📌 Postgasse 2, 89312 Günzburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 10:42
Tous ceux qui voient avec leur cœur sont les bienvenus ici. Merci pour l'hébergement convivial!
Le 20/11/2020 à 14:20
C'est calme et très bon logement, je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre
Le 08/10/2019 à 18:13
Vieux meubles bon marché avec des signes évidents d'usure. Meubles négligés. Lampes sans électricité. L'extrémité des 10 ampoules du plafonnier fonctionnait toujours. La cuisine et la salle de bain étaient plutôt effrayantes. WiFi peu performant - parfois non accessible ou sans connexion Internet. Emplacement central. Propriétaire sympathique. Bilky
Le 05/10/2019 à 15:39
Eh bien, il y avait beaucoup de défauts dans la cuisine, aucune lumière n'était allumée, heureusement, ce n'était pas propre. Cher
Le 21/09/2019 à 13:48
Catastrophe. Sale, malodorant, pas de place de parking. Plus jamais
Le 14/08/2019 à 20:45
C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )
Le 14/08/2019 à 06:06
Fuite d'eau dans la douche. Des lampes grillées. Machine à café en panne. Plus jamais dans cette hôtel
Le 12/08/2019 à 20:18
Basique mais ok
Le 05/08/2019 à 19:29
Une catastrophe !!! Très sale avec de la moisissure et vieux et cassé...
Le 31/07/2019 à 09:28
Je ne trouve aucun mot
Le 18/05/2019 à 12:33
Déjà
Le 07/11/2018 à 06:31
Terrible en tout, mauvaise propreté, la kitchenette est un trou avec des assiettes et des tasses sales, volet cassé dans la chambre, lampe de chevet cassée, Wi-Fi inutilisable, il n'y a pas de réception il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne vous donner le chambre, salle de bain privée partagée avec les travailleurs étrangers séjournant dans l'immeuble. Éviter! Mieux vaut dormir dans la voiture
Le 10/10/2018 à 04:37
Idéalement situé dans la vieille ville, WiFi gratuit, mais la douche et les toilettes communes ne sont plus au goût du jour
Le 20/07/2018 à 19:32
Bonne accueil par la gérant, très sympathique, appartement cosis et chaleureux je recommande vivement
Le 03/12/2017 à 13:52
Il y a si peu d'espace dans la pièce qu'il n'est pas possible de sortir les affaires des valises et de les ranger. Au deuxième étage il y a 10 lits, 1 WC avec baignoire, une petite cuisine, 1 table et 1 chaise, le carrelage de la cuisine ne fait qu'un cercle, sale, humide, toute la vaisselle est grasse ! Il y a un bar à chicha au sous-sol, il y a une odeur épouvantable dans les chambres, même les désodorisants placés partout n'aident pas ! Bref, je n'ai jamais vu pire endroit !
Le 29/08/2017 à 16:13
Des hôtes sympathiques et très central. Défauts : Possibilités de stationnement disponibles mais payantes et salle de bain commune à chaque étage, qui devrait changer à partir de 2018. Sinon je ne peux que le recommander.
Le 28/07/2017 à 11:09
Hébergement situé au centre avec le charme de la vieille ville. Idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'un hébergement pour passer la nuit ! La famille du propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Il y a suffisamment de restaurants dans le centre de la vieille ville et on peut y accéder en seulement quelques minutes à pied. La gare est à environ 10 minutes à pied. Notre destination étant Legoland, voici quelques informations complémentaires pour les voyageurs qui, comme nous, voyagent en transports en commun. Legoland est accessible en bus depuis la gare de Günzburg. Temps de trajet environ 10 minutes. J'ai trouvé les tarifs, 1,85 € pour les adultes et 1,35 € pour les enfants de 6 ans et plus, tout à fait raisonnables. Legoland est à environ 6 km en vélo sur la piste cyclable balisée.
Le 30/06/2017 à 17:47
gentil
💬 Quand je commande Pizza Regina, cela ressemble plus à une pizza Margherita avec 5 couches de fromage… Vraiment peu appétissante… Concernant les patates douces, je peux en quelque sorte comprendre qu'elles n'aient plus bon goût après avoir voyagé dans la boîte en carton, ce qui peut parfois conduire à une mollesse, mais malheureusement elles n'avaient pas bon goût non plus. Je suis vraiment extrêmement déçu pour 23 euros, tous les plats commandés hormis les boissons étaient tout simplement dégueulasse. Je ne commanderai plus jamais ici
💬 Délicieux!!! Des collègues agréables ! Service rapide!
💬 Excellent De passage lors d'un voyage à vélo... Les plats sont cuisinés et tout est dans le goût. Une très bonne étape que nous recommandons vivement. Swann, Jfrançois et Nadège
💬 Nous y étions avec 6 personnes et avons passé une très bonne soirée, soutenus par un personnel de service très attentionné. La nourriture était excellente et parfaitement équilibrée. Bernhard M. Bettler est un chef de la vieille école, qui maîtrise parfaitement son métier. Fortement recommandé et absolument excellent rapport qualité/prix. .
💬 La nourriture était correcte mais les gens très impolis derrière le comptoir
💬 Cuisine honnête et pas chère, service charmant. Je recommanderais au propriétaire d'augmenter le prix car c'est vraiment bon marché.
💬 J'ai attendu 1 heure pour la livraison. La branche est en face (30m à vol d'oiseau). Réponse peu amicale du service lorsqu'on lui a demandé quand la livraison arriverait. La qualité de la pizza ne peut pas encore être évaluée car il n'y a pas encore de livraison.
💬 Manger ici est un incontournable lorsque nous sommes à Grömitz. Tout d'abord, je voudrais dire que tous les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez le regarder. De plus, vous n’aurez jamais à attendre longtemps. Le jeune homme de service est très poli et fait tout son possible pour prendre soin des invités. Rend toujours les demandes supplémentaires possibles. Bien sûr ce n'est pas un 5 étoiles, mais c'est vraiment délicieux et copieux. Les prix sont également raisonnables. Le mieux est de l'essayer.
💬 L'endroit est assez neuf et moderne, mais il y a quelque chose qui fait dire : j'aime y aller. Je pense - si je dis (écris) honnêtement - qu'avec un peu de critique, cela ne fera que s'améliorer - c'est ce que je veux vraiment et j'espère qu'il mourra en dernier. Plus précisément aujourd'hui : ce que j'ai mangé n'avait pas si mauvais goût, juste une petite décoration, par exemple Sp. Du persil ou des gouttes de sauce sur le bord de l'assiette, ou..., ou...
💬 Nourriture très savoureuse et beaucoup de potentiel !! Le service est sympathique et arrangeant. En tant que client, je me suis senti pris en charge et compris. Je souhaite au restaurant plus de clients et d'action et je suis convaincu que tout le monde en envisagera beaucoup plus après la première visite. Parce que le menu regorge d'autres délices qu'il faut absolument essayer 🖖🏼