Pension de famille 🇩🇪

Stan's 2B - Bed & Breakfast Avis

📌 Am Bad 2, 94107 Untergriesbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Stan's 2B - Bed & Breakfast à Untergriesbach

Les avis

Les dernier avis sur Stan's 2B - Bed & Breakfast à Untergriesbach

Jakob.e

Le 13/06/2022 à 06:19

5 / 5

J'ai passé une nuit à Stans2b. Les chambres sont très soignées et propres. L'emplacement est idéal pour faire des randonnées dans la vallée du Danube ou dans la forêt bavaroise. Le propriétaire Robert est extrêmement arrangeant et disponible pour vous aider et vous conseiller. Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux séjour et vous souhaite tout le meilleur. LG Jacob

Anja.�

Le 21/11/2021 à 21:56

5 / 5

J'étais très réticent à partir aujourd'hui après un séjour de 5 jours car je me sentais chez moi dans cette maison confortable et magnifiquement située. Tout était très propre et une famille d'accueil très sympathique et attentionnée !! Merci beaucoup et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois !! 👍🍀🙂

Michaela.o

Le 13/11/2021 à 18:20

5 / 5

C'est super, nous y retournerons certainement plus souvent. Vraiment super pour nous et 4 enfants. Le petit déjeuner est super délicieux. Le soir, vous pourrez y jouer à des jeux avec les enfants.

PCP.

Le 31/08/2021 à 20:52

5 / 5

Petite auberge très confortable. Nous recommandons. Le propriétaire de la maison est très arrangeant et toujours disponible comme personne de contact. La performance des prix est tout à fait satisfaisante. Peut être recommandé sans hésitation. Endroit calme. Vaut bien 5 étoiles. Deuxième visite et je ne peux qu'être d'accord avec ma première expérience. Tout comme la première visite. petit lit et petit déjeuner confortable comme on peut s'y attendre. Les chambres ne sont pas trop petites, d'une taille agréable même pour les familles (4 personnes). Absolument recommandé.

Berke.k

Le 31/07/2021 à 16:45

5 / 5

En raison de mon travail, je voyage beaucoup et j'ai déjà vu quelques auberges. En termes de rapport qualité-prix, Stans est de loin l'une des rares auberges qui mérite réellement 6 étoiles. Tout était propre, bien rangé et M. Böhmisch lui-même était très arrangeant et sympathique. Je serais heureux de recommander cette auberge, sans aucun doute ! Cordialement LOIN

Hermien.

Le 25/06/2021 à 06:53

4 / 5

Hôte charmant qui fera tout pour être utile. C'est dans un endroit charmant avec de superbes lieux de promenade à proximité et de belles vues depuis le balcon. Le pain du petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu. Les chambres étaient d'une propreté éclatante. La recommandation serait un ventilateur/air conditionné en été car il faisait déjà un peu chaud en juin. Excellent travail Stan/Robert

Lore.5

Le 08/06/2021 à 13:59

1 / 5

Je n'en ai aucune idée... nous étions juste sur le parking

Underground.

Le 20/08/2020 à 06:34

4 / 5

Personnel très, très sympathique, tout était très bien préparé mais la montagne le rend moins adapté aux cyclistes, c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Markus..

Le 07/08/2020 à 14:15

5 / 5

Le logement de Robert ou Stan est très cosy et on se sent immédiatement chez soi. Le petit déjeuner est délicieux, copieux et servi avec amour, pensez à le réserver. Les téléviseurs des chambres sont des SmartTV connectées à Internet avec Prime, Netflix et YouTube. Avec vos données d'accès, vous pouvez continuer à regarder vos séries préférées ici. Le WiFi est bien sûr également disponible. L'hôte est sympathique et vous donne des conseils utiles sur les destinations d'excursions dans la région. Vous pouvez facilement faire des randonnées à pied ou à vélo à partir d'ici. Le Donausteig passe directement devant la maison. Nous serions ravis de revenir.

Brigitte.a

Le 10/06/2020 à 16:24

5 / 5

Super 4 jours passés avec la famille Böhmisch..Je peux seulement dire que je suis ravi. Chambres super joliment meublées. Tout est disponible de la cuisine commune au sèche-linge et au lave-linge... entretenu pour les jours de pluie... balcon et terrasse... ce qui était important pour moi... sentiers de randonnée devant la porte. petit déjeuner super.. tout ce que votre coeur désire. Du pain fait maison complétait le petit-déjeuner. jusqu'à Passau à 30 km. jusqu'à l'Autriche Linz à 40 km. Quelques minutes et une bonne heure jusqu'à Krumau en République tchèque. tout est possible... famille super sympa. seulement recommandé.. n'était pas là pour la dernière fois.

  • 🏪 Am Alten Zollhaus (144 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés du 17 au 22 novembre 23. Nous avons été accueillis très sympathiquement, la chambre était spacieuse, il y avait un balcon. Un savon pour les mains dans la salle de bain aurait été bien... La nourriture était satisfaisante. Le petit déjeuner est copieux - il y en a pour tous les goûts. Le dîner était varié. Vous pouvez choisir vous-même votre menu 3 plats le matin (3 plats principaux au choix). Nous recommandons la maison !


  • 🏪 Guesthouse Schloß-Cafe (102 Avis)

  • 💬 Accueil à l'allemande


  • 🏪 DaToni Restaurant & Pizzeria (115 Avis)

  • 💬 Nous étions chez Da Toni hier soir et nous avons été très satisfaits. Service super sympa et la nourriture était bonne aussi. La pizzeria s'est remplie et je pense que plus tard, il a fallu attendre un peu plus longtemps pour avoir sa nourriture. Comme c'est le cas partout, il y a un manque de personnel, mais nous pensons que les opérateurs font un excellent travail et en tant qu'invité, vous êtes invités à apporter un peu de compréhension avec vous. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 McDonald's (2006 Avis)

  • 💬 Super McDonald's. Nous étions ici en venant de Berlin. Ce qui m'a le plus plu, c'est le personnel. J’ai demandé où je pouvais me laver les mains, et quand ils ont vu que j’étais avec des béquilles, ils sont allés ouvrir des toilettes séparées (je n’ai même pas demandé). Très agréable. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça qui travaillent dans des endroits comme celui-ci. je recommande


  • 🏪 Restaurant Steakhaus Gabelpunkt (443 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, merci à Roman. Sehr leckeres Essen, grossen Dank an Roman.


  • 🏪 Trattoria Da Matteo (171 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec Matteo. Le service était courtois et très attentionné. Le pain avec trempette offert par la maison était très savoureux. Nous avons mangé le plateau d'apéritif en plat principal et les moules. Tout était fraîchement préparé et était bon. Une petite tulipe fraîche sur chaque table. Nous avons aimé ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Café-Gasthof zum Kreuz (182 Avis)

  • 💬 Le plus : la situation et le service sympathique Le moins : une cuisine sans grand intérêt, bon mais sans plus, une sauce "à la crème" qui n'est rien d'autre qu'une poudre réhydratée à l'eau. Dommage. Pâtisserie typiquement allemande.


  • 🏪 Alanya Grill (40 Avis)

  • 💬 Je viens de commencer à travailler à Hasselroth et j'ai pensé essayer la nourriture là-bas et j'ai été rapidement convaincu. La nourriture est vraiment délicieuse et vous y êtes traité vraiment amicalement. J'y mangerai certainement plus souvent


  • 🏪 Zum Eck (23 Avis)

  • 💬 Toute musique est jouée et tolérée par tous. (Faire un vœu) Les prix sont excellents, les propriétaires et le service sont excellents. Du foot sur écran géant billard Fléchettes Parfois un peu froid


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Little italy (175 Avis)

  • 💬 La pizza mesurait 25 au lieu de 28 cm. Il n'y avait pratiquement pas de garniture, j'ai commandé deux fois plus de fromage pour un prix de 12 € via Lieferando. La performance des prix est une blague. Les 6 rouleaux de pizza, qui faisaient à peu près la taille d'une pièce de 1 € pour 3,50 €, étaient également une fraude. De plus, l’aïoli a été oublié une fois. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu au téléphone de manière extrêmement hostile qu'il était normal que la pizza devienne plus petite lorsqu'elle était cuite. Ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous avons commandé pour la dernière fois et déconseillons fortement à tout le monde.