📌 Postgasse 2, 89312 Günzburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 10:42
Tous ceux qui voient avec leur cœur sont les bienvenus ici. Merci pour l'hébergement convivial!
Le 20/11/2020 à 14:20
C'est calme et très bon logement, je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre
Le 08/10/2019 à 18:13
Vieux meubles bon marché avec des signes évidents d'usure. Meubles négligés. Lampes sans électricité. L'extrémité des 10 ampoules du plafonnier fonctionnait toujours. La cuisine et la salle de bain étaient plutôt effrayantes. WiFi peu performant - parfois non accessible ou sans connexion Internet. Emplacement central. Propriétaire sympathique. Bilky
Le 05/10/2019 à 15:39
Eh bien, il y avait beaucoup de défauts dans la cuisine, aucune lumière n'était allumée, heureusement, ce n'était pas propre. Cher
Le 21/09/2019 à 13:48
Catastrophe. Sale, malodorant, pas de place de parking. Plus jamais
Le 14/08/2019 à 20:45
C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )
Le 14/08/2019 à 06:06
Fuite d'eau dans la douche. Des lampes grillées. Machine à café en panne. Plus jamais dans cette hôtel
Le 12/08/2019 à 20:18
Basique mais ok
Le 05/08/2019 à 19:29
Une catastrophe !!! Très sale avec de la moisissure et vieux et cassé...
Le 31/07/2019 à 09:28
Je ne trouve aucun mot
Le 18/05/2019 à 12:33
Déjà
Le 07/11/2018 à 06:31
Terrible en tout, mauvaise propreté, la kitchenette est un trou avec des assiettes et des tasses sales, volet cassé dans la chambre, lampe de chevet cassée, Wi-Fi inutilisable, il n'y a pas de réception il faut appeler et attendre que quelqu'un vienne vous donner le chambre, salle de bain privée partagée avec les travailleurs étrangers séjournant dans l'immeuble. Éviter! Mieux vaut dormir dans la voiture
Le 10/10/2018 à 04:37
Idéalement situé dans la vieille ville, WiFi gratuit, mais la douche et les toilettes communes ne sont plus au goût du jour
Le 20/07/2018 à 19:32
Bonne accueil par la gérant, très sympathique, appartement cosis et chaleureux je recommande vivement
Le 03/12/2017 à 13:52
Il y a si peu d'espace dans la pièce qu'il n'est pas possible de sortir les affaires des valises et de les ranger. Au deuxième étage il y a 10 lits, 1 WC avec baignoire, une petite cuisine, 1 table et 1 chaise, le carrelage de la cuisine ne fait qu'un cercle, sale, humide, toute la vaisselle est grasse ! Il y a un bar à chicha au sous-sol, il y a une odeur épouvantable dans les chambres, même les désodorisants placés partout n'aident pas ! Bref, je n'ai jamais vu pire endroit !
Le 29/08/2017 à 16:13
Des hôtes sympathiques et très central. Défauts : Possibilités de stationnement disponibles mais payantes et salle de bain commune à chaque étage, qui devrait changer à partir de 2018. Sinon je ne peux que le recommander.
Le 28/07/2017 à 11:09
Hébergement situé au centre avec le charme de la vieille ville. Idéal pour les voyageurs qui ont besoin d'un hébergement pour passer la nuit ! La famille du propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Il y a suffisamment de restaurants dans le centre de la vieille ville et on peut y accéder en seulement quelques minutes à pied. La gare est à environ 10 minutes à pied. Notre destination étant Legoland, voici quelques informations complémentaires pour les voyageurs qui, comme nous, voyagent en transports en commun. Legoland est accessible en bus depuis la gare de Günzburg. Temps de trajet environ 10 minutes. J'ai trouvé les tarifs, 1,85 € pour les adultes et 1,35 € pour les enfants de 6 ans et plus, tout à fait raisonnables. Legoland est à environ 6 km en vélo sur la piste cyclable balisée.
Le 30/06/2017 à 17:47
gentil
💬 N'avez-vous jamais fait l'expérience de verser de l'huile sur des rouleaux de pizza remplis ? Bien sûr, tout s'est répandu sur le siège auto. L'apparence des rouleaux de pizza parle d'elle-même ! Vraiment malheureusement pas appétissant et cru de l'intérieur. Nettoyage de la voiture inclus. Très ennuyeux à propos de l'argent.
💬 Très bon plat et le patron très sympa.
💬 Le restaurant Ararat a dépassé toutes nos attentes : une belle décoration, une cuisine délicieuse, un service impeccable et une excellente musique, ainsi qu'une atmosphère conviviale et joyeuse ont fait de notre célébration d'anniversaire un événement agréable. Nous reviendrons certainement si l'occasion se présente.
💬 Tres propre.... calme . .un acceuil chaleureux familial...parfait pour tout..repas dejeuner..et le bbq du vendredi... Excellent..a retenir et a conseiller Merci au pesonnel pour l effort linguistique
💬 Excellent emplacement pour la baignade, la randonnée, le vélo. Des gens agréables dans l'ensemble. On se sent comme à la maison : apportez votre shampoing et le wifi.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Les gnoccis étaient faits à la main et complètement frais ! Le steak au top. Juste une super ambiance là-bas. Mise à jour : Les pizzas 🍕 sont géniales ! Mise à jour du 23 novembre : c'est la saison des cèpes. Super savoureux avec des tagliatelles ou une entrecôte !
💬 Personnel vraiment sympa, la nourriture était préparée rapidement. Magnifiquement emballé et délicieux. Seule la galette de burger n'était pas à mon goût. La qualité est irréprochable, le goût est en hausse.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Attikos, que ce soit en couple ou en groupe de 25 personnes. L'atmosphère dans le parc municipal de Lengenfeld est tout simplement super idyllique. Le service est très bon. Même si le restaurant est bondé, il ne faut pas attendre longtemps. La nourriture arrive rapidement et en même temps pour que tout le monde puisse manger ensemble. La nourriture est très bonne, du simple pain à l'ail au steak ou à l'agneau, tout est joliment préparé. Je peux recommander Attikos de tout mon cœur.
💬 Fuyez! Accueil horrible, nourriture peu ragoûtante, des nems "vides" et cerise sur le gâteau: pas de paiement CB en dessous de 10€. Bref: pire fast-food asiatique de ma vie!
💬 Le Schnee Eifel Hof propose des cabanes en rondins confortables. Si vous aimez l'isolement, les nuits très sombres et le ciel étoilé, avec vue sur le paysage vallonné de l'Eifel, c'est l'endroit idéal pour vous. En été, les immenses cabanes en rondins restent agréablement fraîches. Les maisons sont entièrement équipées. Les propriétaires sont très sympathiques.