Hôtel 🇩🇪

ApartHotel Aspava Avis

📌 Postgasse 2, 89312 Günzburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur ApartHotel Aspava à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur ApartHotel Aspava à Günzburg

Lorenzo.c

Le 09/09/2021 à 10:42

5 / 5

Tous ceux qui voient avec leur cœur sont les bienvenus ici. Merci pour l'hébergement convivial!

Ján.u

Le 20/11/2020 à 14:20

5 / 5

C'est calme et très bon logement, je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre

Matthias.l

Le 08/10/2019 à 18:13

1 / 5

Vieux meubles bon marché avec des signes évidents d'usure. Meubles négligés. Lampes sans électricité. L'extrémité des 10 ampoules du plafonnier fonctionnait toujours. La cuisine et la salle de bain étaient plutôt effrayantes. WiFi peu performant - parfois non accessible ou sans connexion Internet. Emplacement central. Propriétaire sympathique. Bilky

M.

Le 05/10/2019 à 15:39

1 / 5

Eh bien, il y avait beaucoup de défauts dans la cuisine, aucune lumière n'était allumée, heureusement, ce n'était pas propre. Cher

marcin.R

Le 21/09/2019 à 13:48

1 / 5

Catastrophe. Sale, malodorant, pas de place de parking. Plus jamais

Kahwix.

Le 14/08/2019 à 20:45

3 / 5

C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )

H.

Le 14/08/2019 à 06:06

1 / 5

Fuite d'eau dans la douche. Des lampes grillées. Machine à café en panne. Plus jamais dans cette hôtel

Rik.o

Le 12/08/2019 à 20:18

2 / 5

Basique mais ok

Tine.i

Le 05/08/2019 à 19:29

1 / 5

Une catastrophe !!! Très sale avec de la moisissure et vieux et cassé...

Lothar.o

Le 31/07/2019 à 09:28

1 / 5

Je ne trouve aucun mot

Sandor.a

Le 18/05/2019 à 12:33

3 / 5

Déjà

Laura.i

Le 07/11/2018 à 06:31

1 / 5

Terrible en tout, mauvaise propreté, la kitchenette est un trou avec des assiettes et des tasses sales, volet cassé dans la chambre, lampe de chevet cassée, Wi-Fi inutilisable, il n'y a pas de réception il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne vous donner le chambre, salle de bain privée partagée avec les travailleurs étrangers séjournant dans l'immeuble. Éviter! Mieux vaut dormir dans la voiture

Waldemar.�

Le 10/10/2018 à 04:37

1 / 5

Idéalement situé dans la vieille ville, WiFi gratuit, mais la douche et les toilettes communes ne sont plus au goût du jour

Photo n°1 de l'avis de Waldemar. fait le 10/10/2018 à 04:37 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Ashinoki.

Le 20/07/2018 à 19:32

5 / 5

Bonne accueil par la gérant, très sympathique, appartement cosis et chaleureux je recommande vivement

oleg.o

Le 03/12/2017 à 13:52

1 / 5

Il y a si peu d'espace dans la pièce qu'il n'est pas possible de sortir les affaires des valises et de les ranger. Au deuxième étage il y a 10 lits, 1 WC avec baignoire, une petite cuisine, 1 table et 1 chaise, le carrelage de la cuisine ne fait qu'un cercle, sale, humide, toute la vaisselle est grasse ! Il y a un bar à chicha au sous-sol, il y a une odeur épouvantable dans les chambres, même les désodorisants placés partout n'aident pas ! Bref, je n'ai jamais vu pire endroit !

Photo n°1 de l'avis de oleg.o fait le 03/12/2017 à 13:52 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de oleg.o fait le 03/12/2017 à 13:52 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Dominik.c

Le 29/08/2017 à 16:13

4 / 5

Des hôtes sympathiques et très central. Défauts : Possibilités de stationnement disponibles mais payantes et salle de bain commune à chaque étage, qui devrait changer à partir de 2018. Sinon je ne peux que le recommander.

David.a

Le 28/07/2017 à 11:09

4 / 5

Hébergement situé au centre avec le charme de la vieille ville. Idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'un hébergement pour passer la nuit ! La famille du propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Il y a suffisamment de restaurants dans le centre de la vieille ville et on peut y accéder en seulement quelques minutes à pied. La gare est à environ 10 minutes à pied. Notre destination étant Legoland, voici quelques informations complémentaires pour les voyageurs qui, comme nous, voyagent en transports en commun. Legoland est accessible en bus depuis la gare de Günzburg. Temps de trajet environ 10 minutes. J'ai trouvé les tarifs, 1,85 € pour les adultes et 1,35 € pour les enfants de 6 ans et plus, tout à fait raisonnables. Legoland est à environ 6 km en vélo sur la piste cyclable balisée.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 28/07/2017 à 11:09 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Tanja.a

Le 30/06/2017 à 17:47

4 / 5

gentil

  • 🏪 Pizza e Pasta Berlin (386 Avis)

  • 💬 Le menu indique que c'est sicilien, mais c'est en réalité turc et la pizza n'est absolument pas authentique. Toutes nos pizzas se ressemblaient, recouvertes d’une montagne d’oignons rouges. La saucisse épicée semblait de mauvaise qualité et assez moelleuse, et le goût général était plutôt médiocre.


  • 🏪 Pizzeria Al Nido (163 Avis)

  • 💬 Petit pittoresque (restaurants à l'ancienne) :-) Nourriture top belle salade pleine de délicieux. Pizza Amore Mio... Vraiment épicée. Absolument aucun service. Service au top. Complètement un conseil d’initié. Venez de près de Schwabach près de Nuremberg. Je ne peux que recommander. Performance des prix 5 étoiles XXXXX.... Chris Der Masder...... PS. Peut-être que nous avions une réservation et avons obtenu une place spontanément.


  • 🏪 Hotel Helle Mitte (344 Avis)

  • 💬 JE VOUS DONNE 1 étoile et si je pouvais j’aurais donné moins Cela fait presque 1 mois que j’ai réservée l’appartement via booking Je demande 3 semaine avant si c’est possible de annuler la réservation et il pouvait cliquer sur rembourser l’utilisateur mais ils ne l’ont pas fait. Voilà un mauvais commentaire car je ne suis pas satisfait. Vous avez eu l’occasion de me rembourser 3 semaine avant mais vous ne l’avez pas fait. C’est inadmissible. Je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Cafe Clausen Inh. Jan Jalaß (223 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Brauhaus am Ring (1141 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage dans le jardin. Tout a été préparé comme par magie comme je le souhaitais. La nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons opté pour un barbecue et tout le monde a adoré. La viande et le poisson étaient au rendez-vous et on nous a même demandé individuellement quel niveau de cuisine nous souhaitions. Toutes les personnes qui travaillaient là-bas étaient très, très gentilles et amicales. Vraiment pas du genre à faire la grimace. L'ensemble est très bien équilibré. Nos invités étaient ravis et nous aussi. ❤️ Merci❤️


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria-Bistro Lavastein (234 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, personnel gentil et attentionné, toujours heureux de recommander


  • 🏪 Eckmanns bei Eintracht (133 Avis)

  • 💬 Un joli club-house rustique. Bon service. Nous étions là pour le dîner du chou frisé. Seulement 3 étoiles ici parce que je ne l'ai pas trop aimé. Sinon une bonne carte.


  • 🏪 Café Bürger-Palais (163 Avis)

  • 💬 Lorsque je pars en vacances avec ma famille dans la belle ville d'Ansbach, nous aimons aussi aller au Café Bürgerpalais, où chaque invité est accueilli très chaleureusement. Le service est très rapide, soigné et très sympathique. L'ambiance est très élégante et attrayante, les clients s'y sentent très à l'aise et il est toujours très fréquenté et complet. La sélection de gâteaux est très variée et polyvalente, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons toujours venir ici. 🙋‍♀️🙋‍♂️❤☕🍰❤


  • 🏪 Rixbecker Alpen (343 Avis)

  • 💬 Établissement très agréable personnelles très sympathique 😀👍


  • 🏪 Happy Yummy (65 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable et savoureuse ! Il est arrivé parfaitement à l'heure et nous avons reçu un gros cola et aussi des biscuits de fortune en cadeau ! Merci beaucoup et nous commanderons à nouveau absolument !