Les avis
Le 28/05/2023 à 20:33
On y mange très bien.
Le 03/02/2020 à 06:54
Une institution à Ottobrunn. Bon italien
Le 09/10/2019 à 07:56
Plats en précommande pour la pause déjeuner. Nous sommes arrivés et la nourriture était déjà là. Donc c'était génial et c'était bon aussi
Le 04/04/2018 à 18:32
Le Waldschlösschen existe ici depuis 1902 et abrite aujourd'hui un restaurant italien.
💬 Un Ozujsko avec Ivan fonctionne toujours.
💬 Un restaurant vraiment sympa. Le patron est super sympa et le reste du personnel aussi. La nourriture était très savoureuse, vous pouvez certainement y aller. Je pense que c'est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas et des pâtes. Ayez quelques spécialités au menu qui peuvent ne pas être disponibles ailleurs. Un type différent de rigatoni al forno, et que je n'avais jamais vu dans cette version ou variante de préparation. Beaucoup de gens sont venus et ont acheté beaucoup de pizza, ce qui montre que la pizza y est certainement très populaire.
💬 Après la randonnée à travers la forêt jusqu'aux ruines du château, nous avons rencontré les sympathiques aubergistes de la taverne du château qui nous ont servi de délicieux gâteaux au chocolat et aux pommes avec du café. La carte propose également des petits plats chauds et des snacks. Jolie petite chambre d'amis, chauffée avec une cheminée. J'avais l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Toilettes quelques mètres plus loin, propres et bien rangées. La prochaine fois sans pluie, continuez de là jusqu'à l'Ödenturm, qui est à environ 20 minutes. peut être atteint à pied. Magnifique vue sur Geislingen
💬 Très bonne prestation. Chambres sans climatisation.
💬 Gros point négatif : le matelas est extrêmement mou ! Nous avons mal dormi. Sinon la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner très quelconque.
💬 VIEUX VIEUX COIN AVEC LE VIEUX RESTAURANT BECKANTE JE MMA AU BON ENDROIT À VISITER POUR DE TELS EMPLOYÉS AMICAUX DU SOIR VIENNENT DES GOÛTS DE CAFÉ DE LA JOURNÉE DE RANDONNÉE
💬 C'est incroyable combien d'argent les gens gagnent avec une pièce sans fenêtre qui n'a pas été rénovée depuis 40 ans. J'y ai passé une nuit mais j'ai facturé 2 nuits car je n'ai annulé qu'à 14 heures. Une merde pour beaucoup d'argent. Plus jamais.
💬 De délicieuses pizzas avec un très bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont toutes très grandes, belles et fines et plus que copieuses. Le prix est vraiment bon, les pizzas standards ne coûtent même pas 10 €.
💬 Je peux confirmer à 100% tout ce qui est positif dans les critiques susmentionnées - tout ce qui est négatif ne l'est pas du tout. La gentillesse des hôtes, l'aménagement des chambres, y compris les lits (!), la propreté, etc. - tout était super aussi. Réservation fortement conseillée.
💬 Nous avons apprécié la nourriture, le gars qui a pris notre commande était très sympathique et heureux de nous aider en anglais. Bonne nourriture, bonnes portions !