📌 Blücherstraße 27c, 18055 Rostock - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 10:51
Personnel super sympa ! Courtois et toujours amical 👌🏼
Le 04/02/2022 à 10:59
Nourriture délicieuse à bons prix…!
Le 12/04/2021 à 08:45
Cantine publique très très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix 👍 Je suis heureux d'y récupérer mon déjeuner
💬 La serveuse est de loin la meilleure serveuse de tout le quartier ! 🙂👌(excellent tant professionnellement que personnellement) et le mauvais Goggler du coin ! 😋✌️
💬 Excellent ! Service très sympathique et très bons poissons. Très bon rapport qualité prix
💬 délicieux, portions généreuses et prix raisonnable ! je recommande vivement, Laura est très gentille :)
💬 Petit hôtel sympathique et familial.une superbe vue sur le village et la montagne, que ce soit de la terrasse de la chambre, du restaurant ou du Biergarten. Très bonne cuisine du chef , très à l’écoute pour satisfaire ses clients. Des repas de qualité et copieux. Un très bon petit déjeuner,varié et copieux. Bravo à l’équipe.
💬 Bonne nourriture d'hôtel. Bon service
💬 Grandes portions, délicieuses escalopes, bon service, ambiance chaleureuse du Nouvel An. Ce sont principalement les résidents locaux qui mangent.
💬 Wow! Excellences regionales Essen.
💬 Nous y avons commandé à manger aujourd'hui pour toute la famille, les pizzas sont vraiment bonnes, rien de brûlé ! Les tortellini ont également bon goût et les rouleaux de pizza ont quelque chose de spécial. Livraison rapide 🚚!!! Haut !!
💬 Le restaurant Toto présente une atmosphère spacieuse et chaleureuse, ainsi qu'un jardin d'hiver et un café en plein air. Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La sélection s'étend de diverses salades, pizzas, pâtes, volailles, quelques plats de poisson et de porc. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. .
💬 De loin la pire nourriture que vous puissiez commander à Kassel et dans ses environs. Peu importe ce que vous commandez, la qualité est médiocre. Si vous en parlez au téléphone, vous n'obtiendrez aucune aide mais vous serez insulté et vous pouvez le lire ici sous les commentaires. Les propriétaires insultent les clients de la pire des manières. J'en parlerai à d'autres personnes concernées et s'il y a d'autres insultes, je le signalerai ! S'il vous plaît, ne donnez pas votre argent à de telles personnes, elles menacent même de recourir à la violence...