Restaurant 🇩🇪

Freshborn Avis

📌 Düsseldorfer Str. 32, 65760 Eschborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Freshborn à Eschborn

Les avis

Les dernier avis sur Freshborn à Eschborn

Jason.c

Le 28/03/2024 à 10:34

2 / 5

Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Rien pour une faim rapide. Je donnerais 1,5 étoiles mais ce n'est pas grave

coRn.o

Le 09/08/2023 à 21:22

5 / 5

Toujours frais, délicieux, livré rapidement et convivialement.

Sou.x

Le 25/06/2023 à 17:42

5 / 5

Incroyablement délicieux et frais !!

Tom.

Le 25/06/2023 à 16:23

5 / 5

Un très bon changement par rapport à tous les autres food trucks. Très frais et très savoureux. Il n'y a pas de jus plus frais de cette qualité pour 4 euros. Je viens ici au moins 2 à 3 fois par semaine.

Thomas.o

Le 14/06/2023 à 18:04

5 / 5

Variété de plats et de boissons très frais et savoureux. J'adore les smoothies ! Personnel très sympa au stand d'Eschborn. Je reviendrai!

Aysel.a

Le 04/05/2023 à 06:25

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Taner.�

Le 04/05/2023 à 05:02

5 / 5

Très bonne nourriture!

Savas.a

Le 03/05/2023 à 16:02

5 / 5

Enfin un endroit propre et frais où vous pourrez manger et boire de délicieux plats. Performance des prix au top. J'attends déjà avec impatience les délicieux jus sur les bancs en été. S'il vous plaît, continuez comme ça, je viendrai vers vous plusieurs fois par semaine. LG 🙋🏼‍♂️

Mu.a

Le 03/05/2023 à 10:59

5 / 5

Ultra Frais & Ultra Délicieux :) Je suis un habitué ici et je pense que Freshborn est l'un des meilleurs bons camions ici à Eschborn.

Photo n°1 de l'avis de Mu.a fait le 03/05/2023 à 10:59 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°2 de l'avis de Mu.a fait le 03/05/2023 à 10:59 sur le  Freshborn à Eschborn
Tatjana..

Le 01/05/2023 à 23:16

5 / 5

Nous avons commandé la livraison et pouvons absolument le recommander. Le wrap aux falafels était délicieux, tout comme la salade kus kus, tout simplement un rêve ! Le jus était fraîchement pressé, on pouvait le déguster immédiatement et la salade de fruits était très variée. Tout était très frais et sacrément savoureux ! Nous commanderons à nouveau. ☺️

Artur.o

Le 21/04/2023 à 11:03

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'est génial !! Livraison rapide et très sympathique. Il y avait un wrap avec du fromage, un smoothie et une salade de fruits. Tout est très frais et très savoureux. Performance prix imbattable. Je suis heureux d'avoir à nouveau faim pour pouvoir essayer plus de plats. Dans l’ensemble, je ne peux que dire : continuez comme ça !!! Je vous souhaite beaucoup de succès !!

Onur.e

Le 07/04/2023 à 11:33

5 / 5

Le food truck « Freshborn » est un véritable régal pour tous ceux qui recherchent de délicieux wraps et salades de couscous. La nourriture est fraîche et de grande qualité. Il y a peu ou pas d'attente pour manger, ce qui est agréable pour une pause déjeuner rapide. Le service est très sympa et il y a une ambiance agréable devant le camion. Les prix des plats sont optimaux, donc on ne se sent pas trop cher après avoir mangé. Dans l’ensemble, le food truck « Freshborn » mérite une recommandation claire !

Seyma.a

Le 10/03/2023 à 15:56

5 / 5

Recommandation absolue !! Les smoothies étaient tout simplement SUPER DÉLICIEUX. Mes enfants étaient également très excités. La sélection était variée et très fraîche. Nous avons essayé différentes salades et wraps. Tout était TOP. J'ai hâte de pouvoir bientôt commander via Lieferando !!!

Photo n°1 de l'avis de Seyma.a fait le 10/03/2023 à 15:56 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°2 de l'avis de Seyma.a fait le 10/03/2023 à 15:56 sur le  Freshborn à Eschborn
Bilfer.e

Le 01/03/2023 à 10:28

5 / 5

Des goûts incroyables, fiables, propres, délicieux, je le recommande 👏

Nahide.i

Le 28/02/2023 à 15:36

5 / 5

Wraps super délicieux avec du couscous et une touche méditerranéenne. Je ne peux que le recommander et les jus sont vraiment frais. Pour tout le monde à proximité, il faut y aller !

M..

Le 28/02/2023 à 15:32

5 / 5

Hautement recommandé!!! La nourriture est fraîche et super délicieuse ! Le propriétaire est très sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!

Cem.a

Le 28/02/2023 à 15:28

5 / 5

vendeuse sympa. Très frais et savoureux. Je ne peux que le recommander. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Cem.a fait le 28/02/2023 à 15:28 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°2 de l'avis de Cem.a fait le 28/02/2023 à 15:28 sur le  Freshborn à Eschborn
Photo n°3 de l'avis de Cem.a fait le 28/02/2023 à 15:28 sur le  Freshborn à Eschborn
Dateraaya.

Le 28/02/2023 à 14:05

5 / 5

Tout est très frais et délicieux !

  • 🏪 ENES Döner (97 Avis)

  • 💬 L'un des MEILLEURS donneurs que j'ai eu à Berlin. Les kalbs et le henchen doner sont excellents. Le personnel est également sympathique.


  • 🏪 Food-Box Steakhouse Groß Laasch (7 Avis)

  • 💬 Offres intéressantes sur la nourriture et les boissons. Excellent service en cas de problème avec la machine !


  • 🏪 Landhotel Pferdeschulze (196 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Pferdeschulze est situé dans un petit village calme offrant un cadre magnifique. Les vastes champs et les nombreux sentiers forestiers vous invitent à la détente et au plaisir. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'hôtel et à l'écurie. La chambre était confortablement meublée et les écuries étaient bien entretenues. Des souhaits et des demandes de toutes sortes ont été essayés pour être rendus possibles, que ce soit lors d'un repas à l'hôtel ou à l'écurie, pour une demande spécifique de cheval. Les chevaux sont doux et bien dressés. Les moniteurs d'équitation rencontrent chaque élève d'équitation à son niveau de connaissance. J'ai pu m'inspirer et me sentir à nouveau plus confiant dans mes actions. À ce stade, un merci tout spécial à Lisa et à mon cheval d'école Kiara. :) Un grand merci à toute l'équipe de Pferdeschulze pour ces merveilleuses journées !


  • 🏪 Ristorante La Storia Italia (170 Avis)

  • 💬 Restaurant familial convivial avec un bon choix de plats italiens et allemands. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


  • 🏪 Köfteci Ahmet Usta (26 Avis)

  • 💬 Le service est correct, mais la propreté doit absolument être améliorée. Les coussins des sièges sont en partie sales et il y a encore de la nourriture des jours précédents sur la table. La nourriture en elle-même est correcte et rend justice à son prix.


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (511 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant sur la base de plusieurs recommandations et n'avons pas été déçus. Les pizzas étaient délicieuses, croustillantes, riches en ingrédients frais et garnies d'amour. La chambre d'hôtes est très accueillante, lumineuse et chaleureuse. Et dès que vous entrez dans le restaurant, vous ressentez la passion du personnel, comment ils font de la visite un plaisir pour tous avec leur bonne humeur et beaucoup d'empathie. Le restaurant est géré avec beaucoup d'amour pour le plaisir, et peu importe que vous ayez ou non une étoile Michelin. Mais pour faire plaisir avec de délicieuses gourmandises et des boissons assorties. La légèreté italienne joue toujours un rôle. S'il vous plaît continuez comme ça ♡♡


  • 🏪 Zur Post (535 Avis)

  • 💬 Passé une nuit dans cette hôtel avec des chambres spacieuses et confortables, le restaurant de l'hôtel sert de très bons plats


  • 🏪 Brewery House Paderborn (2164 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la nourriture servie ici. Notre serveur était attentif, poli et vraiment sympathique. Je peux dire que si vous voulez manger à l'intérieur, vous devez réserver à l'avance. Sinon, vous pouvez vous asseoir dehors gratuitement. L'espace arrière est réservé à la boisson.


  • 🏪 Grillpfanne Bei Lucky (194 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une prise en charge, l'ambiance était donc difficile à évaluer, mais il n'y avait rien de négatif à dire lors de la prise en charge. C'est moins adapté pour un repas raffiné. Mais pour une commande assez importante, nous n'avons pas attendu une demi-heure et la nourriture était chaude, vraiment savoureuse et largement suffisante à un prix raisonnable et c'est le principal. Ce ne sera pas la dernière commande.


  • 🏪 Hotel Petite Königsallee (22 Avis)

  • 💬 Mis à part l'emplacement et la simplicité de l'enregistrement, nous ne pouvons pas vraiment le recommander. Chambre très, très petite (3 personnes), pratiquement pas d'espace pour poser son sac, salle de bain non fermant à clé, partiellement rénovée et de mauvaise qualité. Le pire, c'est qu'il n'y a pas d'air évacué dans la salle de bain et que toute la salle de bain avait des murs mouillés des heures après la douche et que tout était condensé. En conséquence, il y a déjà de la moisissure au plafond et dans les coins de la salle de bain. Odeur désagréable. Les lits sont bien.