Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Diebach 36, 91413 Neustadt an der Aisch - Allemagne

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Grüner Baum à Neustadt an der Aisch

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Neustadt an der Aisch

Julian.a

Le 23/09/2023 à 07:10

5 / 5

Excellents plats franconiens, toujours très satisfaits. Personnel très sympa !

Sl.h

Le 16/09/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture. Il y avait une soirée steak, tout simplement géniale. Les prix sont raisonnables. Les chambres font une impression soignée et valent bien leur prix.

Nina.

Le 24/07/2023 à 12:58

5 / 5

Petit menu mais tout fraîchement préparé ! Nourriture très savoureuse! personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 24/07/2023 à 12:58 sur le  Grüner Baum à Neustadt an der Aisch
Petra.a

Le 18/03/2023 à 09:53

5 / 5

Les steaks étaient super. Service très sympathique👍

János.r

Le 10/03/2023 à 01:05

5 / 5

❤️❤️

Thomas.�

Le 31/10/2022 à 19:25

4 / 5

Bonne nourriture et fête entre amis. C'était une belle journée/soirée.

René.u

Le 15/01/2022 à 10:46

5 / 5

Chambres très propres.. Personnel très sympathique et serviable.. Bon petit déjeuner.. Règles Corona très bien appliquées 1++++👍

Angelika.�

Le 17/10/2021 à 14:08

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

P.a

Le 23/06/2021 à 05:31

4 / 5

Chambre double pas chère, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le propriétaire était également très sympathique, la chambre donnant sur la rue était très bruyante.

Franky.r

Le 16/06/2021 à 17:13

4 / 5

C'était sympa sur le chantier, très sympa, super, je peux le recommander à tout le monde

Bianca.i

Le 02/11/2020 à 12:06

5 / 5

Nous étions très satisfaits, c'était délicieux et même de petits changements ne posaient aucun problème. Les serveuses étaient très sympathiques, nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander l'arbre vert.

Tamina.e

Le 02/11/2020 à 10:29

5 / 5

Comme toujours, le service est excellent et la nourriture était encore une fois incroyablement savoureuse et parfaite. Même la nourriture spontanée à emporter lorsque le restaurant est ouvert n'a jamais posé de problème. En cas de demandes particulières, des efforts ont toujours été faits pour trouver une solution dans la limite des possibilités. On attend déjà avec impatience le prochain dimanche portes ouvertes, soirée steak ou soirée citoyenne.

Michaela.r

Le 01/11/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse Petit menu mais vous savez que vous obtenez des ingrédients frais. Le personnel est très gentil et arrangeant. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites si possible. Dans le village, il y a encore de la nourriture honnête à des prix équitables👍 A bientôt 🍀

tobi.9

Le 01/11/2020 à 20:38

5 / 5

Très bonne nourriture

Laura.

Le 01/11/2020 à 18:28

5 / 5

Super personnel! À tout moment.

S...

Le 01/11/2020 à 12:13

1 / 5

Nous avons été très déçus du service. Comme il n'y avait pas d'aliments sans gluten dans la petite sélection de plats, nous avons demandé une escalope nature pour notre fils handicapé. Cela ne devrait être possible qu'en calculant le prix du plat le plus cher (+ 3,90 €). Il aurait apparemment fallu remplacer toute la graisse pour cela. Je me demande sérieusement quel est le problème avec la simple friture des escalopes dans une petite poêle séparée. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil nulle part.

Beate.a

Le 20/09/2020 à 16:22

5 / 5

Très bon comme toujours.

W...

Le 19/07/2020 à 15:42

4 / 5

Bonne cuisine maison, service très sympa, prix raisonnables.

Jasmine.r

Le 24/04/2020 à 09:17

5 / 5

Les chambres sont très confortables et propres et les propriétaires sont très sympathiques

Ronja.r

Le 04/11/2019 à 16:47

5 / 5

Conseil d'initié soirée steak :) personnel super sympa !!! La nourriture était excellente, comme toujours ! :)

Hans-Peter.e

Le 03/11/2019 à 22:34

5 / 5

Excellente cuisine lors d'événements, réservez longtemps à l'avance ! - SOIRÉE STEA - SOIRÉE BURGER - OUVERT TOUS LES 3 DIMANCHES AVEC UNE CARTE MIXTE CONSEIL SECRET, s'il vous plaît, ne le dites à personne d'autre ;-)

Hartmut..

Le 08/06/2019 à 16:16

1 / 5

Chambre simple grande comme un placard à balais à 31 euros sans petit déjeuner c'est une honte. Il y a également un supplément de 5 euros pour une nuit. Équipement uniquement serviette de bain et serviette de toilette, rien d'autre. J'y dormirai une fois et plus jamais et les chambres sont vieillottes et bruyantes

Ute.e

Le 26/05/2019 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture, conditions très conviviales.

Mike.i

Le 08/05/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle confirmation avec une très bonne cuisine et un service sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Doris.

Le 05/12/2018 à 22:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, fortement recommandé.

Chris.i

Le 10/11/2018 à 15:19

3 / 5

Très vieux mais bien entretenu. La nourriture est ok

Robert.c

Le 14/05/2018 à 18:30

5 / 5

Nourriture très bonne, service très sympathique

  • 🏪 Fisch und Meer (798 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Best Western Plaza Hotel Grevenbroich (637 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin d'un hôtel. Propre, lumineux, moderne avec un excellent service devant la maison et dans les coulisses. Excellent choix pour le petit-déjeuner et à distance de marche d'autres restaurants. Beaucoup de stationnement sécurisé hors rue.


  • 🏪 Hotel Tilia - Dirk Amtag (89 Avis)

  • 💬 Un séjour tellement agréable ! Hôte très accueillant et détendu, chambre super propre et une jolie petite cour pour s'asseoir. Également parfaitement situé dans la belle ville de Quedlinburg.


  • 🏪 ante porta - DAS STADT HOTEL TRIER (433 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les chambres sont charmantes et la literie confortable. Tout est propre et belle décoration. Bon séjour. Petit bémol pas d'ascenseur qui monte jusqu au quatrième étage.


  • 🏪 Upender Grill (418 Avis)

  • 💬 Je peux vraiment le recommander, nous y étions avec notre petit-fils. Le sympathique jeune homme était très attentionné et la nourriture était meilleure que beaucoup d'autres plats à emporter. Très propre et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Waldschlösschen (13 Avis)

  • 💬 On y mange très bien.


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander quelque chose. J'ai été totalement impoli au téléphone et j'ai simplement raccroché. Ce n'est pas une façon d'attirer des clients. Je devrais manger Er..... fr


  • 🏪 Istanbul , Döner am Bahnhof, 01877 Bischofswerda (14 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps. Il y avait un personnel différent, des kebabs à 6 € et des tailles enfants uniquement. Apparemment, le pain est coupé plus petit pour qu'il n'en rentre pas autant ! Ce n'est pas comparable au Döner Ringenhain ou au Falko à Neukirch.


  • 🏪 Warnowblick Kantine (3 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Courtois et toujours amical 👌🏼


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Zollerstuben (355 Avis)

  • 💬 le calme et le repos dans un écrin de tranquillité L'hôtel situé en périphérie du centre du village dans un quartier très calme. L'accueil a été un peu surprenant mais très sympathique dans la mesure où l'hôtel était fermé. Mais de suite une charmante dame est venue à notre rencontre pour nous donner les consignes et nous permettre d'accéder à notre chambre. Chambre très grande, spacieuse, confortable avec une literie de qualité. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de la commune, très calme , reposant. Le restaurant de l'hôtel étant fermé , la propriétaire nous a indiqué un petit restaurant italien à environ 200 mètres en bordure des champs. L'endroit rêvé ! A l'hôtel tout a été parfait , la propreté, le calme, le service et bien sûr le petit déjeuner très varié. Nous reviendrons