de temps donc je ne peux pas dire que les chambres sont les mêmes. Le nombre de places de stationnement est limité. La nourriture était bonne. Pourrait être rendu un peu plus moderne.
💬 Très bonne cuisine maison... Très savoureuse !
💬 Délicieux kebab à bon prix. Le personnel était également très sympathique.
💬 Comme notre lieu de résidence n'était pas dans la zone de livraison selon Lieferando, je les ai appelés et une dame très sympathique a pris ma commande par téléphone (donc ça vaut la peine de demander !). La nourriture (2 sous-plateaux) est arrivée à l'heure et était excellente, avec des sous-marins richement garnis et avec un total de 6 délicieuses sauces. Nous commanderons à nouveau.
💬 Endroit très agréable. La nourriture est bonne et pas si chère que ça. C'est un système peu orthodoxe dans lequel vous préparez votre sandwich (à volonté) ou ils en préparent un pour vous (à la manière d'un restaurant basé sur un menu régulier). Les hôtes sont très hospitaliers.
💬 Traditionnel cuisine Très bon
💬 Bel emplacement, cadre extrêmement beau. Excellent pour jouer au golf et aussi pour des moments de détente. Le personnel est très gentil et sympathique 😊. Tout était super, le petit déjeuner avec suffisamment de choix, les chambres sont grandes et très propres. J'espère qu'un jour j'y retournerai 🙏 😊.
💬 Dégustation de bière très bon accueil et plus de 150 variétés de bières pour les amateurs c est top
💬 L utilisation des produits surgelés a outrance dans la garniture des pizzas les rend immangeables de toute façon je reviendrai un jour à ce restaurant mais plus jamais pour une pizza fruits de mer mais pour le service qui était impeccable
💬 Tout était super Bravo les garçons Merci beaucoup