Hôtel 🇩🇪

ApartHotel Aspava Avis

📌 Postgasse 2, 89312 Günzburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur ApartHotel Aspava à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur ApartHotel Aspava à Günzburg

Lorenzo.c

Le 09/09/2021 à 10:42

5 / 5

Tous ceux qui voient avec leur cœur sont les bienvenus ici. Merci pour l'hébergement convivial!

Ján.u

Le 20/11/2020 à 14:20

5 / 5

C'est calme et très bon logement, je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre

Matthias.l

Le 08/10/2019 à 18:13

1 / 5

Vieux meubles bon marché avec des signes évidents d'usure. Meubles négligés. Lampes sans électricité. L'extrémité des 10 ampoules du plafonnier fonctionnait toujours. La cuisine et la salle de bain étaient plutôt effrayantes. WiFi peu performant - parfois non accessible ou sans connexion Internet. Emplacement central. Propriétaire sympathique. Bilky

M.

Le 05/10/2019 à 15:39

1 / 5

Eh bien, il y avait beaucoup de défauts dans la cuisine, aucune lumière n'était allumée, heureusement, ce n'était pas propre. Cher

marcin.R

Le 21/09/2019 à 13:48

1 / 5

Catastrophe. Sale, malodorant, pas de place de parking. Plus jamais

Kahwix.

Le 14/08/2019 à 20:45

3 / 5

C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )

H.

Le 14/08/2019 à 06:06

1 / 5

Fuite d'eau dans la douche. Des lampes grillées. Machine à café en panne. Plus jamais dans cette hôtel

Rik.o

Le 12/08/2019 à 20:18

2 / 5

Basique mais ok

Tine.i

Le 05/08/2019 à 19:29

1 / 5

Une catastrophe !!! Très sale avec de la moisissure et vieux et cassé...

Lothar.o

Le 31/07/2019 à 09:28

1 / 5

Je ne trouve aucun mot

Sandor.a

Le 18/05/2019 à 12:33

3 / 5

Déjà

Laura.i

Le 07/11/2018 à 06:31

1 / 5

Terrible en tout, mauvaise propreté, la kitchenette est un trou avec des assiettes et des tasses sales, volet cassé dans la chambre, lampe de chevet cassée, Wi-Fi inutilisable, il n'y a pas de réception il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne vous donner le chambre, salle de bain privée partagée avec les travailleurs étrangers séjournant dans l'immeuble. Éviter! Mieux vaut dormir dans la voiture

Waldemar.�

Le 10/10/2018 à 04:37

1 / 5

Idéalement situé dans la vieille ville, WiFi gratuit, mais la douche et les toilettes communes ne sont plus au goût du jour

Photo n°1 de l'avis de Waldemar. fait le 10/10/2018 à 04:37 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Ashinoki.

Le 20/07/2018 à 19:32

5 / 5

Bonne accueil par la gérant, très sympathique, appartement cosis et chaleureux je recommande vivement

oleg.o

Le 03/12/2017 à 13:52

1 / 5

Il y a si peu d'espace dans la pièce qu'il n'est pas possible de sortir les affaires des valises et de les ranger. Au deuxième étage il y a 10 lits, 1 WC avec baignoire, une petite cuisine, 1 table et 1 chaise, le carrelage de la cuisine ne fait qu'un cercle, sale, humide, toute la vaisselle est grasse ! Il y a un bar à chicha au sous-sol, il y a une odeur épouvantable dans les chambres, même les désodorisants placés partout n'aident pas ! Bref, je n'ai jamais vu pire endroit !

Photo n°1 de l'avis de oleg.o fait le 03/12/2017 à 13:52 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de oleg.o fait le 03/12/2017 à 13:52 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Dominik.c

Le 29/08/2017 à 16:13

4 / 5

Des hôtes sympathiques et très central. Défauts : Possibilités de stationnement disponibles mais payantes et salle de bain commune à chaque étage, qui devrait changer à partir de 2018. Sinon je ne peux que le recommander.

David.a

Le 28/07/2017 à 11:09

4 / 5

Hébergement situé au centre avec le charme de la vieille ville. Idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'un hébergement pour passer la nuit ! La famille du propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Il y a suffisamment de restaurants dans le centre de la vieille ville et on peut y accéder en seulement quelques minutes à pied. La gare est à environ 10 minutes à pied. Notre destination étant Legoland, voici quelques informations complémentaires pour les voyageurs qui, comme nous, voyagent en transports en commun. Legoland est accessible en bus depuis la gare de Günzburg. Temps de trajet environ 10 minutes. J'ai trouvé les tarifs, 1,85 € pour les adultes et 1,35 € pour les enfants de 6 ans et plus, tout à fait raisonnables. Legoland est à environ 6 km en vélo sur la piste cyclable balisée.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 28/07/2017 à 11:09 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Tanja.a

Le 30/06/2017 à 17:47

4 / 5

gentil

  • 🏪 Taverna Anesti (182 Avis)

  • 💬 Super soirée avec un hôte super sympa. Vous pouvez dire à quel point il aime faire ça. Des plats super frais et super savoureux, c'est comme ça que ça devrait être. Des prix plus que raisonnables ! Mieux vaut réserver par téléphone à l'avance !


  • 🏪 L'Osteria Piccola Wachtberg (402 Avis)

  • 💬 Merci Loséria ! je reviendrai vers toi)


  • 🏪 Hotel Deichgraf (154 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec un personnel super sympa ! Petit déjeuner délicieux, chambres très propres et bien meublées. Petit inconvénient : pour obtenir de l'eau chaude, il faut laisser couler une grande partie de ce précieux liquide dans les égouts.


  • 🏪 Alter Wirt Eching (355 Avis)

  • 💬 Service rapide dans une jolie petite taverne bavaroise à côté d'un grand groupe de vieilles dames bavardes qui s'y retrouvent régulièrement. Petit menu, mais le burger m'a frappé comme un camion visant directement Aromatown. Les frites étaient vraiment bonnes aussi.


  • 🏪 Pizzaiolo (148 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, malheureusement une étoile est retirée car le choix n'est pas vraiment très grand et l'ambiance ressemble plus à un snack


  • 🏪 Atas Grill (Döner Kebab) (633 Avis)

  • 💬 C'est l'un des rares restaurants de Halle où l'on peut aller jusqu'à 4 heures du matin. Le Döner est abordable et savoureux. Les pizzas y sont hautement recommandables.


  • 🏪 Gartencafé Bischofsreut (8 Avis)

  • 💬 L'ambiance m'a donné le sentiment d'être confortablement assis dans le salon avec des amis. Le gâteau était un poème et n'était surpassé que par le cacao fraîchement préparé. Le cacao y est cuit à la main avec amour et les gâteaux sont également cuits sur place. On ne peut s'empêcher de s'y sentir à l'aise et j'attends déjà avec impatience ma prochaine fois là-bas.


  • 🏪 Cesar's Grillhaus (228 Avis)

  • 💬 Nous exprimons notre profonde gratitude à Gagik personnellement, ainsi qu'à tout le personnel de ce magnifique restaurant, pour avoir rendu nos vacances inoubliables. Nous sommes sûrs que tous nos invités ont apprécié tous ces délicieux plats servis sur la table et que le service était, comme toujours, au plus haut niveau. Nous continuerons certainement à conseiller à nos amis et connaissances d'organiser des banquets ici, même si nos amis qui étaient présents à notre mariage ont personnellement hautement apprécié la qualité de la nourriture et du service de première classe. MERCI à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre mariage de conte de fées !


  • 🏪 Tarsem Singh (3 Avis)

  • 💬 Cette boutique est géniale ! Les prix sont justes et la nourriture est délicieuse. Les frites notamment sont un incontournable ! La décoration est simple, mais cela n'enlève rien au goût. Idéal pour les randonneurs aquatiques, les vacanciers et les cyclistes pour se ressourcer et continuer. Recommandation!


  • 🏪 Istanbul Grill (303 Avis)

  • 💬 Restauration rapide à Werlte. Doner était vraiment sympa et servi très rapidement. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le prix des boissons gazeuses qui était incroyablement élevé.