Les avis
Le 11/05/2024 à 16:17
Un peu excentré mais au bord du fleuve, et on peut rejoindre la vieille ville en bateau ! Bon service et chambres spacieuses et confortables.
Le 05/05/2024 à 19:30
C'est peut-être une longue critique, mais en fin de compte, cet hôtel a besoin d'une rénovation massive ! Je me suis enregistré et je pouvais déjà dire que l'hôtel était daté… Pas daté comme certaines des cours que vous voyez en voyageant avec Marriott, s'effondrant datées. Je suis allé de l'avant, je me suis enregistré et je suis allé dans ma chambre. J'ai posé mes affaires et je me suis assis sur le lit… qui s'est immédiatement effondré sur le sol. J'ai appelé la réception, ils ont été très gentils et ont envoyé quelqu'un. Je suis allé dans les toilettes qui avaient littéralement des trous dans le sol. J'ai appelé Marriott qui a refusé de restituer mes points que j'avais utilisés pour le séjour. J'ai appelé la réception et leur ai demandé, ils ont accepté mais je n'ai pas encore reçu ces points. J'ai fini par séjourner dans un Hilton, même si j'étais membre platine de Marriott.
Le 29/04/2024 à 23:48
En dessous des normes Marriott. Malheureusement, ils ne disposent que d'une chambre et d'une suite avec douche à l'italienne, toutes deux dotées d'un lit king-size. Pour quelqu'un en fauteuil roulant, c'est loin des activités de shopping et de visites touristiques. Le petit déjeuner est bien en dessous des normes Marriott. Options très minimes Options très limitées dans la nourriture du service de chambre
Le 26/04/2024 à 19:24
L'employé était excellent ! J'ai eu un problème avec ma valise, il a demandé à ses amis de m'aider immédiatement. Cela m'a été d'une grande aide, sinon je ne peux pas continuer mon voyage
Le 24/04/2024 à 18:17
Le garage souterrain est une catastrophe : il faut demander au personnel d'ouvrir les portes pour permettre l'accès à l'arrivée, qui est alors étroit, avec des places de parking mal signalées et mal éclairées, rendant difficile la recherche d'une place convenable après un long trajet. Vous devez ensuite porter vos bagages sur deux étages de marches étroites (sans ascenseur), juste pour vous faire dire que la chambre attribuée n'était pas réellement dans l'hôtel principal mais dans une sorte d'annexe plus loin dans la rue. Pas de cafetière dans les chambres, qui sont également mal éclairées. La chambre que j'ai reçue était juste à côté de la route principale, ce qui était bruyant. J'ai rencontré par hasard le directeur de l'hôtel, qui n'avait aucun intérêt à écouter mes observations (le service client est clairement un concept inconnu pour lui). Au total, un hôtel très moyen (mauvais rapport qualité/prix) dans lequel je ne reviendrai pas.
Le 19/04/2024 à 18:10
L'hôtel Marriott d'Heidelberg, joliment aménagé dans sa splendeur des années 1990, a besoin de toute urgence d'une modernisation, tant de ses chambres d'hôtes que de ses installations sanitaires, le plus tôt possible, si l'on peut ajouter. Son emplacement enviable près de la sereine rivière Neckar ajoute un certain je ne sais quoi, mais le tarif plutôt ambitieux de 185 EUR pour une chambre Riverview King semble un peu optimiste, compte tenu des offres actuelles. Si le personnel dégage un air chaleureux et sympathique, ses manières charmantes ne suffisent pas à compenser la médiocrité globale de l'établissement. En termes de valeur, la balance est décidément déséquilibrée. De plus, les avantages accordés aux membres de haut niveau du programme de fidélité Bonvoy sont, malheureusement, presque inexistants, dépourvus de tout avantage tangible tel que le surclassement de chambre. Malheureusement, cela semble être une tendance croissante dans le domaine Marriott, au grand dam de ses fidèles clients.
Le 15/04/2024 à 08:23
Merveilleuses chambres propres et confortables. Excellent service amical. Très paisible. J'ai adoré
Le 13/04/2024 à 23:19
Un peu démodé mais bon service, bon lit, bonne chambre, bon petit déjeuner
Le 26/03/2024 à 20:45
Je ne m'attendais pas a cette bonne surprise,car les photos font croire que c est un peu défraîchie et à remettre au goût du jour, mais finalement il a son charme,et c est surtout très propre. Il est très bien situé accessible en voiture,sans galère,mais aussi a une 30 aine de minute du centre ville à pied, soit le long de la rivière,soit en empruntant la route( non dangereuse) Le staff était très agréable,a l'écoute, disponible,réactif. Nos demandes ont été respecté,et nous avions même une surprise dans la chambre pour l'anniversaire de l'une d'entre nous. ☺️❤️Merci au passage ! Le petit déj à l'image du groupe, beaucoup de choix,de bonnes choses,et même la possibilité de faire à la demande (omelette,gaufre...) Nous avions accès au lounge for free,😜et ça c est une grande première, nous en avons profité en faisant un petit apéro en début de soirée. Nous avions la piscine et le hammam rien qu'à nous ☺️ quelle chance,c'était agréable,propre,avec tout à disposition. Je recommande,entre fille,en couple,ou juste pour changer d air,belle vue,et a proximité d'une montagne avec ruine de château immense.
Le 22/03/2024 à 15:44
Hôtel typique et très luxueux. Les chambres offrent un confort de qualité avec de nombreux équipements.
Le 13/03/2024 à 07:23
Un endroit agréable où séjourner pour la commodité de l'emplacement et le personnel extrêmement agréable. Bien que la baignoire puisse être dangereuse si elle n'est pas prudente. C'est haut et c'est une pente raide et glissante qui m'a obligé à passer ma matinée à l'hôpital suite à une vilaine chute. La directrice de l'hôtel a très bien montré son inquiétude. Le personnel du restaurant était excellent ainsi que la nourriture ! Le salon exécutif était propre et calme mais n'offrait pas grand chose à part des boissons et des bonbons. Je reviendrais et ferais attention à mes pas la prochaine fois
Le 01/03/2024 à 13:13
Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois et le service est toujours délicieux. La vue de notre chambre donnant sur la rivière et le château est incroyable !
Le 28/02/2024 à 17:22
Spa Gym Thaï parfait !
Le 24/02/2024 à 20:04
Emplacement parfait, excellent service. Le seul inconvénient est le parking - les frais ne sont pas inclus dans le prix de la chambre.
Le 23/02/2024 à 12:08
J'ai eu le plaisir de dîner hier soir au Marriott et j'ai été très satisfait du service client de tout le personnel, en particulier de l'accueil chaleureux de Frau Cheyenne qui m'a accueilli lors de leur 5e anniversaire. Je vois un grand avenir pour elle au sein de la franchise Marriott. Merci!!! Joaquín Ken
Le 20/01/2024 à 18:30
Super endroit où séjourner car l'emplacement est près de la gare de Heidelberg. Le personnel était sympathique et les chambres étaient assez spacieuses et confortables.
Le 11/01/2024 à 22:38
Un si bel hôtel 🏩 proche de tout. Chambres propres et confortables. Le restaurant Grill 16 avec une belle sélection de steaks et de vins. Petit-déjeuner tout ce dont vous avez besoin. Les employés se sont sentis très bien accueillis. Belle piscine et super emplacement. Je viens de le recommander.
Le 28/12/2023 à 15:53
Nettoyez là où ça compte. VRAIMENT propre. La chambre est très petite. L'hôtel est très vieillot et a besoin d'être rénové. Mais le niveau de propreté compense. La pièce était humide, la moquette était mouillée ; mais était sec à notre retour après le dîner. Je me demande s'ils venaient de nettoyer la moquette à notre arrivée. Bonne distance entre l'hôtel et tout. La fenêtre de la pièce est à double charnière ; cela aidait à rafraîchir et à aérer la pièce.
Le 24/12/2023 à 10:37
Un très bel hôtel avec un personnel formidable. Le petit déjeuner était excellent tous les jours. Le seul reproche, c'est que les pièces sont plus chaudes qu'un four et qu'il n'y a aucun moyen de les rafraîchir.
Le 17/12/2023 à 08:38
L'hôtel est vieux et fatigué. Le pire, c'est l'odeur horrible. Les couloirs sentent quelqu'un défié sur le sol. Les couloirs et les chambres sont vieux et fatigués. Je suis surpris que Marriott permette à un endroit aussi horrible de porter la marque Marriott. En tant que membre à vie Titanium depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais séjourné dans un pire hôtel Marriott. Mon partenaire commercial décrit un mauvais hôtel comme étant des chaussettes, c'était un hôtel avec des chaussettes. Si le responsable lit ceci, veuillez ne pas répondre avec la même réponse standardisée que par le passé. Faites quelque chose pour mettre à jour l'hôtel et le garder frais.
Le 12/12/2023 à 10:29
C'était un hôtel exceptionnel. Les installations sont en très bon état, notamment une piscine intérieure, un centre de remise en forme et un spa (avec des prix assez raisonnables). Le buffet du petit déjeuner était excellent, tout comme la nourriture du restaurant au bar. Chaque employé était très sympathique et instructif. Lea à la réception était assez agréable et Rafael au Pinte Bar nous a offert le meilleur service que nous aurions pu souhaiter. Il servait une dizaine de tables à la fois et pourtant nous avions toujours l'impression d'être les seuls clients sur place. Il était également plein de conseils pour visiter l'Allemagne. Je reviendrais ici sans hésiter.
Le 10/12/2023 à 12:11
Excellent service, très bien situé, mais l'hôtel commence à montrer son âge.
Le 30/11/2023 à 07:02
Les chambres sont déjà vétustes et auraient besoin d'un rafraîchissement. La sélection du petit-déjeuner est correcte. Il y a une salle de sport ouverte 24h/24 et un véritable sauna dans l'établissement.
Le 21/11/2023 à 10:59
Super hôtel, bel emplacement... et j'ai vraiment apprécié mon séjour
Le 17/11/2023 à 15:37
Les espaces publics du rez-de-chaussée sont agréables mais les chambres ont besoin d'être rénovées, en particulier les salles de bains. Je ne comprenais pas pourquoi ils installeraient de nouveaux robinets de baignoire et d'évier mais ne remplaceraient pas ou ne répareraient pas correctement les baignoires et les éviers ébréchés et fissurés. Et les comptoirs de la salle de bain étaient tachés. Aucun d'entre nous n'avait jamais rencontré un Marriott avec des chambres d'aussi mauvaise qualité. Tout le personnel était très gentil et serviable. Et la nourriture était plutôt bonne. Cet hôtel pourrait facilement être un hôtel 5 étoiles si/quand ils mettraient à jour les chambres.
Le 10/11/2023 à 14:57
Le club exécutif propose la meilleure nourriture de tous les Marriots dans lesquels j'ai séjourné. Anastasyia est la meilleure hôte de tous les temps. L'équipe de la réception est également formidable et efficace. Je recommande toujours cet hôtel lorsque vous séjournez à proximité. Heidelberg est un endroit idéal pour séjourner et visiter.
Le 02/11/2023 à 14:59
Très bien situé au bord de la rivière. C'est à seulement 5-10 minutes à pied de la gare principale mais un peu en retrait du vieux centre-ville. Pourtant, c'est un Marriott et vous savez ce que vous obtenez. Une salle de sport entièrement équipée, une piscine et un salon avec de superbes vues 👌
Le 24/10/2023 à 20:58
J'ai séjourné ici pendant 4 nuits et comme ma deuxième fois ici, le service et la nourriture restent exceptionnels. Les chambres sont un peu vieilles et la climatisation a besoin d'une mise à jour mais dans l'ensemble, c'est un excellent séjour. Le salon était agréable et la nourriture au restaurant et au bar est idéale pour un hôtel. Le bar n’est pas vraiment un bar, c’est plutôt un petit restaurant avec des places debout limitées. Assurez-vous d'avoir les boulettes de viande. Le stationnement est restreint mais attendu pour les parkings souterrains.
Le 23/10/2023 à 20:29
Magnifique. Emplacement au top. Agréable de profiter de la piscine couverte.
Le 21/10/2023 à 12:48
L’hôtel et les chambres sont assez spacieux, mais ils ont vraiment besoin d’une mise à jour : peinture fraîche, moquette, salle de bain, placard dans la chambre (les portes ne fonctionnaient pas). Je pense que c'est cher pour ce que vous obtenez et pas à la hauteur du standard Marriott normal. Belle vue partielle sur la rivière Nekkar. Pas de balcon dans notre chambre.
Le 19/10/2023 à 10:18
Malheureusement, il n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Marriott. Plutôt un motel 6. Les chambres sont démodées et pas très accueillantes. Les tapis semblent dégoûtants, les trous des murs et de la salle de bain sont calfeutrés ou les plaques sont recouvertes. Deux ascenseurs sont tombés en panne lors de la visite pendant deux jours. Le nombre de personnes essayant d'utiliser le système a entraîné de nombreux retards. Très bien situé, mais horriblement entretenu
Le 11/10/2023 à 08:53
Ma chambre a été jugée inacceptable. J'ai de graves allergies et j'ai été placé parfaitement au-dessus de la zone où les gens se rassemblent pour fumer. De plus, la chambre donnait sur une autoroute très fréquentée avec un bruit de rue énorme. J'ai demandé un changement de chambre pour améliorer le problème et on m'a dit que je ne pouvais pas être hébergé. La personne ne vérifiait même pas l’ordinateur, juste un « non » immédiat. Très décevant en tant que membre de Marriott Rewards de voir le personnel ne pas au moins essayer de vous aider.
Le 27/09/2023 à 09:54
Les employés sont exceptionnels, notamment au salon exécutif, le spa offre un excellent service de massage, les chambres sont très confortables, la nourriture est excellente et vous avez une belle vue sur le Nekar. La promenade jusqu'à la vieille ville dure environ 30 minutes. Les transports en commun sont à proximité, les taxis viendront fréquemment à l'hôtel. J'ai trouvé le personnel sympathique et ils ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour très confortable.
Le 27/09/2023 à 07:11
Quel désastre. L'hôtel est vieux et sent mauvais. L'hôtel a besoin d'une rénovation complète et le pire, c'est le personnel incapable. Ils n'étaient pas capables de changer une simple adresse sur une facture, même leur comptabilité n'y arrivait pas... Regardez le Qube Hotel ou le NH si vous voulez un lieu de séjour moderne.
Le 23/09/2023 à 12:29
Hôtel sympa mais vieillot. Les chambres étaient propres mais avaient cruellement besoin d'une nouvelle moquette et de nouveaux meubles. Notre télé ne s’allume pas ; cela ne nous dérange pas et nous ne nous en sommes pas plaints car nous ne passons pas beaucoup de temps dans la pièce. La vue sur la rivière était un plus et le restaurant était correct. Le principal reproche était le bar. Ouvert seulement quelques heures par jour et le service était acidulé.
Le 23/09/2023 à 11:36
Excellent buffet de petit-déjeuner et le service est excellent.
Le 17/09/2023 à 15:26
Cet avis est strictement basé sur leur service de brunch du dimanche qu'ils proposent une fois par mois. J'y ai assisté plusieurs fois maintenant et pour la plupart j'ai été très satisfait du service et de la nourriture. CEPENDANT, chaque fois que j'y suis allé, j'ai remarqué à plusieurs reprises que le pianiste sortait d'une cabine de salle de bain et sortait de la salle de bain sans se laver les mains, puis toucher le buffet… Je dois dire que ça vous décourage vraiment. de vouloir obtenir plus de nourriture alors qu'une personne employée par l'hôtel est tellement négligente en matière d'hygiène. Mec est dégoûtant…
Le 09/09/2023 à 11:38
Bel emplacement, très proche de la rivière. Super chambres et personnel serviable.
Le 01/09/2023 à 02:23
Cet hôtel a besoin d'être rénové dès que possible Il est 2 heures du matin Je suis encore bien réveillé parce que la pluie frappe les rebords en plastique en faisant du bruit, nous sommes allés à la réception et on nous a dit qu'il n'y avait pas de bouchons d'oreille, nous avons demandé du dentifrice en même temps et on nous a dit que les majordomes en parleraient, mais nous n'avons vu personne 40 minutes. après, alors je suis redescendu, une autre fille était là, lui a expliqué que nous avions attendu 40 minutes, puis elle est venue me chercher à la réception. Je ne sais pas quel est le premier problème des filles. La salle de bain a des taches de champignons 35 minutes à pied (1,4 miles) de la zone animée.
Le 19/08/2023 à 09:36
Service sympathique, mais les chambres et l'intérieur sont un peu démodés.
Le 05/08/2023 à 10:51
Les chambres sont équipées de moustiquaires, ce qui est génial. Achetez-en un face à la rivière.
Le 01/08/2023 à 13:36
Bel hôtel très bien situé en Allemagne. J'ai adoré l'hôtel, les services et le personnel. Même si je suis venu pour un voyage de bureau, le personnel s'est assuré que c'était comme chez moi loin de chez moi. Merci beaucoup Vamshi (personnel du restaurant) pour votre excellent service et vos conseils qui nous ont beaucoup aidés lors de notre séjour de trois semaines en Allemagne.
Le 31/07/2023 à 08:13
Les chambres et le style de l'hôtel dans son ensemble ont besoin d'être rénovés, en particulier la salle de bain, le personnel est sympathique et serviable. Si vous réservez une chambre, essayez d'en obtenir une avec vue sur la rivière et balcon.
Le 30/07/2023 à 23:03
Bel hôtel au bord de la rivière avec une vue pittoresque. *Pas d'accès aux berges du fleuve. L'hôtel se trouve sur la route principale, il est assez facile d'y accéder avec une voiture de location. L'entrée du parking souterrain est un peu étroite par rapport aux normes américaines. L'hôtel a l'air un peu vieillot, les tapis sont usés, les ascenseurs sont très grinçants et bruyants (évitez les chambres près des ascenseurs si vous avez les oreilles sensibles) et il y a une étrange odeur de vieux tapis. La chambre est de style Marriott traditionnel, douillette et confortable. Le lit et la couette sont agréables et moelleux, avec 2 longs oreillers. Le bureau de travail est très fonctionnel, vous pouvez mettre plusieurs écrans dans le bureau. Points supplémentaires, pour la climatisation, vous pouvez réellement régler la température et la vitesse du ventilateur. Ce n’est généralement pas le cas dans de nombreux hôtels en Europe. Internet était un peu lent, j'ai obtenu une vitesse de téléchargement d'environ 10 Mbps, suffisante pour diffuser des films en HD. Si vous avez accès au salon exécutif, c'est vraiment un magnifique repas en regardant le coucher de soleil sur le balcon extérieur avec vue panoramique sur la rivière. Le personnel en poste au salon exécutif est très sympathique et serviable et parle couramment plusieurs langues. Pour autant que je sache, elle parle couramment l'allemand, l'anglais et l'espagnol. Je dirais qu'elle est une bonne représentante d'un employé Marriott idéal. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable. Merci 🙏👍
Le 21/07/2023 à 15:32
J'ai séjourné ici pendant quelques nuits. Tout d’abord, je dirais que l’emplacement n’est pas très bon. C’est un peu loin de tout ce que vous voudriez faire dans la zone piétonne du centre-ville. Deuxièmement, le stationnement est extrêmement cher. Je vous recommanderais probablement de séjourner dans un hôtel local dans la partie piétonne du centre-ville d'Heidelberg. Ces hôtels sont beaucoup moins chers et disposent également d'un parking moins cher et vous pourrez séjourner dans une zone où se trouvent tous les bars, restaurants et activités. Je vous préviens en disant que les hôtels locaux n’ont pas de climatisation, donc si vous recherchez cela, ils ne l’auront probablement pas. Je préférerais de loin être à proximité des bars, des restaurants et des quartiers pittoresques de la ville, plutôt qu'ici, qui se trouve à un kilomètre ou plus de la section piétonne.
Le 21/07/2023 à 09:14
Nous avons vraiment apprécié l'hôtel. Excellent petit-déjeuner et service exceptionnel… surtout dans le restaurant du petit-déjeuner. Cependant, j'ai rencontré un réceptionniste plutôt désagréable lorsque j'ai demandé de l'aide pour envoyer une lettre. C'est la seule raison pour laquelle je ne donnerai pas 5 étoiles ! Nous avons séjourné dans la chambre 233 et nous sommes réveillés avec un arbre plein de perroquets verts (perruches), qui aurait cru voir cela en Allemagne. Tellement amusant à regarder :)
Le 16/07/2023 à 21:44
Anastasia s'est occupée de nous dans le salon exécutif. Elle était serviable, courtoise et a fait de son mieux pour rendre notre visite agréable. Elle a vraiment rendu notre soirée. Nous reviendrions juste pour la revoir 😁
Le 05/07/2023 à 13:33
Être au bord de la rivière est agréable. L'hôtel est plus ancien et aurait probablement besoin d'être rénové. La baignoire/douche est inhabituellement haute par rapport au sol, alors soyez vigilant à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est aléatoire. Certains membres du personnel sont excellents, certains sont probablement en formation… je ne suis pas sûr. L'endroit est à environ 40 m à pied du palais mais à proximité de la gare de transit. Bon voyage
Le 26/06/2023 à 22:58
J'adore les hôtels Marriott. Si vous achetez un gin tonic à 16 euros (6 euros pour une petite bouteille de tonic ?), le meilleur tonic au Canada coûte 1,65 $. Par tous les moyens, demandez à un jardinier de nettoyer le patio et tout l'extérieur du lieu. C'est brutal
Le 26/06/2023 à 21:27
Bon hôtel et personnel. Je me sentais un peu démodé cependant. Super service pour pouvoir payer avec des points Bonvoy.
Le 24/06/2023 à 17:37
Situé à environ 30 minutes à pied de la vieille ville et à 900 m de la station de tramway. La chambre est toujours bien entretenue même si son style est un peu vieillot.
Le 21/06/2023 à 22:37
Vieil hôtel, le prix est plus élevé que celui des autres meilleurs hôtels de la ville. Le personnel de la réception n'était pas sympathique du tout (il a même demandé une tasse d'eau à cause du temps chaud, et ils ont mentionné que vous deviez acheter !!) Vieux ascenseurs, un peu risqués car la porte s'ouvre pendant qu'elle bouge) L'emplacement n'est pas facile d'accès par les transports en commun, l'arrêt de bus le plus proche est à environ 400 mètres.
Le 21/06/2023 à 16:54
Le pire Mariott que je connaisse. Les chambres et la décoration dans son ensemble sont incroyablement vieilles, endommagées et nécessitent une refonte complète. Le petit déjeuner est inférieur à la moyenne des standards Mariott. L'emplacement au Neckar est génial et le personnel est sympathique (c'est pourquoi c'est 2 et non 1 étoile), mais ils sont limités par leurs systèmes et processus. Par exemple. vous ne pouvez pas procéder au départ la veille si vous souhaitez que le petit-déjeuner soit facturé dans votre chambre le lendemain. Cela fonctionne dans tous les autres hôtels que je connaisse. Vous ne pouvez pas non plus les joindre directement - il est toujours redirigé vers la hotline mondiale Mariott. Pour les prix qu'ils pratiquent, vous obtenez une bien meilleure affaire ailleurs.
Le 20/06/2023 à 13:32
J'ai séjourné ici plusieurs fois et j'ai été surpris par les changements récents. Les frais de stationnement (25 euros/jour) sont élevés. Les chambres sont petites et démodées. Il y a beaucoup de bruit de la rue si vous avez la malchance d'avoir une chambre sur le devant de la propriété. La climatisation dans la chambre est insuffisante en été. La salle de concierge était autrefois une oasis pour le voyageur fatigué, mais elle dispose désormais de très peu de commodités qui contribuent à rendre un long séjour supportable. L'hôtel admet qu'ils n'ont plus de fournisseur de télévision, donc tout ce que vous obtenez est ce que l'antenne peut capter, ce qui pour ma chambre était une chaîne. Le petit déjeuner est toujours assez bon - avec un bon service et de bons assortiments.
Le 08/06/2023 à 19:38
Excellent service, excellent emplacement. Le buffet du petit-déjeuner est incroyable. Juste au bord de la rivière avec de jolis sentiers pédestres
Le 04/06/2023 à 13:55
J'ai bien aimé cet hôtel ! J'ai séjourné ici plusieurs fois au cours des 10 dernières années. A besoin de quelques mises à jour. J'adore leur salon exécutif avec vue.
Le 14/05/2023 à 19:06
Très bel hôtel. bon service et emplacement non loin du centre.
Le 30/04/2023 à 19:28
Nous avons réservé cet hôtel dans des délais très courts. C'était légèrement plus cher et un peu plus loin de là où nous voulions être, mais nous avons décidé de lancer les dés. Excellente décision ! L'hôtel est agréable, la chambre était plutôt bien. Mais DAMN, le personnel ici est au niveau supérieur. De l'enregistrement au bar en passant par le petit-déjeuner et le départ, des gens formidables. Je ne me souviens plus du nom du barman, mais ce mec a été critiqué et a quand même fourni un service incroyable. Nous y étions le 29 avril - si vous êtes le gérant de cet endroit - engagez ce type pour former le personnel dans d'autres endroits, tout va bien.
Le 19/04/2023 à 15:23
Bel hôtel dans une jolie ville, personnel sympathique et serviable, proche de tout.
Le 09/04/2023 à 23:57
Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous l'avons visité parce que de la famille de l'extérieur de la ville y séjournait. Nous décidons cependant de dîner ensemble au restaurant de l’hôtel. Soi-disant les meilleurs steaks de la ville. Eh bien, les steaks étaient bons. CEPENDANT, tout le reste s’est mal passé. Ma femme a commandé des crevettes grillées (elles n'étaient pas grillées) et les a renvoyées. Apparemment, ils ne font pas griller les crevettes (même si c'est ce qui est indiqué sur le menu). Elle a ensuite commandé du saumon comme substitut. Le saumon est arrivé après que tout le monde ait pratiquement fini de manger (nous étions un groupe de 7 personnes). Au grand désarroi de ma femme (notre consternation), le saumon était partiellement cru. C'est à ce moment-là qu'elle a abandonné... et a décidé que ne rien manger était le meilleur choix. Quant aux autres membres de notre groupe, 2 avaient commandé des steaks avec du beurre à l'ail (au lieu de cela, nous avons eu de la sauce) et les frites étaient tièdes. Il y a eu d'autres fausses livraisons - je vous épargnerai les détails. Bien entendu, ni les crevettes ni le saumon n'étaient à l'affiche (à prévoir). Les gens du service étaient sympathiques - trop de choses se sont mal passées. Il a également fallu une éternité pour obtenir le chèque (quelques rappels étaient nécessaires). En résumé, c'est un bon endroit où séjourner, mais le restaurant a été une expérience très frustrante. Plus jamais. Notre famille séjournant à l’hôtel a convenu que nous leur montrerions de meilleurs endroits la prochaine fois qu’ils viendraient en ville.
Le 08/04/2023 à 07:04
Membre Marriott Elite avec environ 700 nuits ici. Les chambres sont toujours trop chaudes, à chaque séjour dans chaque chambre. L'enregistrement et le départ de mes 3 derniers séjours ne sont jamais parfaits. Une fois, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit via l'application Marriott et payé plus de 1 000 euros pour la nuit ensemble, il a fallu plus de 30 minutes pour localiser la réservation. dans le système. C'est également le seul hôtel dans lequel j'ai séjourné (en plus de 3 000 nuits au total) qui n'est pas en mesure de vous donner un folio original la veille du départ. Je suis un voyageur d'affaires, je dois généralement partir très tôt, je veux gagner du temps et éviter les tracas le matin. Même le directeur l'a refusé en disant que ce serait une fausse facture. VEUILLEZ OBTENIR UNE FORMATION APPROPRIÉE. Il est peu probable que je revienne ici - principales raisons : Service de réception faible, chaleur dans les chambres Le personnel du restaurant est sympathique. L'emplacement est correct.
Le 07/04/2023 à 13:36
Bel hôtel à 30 minutes à pied de la vieille ville. Petit déjeuner fantastique
Le 07/04/2023 à 08:59
Personnel de l'hôtel très gentil, emplacement exceptionnel directement au bord de la rivière Neckar
Le 03/04/2023 à 18:30
Simona (j'espère avoir le bon nom) a été extrêmement serviable et s'est assurée que notre séjour était confortable. Elle s'est mise en quatre pour recommander et faire une réservation pour un dîner dans un restaurant italien absolument fantastique. Elle a également organisé le transport pour nous. Je voudrais également mentionner le personnel du Grill 16, le restaurant du Marriott, qui était également très accueillant, courtois et flexible pour personnaliser nos repas… dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et nous reviendrons ici si nous revenons à Heidelberg…
Le 22/03/2023 à 10:33
Personnel très gentil et serviable. Le restaurant était très bon et les serveurs étaient personnels et professionnels.
Le 21/03/2023 à 09:29
Merveilleux séjour ! Personnel excellent et hospitalier, très beau salon exécutif et un très bon petit déjeuner ! Seule chose qui retient un 5 étoiles parfait, la propriété est assez fatiguée et l'emplacement est un peu en dehors de la vieille ville. Mais le rapport qualité-prix et le personnel incroyable en feront un lieu de séjour pour moi.
Le 17/03/2023 à 18:32
L'hôtel est un peu vieillot. Personnel sympathique et lits très confortables.
Le 13/03/2023 à 23:24
C'est une excellente option lorsque vous visitez Heidelberg ou Waldorf (surtout si vous conduisez). Les membres Bonvoy Platinum ont accès à un salon exécutif avec des boissons et des collations gratuites. Il y a une piscine un peu peu profonde mais néanmoins idéale pour nager à l'intérieur, ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Accès facile au sentier autour du Neckar propice à la promenade. Il existe des options de petit-déjeuner buffet, des options de vins dans le menu et un mélange de plats au restaurant sur place. Les gens sont très gentils, à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Marriott. Il y a aussi un parking souterrain.
Le 10/03/2023 à 23:02
L'accueil a été très mauvais, et l'attaque a également eu lieu à partir de 6 heures, et nous ne sommes entrés qu'à 22h30 et nous étions fatigués, une expérience qui ne se répétera jamais.
Le 08/03/2023 à 17:41
Super personnel. Le petit-déjeuner était merveilleux. Wi-Fi solide. L'installation est par ailleurs démodée et a besoin d'un rafraîchissement
Le 18/02/2023 à 11:39
J'ai perdu mon chargeur de téléphone ici mais le service des objets trouvés n'a même jamais voulu me contacter à temps. Le personnel ici a essentiellement abandonné ses responsabilités et ses devoirs en raison de problèmes personnels. La responsable m'a même forcé à m'excuser auprès de ses employés lorsque j'ai souligné que le personnel du service des objets trouvés aurait dû me contacter à temps comme elle l'avait promis et que ce qu'elle m'avait fait n'était pas professionnel simplement parce qu'elle avait des problèmes personnels. Chacun a ses propres problèmes auxquels il doit faire face au quotidien. S'il vous plaît, grandissez et arrêtez d'être enfantin !
Le 13/02/2023 à 12:04
Très agréable Bon hôtel et personnel très axé sur le service. Bon restaurant dans le
Le 13/02/2023 à 11:53
Très bon hôtel et très bien situé au bord de la rivière et à proximité de la gare. Les chambres étaient très bien et calmes.
Le 17/01/2023 à 16:18
Nous sommes restés ici quelques jours. L'hôtel est un peu vieillot mais cela ne nous a pas trop dérangés. Très bel emplacement juste au bord de la rivière. Ils avaient une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna ainsi que des massages sur demande, un petit-déjeuner payant et un restaurant est également sur place. Il est également livré avec un parking payant bien sûr. Il se trouve à proximité de l'autoroute principale si vous devez vous rendre dans d'autres villes. Tout est très proche. Vous pouvez marcher presque partout, ce qui est très agréable. Une ville très historique qui vaut le détour et le séjour.
Le 02/01/2023 à 11:10
Bon hôtel et personnel très axé sur le service. Bon restaurant dans le hall. Belle vue sur la rivière. Bon parking avec chargeurs. L'emplacement est un peu loin du charmant quartier d'Heidelberg.
Le 26/12/2022 à 22:22
Nous sommes venus pour les marchés de Noël, donc l'emplacement était parfait pour ça. Il n'y a pas eu beaucoup d'interactions avec le personnel, mais ceux que nous avons rencontrés étaient très sympathiques. La salle de sport était de bonne taille, surtout pour une salle de sport d'hôtel. Il y avait un espace séparé pour les poids et les machines de cardio. Il y a aussi une piscine intérieure. Le buffet du petit-déjeuner offrait une grande variété de plats et la nourriture était bonne.
Le 23/12/2022 à 19:44
Excellent service/personnes. Le bar était pour la plupart fermé, mais quelques endroits sympas pour manger et boire à 7 minutes. marcher. Bon petit déjeuner. Restaurant correct. Belle salle de sport/sauna. Les chambres sont petites et un peu vieillottes. Certaines ont un balcon, mais vous perdez alors de l'espace pour vous asseoir et vos bagages. Le parking souterrain coûte 25 €/. Charge lente EV/Tesla gratuite. Bon emplacement à environ 1,6 km (10 € en taxi) de la vieille ville. Aucune des chaînes de télévision de langue anglaise ne fonctionnait. Hôtel de bon rapport qualité/prix. Je reviendrais ici.
Le 10/12/2022 à 12:11
Dans l'ensemble, c'était un super hôtel. Le personnel était très gentil et le petit déjeuner était fantastique !!! Il y a aussi un parking couvert, ce qui était très pratique.
Le 26/11/2022 à 13:25
Un hôtel décent, comme on peut s'y attendre de la part de Marriott. Les chambres sont un peu vieillottes mais sont propres et confortables.
Le 14/11/2022 à 13:43
Excellent emplacement et service de qualité supérieure. Chambres très confortables avec de belles vues. Je vais certainement revenir!
Le 09/11/2022 à 09:10
Service incroyable, excellent service client. Karina et le personnel de la réception principale sont très accueillants et serviables. Bon travail. De plus, le petit-déjeuner est très délicieux et le serveur Vinoth rend votre journée agréable. Toujours souriant. Anastasia au salon est géniale. Très utile. C'est un hôtel où l'on se sent accueilli à tout moment. Comme à la maison.
Le 25/10/2022 à 23:49
Très bon hôtel et très bien situé au bord de la rivière et à proximité de la gare. Les chambres étaient très bien et calmes. Je n'ai pas utilisé la salle de gym ni la piscine. J'ai vraiment apprécié le petit déjeuner et le dîner du soir. Le seul problème était la distance de marche de la vieille ville. Un tramway ou un taxi est nécessaire car la marche dure environ 30 minutes.
Le 23/10/2022 à 18:51
Un morceau d'Amérique, style américain standard (beaucoup de bois) Marriott. Il a l'air un peu vieillot maintenant, mais bon service.
Le 23/10/2022 à 13:57
Voilà à quoi ressemble le lavabo, pour un hôtel Marriott on s'attendait à mieux. Quand nous nous sommes plaints, ils nous ont dit que certaines chambres étaient plus vieilles que les autres et qu'ils ne pouvaient rien faire.
Le 11/10/2022 à 18:12
L'hôtel est idéalement situé, au bord de la rivière, à proximité du centre-ville et facile d'accès en voiture. Le personnel est sympathique et professionnel. Les options de dîner et de petit-déjeuner sont bonnes (et proposent même du bon vin). Les installations méritent clairement d'être rénovées, mais l'hôtel fait du bon travail en les gardant en bon état afin d'éviter tout problème. Les installations de remise en forme sont spacieuses et adaptées à une routine régulière, et courir au bord de la rivière est plus que conseillé. Le point le plus négatif est peut-être le prix. C'est souvent cher à un point tel que le rapport prix/valeur est discutable.
Le 09/10/2022 à 19:49
Ne vous fiez pas à leur hygiène ! La qualité de leur hygiène et de leur nettoyage est mauvaise. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai trouvé les sous-vêtements sales de quelqu'un d'autre sous mon lit ! Je me suis plaint et ils ont juste dit désolé…. Je veux dire !?!!! Puis je viens de trouver des cheveux super longs sur le tapis 🤮🤮🤮 J'ai également remarqué qu'il n'y a pas de règles pour protéger les invités contre Covid, ils ont des désinfectants pour les mains mais la plupart des gens ne les utilisent pas. Au café du petit-déjeuner, tout le monde toussait ou éternuait, et aucun membre du personnel ne demandait aux invités de se désinfecter les mains ou de porter des masques…. J'ai le Covid au bout de 3 jours, même si j'ai à peine quitté la salle à cause des réunions en ligne. Cependant, leur petit déjeuner est bon 👍🏻
Le 08/10/2022 à 21:57
3 étoiles, ce n'est pas juste pour la qualité du service. C'était 5 étoiles et le personnel était incroyable ! 3 étoiles c'est pour : 1. la chambre était très démodée et chaude. La climatisation ne refroidissait pas du tout. 2. L'emplacement n'était pas génial - c'est difficile de marcher jusqu'à la vieille ville. 3. Matelas et lit absolument inconfortables. Plat et dur. Encore une fois, le personnel était incroyable, mais cela ne m'a pas aidé à dormir.
Le 05/10/2022 à 01:27
La vue de l'hôtel sur la rivière est tranquille. Cela m'a vraiment donné l'impression d'être en vacances. Super chambre, emplacement merveilleux et bon petit déjeuner
Le 30/09/2022 à 21:13
Super hôtel avec un joli bar et restaurant. Si vous souhaitez dîner et avoir une vue frontale sur le Neckar, réservez. Ils ont également un service de bateau-taxi derrière l'hôtel. Parfait pour la tournée des pubs !
Le 26/09/2022 à 16:57
Nous avons séjourné dans cet établissement pour assister à un mariage familial en juin 2022. C'était peut-être l'expérience hôtelière la plus positive que j'ai eue après avoir voyagé dans plus de 30 pays en 15 ans environ. Le personnel était extrêmement professionnel et orienté vers le service client dans chaque interaction - bureau d'enregistrement, petit-déjeuner, restaurant, nettoyage, etc. La propriété était maintenue dans un état impeccable et les installations étaient plus que suffisantes pour tout type de voyageur avec salle de fitness, piscine. , etc. Le petit déjeuner valait bien son prix et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent profiter de Heidelberg (la vieille ville à 10 minutes à pied) mais qui ont également besoin d'un accès facile à l'autoroute. Dans l’ensemble, une expérience fantastique, un excellent travail d’équipe Heidelberg Marriott !!!
Le 22/09/2022 à 17:05
Que se passe-t-il avec cet hôtel. Le salon de ma grand-mère est plus moderne que celui de cet hôtel. Bien sûr, si vous avez de la chance ou si vous l'avez réservé, vous pouvez avoir de superbes vues sur la rivière, mais vous êtes alors dans la chambre et elles sont juste datées. Tapis vert super vieux avec beaucoup de taches dégoûtantes sur le sol, salle de bain encore plus ancienne qui a désespérément besoin d'une rénovation et gens pas très sympathiques au moment du départ. Très honnête ? Ce fut une mauvaise expérience.
Le 19/09/2022 à 18:12
J'y suis allé pour le petit-déjeuner buffet en juillet - j'ai payé un repas chaud - Tout était froid. Les gaufres belges étaient dures. Les œufs étaient froids. Très déçu!! Je ne recommanderais pas le buffet du petit-déjeuner !
Le 15/09/2022 à 22:23
Chambres mises à jour. Beau centre de remise en forme et piscine intérieure. Sentier pédestre juste devant.
Le 11/09/2022 à 21:46
Je suis fidèle à Marriott, mais cet hôtel manque de propreté. Le personnel n'est pas serviable et n'est pas habilité à résoudre des problèmes simples.
Le 09/09/2022 à 08:13
Bof , pas terrible pour une chambre a 220€ . Probleme avec la serrure de la porte. Lavabo fissuré et viennoiseries du petit déjeuner desséchées. Le personnel est cependant tres accueillant
Le 07/09/2022 à 22:45
Le personnel de l'hôtel était super et accueillant à tout moment. La dame du salon le 3 de 14h30 à 22h30 environ était exceptionnelle ! Elle est le meilleur! Se souvient de ses clients chaque jour et de ce qu'ils aiment. J'ai fait un effort supplémentaire pour me préparer un chocolat chaud quand j'étais là-bas ! La nourriture du salon, cependant, ne vaut pas l'argent supplémentaire - dépensé entre 30 et 40 $ de plus par jour pour rien. Les collations étaient les mêmes tous les jours : chips, bretzels, fruits et une sorte de petit dessert qui ressemblait à de nombreuses répétitions. Pas de bons biscuits aux pépites de chocolat ou de variété. Pas d'eau plate en bouteilles comme il aurait dû y en avoir. Il faut travailler dans ce domaine ! Le petit-déjeuner au rez-de-chaussée était ennuyeux - les mêmes choses tous les jours. Les gaufres et les crêpes étaient dures - pas d'omelettes faites sur commande comme la plupart. Je n'ai donné la note ci-dessus qu'à cause du personnel. Je ne paierais pas non plus le supplément pour la vue sur la rivière, car cela ne s'est pas vraiment produit. Vu très peu d'eau. La rivière Neckar se trouve juste derrière l'hôtel et vous pouvez monter à bord du bateau pour vous rendre dans la vieille ville moyennant un petit supplément. Cet hôtel est à environ 30 minutes à pied de la vieille ville. Assurez-vous de demander à un taxi s'il accepte une carte de crédit ou des espèces afin qu'il n'y ait pas de surprises.
Le 04/09/2022 à 12:50
Chambres très démodées et pas ce que Marriott a de mieux à offrir. Nous sommes restés ici uniquement pour les points, nous ne le ferons peut-être plus.
Le 28/08/2022 à 12:27
C'était très agréable de s'asseoir sur la terrasse au bord de la rivière, en dégustant un verre de Prosecco. Le personnel était très sympathique et attentionné.
Le 19/08/2022 à 13:52
Chambres propres, bon restaurant au rez-de-chaussée. le stationnement souterrain n'est pas gratuit. L'hôtel est un peu loin de la vieille ville, des taxis sont disponibles. L'hôtel dispose de chambres avec balcon, pour les photographes, vous pouvez prendre une bonne photo à 200 mm ou plus.
Le 20/07/2022 à 15:11
Nous avons accidentellement réservé un séjour de 4 jours non annulable ici par accident. Ce Marriott n'annulerait pas 48 heures après, étant donné le tarif que nous avions acheté par accident, quel que soit notre statut Elite. L'hôtel était plein à craquer, donc je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas pu le faire. Le salon exécutif était (est toujours ??) un solarium. Il fait tellement chaud qu'on ne peut pas rester très longtemps. (Coïncidence ?) L'hôte Anastasiya est cependant un joyau et pourrait être le premier béguin de nos fils ! La salle de gym n'avait pas de climatisation pendant tout le séjour. et la climatisation de la chambre n'était pas très puissante. Le petit-déjeuner est le même tous les jours. Après 3 jours, c'est un peu ennuyeux. Je ne reviendrais pas ici.
Le 14/07/2022 à 21:50
Une expérience très décevante. Permettez-moi d'abord de dire que le personnel est très sympathique, mais que le rapport qualité-prix d'un hôtel de près de 250 € la nuit est bien en deçà de l'acceptable. A 14h45, les chambres ne sont pas prêtes, à 8h00 le lendemain matin, le room service frappe à la porte pour le ménage. Confrontant les 2 membres du personnel à cette action tôt le matin, ils se sont excusés en disant que la direction de l'hôtel leur avait ordonné de le faire. 8h du matin !!! La terrasse, un des critères de sélection de cet hôtel éloigné du centre, était le soir inaccessible à cause de réservations et le lendemain matin, ayant un rendez-vous d'affaires là-bas, on nous a demandé de partir à cause d'un groupe. Je viens déjeuner. Après cela, nous avons déjeuné, mais la plupart des plats avaient disparu au moment où nous avons pris notre plat principal. Et ce n'était pas bon marché ! Honte à toi Marriott, je dis cela en tant qu'ancien membre Gold. En tant qu'invité, je ne me sens pas le bienvenu ici, seulement mon argent. Plus jamais
Le 30/06/2022 à 03:56
Recommande fortement! Dès votre arrivée, ils vous accueillent. Le personnel était très sympathique et cherchait des moyens de rendre notre séjour merveilleux. Les chambres étaient très belles, un excellent petit déjeuner et une vue magnifique sur la rivière. Si vous aimez marcher, c'est un excellent emplacement. J'ai hâte d'y retourner.
Le 19/06/2022 à 13:07
J'avais déjà donné 2 étoiles à cet hôtel mais je descends à 1 étoile car 2 jours de suite, des femmes de ménage sont entrées dans notre chambre avant 9 heures alors que nous dormions encore ! J'aurais probablement dû utiliser le signe jobfustutb, n'est-ce pas. Ce n’en était pas un. Cet endroit est tellement décevant que nous partons un jour plus tôt.
Le 17/06/2022 à 08:55
Bel hôtel sur la rivière Neckar, il vous faut 15 à 20 minutes à pied pour vous rendre à Heidelberg-Altstadt.
Le 09/06/2022 à 23:26
Personnel sympathique et lits confortables, avec une bonne sélection d'options de petit-déjeuner. Le personnel m'a même laissé jouer sur leur piano du foyer.
Le 26/05/2022 à 20:12
Marriott assez sympa à Heidelberg. La chambre était propre et c'était principalement ce que l'on attend de Marriott, mais je ne suis pas sûr d'y revenir. Les lits étaient très inconfortables et j'ai failli mourir à cause du caractère glissant de la baignoire, elle était glissante au niveau supérieur. C'est assez loin du centre-ville et du château, mais assez pratique pour se rendre à la gare. L'hôtel est assez démodé et je suppose qu'ils essaient de masquer la vieille odeur de moisi de l'hôtel avec une très forte odeur d'encens et de désodorisant dans le hall. Je vous le dis, c’est une odeur assez intense que je n’ai pas pu supporter très longtemps. Je lui aurais probablement donné trois étoiles sans les gens incroyablement serviables de la réception. Ils étaient super!
Le 23/05/2022 à 12:18
Nous avons été accueillis par Anton et Giorgos qui nous ont aidés avec notre réservation et ont réussi à trouver une solution pour les enfants. L'hôtel est bien situé, belle vue sur la rivière. Super restaurant. Nous reviendrons.
Le 07/05/2022 à 22:19
Super hôtel surtout pour les groupes. Bon service et qualité. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix 🙂
Le 18/04/2022 à 16:06
Grand hôtel avec de bons équipements et le personnel est sympathique. Si vous souhaitez une vue sur l'eau, assurez-vous de vérifier avant de réserver, car la description/photo sur la page de réservation est quelque peu trompeuse dans certaines catégories. De plus, l'hôtel est très loin de la vieille ville et il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité, alors préparez-vous à marcher/scooter beaucoup pour aller n'importe où.
Le 13/03/2022 à 02:50
Personnel super sympa. Les chambres sont bonnes et comprennent pourquoi les minibars ne sont pas approvisionnés actuellement, mais de l'eau en bouteille dans la chambre serait appréciée.
Le 12/03/2022 à 09:08
L'hôtel est excellent pour offrir un confort à ses clients. le personnel de la réception est assez réactif. La responsable du salon et la responsable du salon Venessa sont extrêmement diligentes et offrent la meilleure hospitalité possible ! Très ponctuel et prévenant ! Il en va de même à l'heure du petit-déjeuner. Les deux dames (je ne connais pas leurs noms, désolé) s’assurent toujours que tout va bien pour les clients de l’hôtel. Extrêmement ravi par l'équipe Heidelberg Marriott !
Le 31/12/2021 à 01:46
Nous avons passé un agréable séjour ici dans la chambre avec vue. L'équipe est très sympathique et l'hôtel maintient les plus hauts standards d'hygiène. Gloire!
Le 12/11/2021 à 22:14
Super hôtel. Chambres très confortables, avec d'excellentes options de dîner et de service en chambre. Un délicieux petit-déjeuner buffet constitue un début parfait pour votre journée.
Le 14/10/2021 à 21:51
Le personnel est super, le petit déjeuner était génial. Bons équipements pour les voyageurs d'affaires et un endroit décent le long de la rivière (mais un peu loin du centre-ville). Le problème de cet hôtel est que les chambres ne semblent pas avoir été touchées depuis 1989. Il a vraiment besoin d'une rénovation.
Le 20/08/2021 à 15:05
Hôtel moyen avec un bon service et un petit déjeuner trop cher. Cela aurait été amélioré si le salon avait été ouvert.
Le 08/08/2021 à 04:27
Le personnel était absolument incroyable ici. Extrêmement utile avec des suggestions et des indications pour se rendre à la vieille ville d'Altstadt. Pour quelques euros, je vous propose de descendre la rivière en bateau car vous ferez beaucoup de marche. L'hôtel en lui-même est un peu vieillot, donc seulement 4 étoiles. Mais ne vous inquiétez pas, c'est propre et confortable. Le petit déjeuner est incroyable et le parking est sécurisé et juste sous le bâtiment, ce qui le rend très pratique. Recommande fortement
Le 20/07/2021 à 08:15
J'adore l'emplacement de cet hôtel et les nombreux garages. Le personnel de la réception est toujours serviable et très sympathique. Je le recommande vivement si vous séjournez dans la région.
Le 21/10/2020 à 11:26
L'intérieur est peut-être un peu vieillot mais tout fonctionne très bien. Belle vue si vous avez une chambre côté rivière. Malgré la situation actuelle, il y avait un bon petit-déjeuner buffet comprenant des plats chauds. Ce qu'il y a de mieux au Heidelberg Marriott, c'est son personnel. Ils font un travail remarquable pour rendre votre séjour agréable, toujours convivial et professionnel à la fois.
Le 29/08/2020 à 21:03
Tout ce que j'attends d'un Marriott ! Nous avons reçu un excellent service, de belles chambres et la nourriture était bonne. L'emplacement est phénoménal, il y a un arrêt de ferry à l'hôtel que vous pouvez prendre pour Altebrücke & Altstadt pour voir le château. Il se trouve également à 20 minutes à pied (on dirait moins) du zoo, qui comprend un pont piétonnier traversant la rivière !
Le 08/03/2020 à 14:35
Excellent personnel et service exceptionnel, mais un hôtel ancien. La nourriture est bonne au restaurant. Les baignoires à parois hautes rendraient difficile l’accès à la douche pour une personne à mobilité réduite.
Le 01/03/2020 à 12:02
Grande hospitalité. Je n'ai pas beaucoup aimé le service de chambre - je ne me souviens pas qu'ils aient réapprovisionné les fournitures de la chambre. Cependant, l'endroit avait une vue et un emplacement superbes. Le personnel était extrêmement poli et serviable. Excellent service de petit-déjeuner et de dîner dans leur restaurant. Le salon exécutif était la cerise sur le gâteau. J'adore vraiment le fait que leur centre de remise en forme soit ouvert littéralement 24h/24 et 7j/7 et qu'il soit très bien équipé. Ma petite fille a beaucoup apprécié la piscine de remise en forme. Très bon spa.
Le 23/02/2020 à 09:20
Ce matin, à Heidelberg en Allemagne, je me tenais dans le hall de cet hôtel Marriott. J'étais habillé et prêt à aller à l'église. Alors que je buvais de l'eau citronnée fraîche, j'ai regardé un homme vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche impeccable et des chaussures noires cirées essuyer un chariot à bagages. Au cours des 10 minutes suivantes, il a nettoyé les barres métalliques avec une gomme magique blanche. C'était impressionnant de voir les détails et le soin qu'il mettait dans le nettoyage de ces chariots. Un concierge est passé et a vu ce chasseur en train de nettoyer, il a arrêté ce qu'il faisait et a tendu à ce chasseur un chiffon et une sorte de spray. Le chasseur a souri et a recommencé avec ce nouveau produit de nettoyage, après avoir créé un éclat métallique étincelant, il a sorti un aspirateur et a nettoyé les bases du chariot. Il ne s’est pas arrêté là, il a pris le même aspirateur et a nettoyé derrière le comptoir où travaillaient les agents d’enregistrement. Un hôte du restaurant s'est arrêté pour admirer ce qui se passait. En partant, devinez qui a ouvert la porte et a dit : « passez une bonne journée, monsieur »… son badge indiquait Demian Rodriguez. Je vois ce que vous faites, je célèbre votre fidélité. Votre force de caractère se manifeste dans vos actions, j'espère imiter cette éthique. Comme c’est un joyau rare, l’intégrité du travail de cet homme.
Le 13/01/2020 à 08:52
C'est un super hôtel, le personnel est également très sympathique. Dispose d'un parking payant au sous-sol, ce qui le rend pratique. L'emplacement est légèrement éloigné du centre-ville, donc si vous visitez Heidelberg pour la première fois, vous devrez prendre un taxi. Ils ont également des chambres donnant sur la rivière. Le personnel parle très bien anglais au cas où cela compterait pour vous !! Ils pourraient avoir des prises USB dans la chambre.
Le 01/01/2020 à 21:26
Emplacement facilement accessible à Heidelberg. Le salon exécutif était toujours bien équipé avec des collations et des rafraîchissements. Le buffet du petit-déjeuner était un assortiment infini de choix très savoureux. La chambre n'était pas des plus modernes mais était très propre. Quinze minutes à pied du quartier du château et des marchés de Noël de la ville. Le taxi jusqu'à la gare coûte environ 9 $.
Le 25/12/2019 à 19:20
Excellent service et chambres spacieuses. il a juste besoin d'être légèrement rénové, en particulier la salle de bain. Mais je lui donnerais un 5 pour le service client et le restaurant était exceptionnel ! Idéal pour les enfants...
Le 06/12/2019 à 11:47
Les chambres sont bien si vous appréciez le décor d'entreprise américain des années 1980. Les nettoyeurs ont fait irruption 3 FOIS tôt le matin, très irritant.
Le 02/12/2019 à 13:03
Assez loin de tout dans le quartier, meubles anciens et salle de bain super petite pour un hôtel 4 étoiles. La prochaine fois, je choisirais certainement autre chose pour ce prix à Heidelberg.
Le 22/11/2019 à 06:23
L'Holiday Inn en bas de la rue est bien meilleur que cet hôtel. Cet hôtel a besoin de mises à jour et de rénovations sérieuses. Le lit est extrêmement inconfortable et les tapis sont tachés et ont l'air démodés. Le personnel du restaurant est impoli et impoli et se comporte comme s’il rendait un immense service aux clients ! Je souhaite que la direction visite d'autres sites Marriott, comme en Inde, pour obtenir des leçons sur le service client. De plus, la direction de l'hôtel n'est pas propriétaire de l'affichage des points après le séjour - des allers-retours entre l'hôtel et Marriott Bonvoy depuis 2 mois. Le seul point positif de cet hôtel est le personnel de la réception. Ils sont très gentils lorsque vous arrivez tôt à l'hôtel. Ils font de leur mieux pour trouver une chambre et, en cas d'indisponibilité, ils vous laissent utiliser leur sauna et leur piscine. Veuillez rénover cet hôtel dès que possible.
Le 27/10/2019 à 06:45
Bel emplacement et hôtel génial. Le personnel de ce Marriott fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable et il est situé dans l'un de mes endroits préférés au monde.
Le 24/10/2019 à 15:03
Hôtel avec vue mais trop cher au niveau de l'aménagement des chambres : moquette ancienne, baignoire ancienne à rebord haut, toilettes très basses. Il y a des frais supplémentaires et non remboursables de 10 euros pour un adaptateur. Dans tous les autres hôtels 4 étoiles, je sais que les adaptateurs peuvent être empruntés sans frais lorsqu'ils sont restitués au moment du départ.
Le 06/10/2019 à 21:28
Grande chambre confortable, bon lit, bon repos pendant la nuit. Sélection de plats riches et trucs très professionnels. Vous apprécierez cet endroit si vous le choisissez pour votre repos nocturne ou diurne.
Le 19/09/2019 à 19:29
Ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. Même si les chambres sont propres et le personnel sympathique, l'ensemble de l'hôtel a sérieusement besoin d'être rénové. Les chambres sont viciées et sentent le moisi et rien n'a été rénové depuis les années 1980 ! Certainement pas de confort moderne comme des prises USB ou des adaptateurs électriques. De plus, pas de voiturier ni d'aide pour porter les bagages à votre arrivée. Décevant pour près de 400$/nuit.
Le 11/09/2019 à 18:19
J'ai créé une réservation pour moi et mon invité. J'ai eu des problèmes de vol et j'ai envoyé un formulaire d'autorisation de crédit pour que mon invité puisse s'enregistrer avant mon arrivée. L'hôtel n'a pas correctement informé mes clients des avantages d'élite. Au lieu de cela, ils ont attiré mon invité vers des services aux tarifs habituels de l'hôtel et ne lui ont pas offert d'avantages gratuits d'élite. L'hôtel a refusé de créditer les frais après que j'aie porté ce problème à leur attention. Ils ont également refusé de créditer mon compte Bonvoy car ils ont modifié ma réservation en fonction des informations d'identification de mon invité.
Le 04/09/2019 à 18:08
J'y suis resté 3 nuits. Au lieu de conserver 150 € sur ma carte à titre de caution, l'hôtel a débité 150 € sur ma carte. Ils ne m'ont même pas délivré de reçu au moment du départ. Ce n'était que le début de mon voyage de 3 semaines en Europe et les frais ont mis 30 jours à la société émettrice de la carte pour annuler. Du coup, il me manquait 150 € de budget voyage disponible grâce à cet hôtel. L'emplacement est horrible pour les voyageurs. Ne recommande pas. 👎👎
Le 04/08/2019 à 12:26
Nous avons passé un agréable séjour en juillet à l’hôtel Marriott à Heidelberg. Gayane nous a accueillis et s'est assuré que nous étions bien traités et que nous n'avions aucun problème tout au long de notre séjour. Grâce à son service passionné et à sa disponibilité, nous nous sommes sentis non seulement comme un invité, mais comme L'INVITÉ. Même lorsque nous l'avons croisée par hasard dans le centre-ville, alors qu'elle ne travaillait pas, nous lui avons demandé si elle pouvait nous aider d'une manière ou d'une autre. Je recommande volontiers cet hôtel et j'y retournerais la prochaine fois également grâce à Gayane et au service exceptionnel. Super petit déjeuner aussi. :)
Le 21/07/2019 à 09:25
Hôtel fantastique, la chambre était excellente avec un grand lit king. Tout était impeccablement propre et le personnel est adorable
Le 15/07/2019 à 11:38
Je donnerais cinq étoiles à cet hôtel mais il est très démodé pour le prix. Le personnel est toujours sympathique et professionnel et ce n’est pas loin du vieux Heidelberg.
Le 10/07/2019 à 17:00
Comme prévu, des hébergements américains. Beau terrain. À seulement quelques pâtés de maisons de la zone urbaine accessible à pied et de nombreux restaurants charmants. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet extravagant et une belle salle à manger.
Le 26/06/2019 à 08:32
Nous avons passé un agréable séjour au Heidelberg Marriott. Le personnel était très amical. Nous avons trouvé l'hôtel un peu en dehors de l'animation de la ville, mais il y avait un joli balcon dans notre chambre et une vue magnifique sur le front de mer. Nous ne l'avons pas utilisé, mais nous sommes allés voir les installations de remise en forme et elles étaient très gentilles et le personnel de la salle de remise en forme était également super.
Le 20/06/2019 à 10:18
Excellent hôtel avec de superbes vues historiques. Super salon exécutif. Chambres très propres et spacieuses.
Le 16/06/2019 à 17:38
Le personnel est sympathique et le salon exécutif propose une très bonne cuisine. La salle de bain de notre chambre était un peu dangereuse et n'était pas très propre. Nous avons également eu des problèmes avec notre pomme de douche, elle ne voulait pas rester debout. La douche était également capricieuse avec la température. Les lits étaient bien.
Le 31/05/2019 à 15:58
Hôtel décent. Les chambres sont vieilles et le parking est cher (25 e par jour). L'hôtel n'est pas très proche de la ville, donc on finit par dépenser pas mal en taxis.
Le 29/05/2019 à 20:41
Grand complexe au bord de la rivière mais il semble que rien n'ait été rénové depuis les années 1970. La climatisation ne fonctionne pas, on entend ses voisins à travers les murs. Le personnel est très sympathique. Une promenade amusante en bateau vous emmène dans la vieille ville pour 4,5 euros par trajet, toutes les heures jusqu'à environ 17 heures.
Le 14/04/2019 à 12:57
Je mettrai à jour au fur et à mesure mais jusqu'à présent, ce n'est pas génial. Décoration ancienne, je m'en remets. Tout est tellement lent. 15 minutes d'attente pour l'enregistrement et quand j'ai eu fini, il y avait 20 personnes dans la file d'attente derrière moi pour vérifier. Nous avons déjeuné au restaurant et attendons maintenant près de 15 minutes pour obtenir le chèque. Je suis l'une des trois tables actives dans la salle. pas un excellent service.
Le 11/04/2019 à 04:54
J'ai vraiment apprécié dans cet hôtel. Donnons-lui 5 étoiles avec un peu de pardon. C'est un hôtel très traditionnel. Grandes chambres avec toutes les commodités à l'intérieur. Vous payez pour l'utilisation du réfrigérateur. Le petit déjeuner est bon mais peu cher. le dîner vaut son prix. Steak de bonne qualité. J'apprécie vraiment l'hôtel et sa vue sur la rivière. Les lieux historiques d'Heidelberg sont à 10 minutes en voiture.
Le 25/03/2019 à 16:21
Endroit très agréable et confortable où séjourner. Ma chambre était spacieuse avec des meubles élégants et une salle de bain propre. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin le matin pour bien commencer la journée. Le service et le personnel de l'hôtel étaient très sympathiques et serviables.
Le 10/03/2019 à 20:02
Un endroit des plus merveilleux ! Le personnel est exceptionnellement sympathique et serviable. Et le repas que j'ai pris au restaurant Grill 16 était tout simplement exquis. Si vous ne pouvez pas rester ici, allez au moins prendre un repas. Vous ne le regretterez certainement pas.
Le 10/03/2019 à 07:33
Alors que je prenais mon petit-déjeuner au restaurant, le serveur a déplacé mes assiettes vers une autre table pour une autre famille sans même me le demander. Lorsque je l'ai confronté, il m'a simplement repoussé et ne s'est pas légèrement excusé. Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience avec le comportement grossier du personnel d'un hôtel. Je ne recommanderais à personne de séjourner dans cette propriété.
Le 24/02/2019 à 09:43
Lavabo fissuré, des trous dans le rideau qui laisse passer la lumière du jour, parking en supplément... C'est pas top pour un hôtel de luxe. Mieux vaut chercher dans le centre ville.
Le 09/01/2019 à 15:24
Très bel hôtel Marriott. Un peu de style européen ancien, mais bien entretenu. Propose un club pour les membres Plat, etc., ce qui est un plus. Avoir un côté avec une belle vue sur la rivière. Le personnel est super sympa et serviable. Le restaurant intérieur « Grill 16 » est excellent mais cher. Bon pour une « gastronomie » Pour info, le parking n'est pas bon marché : 25 EUR par jour.
Le 09/12/2018 à 19:36
séjour moyen... près du marché commercial de Hiedelberg... mais une chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ne fournissent pas d'eau en guise de cadeau lorsque vous facturez un prix élevé... même lorsque vous aviez besoin d'un adoptant... ils vous ont demandé d'acheter ceci .. le service Internet n’est pas non plus génial.
Le 28/11/2018 à 17:04
L'hôtel était super. Le bar était également bon. Mais le petit déjeuner était excellent. Ils ont tellement de variété.
Le 24/10/2018 à 09:31
Vieil hôtel qui a besoin d'une rénovation immédiate, notamment les chambres et les salles de bains. L'hôtel et les chambres semblent sombres et lugubres dès que vous entrez et ils facturent 29 euros pour le parking !! Il y avait aussi une grosse araignée à l’intérieur de la pièce ! L'emplacement était bien et à presque 10-15 minutes à pied du centre-ville et des magasins.
Le 11/10/2018 à 21:55
Déçu par la marque Marriott : équipements vieilleux, réservation un grand lit mais au final nous avons eu deux lits séparés, la réception répond par réservation complète donc impossible de nous donner une chambre avec un grand lit ! Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur pour presque 300€ la nuit ! Vraiment déçu...
Le 18/08/2018 à 23:49
La vue depuis le salon exécutif de l'hôtel en bas de la rivière était superbe. Le service était également très sympa. Cependant, la piscine était fermée, ce qui était décevant. Le prix était élevé, à environ 300 $ la nuit, parking compris. Les chambres sont des chambres d'hôtel américaines assez standard, les salles de bains étaient en dessous de la moyenne. Ce n'est pas dans la vieille ville, mais à environ 10 euros en taxi.
Le 04/08/2018 à 01:21
Il y a une vue imprenable sur la rivière, le petit-déjeuner, la piscine et la salle de sport sont agréables. L'emplacement est super aussi. Un petit trop cher
Le 29/07/2018 à 22:03
Le faux-filet que j'ai mangé était bon mais meilleur. Le service était excellent et l'ambiance était détendue. Je réalise qu'ils veulent vraiment que tu bois. Après tout... c'est l'Allemagne !
Le 24/07/2018 à 13:42
J'étais ici pour affaires récemment. Super hôtel. Belles chambres. Des gens sympas et sympathiques. La nourriture dans toute la ville est délicieuse !!!!
Le 22/07/2018 à 20:07
L'ancien monde rencontre le nouvel hôtel classique. Bon restaurant. J'ai apprécié les promenades au bord de la rivière jusqu'à la vieille ville et l'université. Heidelberg est une belle ville. Mais il peut être difficile d’explorer quand il pleut.
Le 02/07/2018 à 17:48
Bel hôtel dans une région magnifique. Srayé quelques jours récemment lors d'un voyage de travail. N'oubliez pas de marcher le long de la rivière jusqu'à la vieille ville. Beaucoup de bons petits magasins et restaurants. La rivière est assez pittoresque.
Le 21/06/2018 à 10:27
Hôtel américain solide. 3,5 étoiles pour l'hôtel 4,5 pour le service Beaucoup de points de vente. Décoration de la chambre de style ancien mais satisfaisante Nous avons été surclassés dans une suite avec terrasse extérieure donnant sur la rivière. Beau. Un petit voyage dans la vieille ville. Certainement accessible à pied, mais pas au centre de l'action. Service amical.
Le 05/06/2018 à 18:01
Super hôtel, mais on peut voir dans les chambres qu'il date de quelques années. Cependant, il offre un bon niveau de qualité et, le plus important, il bénéficie d'un superbe emplacement, juste au bord de la rivière Neckar.
Le 01/05/2018 à 15:55
Un ancien hôtel Marriott au bord de la rivière, à l'écart des rues bondées des marchés. Les chambres sont propres et bien entretenues mais, comme la plupart des villes européennes, ne vous attendez pas à avoir la climatisation en été. Depuis l'hôtel, il faut compter environ 30 à 40 minutes à pied pour rejoindre la place du marché et le vieux pont. Si vous avez accès au salon exécutif (3ème étage), il offre une belle vue sur la rivière pour s'asseoir et boire/manger. Dans le cas contraire, je vous recommande de demander une chambre avec vue sur la rivière. Le prix était un peu élevé à mon avis pour être à 2 km de tout.
Le 29/04/2018 à 11:59
J'ai passé ici une semaine et je dois dire que c'est l'un des meilleurs hôtels de HD. Chambre propre, spacieuse avec tout le nécessaire et même plus. Petit déjeuner très savoureux avec de nombreuses options, toutes fraîches. L'équipage de l'hôtel est poli et serviable. Emplacement de l'hôtel près de la rivière, ce qui rend cet endroit intéressant. Très proche du bureau ainsi que du centre-ville. Temps bien passé :)
Le 19/04/2018 à 22:12
Ne vaut pas du tout le prix que vous payez. Si vous ne faites pas partie des membres d'élite de Marriott Rewards, vous obtiendrez des chambres absolument épouvantables.
Le 11/04/2018 à 21:42
Personnel sympathique, professionnel et serviable. Excellent dans le steakhouse de l'hôtel, ce qu'on m'a dit le meilleur de la ville (ils avaient probablement raison). Beaux lits confortables, chambres de taille décente. Dans l’ensemble, une excellente expérience !
Le 23/03/2018 à 21:51
Normalement, je suis fan des hôtels Marriott. Mais celui-ci a désespérément besoin d'une rénovation. La moquette sent mauvais et les chambres sont tout simplement démodées. Le lobby est agréable et le sauna bien. Ils semblent avoir des problèmes électriques dans la salle de sport/piscine. J'étais en train de me changer quand soudain les lumières se sont éteintes. Il n'y avait pas de personnel en bas mais une dame qui a trouvé le disjoncteur et a dit que cela arrivait tout le temps.
Le 03/03/2018 à 18:44
Super hôtel avec un Executive Lounge intéressant (lire : ne vaut pas le coût supplémentaire). Un peu trop éloigné du centre ville pour profiter facilement des commerces de proximité sans avoir besoin d'un ticket de tram pour l'aller et le retour à chaque fois.
Le 01/03/2018 à 17:01
Bon hôtel qui fonctionne. A beaucoup de superbes commodités ; piscine, sauna, salle de sport ATM, etc. Toujours des taxis à l'extérieur. Un style un peu vieillot cependant. Assurez-vous de ne pas avoir de chambre à proximité de l'ascenseur.
Le 11/02/2018 à 23:17
Je peux juste parler du Spa et du fitness. Ils prétendent que c'est du luxe mais je n'en suis pas sûr. Cependant, partout se trouve une piscine sauna vraiment propre et toutes les installations. Le personnel se comporte gentiment et serviable. En général, c'était une bonne expérience. Cela pourrait être plus luxueux ! 😉
Le 20/01/2018 à 20:32
Propre et bien rangé, assez traditionnel. Le personnel était très sympathique et serviable. J'ai séjourné ici pour affaires et je le recommande à cette fin.
Le 08/01/2018 à 21:37
L'hôtel était propre et une chambre Marriott standard et le personnel était très arrangeant. Séjour parfait.
Le 05/01/2018 à 13:26
Service très nul, la réservation n'est pas localisée dans l'hôtel, ils n'ont aucune idée des chambres (confirmé 3 fois qu'il n'y a pas de chambres avec balcon disponibles, puis bien sûr il s'est avéré qu'il y en avait beaucoup). Personnel local déroutant et hostile. Design très décevant pour le prix et pour les standards Matriott.
Le 08/12/2017 à 19:03
C'est aussi un très bon hôtel, mais la réception nous a donné des informations tellement fausses sur les heures du petit-déjeuner que nous avons raté le petit-déjeuner et qu'ils n'étaient pas disposés à nous compenser avec le brunch. Nous avons donc finalement quitté l'hôtel sans avoir mangé et en retard pour le tour de la ville.
Le 05/12/2017 à 04:04
Nous avions une chambre au quatrième étage avec vue sur la rivière et accès au salon exécutif. La légère couche de neige était magnifique tout autour. Tout répondait à mes attentes d'un hôtel Marriott. J'aime la cohérence tout au long de la chaîne et je compte sur l'excellent service que nous recevons ; y compris ici au Marriott Heidelberg. Chambres propres, calmes et excellent séjour.
Le 03/12/2017 à 19:37
Le service a été excellent dès notre arrivée. Enregistrement anticipé via une application mobile, accueil chaleureux, chambre avec vue, bonnes options dans le salon exécutif. Les halls et les couloirs des ascenseurs des étages invités offrent du caractère. Je reviendrais ici encore et encore.
Le 12/10/2017 à 18:15
Très bon hôtel business. Le petit déjeuner vaut le détour. Piscine, sauna, salle de sport sont présents dans l’hôtel pour pouvoir se détendre.
Le 27/09/2017 à 08:05
Personnel sympathique. Tout comme prévu. Très bon petit déjeuner. Mais l’hôtel donne l’impression d’être en couple sans émotions.
Le 03/09/2017 à 08:58
Un peu loin des sites d'Heidelberg. Les chambres étaient grandes et les lits confortables. La climatisation était sous optimale. La climatisation ne refroidit qu'à 20 ° C mais notre chambre a eu du soleil et la climatisation ne pouvait pas rivaliser. La chambre était toujours chaude jusqu'à 2 heures du matin. Le salon exécutif proposait des collations correctes mais de belles vues sur la rivière
Le 02/09/2017 à 02:06
Notre séjour au Heidelberg Marriott était parfait. Tous ceux avec qui nous avons interagi étaient très serviables et sympathiques. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la rivière au dernier étage qui avait un siège près de la fenêtre et une belle vue. La chambre était très propre et bien aménagée. Le personnel était incroyable, surtout Florian à la réception. Je reviendrais dans cet établissement et je le recommande à tous ceux qui visitent Heidelberg.
Le 31/08/2017 à 22:31
Bel hôtel propre. Les employés sont sympathiques et serviables. Le petit déjeuner continental est très bon. Il pourrait cependant y avoir un distributeur de sodas ou de collations à chaque étage.
Le 15/08/2017 à 19:07
chambres propres et bien rangées, assez grandes, service poli, pas de vrais points négatifs service complet de tout. Un point négatif personnel : c'est un grand hôtel et un peu cher, mais cela dépend entièrement de votre budget.
Le 12/08/2017 à 17:35
Le personnel est très sympathique et serviable (ils parlent bien anglais aussi !). À distance de marche de nombreuses attractions d'Heidelberg. Les chambres sont belles aussi.
Le 13/07/2017 à 08:07
L'hôtel était bien, propre et proche de la plupart des attractions d'Heidelberg. Les gens étaient sympathiques et gentils, mais pas de service de conciergerie du tout. La suite avec vue sur le lac était assez spacieuse. contrairement à toutes celles similaires que j'ai vues auparavant en Allemagne. Le restaurant proposait un très bon steak.
Le 12/07/2017 à 04:47
Le stationnement de nuit coûte 23 $. Les lits ne sont pas à la hauteur des standards du Marriott. Des enfants qui pleuraient et hurlaient remplissaient le salon exécutif à l'intérieur comme à l'extérieur. Le steakhouse était bon et les employés étaient sympathiques. L'emplacement dans Shopping Street est correct.
Le 08/07/2017 à 13:01
L'hôtel dispose de la climatisation, d'une piscine et d'une salle de sport bien équipée. Les lits sont confortables mais les chambres ont besoin d'être rénovées. L'emplacement est un peu éloigné du centre ville, à environ 30 minutes à pied. Du shampoing et du revitalisant étaient fournis avec la chambre mais pas de savon. Dans l'ensemble, la qualité est faible pour un Marriott de catégorie 6.
Le 30/06/2017 à 20:33
Bonnes prestations avec des lits très confortables, cependant les chambres sont un peu étroites pour deux personnes, chacune avec une valise. La salle de bain était plutôt sombre et mal éclairée. Un personnel très amical et serviable. J'y retournerais volontiers.
Le 28/06/2017 à 16:31
L'hôtel est dans un excellent emplacement, juste au bord de la rivière. Ils ont un parking qui est étroit, même pour les véhicules compacts, mais qui dispose de suffisamment d'espace pour tous les véhicules qui étaient là pendant mon séjour. Le service était excellent chez Marriott et les horaires d'ouverture du salon étaient parfaitement acceptables pour mes besoins en voyage d'affaires. Le salon proposait un bon petit-déjeuner et le café était bon. Le restaurant sur place était à un prix raisonnable et la qualité de la nourriture était élevée, même si les options étaient quelque peu limitées. La chambre était très belle, comparable aux chambres américaines en termes de taille et de commodités. Les draps étaient propres et frais, et le service de couverture a été apprécié. Mon seul problème était qu'il faisait chaud (pour la région) pendant mon séjour et que la climatisation dans ma chambre au 4ème étage n'était pas tout à fait en mesure de maintenir la pièce à ma température préférée (un peu arctique). Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel et un excellent endroit où séjourner lors d'un voyage d'affaires.
Le 25/04/2017 à 21:04
Service très incohérent. Aucun suivi des demandes, retards fréquents, les clés des chambres cessent constamment de fonctionner, le linge n'est pas livré à temps, les chambres sont bruyantes et vous ne pouvez pas contrôler la chaleur, et en plus de tout cela, l'hôtel ne répond pas et est sur la défensive lorsqu'il est abordé avec des inquiétudes. Beaucoup de problèmes avec les réservations et la communication. Je leur ai donné plusieurs chances de résoudre mes problèmes avant de publier cet avis. Ils ne semblent pas du tout respecter le platine ou les invités réguliers. Suggérez de rester ailleurs si vous avez le choix.
Le 27/02/2017 à 13:07
Bon hôtel qui était probablement un hôtel 5 étoiles il y a 10 ans. Bon lit et chambre propre. Des gens extrêmement sympathiques qui travaillent ici. Le petit-déjeuner que nous avons pris uniquement dans le salon exécutif était correct. Je choisirais le petit-déjeuner normal.
Le 18/01/2017 à 00:38
Belle vue sur la rivière Nekar, excellent buffet de petit-déjeuner. Les chambres et le service sont excellents. Le seul inconvénient est qu'il faut marcher un peu plus longtemps jusqu'à la rue principale qui contient les boutiques et les restaurants.
Le 08/12/2016 à 21:02
Pas mal. Personnel très sympathique. Étant Marriott, c'était un peu cher, d'où mon retrait d'une étoile. En dehors du prix, je peux le recommander. À seulement 10 euros en taxi de bons endroits pour manger. Obtenez une vue sur la rivière.
Le 23/07/2016 à 22:43
Les portes des chambres d’hôtel ne se ferment pas automatiquement comme aux États-Unis. Je suis arrivé dans la chambre, je me suis changé et je suis reparti quand j'ai réalisé que la porte était grande ouverte tout le temps... Je ne sais pas si des passants ont vu mon spectacle de nu complet, mais s'ils l'ont fait, mes excuses !
Le 21/06/2016 à 07:18
Le personnel est assez sympa... les logements sont très différents de ceux des États-Unis... les chaînes de télévision ne sont pas destinées aux clients américains... donc, un peu décevant
Le 10/02/2016 à 07:11
Bel hôtel au bord de la rivière à Heidelberg. Les chambres sont des chambres d'hôtel de style américain avec tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel Marriott. Personnel serviable et sympathique, restaurant très agréable qui propose un copieux petit-déjeuner buffet et un bar intimiste avec une bonne sélection de boissons locales et de quisine. L'hôtel est un peu loin de la vieille ville et de certaines des principales destinations touristiques, mais c'est une ville très accessible à pied, donc ce n'est pas un problème. Je choisis toujours cet hôtel lorsque je visite Heidelberg et je n'ai pas encore été déçu du tout.
Le 31/03/2013 à 03:45
Bel hôtel avec de superbes chambres ! Mon mari et moi étions là pour des vacances et l'agent de la réception, Silvia Frost, a été d'une grande aide pour nous aider à porter nos bagages pendant que nous explorions la ville. Tous les autres agents ont été tout aussi utiles pour nous montrer les itinéraires de transports en commun menant à la vieille ville, qui était très proche ! Nous ne voulions pas partir !
💬 Nourriture très délicieuse! (Remarque : le lieu ne sert plus de buffet)
💬 Super
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois. Les chambres sont assez grandes, très propres, le personnel est pour la plupart jeune mais souriant et certaines chambres disposent d'un balcon où vous pourrez prendre votre bière allemande avec vue sur la rue. Cela m'a vraiment plu. J'espère que vous le ferez aussi.
💬 Très bien
💬 Pour petits et grands ! Bonne halte pour les cyclistes !
💬 Un très bon restaurant. La cour intérieure vous invite à déguster un magnifique spritzer du Palatinat avec vue sur les remparts historiques de la ville. La cuisine est très savoureuse. Le personnel, le meilleur que j'ai vu. Les journées froides sont également prises en charge. Voir les images. Je reviendrai. Mise à jour : nouveau propriétaire depuis le 1er mai 2024
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture
💬 Livraison ultra rapide. Pâtes super savoureuses et fournisseur super sympa. Quand il a ouvert le couvercle, il y avait de la vapeur... donc c'était définitivement encore chaud. Une portion incroyable ! Folie. Vaut chaque centime. Et les paninis... je suis à court de mots... incroyablement délicieux ! C'était ma première fois, mais certainement pas la dernière fois ! Merci!
💬 Nous avons séjourné ici avec 6 adultes et 4 enfants (1 grand appartement de vacances et une chambre familiale) et avons été complètement enchantés. Excellent service et bonne nourriture. Nous reviendrons certainement.
💬 Hé ho les 5 étoiles, faut pas exagérer. Une pizzeria comme une autre, loin de la vraie pizza napolitaine. C'est acceptable pour le midi mais décevra les gastronomes rigoureux. D'autant que l'endroit n'est pas spécialement bon marché. En résumé un avis assez neutre, pour un restaurant ni bon mauvais. À noter quand même une ambiance agréable avec un personnel ouvert et sympathique.