Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Diebach 36, 91413 Neustadt an der Aisch - Allemagne

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Grüner Baum à Neustadt an der Aisch

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Neustadt an der Aisch

Julian.a

Le 23/09/2023 à 07:10

5 / 5

Excellents plats franconiens, toujours très satisfaits. Personnel très sympa !

Sl.h

Le 16/09/2023 à 18:51

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture. Il y avait une soirée steak, tout simplement géniale. Les prix sont raisonnables. Les chambres font une impression soignée et valent bien leur prix.

Nina.

Le 24/07/2023 à 12:58

5 / 5

Petit menu mais tout fraîchement préparé ! Nourriture très savoureuse! personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 24/07/2023 à 12:58 sur le  Grüner Baum à Neustadt an der Aisch
Petra.a

Le 18/03/2023 à 09:53

5 / 5

Les steaks étaient super. Service très sympathique👍

János.r

Le 10/03/2023 à 01:05

5 / 5

❤️❤️

Thomas.�

Le 31/10/2022 à 19:25

4 / 5

Bonne nourriture et fête entre amis. C'était une belle journée/soirée.

René.u

Le 15/01/2022 à 10:46

5 / 5

Chambres très propres.. Personnel très sympathique et serviable.. Bon petit déjeuner.. Règles Corona très bien appliquées 1++++👍

Angelika.�

Le 17/10/2021 à 14:08

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

P.a

Le 23/06/2021 à 05:31

4 / 5

Chambre double pas chère, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le propriétaire était également très sympathique, la chambre donnant sur la rue était très bruyante.

Franky.r

Le 16/06/2021 à 17:13

4 / 5

C'était sympa sur le chantier, très sympa, super, je peux le recommander à tout le monde

Bianca.i

Le 02/11/2020 à 12:06

5 / 5

Nous étions très satisfaits, c'était délicieux et même de petits changements ne posaient aucun problème. Les serveuses étaient très sympathiques, nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander l'arbre vert.

Tamina.e

Le 02/11/2020 à 10:29

5 / 5

Comme toujours, le service est excellent et la nourriture était encore une fois incroyablement savoureuse et parfaite. Même la nourriture spontanée à emporter lorsque le restaurant est ouvert n'a jamais posé de problème. En cas de demandes particulières, des efforts ont toujours été faits pour trouver une solution dans la limite des possibilités. On attend déjà avec impatience le prochain dimanche portes ouvertes, soirée steak ou soirée citoyenne.

Michaela.r

Le 01/11/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse Petit menu mais vous savez que vous obtenez des ingrédients frais. Le personnel est très gentil et arrangeant. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites si possible. Dans le village, il y a encore de la nourriture honnête à des prix équitables👍 A bientôt 🍀

tobi.9

Le 01/11/2020 à 20:38

5 / 5

Très bonne nourriture

Laura.

Le 01/11/2020 à 18:28

5 / 5

Super personnel! À tout moment.

S...

Le 01/11/2020 à 12:13

1 / 5

Nous avons été très déçus du service. Comme il n'y avait pas d'aliments sans gluten dans la petite sélection de plats, nous avons demandé une escalope nature pour notre fils handicapé. Cela ne devrait être possible qu'en calculant le prix du plat le plus cher (+ 3,90 €). Il aurait apparemment fallu remplacer toute la graisse pour cela. Je me demande sérieusement quel est le problème avec la simple friture des escalopes dans une petite poêle séparée. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil nulle part.

Beate.a

Le 20/09/2020 à 16:22

5 / 5

Très bon comme toujours.

W...

Le 19/07/2020 à 15:42

4 / 5

Bonne cuisine maison, service très sympa, prix raisonnables.

Jasmine.r

Le 24/04/2020 à 09:17

5 / 5

Les chambres sont très confortables et propres et les propriétaires sont très sympathiques

Ronja.r

Le 04/11/2019 à 16:47

5 / 5

Conseil d'initié soirée steak :) personnel super sympa !!! La nourriture était excellente, comme toujours ! :)

Hans-Peter.e

Le 03/11/2019 à 22:34

5 / 5

Excellente cuisine lors d'événements, réservez longtemps à l'avance ! - SOIRÉE STEA - SOIRÉE BURGER - OUVERT TOUS LES 3 DIMANCHES AVEC UNE CARTE MIXTE CONSEIL SECRET, s'il vous plaît, ne le dites à personne d'autre ;-)

Hartmut..

Le 08/06/2019 à 16:16

1 / 5

Chambre simple grande comme un placard à balais à 31 euros sans petit déjeuner c'est une honte. Il y a également un supplément de 5 euros pour une nuit. Équipement uniquement serviette de bain et serviette de toilette, rien d'autre. J'y dormirai une fois et plus jamais et les chambres sont vieillottes et bruyantes

Ute.e

Le 26/05/2019 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture, conditions très conviviales.

Mike.i

Le 08/05/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle confirmation avec une très bonne cuisine et un service sympa ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Doris.

Le 05/12/2018 à 22:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, fortement recommandé.

Chris.i

Le 10/11/2018 à 15:19

3 / 5

Très vieux mais bien entretenu. La nourriture est ok

Robert.c

Le 14/05/2018 à 18:30

5 / 5

Nourriture très bonne, service très sympathique

  • 🏪 Estragon - Café Brasserie Restaurant (2153 Avis)

  • 💬 À Mannheim c'est une référence à 2 ambiances cet endroit ! Super agréable du coup en toute saison, toutes generations confondues ! Cest ce qui se fait de mieux pour le peuple en outre Rhin ce genre de lieu. Et comme au unter die Linde de Sarrebrouck... une gastronomie française et allemande !!! "Que demande le peuple?! " lol


  • 🏪 Phi Mai (205 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné après une randonnée. Le magasin se trouve dans une sorte de zone commerciale mais le quartier était assez calme. La terrasse a déjà été conçue. Le magasin est sympa mais assez petit. Le service est très sympa, la nourriture est très bonne, il y en a beaucoup et les prix sont tout à fait raisonnables. Les boissons sont bonnes et froides, comme il se doit. Le seul point négatif, ce sont les toilettes. Il n'y en a qu'un seul à partager entre hommes et femmes et malheureusement, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Le panier pour les serviettes en papier est désespérément trop rempli. On aurait dit que personne n'y avait fait le ménage depuis un moment. Donc une déduction d'étoiles. Mais c’était la seule critique. Si nous étions à proximité, nous y mangerions plus souvent


  • 🏪 Aquila Ristorante & Pizzeria Balingen-Frommern (215 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne classique et revue "à l'allemande " accueil très agréable


  • 🏪 Ferienwohnung Müggelheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Deutsches Haus (124 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service amical et la nourriture était également délicieuse. Portion suffisante, rapport qualité/prix correct. Nous serons de retour. Je ne peux rien dire sur l'hôtel car nous n'y avons mangé que.


  • 🏪 Boddeneck (23 Avis)

  • 💬 Un bon pub avec une véritable ambiance de bâtiment préfabriqué, un charme des années 90 et des prix raisonnables (Lübzer/Holsten en pression, 0,5 litre - 2,70 €). Des employés sympathiques et des clients réguliers sympas ! Tout le monde est le bienvenu, du moins c'est ce qui m'est arrivé lors de tous mes précédents séjours (5 au total) et j'ai été bien intégré aux groupes existants même en tant qu'individu. Cependant, je demanderais aux visiteurs qui envisagent une première visite de participer à la culture du pub ouvert et de ne pas « s'isoler » des autres clients afin de ne pas perdre le sentiment particulier de ce pub authentique. Cela signifie au moins un "Bonjour"/"Moin" amical au pub ou un coup aux tables occupées et au comptoir. Sinon, les clients réguliers en particulier sont également de bons interlocuteurs (d'après mon expérience) et vous ne devriez pas être trop gêné pour avoir une conversation. Résumé: Un pub authentique avec des habitués sympathiques !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Lido, Al Lido Gastro GmbH (1709 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et pâtes fraîches. Serveurs très sympas en plus


  • 🏪 Taste of India Bautzen (bei Norma) (859 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et super ambiance, merci 👍


  • 🏪 Restaurant Niederländer (237 Avis)

  • 💬 Je l'aime. Rôtir sur une pierre chaude est une expérience à laquelle on ne s'attendrait pas à Ormesheim. Viande de très bonne qualité, délicatement assaisonnée. Service attentionné. A recommander sans réserve. Mais... réservez tôt. Sinon il n'y a pas de place :)


  • 🏪 Grüne Gurke (2298 Avis)

  • 💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.