Les avis
Le 13/05/2024 à 13:47
Excellent service, nous pouvons le recommander à tout le monde et c'est le meilleur burger king le long de l'A43 en direction de Wuppertal.
Le 13/05/2024 à 07:13
Merci pour les très gentils dames et messieurs du service. Je me sentais très bien.
Le 13/05/2024 à 00:47
Il ne se passait pas grand chose à l'époque.
Le 02/05/2024 à 13:27
Le débit Internet illimité de ce Burger King est très lent. Lorsqu'on navigue sur une page web avec des photos, les photos mettent beaucoup de temps à s'afficher. Ce n'est pas très pratique, mais sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème !
Le 01/05/2024 à 15:43
Personnel très sympathique, mais depuis g.wallraff je me limite au café dans les fast-foods
Le 30/04/2024 à 18:09
28°… Et Burger King n'a pas de glace 🥵
Le 21/04/2024 à 16:04
Propre, bien rangé, rapide...!!
Le 18/04/2024 à 10:46
Le rapide c'est différent, mais il y avait aussi 2 équipes de foot ⚽ dans le restaurant 🌞😃😁😜.
Le 16/04/2024 à 19:50
Un Burger King classique.
Le 09/04/2024 à 20:48
Il n'y a rien de génial chez Burger King... un burger rapide et c'est parti
Le 06/04/2024 à 00:34
Un restaurant propre où l'on aime manger. Les employés étaient tous très sympathiques et j'ai reçu un bon service même tard dans la soirée. Ce n'est pas toujours le cas dans les autres restaurants Burger King. Je voyage beaucoup et connais beaucoup de BK.
Le 05/04/2024 à 17:11
C'étaient les meilleurs hamburgers et frites que j'ai jamais mangés chez Burger King. Très bien. Chaque Burger King est différent.
Le 05/04/2024 à 13:53
3 clients là-bas. et les 2 caissières sur Miss Important jouent et débordées dans le magasin même une étoile c'est de trop et ça chez Autohof que font-ils quand c'est plein ?
Le 01/04/2024 à 13:46
Malheureusement, 3 des tables inoccupées n'avaient pas été essuyées et étaient donc collantes. Nous nous sommes assis à une autre table libre, moins sale.
Le 29/03/2024 à 16:43
Une étoile, c'est encore trop. Que dire d'un BK qui n'est pas ouvert à 13h ?!? Pourquoi? Aucune idée.....
Le 19/03/2024 à 17:21
En termes de nourriture, l'un des meilleurs BurgerKings que je connaisse. Je serais heureux de revenir si jamais je viens.
Le 19/03/2024 à 08:06
Nous n'avons même pas commandé. La première impression n'était pas comme ça...
Le 01/03/2024 à 17:26
Il manquait la moitié de la commande ! Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'à la maison.
Le 23/02/2024 à 10:30
Assurez-vous que la commande est complète ! Les demandes spéciales telles que l'absence de concombres ne sont prises en compte que sur papier, manger est très collant, donc idéal pour les personnes sans dents. C'était très décevant. Au moins, vous avez reçu des excuses de Burger King Service. Eh bien, si vous ne vérifiez pas la commande immédiatement, vous ne pouvez plus vous plaindre... La précommande en ligne n'était pas non plus possible. Alors si possible, évitez de commander quoi que ce soit ici...
Le 18/02/2024 à 11:13
Menu commandé. La seule chose que je n'aime pas, c'est la commande tactile en magasin. Les plus grands aiment commander à la caisse comme avant
Le 16/02/2024 à 19:18
Le restaurant et les toilettes étaient très sales. Si la nourriture n'avait pas déjà été commandée, nous aurions continué...
Le 10/02/2024 à 21:16
Personnel sympathique, la commande se fait via une machine, impersonnelle mais moderne.
Le 29/01/2024 à 22:26
Service rapide, très propre et... délicieux
Le 06/01/2024 à 12:37
6.1.24 vers 12h Les dames se tiennent simplement par paires et pourtant toutes deux sont amicales et rapides. Ils ne peuvent vraiment pas faire plus que travailler. Si vous lisez ceci, merci de faire fonctionner le magasin ! 🙏🏼🩷 Ps. Respect, j'aurais annulé immédiatement
Le 04/01/2024 à 15:45
Personnel super propre et incroyablement sympathique.
Le 31/12/2023 à 11:02
C'est juste un Burger King comme on en trouve partout. Le personnel de service était sympa, les frites étaient chaudes, le burger n'était que tiède. Mais pas de problème, les employés étaient très sympathiques, ils ont remis les burgers au micro-ondes pendant un moment et ensuite les burgers étaient bien chauds...
Le 29/12/2023 à 19:10
La nourriture est partie. Comme d'habitude avec BK. Surtout froid. Toilettes sans savon. On peut se demander depuis combien de temps le savon est resté vide et combien de personnes aux mains non lavées répandent leurs déchets dans le bar. La musique est le cri constant de la jeunesse.
Le 22/12/2023 à 19:41
Tout simplement méga ! Totalement recommandé
Le 15/12/2023 à 18:33
Presque aucun invité au restaurant et toujours la mauvaise nourriture! Personnel pas très motivé, choix limité, on ne pouvait même pas avoir un cacao !
Le 10/12/2023 à 20:38
Tout va bien.
Le 09/12/2023 à 18:37
Le service était plutôt médiocre et il y avait quelques clients devant moi qui n'avaient pas la bonne nourriture.
Le 06/12/2023 à 13:28
Burger malheureusement froid, frites bonnes et chaudes, Mais il fait -1°C dehors et ici, il fait chaud comme une soupe de brochet. Il fait froid dans le bâtiment et manger n'est pas amusant. Le chauffage est en panne ?
Le 04/12/2023 à 01:16
Les tables étaient sales, il y avait même une mouche dans mon verre, la nourriture n'était pas bonne non plus. Je me suis également senti malade peu de temps après avoir mangé. Addendum : J'ai dû vomir plusieurs fois... Ne mange plus jamais ici !
Le 03/12/2023 à 16:19
Pas de base végétale en stock, tout est parti, pas de sauces sauf mayo et ketchup, tous les desserts sont épuisés, je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais. Ensuite, il y a la déclaration bâclée et stupide prends du poulet, bien sûr, si tu n'es pas de la viande 🤡🤡🤡
Le 01/12/2023 à 23:36
J'ai attendu 1 heure pour des hamburgers glacés
Le 29/11/2023 à 21:00
Vraiment mauvaise nourriture. Le cola est imbuvable
Le 13/11/2023 à 19:12
Service rapide et bon service. Personnel sympathique.
Le 13/11/2023 à 06:40
Je n'ai eu aucun problème de propreté jusqu'à présent, mais j'ai eu des problèmes de service. On pourrait penser que les employés devraient être en mesure de vous donner la nourriture que vous avez commandée... jusqu'à ce que vous rentriez chez vous et réalisiez qu'il manque 2 hamburgers. Bien sûr, vous pouvez toujours vérifier la commande, mais sérieusement, vous devez avoir un peu confiance dans les employés... alors comptez toujours la nourriture lorsque vous êtes en déplacement.
Le 12/11/2023 à 17:19
Un fast-food habituel. Malheureusement, les employés étaient débordés, la préparation a donc pris un temps relativement long <10 minutes.
Le 11/11/2023 à 09:56
Temps d'attente supérieurs à la moyenne : Hier et vers 13 heures, c'était 20 minutes. Malheureusement, en raison du manque de personnel, les hamburgers étaient mal servis. (3 concombres les uns sur les autres etc.) La propreté était correcte/satisfaisante. Les choses devraient aller vite, surtout avec un BK sur autoroute. Donc seulement 2 étoiles ici.
Le 29/10/2023 à 15:34
Personnel sympathique malgré le manque de personnel. Compte tenu de la taille du relais routier, j'emploierais plus de personnel le week-end pour réduire le stress.
Le 29/10/2023 à 11:22
Je n'arrive pas à y croire. Des chaises pour s'asseoir. Il y avait aussi des tables. Un drive pour les plus pressés. Tous les plats peuvent également être emportés. 👍
Le 20/10/2023 à 15:08
Nous avons dû attendre près de 30 minutes pour la nourriture dans le trajet même si nous étions les seuls là-bas. Aussi lents soient-ils, c'est une honte. Ne reviens plus jamais Le pire magasin d'Allemagne ou de l'UE
Le 20/10/2023 à 14:50
Deux personnes derrière le comptoir. Au bout de trois bons quarts d'heure, j'ai annulé la commande. Absolument rien ne fonctionne ici.
Le 19/10/2023 à 22:51
La nourriture était correcte jusqu'à présent, mais vous étiez simplement assis devant la porte pour manger car le personnel était d'avis qu'il n'était plus possible de manger au restaurant 45 minutes avant l'heure de fermeture. Vous êtes donc obligé d'emporter votre nourriture avec vous, même si vous vérifiez au préalable combien de temps le hangar sera ouvert.
Le 18/10/2023 à 13:20
La nourriture est correcte. Trop peu de personnel, le temps d'attente est trop long
Le 18/10/2023 à 10:57
Que dire, les employés là-bas sont tous débordés. Ouverture à 11h, ce qui me semble un peu tard, et quand je suis arrivé à 12h, je n'avais pas le droit de commander quoi que ce soit avec de la VIANDE car le grill n'était pas encore chaud. Bonjour, il est ouvert depuis une heure et le grill ne l'est pas... Eh bien, la nourriture laisse beaucoup à désirer.
Le 14/10/2023 à 13:48
Chaos lors de la commande. Toilettes pour hommes en semi-bon état. Il y a encore beaucoup de place à l'amélioration
Le 08/10/2023 à 19:24
Restaurant propre. Très bien fréquenté Le burger était délicieux. Personnel sympathique malgré une charge de travail élevée. Cependant, la propreté des toilettes des femmes laisse beaucoup à désirer.
Le 04/10/2023 à 12:04
Attention : ouvert à partir de 15h Pas particulièrement propre de l’extérieur non plus
Le 01/10/2023 à 15:37
Le directeur était complètement dépassé. Très sympathique mais absolument incompétent. 1h30 d'attente pour notre commande... cauchemar.
Le 30/09/2023 à 16:25
Il ne se passe rien, mais c'est toujours le bordel, ce n'est plus possible. Les hamburgers étaient durs, le distributeur de boissons manquait de sirop. Les bacs étaient également remplis de saletés. La prochaine fois, il vaudrait mieux conduire un peu plus loin.
Le 26/09/2023 à 18:06
Le temps d'attente pour un menu citoyen était d'environ 15 minutes. Sinon le service était sympa, la nourriture était bonne
Le 22/09/2023 à 13:22
Mangez comme d'habitude chez BK S'il n'y a personne dans le magasin, les temps d'attente sont d'environ 20 minutes Mais nous avons facilement attendu 30 à 45 m sur le trajet, d'abord 10 m jusqu'à ce que la commande soit acceptée, puis nous devrions continuer et payer. Encore 10 minutes plus tard, le chauffeur est arrivé derrière nous et nous a demandé si nous pouvions le laisser passer, une classe d'école venait d'arriver et il devait s'attendre à au moins une heure d'attente..... ils n'avaient rien dit de tel à nous
Le 19/09/2023 à 19:54
personnel très sympathique et arrangeant également Nourriture parfaite comme toujours
Le 13/09/2023 à 22:00
Fermé plus d'une heure avant l'heure de fermeture (21h50), selon la page d'accueil et avis, il est ouvert jusqu'à 23h.
Le 13/09/2023 à 14:43
Faute de mieux, je me suis arrêté ici pour calmer l'homme intérieur. Le personnel est apparemment difficile, la commande doit donc se faire via un écran tactile. La structure de ce système est telle qu'il est pratiquement impossible de passer une commande qui ne contient pas de produits ou de plats dont vous ne souhaitez pas réellement. Commercialement très sympa, mais convivial, ce n'est pas du tout le cas. Pour le moment, je me suis remis de ce géant du burger. D’ailleurs, je n’étais pas non plus fan de cette autre chaîne de burgers.
Le 11/09/2023 à 15:40
Une fois de plus, l'écran de commande ne fonctionnait pas correctement. Il a très mal réagi lorsqu'on l'a touché. Ensuite, le lecteur de carte n'a pas fonctionné. Heureusement, j'ai pu payer à la caisse. Ce n'est plus la norme chez BK aujourd'hui. Malheureusement, la nourriture n'était plus chaude. Non, ce n'était pas le transport. Je n'avais qu'à marcher 10 mètres jusqu'au camping-car. Les pailles vous rendent malade.
Le 07/09/2023 à 17:43
Absolument fou !!! Il est préférable de vérifier votre nourriture avant de partir. Nous venons de recevoir des pépites à base de plantes pour notre fils. Les pièces n'ont pas été frites une seule fois !!!! Vous pouvez tuer quelqu'un avec ça, c'est à quel point c'est difficile. JUSTE COCHONNE!!!!
Le 02/09/2023 à 05:08
Il ne se passait pas grand chose. Un terminal de commande était cassé. Ma nourriture n'était pas chaude
Le 31/08/2023 à 17:34
J'ai commandé sur le trajet aujourd'hui et j'ai tout refroidi. Quand j'ai dit à la dame que mes frites étaient également très froides, elle a attrapé ma nourriture avec ses mains et m'a dit qu'elle était chaude. Elle ne parlait même pas allemand. J'ai reçu de nouvelles frites qui ont également été touchées avec les mains. C'était tout simplement dégoûtant de voir la façon dont la femme m'a servi, pour autant que je sache, elle a presque servi les frites avec elles. Je n'y retournerai plus jamais très antipathique
Le 29/08/2023 à 11:23
Nous avons été déçus. Nous y avons mangé et toutes les tables étaient sales. Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons dû attendre une éternité ! Si les hamburgers et les frites avaient au moins été frais et chauds, cela aurait été acceptable, mais ils n'étaient ni frais ni chauds.
Le 22/08/2023 à 15:41
Malheureusement très mauvais service. Le comptoir drive-in vous demande trois fois votre commande après avoir déjà été envoyé au comptoir suivant et ne parle presque pas allemand. J'ai ensuite attendu une demi-heure pour mon burger.
Le 19/08/2023 à 21:47
Horaires d'ouverture de 11h à 22h, mais : fermé à 22h aujourd'hui (19 août 2023) faute de personnel. C'est l'annonce. La réalité : à 21h15 le restaurant est fermé, les chaises sont levées, le personnel est en conversation. Et j'ai vécu quelque chose de similaire ici à plusieurs reprises. Conclusion : évitez simplement ce BurgerKing. Je le ferai aussi à partir de maintenant ! L’étoile est une de trop – mais il n’y a pas d’autre moyen.
Le 19/08/2023 à 15:26
Incroyablement mauvais... J'étais sans voix. Le fait que je doive attendre une éternité n’était pas génial, mais ce n’était pas mal non plus. Cependant, l'employé n'a parlé que de fumer et de boire une cola à la machine. Tout était sale, le personnel était honnêtement négligé et tout a été touché plusieurs fois sans gants. Plus jamais
Le 16/08/2023 à 20:24
Quand la restauration rapide devient extrêmement lente, une caisse enregistreuse est sans personnel et la personne derrière le comptoir ne parle pas un mot d'allemand... Non, laissez tomber.
Le 15/08/2023 à 18:44
N'y allez pas !!! Par où je commence: -Sol très sale -Table non nettoyée -Le personnel ne parle pas allemand -Menu long de poulet. Temps d'attente >20min !!!!! -Frites brûlées -Poulet Petty froid et rassis ! -La commande n'a pas encore été émise correctement. Burgerking fait quelque chose ! Je ne mangerai plus jamais ici avec mes amis !!!!
Le 13/08/2023 à 18:35
Le fanta avait l’air, avec tout le respect que je vous dois, très foncé et brun comme du pipi déshydraté.
Le 12/08/2023 à 20:12
30 minutes à Mc Drive pour 2 burgers et un coca puis les mauvais burgers ont été livrés.
Le 12/08/2023 à 14:37
La nourriture était correcte. Cependant, je suis resté 40 minutes dans le trajet et rien n'a fonctionné. Pas de personnel.
Le 12/08/2023 à 12:53
Le service est plutôt médiocre (en raison du manque de personnel). Mieux vaut Drive-Inn et repartir ensuite...🙈. Vérifiez la commande ! 😁👍
Le 11/08/2023 à 13:26
Si les machines de commande ne fonctionnent pas, vous pouvez attendre 30 minutes à la caisse mais vous ne serez pas servi. Les gens ne vous prennent pas au sérieux, même si vous êtes un fantôme. Ce n'était pas la première fois, mais plusieurs fois, d'où la note.
Le 05/08/2023 à 17:33
Restaurant extrêmement négligé/insalubre. Sol sale, tables non essuyées, toilettes pas propres, papier toilette qui traîne. La nourriture était bonne. Service stupide, interrupteurs 2 contre 4 cassés. A besoin d'amélioration
Le 30/07/2023 à 20:50
Eh bien, il faut pouvoir se le permettre. Lorsque nous avons essayé de commander au drive-in, nous avons été refoulés car le restaurant était plein. (30/07/23 20h35)
Le 29/07/2023 à 13:56
Machines à commander en panne, longs délais d'attente pour un burger et quatre portions de frites. Cela peut être mieux fait. La dame au comptoir était toujours de bonne humeur et s'est excusée pour la longue attente. La nourriture était correcte, comme d'habitude, pour une faim rapide et malsaine.
Le 21/07/2023 à 19:06
Longs délais d'attente 3/4 machines en panne super. Bon service
Le 21/07/2023 à 14:38
seulement 2 employés travaillent, les burgers sont faits à mains nues, il faut attendre 20 minutes pour passer commande et attendre encore 20 minutes pour la commande, horrible !!!
Le 13/07/2023 à 12:50
Décent pour un Burger King/ce à quoi vous pouvez vous attendre. Aucune nourriture n'est oubliée, personnel sympathique.
Le 10/07/2023 à 06:12
Sale au point de ne plus fonctionner ! Étaient là le 9 juillet 2023 vers 15h30. Le Cola et le Diet Coke étaient absolument sucrés (seul le sirop sortait de la machine au lieu de l'eau, lorsque nous avons demandé pourquoi il en était ainsi et qu'on ne pouvait pas boire le Cola, on s'est moqué de nous. Les hamburgers... j'ai rarement mangé un hamburger aussi mauvais... on pouvait voir depuis la salle d'attente comment le chef mettait les garnitures sur les hamburgers... les gants n'étaient pas une option... Les temps d'attente de 20 minutes sont vraiment super pour un fast-food... la meilleure chose à faire est de se rendre à la friterie la plus proche et d'acheter une saucisse au curry pour 5 € car c'est mieux que de manger cette nourriture au magasin
Le 04/07/2023 à 14:41
Un BK comme des milliers d’autres. Parfois, on en a juste envie. Mais 2 heures plus tard, on le regrette presque toujours :-(
Le 02/07/2023 à 17:02
La nourriture était prête rapidement, les tables auraient pu être plus propres, le service était bon.
Le 18/06/2023 à 17:00
Nous étions à 11 heures aujourd'hui car personne n'était ouvert. Nous avons appelé à 11h10 car nous pouvions voir des employés et on nous a dit qu'ils n'ouvriraient pas pour le moment. C'est dommage que les employés n'en aient pas parlé aux personnes qui attendaient à la porte. C'est pour cela qu'on n'y va plus car on ne sait pas si les horaires d'ouverture varient souvent 😁
Le 12/06/2023 à 23:12
ce fut un plaisir sans précédent, le service était bon et les employés très compréhensifs, ce fut une journée inoubliable, merci
Le 12/06/2023 à 23:06
J'y suis allé avec mes amis, l'accueil était très bon, j'ai passé une très belle journée, je remercie le personnel pour tout
Le 12/06/2023 à 23:00
J'y suis allé en famille, le service était bon, les employés souriants, tout était parfait
Le 11/06/2023 à 14:46
Le bœuf à la mozzarella était correct mais les frites n'étaient pas salées. Le reste était ok.
Le 03/06/2023 à 21:28
Que dire, le restaurant est sale, les tables sont sales partout, le chef d'équipe boit du café avec un motocycliste de Düsseldorf. Cola Zero vide, les salariés répondent oui, on sait. Le taux d'occupation n'est que de 20 %. Ce restaurant n'est donc pas recommandé.
Le 21/05/2023 à 01:34
Très agréable. Nous avons appelé à 21 heures pour nous informer que nous arriverions avec 140 personnes vers 22 heures. Nous avons quand même été servis pendant des heures et avons fourni un excellent service.
Le 11/04/2023 à 16:11
Je n'ai jamais mangé de burger aussi sec et c'était l'un des plus chers. Donc Burger King plus jamais.
Le 08/04/2023 à 09:55
Il n'est pas clairement indiqué quelle porte est l'entrée, alors je me suis tenu devant une porte fermée. C'est antisocial
Le 07/04/2023 à 15:34
Toutes les tables étaient sales. Service lent et burger froid. Le soda sprite était brun clair et ressemblait à du cola fin. Nous ne pouvions pas ranger les poubelles car il n'y avait pas d'espace libre alors que les employés n'avaient rien à faire.
Le 06/04/2023 à 13:44
La nourriture est de bonne qualité Burger King. J'ai vraiment apprécié la possibilité de pouvoir passer une commande sur un écran tactile à mon rythme. Cela aide beaucoup lorsque les jeunes sont toujours indécis.
Le 28/03/2023 à 11:09
Tout est toujours génial et rapide. Je voudrais juste mettre plus de sel sur les frites
Le 05/03/2023 à 13:58
Il faudrait accorder plus d'attention à la propreté... les toilettes sont dégoûtantes... devraient être nettoyées plus souvent... les tables pourraient également être essuyées plus souvent... DANS TOUS LES BURGER KINGS !!!!!!!
Le 02/02/2023 à 09:06
Burger King... vous savez ce que ça donne... mais ce n'était pas spécial ici... vous aviez l'impression... que le client vous dérangeait...
Le 26/01/2023 à 19:37
Je n'avais pas vu un burger king aussi propre depuis longtemps, tout était fraîchement préparé et très chaud ! Simplement génial!
Le 24/01/2023 à 12:26
J'ai été encore une fois complètement déçu, malheureusement encore et encore. Qu'est-ce que cela signifie spécifiquement? Le magasin était si froid et le chauffage éteint qu'on ne pouvait survivre qu'avec une épaisse veste. Les tables étaient complètement sales. La nourriture (nuggets) avait un goût collant et la sauce au curry sans goût. Il existe également un système de caisse enregistreuse souterraine.
Le 23/01/2023 à 17:14
Le goût est le même partout Mais le personnel semblait un peu débordé ou surmené L'ambiance n'était pas conviviale pour les clients
Le 21/01/2023 à 23:32
Je pense qu'il est impoli de faire remarquer aux gens que vous êtes sur le point de quitter le travail alors que vous mangez. A il n'était pas encore 23h et B puis je ferme la porte, peut-être que plus personne ne peut entrer mais laisse les gens qui sont à l'intérieur manger en paix.
Le 13/01/2023 à 21:17
Cuisine rapide, chaleureuse, savoureuse. Magasin très propre. Continuez comme ça.
Le 07/01/2023 à 18:19
Donc la salade aurait pu être un peu meilleure, comme vous pouvez probablement le voir sur la photo, mais elle était bonne, c'était assez rapide et c'était bien chaud et très frais, les frites étaient également très bonnes.
Le 30/12/2022 à 12:50
Tout était très propre et le service rapide aimerait venir au meilleur Burger King
Le 25/12/2022 à 11:42
Les burgers, même s'ils sont fraîchement préparés, ne sont pas chauds. Mon hamburger était préparé sur commande spéciale et était encore tiède, et les frites attendaient depuis trop longtemps et n'étaient plus chaudes non plus. Pour moi, c'est un Burger King typique, un McDonald's typique, ils n'arrivent tout simplement pas à servir des plats chauds.
Le 11/12/2022 à 21:54
Nous avions oublié un sac important au restaurant alors que nous étions en vacances en Allemagne. Le gérant a rapidement envoyé le colis et nous l'avons reçu à Paris. Merci beaucoup à l'équipe (Mme Minhas et ManKuka) pour leur gentillesse et leur honnêteté. Et le Burger King de Senden est parfait aussi pour le service et la nourriture !
Le 20/11/2022 à 10:09
Il fait beaucoup trop froid dans la chambre d’amis, et ce depuis quelques semaines. Les plaintes ne servent à rien... tous les invités ne mangent qu'avec leur veste. Ce n'est pas vraiment hospitalier et c'est une fausse économie.
Le 15/11/2022 à 19:21
19h05 le 15 novembre 2022 Pour que peut-être quelque chose puisse être changé, employé le monsieur avec le chapeau Burger King D'abord, vomis sur lui Pas de bonjour, pas d'au revoir J'ai dit merci de manière provocante quand il m'a mis le sac dans la main, aucune réaction, je me suis retourné, j'ai encore dit merci, la fenêtre fermée ! (entrer en voiture) Allons dîner, il n'y a pas eu assez de scandales à la télé ! Je commande 3x les 101 nuggets de chilicheese, moins de 40 secondes plus tard je les ai ! Je roule sur autoroute et ça dégouline de graisse, dure, parfois pas de fromage dedans, immangeable, je n'avais pas envie de me retourner sinon le sac aurait été jeté juste derrière le comptoir ! Les nuggets de fromage finis, Dieu sait combien de temps ils sont restés assis, ont simplement été à nouveau frits pendant 20 secondes et emballés ! Toujours en activité, quel magasin de jus ! Ne changez rien, n’améliorez rien, continuez comme ça ! Vous allez chez Burger King pour la première fois depuis des mois et vous le regrettez pendant les 6 prochains mois !
Le 08/11/2022 à 20:47
Nouveau Burger King sympa, vous passez vos commandes sur un écran interactif, l'intérieur est propre et vous pouvez vous asseoir confortablement, les toilettes sont propres, il y a une station totale avec un parking pour LKV à proximité.
Le 30/10/2022 à 15:03
Burger King sympa et moderne. Le personnel est très gentil et sympathique. Il est possible de passer la commande sur un terminal. La dernière visite a été très chargée, la commande a donc pris un peu plus de temps. Et les hamburgers étaient parfois préparés avec un peu de négligence. Encore une succursale fortement recommandée 😊
Le 27/10/2022 à 16:45
L'endroit sent vraiment mauvais à cause de la cuisine Burger froid C'est en fait le cas de tous les BK
Le 21/10/2022 à 13:17
J'ai commandé un LongChicken à base de plantes et je ne l'ai reçu qu'après 20 minutes. J'ai dû me répéter plusieurs fois car le personnel ne comprenait pas. De plus, je n’ai pas reçu mon fromage supplémentaire à la fin. De préférence pas de fromage du tout. Et pas seulement pour moi mais aussi pour mes amis. De plus, la machine à glace était cassée... Cela me rappelle un peu tous les mèmes du McDonald's américain
Le 17/09/2022 à 23:03
Très mauvais et ils finissent le travail 15 minutes plus tôt. Je voudrais ne pas donner d'étoile du tout. C'est la deuxième fois que ça ne marche pas. Je suis en colère contre les gens et totalement impoli envers les invités.
Le 06/09/2022 à 23:37
Étonnamment propre pour un Burger King sur l'autoroute. Les employés étaient tous sympathiques. Bonne halte pour une petite pause.
Le 21/08/2022 à 10:09
Service rapide, salle cosy, possibilité de régler sa commande sans passer par la caisse, parfois les tables sont mal essuyées
Le 17/08/2022 à 18:57
Super succursale Burger King, service rapide, employés toujours de bonne humeur et serviables, nourriture toujours excellente
Le 07/08/2022 à 22:43
Seulement du mauvais. Pas de salutation lors de la commande. Délais d'attente très longs. La nourriture n'était pas bonne, je la connais différemment des autres succursales et elle n'était pas particulièrement propre non plus.
Le 05/08/2022 à 20:25
Le pire Burger King que j'ai jamais commandé, une attente terrible pour le produit final pendant plus d'une demi-heure et une attente terrible avec pratiquement aucun visiteur.
Le 05/08/2022 à 13:35
La nourriture était préparée rapidement, le personnel était sympathique et les prix étaient comme prévu. Le seul problème, c'est que même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, personne n'a fait l'effort de nettoyer les tables ou de ranger la vaisselle vide.
Le 31/07/2022 à 20:32
J'étais ici avec la famille un dimanche à 11 heures. Très propre et frais. Et pas de file d'attente
Le 17/07/2022 à 14:28
Nous y sommes allés la semaine dernière. La nourriture était délicieuse. Bel emplacement
Le 13/07/2022 à 22:53
Cette saisie au terminal de commande est complètement énervante...les employés sont debout au comptoir et s'ennuient et le client tape comme un fou pour commander quelque chose...mais avec la concurrence c'est désormais tout aussi impersonnel et énervant... seulement en cas d'urgence. ..sinon il vaut mieux aller au snack-bar, je ne reste pas là à taper, on me demande et je reçois ma commande... aussi, surtout à l'époque de Corona, je trouve ça plus que dégoûtant pour taper sur un écran que d'innombrables doigts sales qui se curent le nez ont déjà essayé. .. 2 étoiles seulement parce que la nourriture que j'ai commandée était disponible pour être récupérée rapidement...
Le 10/07/2022 à 16:24
Un distributeur automatique de boissons distribue du Coca Cola non gazeux à la place du thé Fuze. La mayonnaise a été oubliée et l'employé ne savait pas ce qu'était la mayonnaise après ma demande. L'allemand dans cette branche ne fait pas partie des critères d'embauche.
Le 23/06/2022 à 04:12
L'offre végétarienne est meilleure que celle du concurrent, elle a bien meilleur goût. Mais le personnel ne semble pas à la hauteur. C'est un pari que vous obteniez le burger végétarien que vous avez commandé ou celui avec de la viande. Une grande coupe glacée n’est alors remplie qu’à moitié. Ensuite, il est mal préparé par la même personne qui a pris la commande : sauce au chocolat au lieu de la sauce caramel qui avait été commandée. S'il y avait eu beaucoup d'activité, cela serait compréhensible. Mais en tant que seul client drive-in et 2-3 voitures sur le parking, cela ne ressemblait pas à ça... C'est arrivé comme ça trois fois et c'est aussi la dernière fois.... Je ne peux que recommander à chacun de vérifier attentivement la commande qu'il reçoit. Même quand on est pressé. Sinon, les 10 € pour le burger végétarien seraient malheureusement de l'argent gaspillé.
Le 20/06/2022 à 12:44
Cela a pris une éternité même s'il ne se passait rien, très hostile - non bonjour, non merci. Tout est en quelque sorte sans amour et pas frais. Ensuite, des maux d'estomac. Plus jamais
Le 20/06/2022 à 09:50
J'y étais hier soir. Personnel incroyablement lent et apathique. Je pouvais voir à quelle vitesse les hamburgers étaient préparés. Les marchandises deviennent également de plus en plus petites. Les produits qui n'ont pas vraiment bon goût sont trop chers. Les boissons n'ont pas bon goût non plus. J'ai bu un thé Fuze, mais il avait le goût du vieux café. Le distributeur de boissons semblait également n'avoir pas été nettoyé depuis 3 jours. Toilettes déraisonnables et pas de savon dans le distributeur.
Le 18/06/2022 à 18:15
On m'a donné à plusieurs reprises de vieux hamburgers en carton. Après une réclamation, il a été échangé contre un neuf sans aucun problème. Mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, surtout pas souvent.
Le 18/06/2022 à 18:00
Le point négatif est le suivant : Kingbox n'est apparemment pas disponible avec des ingrédients végétaliens (Veggie Nuggets Veggie nuggetburger). C'est tout simplement faux. La suggestion selon laquelle d’autres pourraient le faire n’a pas non plus été acceptée. Peu de choses se passent un samedi à 18h. C'était positif.
Le 12/06/2022 à 18:21
Malheureusement seulement 4 étoiles car la machine à glace était en panne à notre arrivée. Sinon, ce magasin a l'air très neuf et bien entretenu. Ce Burger King se trouve dans un relais routier facile d'accès et à privilégier par rapport aux autres aires de repos. Je reviendrai voir si la machine à glace fonctionne à nouveau. Ensuite, il y a 5 étoiles.
Le 10/06/2022 à 19:40
Seules les boissons ont été commandées. Service discret et court. Toilettes sales et pas de papier toilette disponible. Il y a clairement place à amélioration.
Le 26/05/2022 à 20:31
La seule étoile est pour la connexion Wi-Fi gratuite, je peux donc évaluer ce BK. Après plusieurs expériences avec BK, je dois dire que c'est négatif. En plus d'une préparation extrêmement lente, l'oubli constant de produits est extrêmement perceptible. Une communication significative ne fonctionne pas. Quand j'ai fait remarquer que c'était le pire BK que je connaisse, la serveuse a juste dit OK, merci. La faim vous pousse à venir ici, mais la patience vous désespère.
Le 19/05/2022 à 18:13
Communication possible principalement avec des gestes. Préparation aussi lente qu'un escargot. La « nourriture » varie de tiède à froide. CONCLUSION : Quiconque « mange » ici a perdu le contrôle de sa vie.
Le 03/05/2022 à 19:44
On dirait un bâtiment assez récent. Personnel sympa, mais débordé avec 3 clients devant le comptoir. Nourriture : comme toujours, elle pourrait être plus chaude ! Top : Terrasse propre et boissons en recharge libre-service !
Le 02/05/2022 à 15:56
BK médiocre, presque toujours vide
Le 01/05/2022 à 18:11
Aujourd'hui, nous avons quelque chose à manger au Burger à Senden. Nous avions 9 ailes sur une commande qui n'étaient pas cuites. Ils étaient méchants et gras. Apparemment, les employés n'ont pas fini de faire frire et l'ont sorti trop tôt. Surtout si l’on considère les types de maladies qui peuvent être transmises par la viande crue. Je ne vais plus aller au Burger King à Senden.
Le 20/04/2022 à 22:17
Très bonne ambiance et la nourriture était excellente, comme toujours. Les enfants sont également bien pris en charge. Surtout Ayda, mes enfants parlent encore d'elle aujourd'hui, super gentille et affectueuse des enfants. Est une recommandation sincère
Le 14/04/2022 à 19:54
Ouais. Juste un Burger King. Une seule visite, rien à redire. Magasin propre, la nourriture était fraîche.
Le 25/03/2022 à 18:40
Typique Burger King, rien de spécial. J'ai eu des employés étranges dans le drive. Tout le reste 👍🏻
Le 24/03/2022 à 08:00
J'ai dû réintégrer ma commande 3 fois car la machine n'arrêtait pas de planter. Je n'ai même pas été accueilli ou quoi que ce soit. Absolument hostile. Mon milkshake n'était pas livré avec une paille et mon gobelet a été complètement oublié. Quand j’ai demandé, il a été grossièrement déposé sur mon plateau avec les mots « Vous en avez un… eh bien, c’est le milkshake ». Quand je suis arrivé sur place, j'ai découvert que mon hamburger était glacé et que même le fromage n'avait pas fondu. J'en ai un nouveau. Frites également froides. Quand j'ai reçu le milkshake, j'ai remarqué qu'au lieu du chocolat comme commandé, j'en avais un à la vanille. Quand je leur ai fait remarquer cela, ils ont simplement mélangé du chocolat dans mon shake à la vanille. Je n'ai pas eu d'autre paille. «Vous avez encore un des verres», ai-je alors entendu. Pas même des excuses. Sans erreurs.
Le 19/02/2022 à 10:45
Malgré les horaires d'ouverture le samedi à partir de 10 heures, il a été fermé à 10 h 44 sans raison apparente. Les lumières étaient allumées, mais aucun employé n'était présent.
Le 10/02/2022 à 19:19
Terrible est quand même dit très gentiment... Peut-être que je suis trop vieux, peut-être que je suis trop exigeant, peut-être que je suis gâté ou tout simplement extrêmement déçu 😞 Les marchandises commandées et reçues étaient fraîches et chaudes... Mais cela n’avait rien de commun avec ce qui est communément annoncé dans les images/photos. C'est comme faire du shopping chez Mercedes et récupérer un vélo à la ferraille...
Le 02/02/2022 à 11:21
J'étais juste ici dans ce Burger King, tout ce que je peux dire, c'est que le service est vraiment mauvais. Nous avons commandé des nuggets de fromage au chili et obtenu des nuggets de poulet. Après en avoir discuté avec le caissier vraiment hostile, la commande a été refaite. Mais il a seulement été discuté auparavant qu'il s'agissait censément des nuggets de poulet et des nuggets de chili et de fromage. Tout cela est incroyable.
Le 27/01/2022 à 20:15
Cette fois le Burger King a tout ce que j'ai commandé dans le sac, mais c'est dommage que tout ne soit que tiède
Le 27/01/2022 à 11:12
Malheureusement, l'attente a été extrêmement longue, même s'il ne se passait pas grand chose : lorsque j'ai reçu ma commande, les burgers étaient froids, le fromage était déjà sec et le pain était dur. Cela m'est arrivé pour la deuxième fois avec ce roi citoyen
Le 20/01/2022 à 18:08
Un Burger King comme tous les autres, situé au calme dans l'aire de repos. Places de parking disponibles devant la porte. Moins visité en journée. Des bornes de commande en libre-service sont disponibles 👍 La mayonnaise végétalienne peut à nouveau être remplacée. Je serais heureux d’entendre un « Bonjour » ou un « Bon appétit ». Sinon tout va bien.
Le 24/11/2021 à 09:03
Toutes les bonnes choses vont par trois, mais pas ici. J'y suis allé 3 fois et j'ai toujours eu les mêmes expériences. Nourriture peu conviviale, froide et erronée, temps d'attente long (restauration rapide 😂). Plus jamais BK à Senden.
Le 19/11/2021 à 14:23
Peu amical, temps d'attente longs, si quelqu'un se présente à la caisse, il doit pouvoir parler allemand. Une simple commande n’a pas fonctionné. En plus, la nourriture avait le goût d'une plainte.
Le 14/11/2021 à 12:00
Personnel très antipathique. Et une très longue attente même si personne d’autre n’a rien commandé. A part ça, mangez froid 🤮 . C'était la dernière fois.
Le 14/11/2021 à 11:25
Mon fils de 14 ans était là hier avec son ami de 13 ans et encore une fois, seuls des plats froids ont été livrés. Mais le pire, c'est qu'ils sont tous les deux complètement vaccinés et que l'intérieur n'a pas été retiré. Les employés n'ont demandé une preuve que lorsque les deux mangeaient déjà et on leur a ensuite dit de quitter immédiatement le restaurant. J'y suis allé aujourd'hui pour clarifier cela et tout était résolu refusé et cet incident n'était pas pour moi la première fois que ce magasin à Senden se produisait.
Le 06/11/2021 à 22:01
Malheureusement, cette branche est devenue l’une des plus lentes du pays : Temps d'attente de 15 à plus de 35 ! Les procès-verbaux ne sont pas rares ici. Nous préférons maintenant nous rendre au prochain endroit en voiture. Il nous faut 10 minutes de plus pour y arriver, mais nous n'avons pas à attendre éternellement...
Le 01/11/2021 à 12:26
Enfin un Burger King avec suffisamment de personnel !!! Notre commande a été préparée rapidement et quelqu'un nous a rapidement remarqué que nous devions payer. C'est devenu une denrée très rare chez Burgerking ces derniers temps. Le restaurant dispose d'un drive-in, d'un grand parking et est entièrement moderne. Un mobilier moderne et épuré, des panneaux de commande et la nouvelle machine à boissons gazeuses sont déjà disponibles ici.
Le 30/10/2021 à 19:37
L'employé ne parlait pas un mot d'allemand, alors bien sûr, nous nous sommes trompés de burger et nous avons demandé de commander en anglais. Un autre employé a accueilli ses compatriotes dans sa langue maternelle et les a servis en premier, même si j'étais le premier à la caisse et que je devais me retirer. Frites sans sel. Eh bien, je n'y retournerai plus jamais. Il n'est pas étonnant qu'ils ne puissent pas s'établir en Allemagne, à l'avenir uniquement à Mekkes.
Le 20/10/2021 à 19:19
C'est dommage qu'il faille mettre au moins une étoile. Quelque chose ne va toujours pas ici. Aujourd'hui, le paiement par carte ne fonctionne plus et cela fait environ 15 minutes que nous attendons notre nourriture à Drive. Voyons quand cela arrivera... il aurait été plus rapide de simplement conduire jusqu'à Münster. Edit : les burgers étaient froids, les frites très légères, il n'y avait pas de mayo et Maxi non plus.
Le 28/08/2021 à 15:32
Malgré peu de clients, un délai d'attente très long ! En dehors de cela, un petit fretin ne peut pas être distingué d’un gros.
Le 28/08/2021 à 15:14
Personnel propre et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et avait l'air soignée. La règle 3G a été vérifiée. Que veux-tu de plus?
Le 25/08/2021 à 11:13
Souterrain. J'ai juste complètement oublié l'un des 3 hamburgers. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Frites molles et sans sel. Employés peu sympathiques. 6, mettez... Catastrophe du magasin
Le 19/08/2021 à 08:11
Un grand merci à votre employé qui n'a pas bien mis le couvercle sur le cappuccino ! Ma chemise, mon pantalon et mon siège étaient vraiment contents !
Le 08/08/2021 à 18:52
Il manque une autre partie de la commande... Malheureusement je n'ai pas vérifié. Eh bien, l'apathie est inscrite sur les visages des employés... La prochaine fois, je retournerai à Coesfeld. Jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé là-bas.
Le 01/08/2021 à 13:18
Nous avons mangé sur place et avons été servis par le gérant très sympathique et attentionné. Nous avons été agréablement surpris. La nourriture était également bonne et prête rapidement :) Avec plaisir encore !
Le 21/07/2021 à 18:43
Même s'il n'y avait pas un seul invité dans le magasin, il a fallu beaucoup de temps (environ 15 minutes) pour que le hamburger et les frites signature soient prêts. C'était bon comme toujours, mais la vitesse était décevante. Malheureusement, cela n'a pas grand chose à voir avec la restauration rapide.
Le 15/07/2021 à 19:02
C'était le 15 juillet. là vers 18h30 Excellent service et un employé encore plus sympathique Super doux et drôle pour les enfants Peu de temps après, nous avons demandé comment nous nous sentions :)
Le 03/07/2021 à 14:55
Commande uniquement possible à la machine. Ce serait Corona. Mais proposez votre aide pour la commande de la machine. Ça a du sens. Se tenir juste à côté de l'un d'entre eux est acceptable, mais séparé par la caisse enregistreuse n'est pas acceptable. Cela ressemble beaucoup à sauver le personnel de caisse. Oh oui. La boutique était vide... Nous sommes ensuite partis et ne rentrerons plus dans le magasin.
Le 05/06/2021 à 19:07
Oui, bonjour, que dire, Burger King est tout simplement génial... a bon goût et est prêt rapidement... avec ce Burger King il faut juste être patient pour que tout fonctionne à 100 pour cent puisque cet endroit est toujours là Je ne suis pas là depuis trop longtemps. Il est difficile de constituer une équipe compétente dans une industrie comme celle-ci et je parle des peut-être 2-3 contremaîtres qui devraient être capables de travailler avec de nouvelles personnes tout le temps, car admettons que ce soit moins probable. chez BK depuis très longtemps 😉 donc tout va bien là-bas... et je suis super heureuse d'avoir l'opportunité de visiter un BK près de chez moi 👍👍👍
Le 25/05/2021 à 15:34
Catastrophe... Après que le terminal ne fonctionne plus, après 15 minutes d'attente, j'ai enfin pu commander en personne. J'ai ensuite dû expliquer à l'employé quel genre de hamburgers il vendait car il ne savait apparemment pas comment appeler les hamburgers. Après un total de 50 minutes d'attente, j'avais tout et j'ai découvert plus tard que la moitié était froide😑 Il vaut mieux conduire 5 minutes plus loin jusqu'à Mecces, ce qui est plus rapide.
Le 21/04/2021 à 22:35
Ah les horaires d'ouverture ont enfin été corrigés, 4 fois visités dont 3 fermés en plein éclairage. Malheureusement, la première fois que nous avons eu quelque chose à manger, c'était une surprise car 3 des menus n'étaient pas comme commandé !!!! Le détour par McDonald's vaut le coup !!!!
Le 29/03/2021 à 20:49
J'ai utilisé le drive-in. Jeté du wopper avec du fromage. A été commandé sans fromage. La nourriture froide, les frites devaient simplement être jetées. Nous ne reviendrons plus chez BURGER King. Cela ne valait même pas une étoile de notre part. Aussi beaucoup trop cher en termes de prix.
Le 28/03/2021 à 17:23
Tout simplement méchant et ennuyeux. Aujourd'hui, j'ai commandé 4 hamburgers et une frite. Quand je rentre à la maison, je déballe le sac et puis il me manque les frites. EXCELLENT! Pas de reçu inclus non plus 😖
Le 17/01/2021 à 23:26
Le personnel oublie presque toujours une partie de la commande ou met trop de temps à la préparer. Vous devriez être capable de préparer plus d'un simple burger en 40 minutes, surtout s'il n'y a que 2 clients dans le magasin. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce Burger King
Le 17/12/2020 à 17:38
Déconseillé d'y aller pendant la pause déjeuner, j'ai attendu presque 15 minutes pour ma commande, donc d'autres qui sont venus après moi sont même sortis plus vite que moi.
Le 25/11/2020 à 17:30
Cela fait 15 minutes que nous attendons dans le drive-in... deux voitures étaient devant nous. Le fast-food le plus lent qui soit😒 D'ailleurs, ce n'est pas la première fois... en fait, presque toujours🤙
Le 21/10/2020 à 21:12
Ma troisième visite et la dernière... cette fois j'étais vraiment énervé ! Au début, le drive était probablement fermé car il y avait un problème avec la caisse enregistreuse ! Je pense que c'est plutôt un problème de personnel ! 1 employé à la caisse, un employé en cuisine et le chef d'équipe... La convivialité est un mot étranger ! Et cela de la part d'un chef d'équipe ! Et depuis quand on discute avec un invité ? Commande incomplète bien sûr. Après qu'on m'ait fait remarquer que j'étais un spécialiste qualifié en gastronomie systémique et que j'étais moi-même là, il y a deux ans, j'ai été froidement ignoré par le monsieur en noir ! Eh bien, attrapé ? Je pense que quelqu'un avait honte de son comportement !!! Je m'assurerai de découvrir qui est le responsable de la zone/du district ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! A cette époque, des avertissements avaient été lancés à ce sujet !
Le 19/10/2020 à 19:47
Malheureusement, il n'y avait pas de désinfectant dans le distributeur, les deux toilettes étaient fermées et il n'y avait ni savon ni serviettes dans les toilettes pour handicapés. Vraiment mauvais à l'époque du Covid-19... Malheureusement, le repas a duré longtemps malgré le peu de convives. La seule bonne chose, le personnel était sympathique.
Le 15/10/2020 à 14:40
J'attendais ma commande pendant 45 minutes quand elle est finalement arrivée, c'était complètement faux, alors j'ai essayé de l'échanger contre la bonne commande après encore 10 à 15 minutes d'attente, ma commande est arrivée pour la deuxième fois et était toujours incorrecte et je ne l'avais pas fait. plus de temps à perdre, alors j'ai demandé un remboursement au responsable et il a refusé et quand j'ai essayé d'expliquer pourquoi j'avais demandé un remboursement, il a commencé à crier et m'a dit que si je n'aimais pas ça, je pouvais simplement laisser un avis et ensuite je l'ai dit de manière très agressive je dois partir
Le 12/10/2020 à 11:55
Antipathique... Service totalement lent... Vous attendez 10 minutes pour qu'un burger soit à emporter... Même si tout va bien. Plus jamais
Le 03/10/2020 à 19:36
La nourriture était de la qualité habituelle de Burger King. Malheureusement, cette succursale n'est pas un fast-food, bien au contraire. Aujourd'hui, nous avons attendu près de 10 minutes jusqu'à ce que nous soyons servis. Il existe des tableaux de commande, mais il faut du temps avant de tout saisir. Surtout si vous avez des demandes particulières. Mais ce serait là l'alternative la plus rapide, d'autant plus que les personnes qui composent les menus ne sont pas non plus particulièrement rapides. Les employés ne considèrent pas non plus la convivialité comme nécessaire. Le respect des mesures corona n'est pas pris en compte.
Le 02/10/2020 à 23:44
Longue attente et il en manquait la moitié. Cela ne fonctionne pas du tout. Pour moi, le Burger King à Senden-Bösensell, c'est fini. 😠
Le 20/09/2020 à 22:48
Dès la commande, tout s'est bien passé, les burgers étaient bons et tout était en stock. Mais toute l’équipe qui dirigeait les lieux ce soir-là était très désorganisée. Les chariots à tablettes étaient à peine visibles en raison du surpeuplement ; les tablettes étaient déjà déposées par terre devant les chariots. De nombreuses commandes ont été émises de manière incomplète ou incorrecte et un ou deux employés se sont mis en travers de leur chemin.
Le 20/09/2020 à 19:58
Temps d'attente incroyablement long. Ensuite, quelque chose est oublié et n’est toujours pas complètement livré. Les frites étaient glacées, la viande était restée longtemps assise, la salade était ternie. La seule chose positive est le milkshake. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas. Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile.
Le 17/09/2020 à 14:52
J'espérais, puisque j'habite à proximité immédiate, que ce serait un fast-food que l'on pourrait visiter souvent. Malheureusement, on m'a appris le contraire. Outre le fait que notre repas a duré 40 minutes, ce qui aurait été pardonnable, les mesures Corona n'étaient pas en place. Personne ne m’a demandé de le remplir et il n’y avait rien à remplir sur place. Aucun employé n'était (ou ne se sentait) responsable et les détritus des clients étaient entassés sur les tables dehors devant nous. Je suis rentré plusieurs fois dans le restaurant par la sortie (au moins c'était indiqué) sans déranger personne. Les questions d'autres clients sur le temps qu'il a fallu pour préparer le repas ont reçu une réponse : Je suis seul devant ici et je fais de mon mieux. Désolé, qui prévoit un dimanche de soldes et attend aussi des clients. Pour un restaurant relativement récent, je trouve ça sale. Aménagements extérieurs non réalisés, parasols dehors malgré le soleil et près de 30 degrés le soir des élections FERMÉS avec les couvertures dessus. Toilettes fermées sans justification (hommes et femmes), à l'exception des toilettes handicapés où le savon manque également dans le distributeur... dois-je visiter à nouveau ce BK ?
Le 13/09/2020 à 18:54
Boutique de brocante absolue, 45 minutes et je n'ai toujours pas tout compris :( le terme presque bon prend un tout nouveau sens. Personne ne se sent responsable des invités. Un grand bravo. Il suffit de conduire une aire de repos plus loin 🤦🏼♂️
Le 12/09/2020 à 08:40
Attendre 30 à 45 minutes pour votre nourriture n’est pas vraiment une solution miracle. Les toilettes étaient fermées. Mais les ouvriers essayaient toujours d’être amicaux, même lorsqu’ils étaient complètement dépassés.
Le 06/09/2020 à 19:43
Après 50 minutes, nous avons eu notre nourriture. Une fois et plus jamais !!! Le seul point positif c'est que tout était là et que rien n'a été oublié.
Le 06/09/2020 à 18:48
Le magasin est plein, tout comme le drive-in. Pendant ce temps, le directeur de l'agence se tient dans la cuisine et téléphone. Cela n’a plus grand chose à voir avec l’hygiène. Les délais d'attente sont bien trop longs pour un fast-food. Le magasin a besoin de plus de monde et tout le monde devrait suivre une formation en matière d'hygiène, en particulier les postes de direction en tant que modèle, ou devrait être fermé si l'hygiène est si mal respectée à l'époque de Corona !!!
Le 06/09/2020 à 18:21
Cela fait donc maintenant 20 minutes que nous nous trouvons devant l’entrée du drive. Il ne se passe tout simplement rien et il ne peut être question ici d’un fast-food.
Le 31/07/2020 à 10:53
Nous avons commandé 3 Burgerking Mcflurrys et de grosses frites. Pour l'attente extrêmement longue (20 minutes), nous n'avons eu que 2 mcflurrys, qui n'étaient pas pleins à ras bord + seulement une petite frite... Je ne le recommande pas.
Le 30/07/2020 à 01:07
Le pire BK que je connaisse jusqu'à présent. Dans le magasin, 4 clients, 3 employés (visibles), voulaient commander à la caisse car seul le paiement par carte est possible à l'élément de commande. TOUS les trois m'ont vu à la caisse, PERSONNE n'est venu servir Au bout de 5 minutes, je suis parti et j'ai roulé jusqu'au McD à Nottuln. Au bout de 5 minutes, j'étais de nouveau dehors, malgré 7 clients dans le magasin.
Le 06/07/2020 à 08:40
Une grande partie de l'offre n'est pas disponible, mais peut toujours être réservée et payée à la machine. Il n'y a pas de remboursement. De cette façon, vous pouvez également assurer les ventes.
Le 26/06/2020 à 18:50
Quel est le problème avec Citizen King ? In Drive En 10 à 20 minutes par client. La restauration rapide fonctionne différemment. Vous pouvez le fermer immédiatement.
Le 13/06/2020 à 16:02
Séjour absolument agréable, qui a été élevé à un niveau supérieur par l'employé Julian. Le monde a besoin d’employés aussi ambitieux et compétents. Edit : Ce n'est plus ce que c'était depuis longtemps :/ L'employé que j'ai félicité dans mon avis n'y travaille plus. Je pense que les bons employés n'y sont probablement pas non plus valorisés.
Le 02/05/2020 à 13:36
Bonjour Très mauvais service, je viens de Münster et jusqu'à présent j'ai toujours commandé un menu de poisson à Senden avec du poisson supplémentaire, donc double poisson dans le burger et aujourd'hui j'avais très faim. Il y a quelqu'un qui s'appelle Rajan qui ne voulait pas me donner un burger de poisson avec double poisson Il était impoli, je n'ai pas mangé du tout ce jour-là et il m'a simplement renvoyé. Ce n'est pas possible
Le 29/03/2020 à 20:52
Wow... toujours pas d'écran dans le drive depuis des mois. Wow, juste wow. L'incompétence du patron est inqualifiable. Et l’équipage peut couvrir ses chaussures pendant qu’il marche. Cela n'a rien à voir non plus avec le neuf. On ne peut tout simplement pas les souligner.
Le 22/03/2020 à 11:33
La première visite au restaurant s'est déroulée sans problème, mais depuis que nous avons été contraints d'utiliser le drive-in en raison de la situation actuelle, l'image du restaurant s'est considérablement déformée. Notre première commande comprenait deux fois le Rebel Burger, que j'avais spécifiquement commandé avec la déclaration votre nouveau burger VEGAN (je ne me souvenais plus du nom). Le Veggie King s'est retrouvé deux fois dans le sac. Bien entendu, le Rebel a été facturé. Lors de la deuxième tentative, j'ai commandé 8 hamburgers au chili et au fromage et je n'en ai reçu que 6. Mais bien sûr, 8 ont été facturés. Mais déposer une plainte n’est pas si simple. Le numéro de téléphone sur Google est celui d'une entreprise dont je ne connais pas le nom et quelqu'un ne répond au téléphone à la hotline client de Burger King qu'en milieu de semaine. Compter et écouter ne semblent pas être les points forts des employés - ou peut-être ont-ils même appris à tromper les clients au volant lors de leur formation chez Burger King ?
Le 27/02/2020 à 19:20
Tout neuf et avec possibilité d'amélioration. Curieusement, les frites étaient les plus fines (style McD) et froides et détrempées - rien comparé aux frites croustillantes et torrides de BurgerKing. Il restait encore de la place sur les burgers pour plus de sauce et donc de saveur... Les rondelles d'oignon semblaient tout juste sorties de la friteuse avant la vidange... Sinon, tout est encore nouveau et il faut s'y habituer - vous avez encore une autre chance. Parfois...
Le 27/02/2020 à 15:05
Il n'y a pas d'aire de jeux à l'intérieur. Même quand il se passe peu de choses, ils mettent beaucoup de temps à préparer la nourriture. Les serviettes sont fixées directement au comptoir de service afin que les employés ne puissent pas voir quand elles sont vides. Le sol des tables était sale. Très décevant étant donné que le magasin vient d'ouvrir. Dommage.
Le 26/02/2020 à 20:58
Commande incomplète. Quand je l'ai demandé, j'ai été accusé de mentir. En arrivant à la maison, nous avons découvert que les mauvais burgers avaient été emballés (Big King au lieu de Big King XXL). Les boissons ne pouvaient pas être exploitées car il n'y avait pas d'eau courante au robinet de la succursale (je suppose qu'aucun des employés là-bas ne se lave les mains de toute façon, comme leurs ongles ressemblent à ce qu'ils font sans l'eau du robinet). Malheureusement, lorsque je me suis plaint par e-mail, je n'ai reçu qu'un « nous sommes désolés ». Le fait que vous ayez reçu des hamburgers de moins bonne qualité que ce que vous aviez payé signifiait que même après un deuxième e-mail, vous n'aviez même pas reçu de bon, juste un nous sommes désolés. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas seulement un problème pour la branche, mais plutôt pour l’ensemble de l’entreprise. Mise à jour : mon père voulait vraiment quelque chose et ne pouvait pas être changé. J'ai parcouru le trajet et malheureusement, je n'ai reçu aucun service. Après 3 minutes sans réponse au comptoir, je me suis garé et suis entré. Puis j'ai attendu 20 minutes pour 4 petits hamburgers (3 autres invités dans le magasin). Malheureusement, personnel toujours incompétent.
Le 23/02/2020 à 17:28
Pas de rampe pour fauteuil roulant. Toilettes très sales. Le personnel s'ennuie. Salle à manger et tables sales même si rien ne se passe 12.o9 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Sur les 5 commandes passées au drive-in, 4 étaient incorrectes. Il manquait encore quelque chose aujourd'hui. Des réclamations ultérieures ne sont pas possibles. Totalement décevant.
Le 14/02/2020 à 21:11
Je pense que beaucoup de gens oublient que ce Burger King n'existe que depuis 3 à 4 semaines environ. Le personnel est pour la plupart nouveau et doit donc arriver en premier. Si la cabane brûle aux heures de grande écoute, cela pourrait prendre plus de temps. Des gens y travaillent encore, pas des machines. Je suis convaincu qu'il y aura toujours une routine, tout le monde a été amical jusqu'à présent.
Le 12/02/2020 à 20:03
Le cola était à température ambiante. Il n'y avait pas de glaçons. Quand j'ai demandé s'il y avait de l'eau moyenne au lieu d'eau plate, j'ai eu la réponse : je peux vous en procurer à l'arrière, mais elle est de mauvaise qualité. Quoi ?? Comment ?? Bonjour ?? Les deux employés, hommes et femmes, étaient complètement débordés alors qu'il n'y avait que quatre invités. Le marteau. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Le point fort du magasin, ce sont les nombreuses places de parking.
Le 09/02/2020 à 01:43
Je donnerais volontiers 0 étoile si je le pouvais. Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs, un hamburger non seulement froid mais aussi dur comme une semelle de chaussure.
Le 25/01/2020 à 23:54
Génial BK. Mon nouveau préféré. Commandé à 22:27:48 et prêt à 22h31. 3* fromage chili extra long 3* big king et 3* frites au fromage pimenté. En moins de 4 minutes, vous ne pouvez pas vous plaindre.
💬 Hier, j'avais vraiment envie de sandwichs au poisson et je suis allé au NORDSEE dans la galerie Holsten. 1x rouleau d'escalope de hareng et 1x goberge. Je me demande vraiment comment on peut proposer aux clients un petit pain collant qui traîne apparemment depuis longtemps, avec de la laitue rance et une tranche sèche de concombre et de tomate. Ce fut un échec total. La chaîne NORDSEE sera désormais évitée. Folie!
💬 Quelle que soit la qualité de la soirée, l'attitude de l'équipe mérite d'être saluée. Un chef courageux et créatif qui aime polariser et soutient ce qu'il fait. De plus, nous traitons les produits avec un respect incroyable en termes de qualité et de durabilité. Un savoir-faire artisanal au plus haut niveau. Toute l’équipe VIT ce qu’elle fait là-bas. Et je pense que cela devrait être valorisé. Quoi qu’il en soit, nous recommandons à chacun un accompagnement de boisson non alcoolisée. Cela seul est une expérience en soi. Toujours heureux.
💬 Vraiment bien👏👏
💬 Haut
💬 Bonjour, j'ai eu une salade de cochon de lait + pommes de terre et je dois dire que c'était vraiment bon ! Contact vraiment sympa et très bon prix + quantité. Je ne peux que recommander !
💬 Conclusion de la tournée du chou frisé : la nourriture était excellente. La nourriture a été servie rapidement pour près de 70 personnes et il y avait de nombreuses recharges. Les boissons ont également été apportées rapidement. L'atmosphère est un peu vieille mais propre et confortable.
💬 Tout a parfaitement fonctionné du début à la fin ! De la communication facile, au délicieux petit-déjeuner (+ forfait à emporter), aux chambres propres (toujours de l'eau fraîche dans les chambres), à l'emplacement idéal et à M. Kaufmann, un séjour globalement très réussi. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine. Merci encore. Votre équipe PowerPac
💬 Tout à fait correct pour une pizza rapide. Si vous voulez sortir prendre un bon repas, probablement pas. Les pâtes Silziliana étaient vraiment savoureuses - la pizza était correcte.
💬 Super endroit italien, avec un propriétaire et un personnel très sympathiques. Cuisine italienne très savoureuse et authentique. Ma tante a commandé un porc ibérique et a décidé qu'elle ne l'aimait pas après tout... Le chef l'a enlevé sans rien demander, même si ce n'était certainement pas de leur faute. Très sucré.
💬 C'était encore très sympa ! La nourriture est absolument géniale !