📌 Herwigstraße 35, 89129 Langenau - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:45
Très propre 🧽 et confortable ☺️ le service était très hospitalier et courtois. J'ai séjourné ici pour un cours DLRG. Je reviendrais à tout moment
Le 13/10/2023 à 19:01
Belles chambres propres Des hôtes sympas, accueil chaleureux malgré le stress des vendanges Je reviendrai certainement! J'ai pu très bien me préparer pour le test de condition physique et de connaissances du fw du lendemain. Je vous recommanderai @fire comme endroit où passer la nuit !
Le 07/09/2023 à 12:06
Chambres propres, meublées simplement et fonctionnellement, WiFi et télévision, petit déjeuner copieux et hôtes très sympathiques. Emmenez Autan avec vous, c'est très rural 😉
Le 01/12/2022 à 08:08
Je recommande !
Le 03/10/2022 à 14:15
Le meilleur
Le 20/09/2022 à 18:25
Des eaux-de-vie absolument excellentes, vous pouvez également apporter vos propres pommes au cidre et cela fait du marc pour les chasseurs. Tout simplement génial !
Le 11/08/2022 à 16:02
J'étais là seulement pour affaires ! Mais des gens très sympathiques.
Le 01/08/2022 à 20:34
Hôte très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner.
Le 12/05/2022 à 10:15
Nous avons séjourné tous les deux au Grüner Baum en février. Nous avons séjourné dans le nouveau bâtiment, tout était très moderne, propre et bien rénové ! Nous avons été chaleureusement accueillis avec un schnaps et sinon notre séjour s'est déroulé sans aucune complication. Le propriétaire est très arrangeant et malgré un incident de paiement de notre part, cela a été traité avec beaucoup de patience et de convivialité ! Pour un séjour relaxant à Ulm et dans les magnifiques environs, le Grüner Baum peut absolument être recommandé comme base !
Le 13/04/2022 à 18:56
Très belles chambres grandes et propres avec un bon petit déjeuner copieux. M. Back était un hôte gentil et courtois et nous ne pouvons que le recommander !!!
Le 26/03/2022 à 05:58
Très bonne maison d'hôtes 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 15/03/2022 à 18:52
Logement très agréable et cosy, on a presque l'impression d'être chez soi
Le 13/02/2022 à 10:53
Super chambre, endroit calme, excellent service
Le 10/02/2022 à 12:07
Chambres très conviviales et agréables
Le 07/02/2022 à 14:52
Très belle chambre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Avec plaisir encore. 👍
Le 12/01/2022 à 16:47
Chambre propre Propriétaire très sympathique J'aimerais revenir si l'occasion se présente
Le 11/01/2022 à 21:24
Tout va bien! Immédiatement encore !👍
Le 04/01/2022 à 05:36
Propriétaire très sympathique. Spiritueux de haute qualité. De jolis cadeaux.
Le 09/12/2021 à 19:49
Bel endroit, excellent service.
Le 05/12/2021 à 18:21
Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et modernes ! Si je pouvais donner 6 étoiles, j'en donnerais 7 :) À tout moment!
Le 27/11/2021 à 21:16
Grandes chambres, propres et modernes, lit tip top.
Le 17/10/2021 à 07:11
On mange très bien
Le 02/10/2021 à 09:47
Dans un quartier calme. Top équipé d'une ambiance de bien-être. Très propre et imbattablement bon marché. J'adorerais revenir.
Le 02/10/2021 à 06:00
Très sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres, hôte très sympa.
Le 16/08/2021 à 09:39
Chambres modernes, calmes et propres et opérateur agréablement sympathique. C'était un séjour agréable !
Le 05/07/2021 à 17:53
J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires. Hôte super sympa ! De belles nouvelles chambres !
Le 26/06/2021 à 06:51
Absolument recommandé, chambres au top, petit déjeuner au top, hospitalité au top. Merci de vous sentir bien.
Le 17/05/2021 à 18:40
Super maison d'hôtes, très bon petit déjeuner.
Le 26/01/2021 à 06:17
Belles chambres, très sympathiques, excellent petit déjeuner 😀
Le 13/09/2020 à 14:11
Joli café en plein air et nourriture délicieuse? Recommandé
Le 02/09/2020 à 05:03
Chambres super belles et neuves.
Le 05/06/2020 à 14:09
Hôtel bien tenu, calme, patron sympa et sympathique, si je repasse dans le coin j'y retournerai !
Le 19/02/2020 à 19:01
Hébergement super propre à nouveau à tout moment.
Le 17/11/2019 à 14:00
Chambres modernes et très propres, petit-déjeuner matinal et copieux à des prix raisonnables. Recommandé
Le 06/11/2019 à 14:50
Excellente performance, des gens très sympas
Le 26/10/2019 à 17:55
Personnel sympathique. Les chambres étaient toujours propres et le petit déjeuner était toujours suffisant.
Le 13/07/2019 à 20:50
Excellent service et ambiance
Le 29/06/2019 à 18:23
Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique, parking disponible
Le 07/05/2019 à 18:05
Génial, tout simplement génial !! Des chambres superbes, des gens gentils et serviables... y compris notre propre distillerie/cidrerie pour les eaux-de-vie et les jus de fruits !
Le 01/05/2019 à 07:30
Très bien
Le 06/01/2019 à 10:04
L'endroit est situé dans la belle et calme Hörvelsingen. Nous n'avons pas essayé la nourriture là-bas, mais la chambre était de première classe. La pièce était propre, confortablement chauffée et avait des surfaces chaudes et facilement lavables. Les lits étaient les meilleurs lits d'hôtel que j'ai jamais connu. Si vous aimez vous promener, il existe de superbes sentiers de randonnée avec un bon accès à pied dans Lonetal.
Le 12/07/2018 à 18:24
Toujours mon plaisir !!!!
Le 20/08/2017 à 11:45
Belle chambre. Super petit déjeuner. Bons petits déjeuners. Lits confortables.
💬 Excellent burger pour ma part le bbq burger et l'un des meilleurs qu'il m'est été donne de manger
💬 Absolument pas recommandé ! Commandé via Lieferando (délai de livraison spécifié 40 minutes), appelé après une heure et demie et demandé combien de temps cela prendrait. On disait que les pizzas étaient actuellement au four et presque prêtes. Malheureusement, deux pizzas complètement brûlées sont arrivées, voir les photos ci-jointes. Après un nouvel appel, une courte discussion et une nouvelle attente, de nouvelles pizzas sont arrivées. Déclaration du chauffeur : C'est de notre faute si les pizzas ont été brûlées car nous avons appelé et ils étaient stressés à ce sujet. Après presque trois heures d’attente, manger une pizza au goût médiocre n’était pas le résultat escompté. La satisfaction du client n’est absolument pas la priorité ici !
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour le Schnitzel Day. Nous avons vraiment aimé l'emplacement. Ambiance sympa et aussi un petit espace extérieur abrité où l'on peut siroter un vin quand il fait beau. Il y avait du schnitzel à table avec des frites et des pommes de terre au romarin et une sauce à la crème championne. Tout d'abord, un grand compliment. Je pense que le concept est génial, que l'on prépare autant d'escalopes que nécessaire. Vous pouvez commander un nouveau tour à tout moment. Malheureusement, il y a des améliorations en termes de qualité. Parfois, il y avait plus de panure que de viande et les plats étaient préparés avec un peu trop de gras. Les pommes de terre au romarin en particulier pourraient être préparées un peu plus sainement avec moins de matières grasses. J'aurais aimé un peu mieux si une petite salade fraîche avait été servie avec. Le service était bon, mais aurait pu être un peu moins important. Par exemple, nous n'avions pas de menu parmi lequel choisir les boissons, nous avons donc commandé ce à quoi nous étions habitués et le concept du Schnitzel Day ne nous a été expliqué que lorsque nous l'avons demandé. Les photos m'ont vraiment parlé et peut-être que la qualité souffre un peu à cause du jour des escalopes. Je serais très intéressé de réessayer un autre jour pour tester d'autres aliments. Peut-être un jour, quand un certain temps aura passé.
💬 Nous y sommes allés deux fois à Noël 🎄. La nourriture est super délicieuse. Et le service était super sympa. Nous avons été tout simplement surpris par les prix bon marché. On peut certainement demander mieux pour la qualité de la nourriture. Merci. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai passé un Nous avons passé un week-end très très agréable. Chambre propre spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était là et vraiment savoureux. Je pense que les saucisses viennent du boucher local. J'ai mangé le menu du restaurant sur place Mama's le soir, et ? Tous les 7 pleins et heureux ! Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Personnel super sympa, effronté et s'amusant au « travail » (salutations à Katharina) Nous serons de retour!!!!! Salutations de la Forêt-Noire Daniel et Tanya
💬 Beau camping. Salle de bain bien. Il y a un lac devant.
💬
💬 Assez grand pour tourner aux allontours
💬 Internet horrible dans la chambre
💬 Une visite très intéressante avec de nombreuses surprises. L'atmosphère est un mélange d'appartement et de pub. Ce à quoi il faut un certain temps pour s'y habituer au début. Mais cela dépend de la structure du bâtiment. La nourriture est très bonne mais aussi interprétée complètement différemment des autres Grecs. Mais c'était délicieux. Le service était super sympa et on se sent immédiatement les bienvenus. La performance des prix était excellente. Nous reviendrons et nous régalerons à travers le menu. Merci pour cette super soirée.