📌 Benkhauser Str. 48, 94437 Mamming - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:14
Au sein de la nature, super hébergement, confort
Le 30/07/2023 à 09:45
S'il n'y avait pas le troupeau de Roumains, ce serait plutôt sympa
Le 28/04/2022 à 16:38
Généralement correct si vous ne recherchez pas le luxe et un hôtel 5 étoiles
Le 29/01/2022 à 17:45
Chambre supérieure, très propre et bien rangée. Est recommandé!!!
Le 08/12/2021 à 09:20
C'est un excellent emplacement.
Le 09/03/2021 à 17:13
Bon hébergement.. propre, relativement confortable.. convient
Le 04/02/2021 à 06:33
👏👏👏
Le 09/06/2020 à 07:12
Très bonne option et peu coûteuse pour passer la nuit
Le 18/04/2020 à 20:48
Une merveilleuse auberge
Le 29/01/2020 à 19:00
Très bel endroit, chaleureux, propre, bel équipement de la chambre, service agréable
Le 27/01/2020 à 06:55
Complexe résidentiel solide et normal.
Le 05/10/2019 à 20:07
Nourriture de mauvaise qualité
Le 13/03/2019 à 07:27
Les conditions sont plutôt fraîches. Tarif : 13 € pour une chambre de 3 à 4 personnes. les inconvénients incluent l'absence de micro-ondes et de couchettes superposées
Le 27/01/2019 à 12:32
Les équipements de la chambre sont en fait tout à fait corrects. Mais à quoi ça sert si c'est bruyant et que vous ne vous sentez pas à l'aise ? C'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement donner qu'une seule étoile. Lorsque nous vivions là-bas, les travailleurs qui y vivaient (n'ont vu que des Européens de l'Est) conduisaient leur voiture jusqu'à leur appartement, puis jouaient de la musique forte, criaient et buvaient. Par moments, il y avait du bruit jusque tard dans la nuit : la porte s'ouvrait, des gens venaient fumer et rire dans les escaliers, la porte se refermait, puis il y avait un grondement à l'intérieur. Cela n’a donc rien à voir avec le « sentiment d’être chez soi », comme l’écrit le personnel sur sa page d’accueil. Et ça pue (le bouillon de concombre ou quelque chose de similaire) parce que l'usine de concombres Mamminger est juste à côté. Je pense que tout a été dit. Vous pouvez y rester une semaine ou deux...
Le 25/08/2018 à 22:42
Superbe😎😎😎
Le 18/07/2018 à 11:38
Un endroit proche d'une belle rivière. Il y a une odeur insupportable partout. En été, vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre. Prix élevés des conteneurs dans lesquels les réfugiés refusaient de vivre. Dehors, folklore intéressant des Roumains et des Bulgares ivres. je ne recommande pas
Le 29/05/2018 à 05:55
Uniquement des étrangers et bruyants.
Le 03/09/2017 à 19:08
Huhu
💬 Je viens ici pour la quatrième fois et je trouve toujours agréable de passer mes vacances dans cet appartement de vacances. L'emplacement est génial (1 minute de la plage), des restaurants à proximité et bien plus encore. Cependant, cette fois, j'ai été déçu par la piscine. Le bain à remous était éteint et également assez sale, et la piscine manquait également de performances de filtration (grosses particules dans l'eau). Un problème de guêpes rendait l'appartement un peu inconfortable, car il y avait des tonnes de guêpes dans la pièce chaque jour. Peut-être très dangereux pour les enfants, les personnes allergiques et les animaux. Le gardien pourrait être plus sympathique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances, même en automne.
💬 Savoureux, rapide, grandes portions, prix abordable, paiement uniquement en espèces.
💬 Vous devriez essayer le délicieux et végétalien.
💬 La ferme est super. On nous a tout proposé : nourrir les vaches, monter des poneys et conduire des tracteurs. Le jardin offre aux enfants de nombreuses possibilités de jouer : jouer au football, grimper, se balancer, conduire des véhicules - tout y est ! Les câlins des chats et des lapins étaient également indispensables. Les chambres sont magnifiquement conçues, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La famille Esterer est vraiment un hôte formidable : elle a laissé des œufs frais, du lait et des petits pains à notre porte chaque matin. Nous sommes super satisfaits et reviendrons certainement :) ! Merci. Merci. Merci!
💬 J'ai passé une commande en retrait auprès de ce service de livraison pour la première fois aujourd'hui et j'en suis ravie ! La salade de poulet était absolument fraîche et parfaitement préparée. Chaque ingrédient était croquant et le goût était tout simplement exceptionnel. Je voudrais particulièrement souligner les rouleaux de pizza - ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! 😍 Dans l'ensemble, un service de première classe qui mérite certainement cinq étoiles. Je vais certainement commander à nouveau !
💬 Un endroit ancien avec de jolis points forts.
💬 La plupart des choses que je voulais n’étaient pas disponibles. C'est un très petit restaurant. Je pense que cela conviendra peut-être à Lieferando mais pas à Dineinn
💬 Chambre impeccable, très correct. Le restaurant offre de très bon plat (je vous conseil la gauffre belge en dessert qui est très bonne) Pour les petit dej, je trouve que ca maque de fruit mais autrement ça va. Niveau prix on reste sur quelque chose d'abordable.
💬 J'ai visité le restaurant là-bas. Très bon plat, utilisant presque exclusivement des produits régionaux. Le choix est donc un peu plus restreint et les portions sont également plutôt petites. Cependant, vous obtenez ici une nourriture de très bonne qualité.
💬 Pas de salle de bain dans la chambre et c'est mauvais