Hôtel 🇩🇪

ApartHotel Aspava Avis

📌 Postgasse 2, 89312 Günzburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur ApartHotel Aspava à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur ApartHotel Aspava à Günzburg

Lorenzo.c

Le 09/09/2021 à 10:42

5 / 5

Tous ceux qui voient avec leur cœur sont les bienvenus ici. Merci pour l'hébergement convivial!

Ján.u

Le 20/11/2020 à 14:20

5 / 5

C'est calme et très bon logement, je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre

Matthias.l

Le 08/10/2019 à 18:13

1 / 5

Vieux meubles bon marché avec des signes évidents d'usure. Meubles négligés. Lampes sans électricité. L'extrémité des 10 ampoules du plafonnier fonctionnait toujours. La cuisine et la salle de bain étaient plutôt effrayantes. WiFi peu performant - parfois non accessible ou sans connexion Internet. Emplacement central. Propriétaire sympathique. Bilky

M.

Le 05/10/2019 à 15:39

1 / 5

Eh bien, il y avait beaucoup de défauts dans la cuisine, aucune lumière n'était allumée, heureusement, ce n'était pas propre. Cher

marcin.R

Le 21/09/2019 à 13:48

1 / 5

Catastrophe. Sale, malodorant, pas de place de parking. Plus jamais

Kahwix.

Le 14/08/2019 à 20:45

3 / 5

C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )

H.

Le 14/08/2019 à 06:06

1 / 5

Fuite d'eau dans la douche. Des lampes grillées. Machine à café en panne. Plus jamais dans cette hôtel

Rik.o

Le 12/08/2019 à 20:18

2 / 5

Basique mais ok

Tine.i

Le 05/08/2019 à 19:29

1 / 5

Une catastrophe !!! Très sale avec de la moisissure et vieux et cassé...

Lothar.o

Le 31/07/2019 à 09:28

1 / 5

Je ne trouve aucun mot

Sandor.a

Le 18/05/2019 à 12:33

3 / 5

Déjà

Laura.i

Le 07/11/2018 à 06:31

1 / 5

Terrible en tout, mauvaise propreté, la kitchenette est un trou avec des assiettes et des tasses sales, volet cassé dans la chambre, lampe de chevet cassée, Wi-Fi inutilisable, il n'y a pas de réception il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne vous donner le chambre, salle de bain privée partagée avec les travailleurs étrangers séjournant dans l'immeuble. Éviter! Mieux vaut dormir dans la voiture

Waldemar.�

Le 10/10/2018 à 04:37

1 / 5

Idéalement situé dans la vieille ville, WiFi gratuit, mais la douche et les toilettes communes ne sont plus au goût du jour

Photo n°1 de l'avis de Waldemar. fait le 10/10/2018 à 04:37 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Ashinoki.

Le 20/07/2018 à 19:32

5 / 5

Bonne accueil par la gérant, très sympathique, appartement cosis et chaleureux je recommande vivement

oleg.o

Le 03/12/2017 à 13:52

1 / 5

Il y a si peu d'espace dans la pièce qu'il n'est pas possible de sortir les affaires des valises et de les ranger. Au deuxième étage il y a 10 lits, 1 WC avec baignoire, une petite cuisine, 1 table et 1 chaise, le carrelage de la cuisine ne fait qu'un cercle, sale, humide, toute la vaisselle est grasse ! Il y a un bar à chicha au sous-sol, il y a une odeur épouvantable dans les chambres, même les désodorisants placés partout n'aident pas ! Bref, je n'ai jamais vu pire endroit !

Photo n°1 de l'avis de oleg.o fait le 03/12/2017 à 13:52 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de oleg.o fait le 03/12/2017 à 13:52 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Dominik.c

Le 29/08/2017 à 16:13

4 / 5

Des hôtes sympathiques et très central. Défauts : Possibilités de stationnement disponibles mais payantes et salle de bain commune à chaque étage, qui devrait changer à partir de 2018. Sinon je ne peux que le recommander.

David.a

Le 28/07/2017 à 11:09

4 / 5

Hébergement situé au centre avec le charme de la vieille ville. Idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'un hébergement pour passer la nuit ! La famille du propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Il y a suffisamment de restaurants dans le centre de la vieille ville et on peut y accéder en seulement quelques minutes à pied. La gare est à environ 10 minutes à pied. Notre destination étant Legoland, voici quelques informations complémentaires pour les voyageurs qui, comme nous, voyagent en transports en commun. Legoland est accessible en bus depuis la gare de Günzburg. Temps de trajet environ 10 minutes. J'ai trouvé les tarifs, 1,85 € pour les adultes et 1,35 € pour les enfants de 6 ans et plus, tout à fait raisonnables. Legoland est à environ 6 km en vélo sur la piste cyclable balisée.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 28/07/2017 à 11:09 sur le  ApartHotel Aspava à Günzburg
Tanja.a

Le 30/06/2017 à 17:47

4 / 5

gentil

  • 🏪 Hotel Panorama Daun (384 Avis)

  • 💬 Très bon Hôtel, au calme. Pas trop de chambres, avec un Spa et possibilitée de ce faire des soins, visage et massages. Le resto et le personnel étaient au top!


  • 🏪 Soul Kitchen Bielefeld (401 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : un serveur très gentil et gentil, prêt à bavarder ! J'apprécie cela. Deuxièmement: les tailles des entrées sont bonnes et les entrées étaient délicieuses. NON, ce n’est pas de la cuisine asiatique authentique MAIS il ne faut pas s’y attendre non plus. Le serveur a dit lui-même qu'il fallait ajuster le goût du typique vietnamien à un style plus allemand (pour le pho). Le pho était également de grande taille mais un peu fade. J'aurais adoré y mettre du piment (ils n'ajoutent du piment que dans le nord du Vietnam, m'a-t-on dit). Dans l’ensemble, c’est un endroit confortable pour un bol de pho chaud. Les entrées sur la photo sont le poulet saté et les wontons.


  • 🏪 Asia Wok (155 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, avec seulement quelques chaises et chaises. Si vous aimez la cuisine asiatique foncez 😁👍


  • 🏪 Mamma's Simple Food Bocholt (536 Avis)

  • 💬 Sentez le restaurant pour la première fois samedi en testant Mama's Simple Food. La pizza BBQ à 20€ bien Plus la bière 0,33 pour 3,50€ Les pizzas sont assez grandes, ce à quoi il faut s'attendre vu le prix. La pizza pourrait certainement avoir bon goût. Même si les prix sont assez élevés. Malheureusement, les sièges sont un peu inconfortables et c'est très bruyant dans le restaurant. Malheureusement, la commande n'est passée que sur le bordereau, pas lorsque la serveuse doit tout noter elle-même.


  • 🏪 Hotel Schöfer (218 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. La nuit, les numéros sont achetés à une machine. la chambre est propre et bien entretenue. Lit confortable. Belle salle de bain. Il y a le wifi et un parking. Le petit déjeuner est très savoureux (produits de grande qualité). Le personnel est très sympathique (si je comprends bien, ce sont les propriétaires). Dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable.


  • 🏪 Schwarzes Lamm (534 Avis)

  • 💬 Excellente escalope et bon accompagnem. Très copieux.


  • 🏪 Schnitzel & Pizza Adriano (121 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne avec Lieferando, le délai de livraison indiqué de 59 minutes était assez bon, tout était chaud et très savoureux, pâtes, lasagnes et pizza à deux étages


  • 🏪 Komfort-Ferien-Apartment - Peter Bergmann (1 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances. Bon emplacement et tout à notre entière satisfaction - merci.


  • 🏪 Levi & Leyla (10 Avis)

  • 💬 Bien que la commande ait été confirmée par le restaurant via l'application Uber Eats, ma commande n'est apparemment pas arrivée. Après avoir attendu plus d'une heure et 20 minutes après l'arrivée prévue de la livraison, j'ai appelé le restaurant et on m'a simplement dit qu'aucune livraison n'était arrivée et ils s'en sont excusés. Un employé d'UberEats les a alors appelés directement et ils ont soudainement voulu livrer la nourriture. Cependant, j'ai refusé parce que j'avais déjà très faim et que je ne voulais plus attendre. L'employé d'Über Eats a alors annulé la commande.


  • 🏪 ISARDOGS Food Truck (15 Avis)

  • 💬 Bon hot dog, très bonnes frites et une équipe sympa lors de notre événement à valeur ajoutée munichoise. Peut être recommandé!