Restaurant indien 🇩🇪

Nandoo Avis

📌 Königstraße 84, 23552 Lübeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Nandoo à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Nandoo à Lübeck

René.c

Le 14/05/2024 à 18:46

5 / 5

Super savoureux et frais, je suis toujours heureux de passer :)

Amanullah.k

Le 08/02/2024 à 16:54

5 / 5

C'était une nourriture très savoureuse et Personnel sympathique

Jana.c

Le 08/02/2024 à 13:18

2 / 5

Personnel antipathique et agacé !

Balt.k

Le 01/02/2024 à 12:35

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très savoureux

Goetz.a

Le 06/01/2024 à 13:56

4 / 5

Convivial, bonne nourriture

Janette.a

Le 02/01/2024 à 17:09

5 / 5

La nourriture est fraîche et très savoureuse 😋 Nous sommes venus ici deux fois lors de voyages à Lübeck. L'équipe est très sympa. L'ambiance est comme dans un centre commercial. Heureusement, la nourriture elle-même fait ressortir tout 😉

Molly.i

Le 28/10/2023 à 23:11

4 / 5

Personnel sympa. Nourriture délicieuse.

Mashal.o

Le 25/10/2023 à 17:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse Encore et encore ça te remplit vraiment Nourriture bon marché

florian.r

Le 14/10/2023 à 20:42

1 / 5

Hé, soyons honnêtes... Par où dois-je commencer ? Connaissez vos plats plutôt que de vous contenter des chiffres... La nourriture exposée devrait être supérieure à 40° la prochaine fois... Le Naan n'est pas du pain plat non grillé... Et enfin et surtout... La sauce piquante chinoise ne se marie pas bien avec Cuisine indienne Nourriture.... Positif : il y a encore beaucoup de potentiel d'amélioration.

Angelika.a

Le 13/10/2023 à 22:58

3 / 5

Un petit coin dans le centre commercial

Filip.u

Le 30/09/2023 à 17:13

5 / 5

100% vaut son prix ou même plus

Thomas.

Le 16/06/2023 à 19:16

5 / 5

J'étais là pour la première fois et je voulais passer en revue les plats pour décider. Après environ une minute, l'employé a commencé à nous demander quelles étaient nos préférences pour nous aider à prendre une décision. Elle était très polie et essayait de s'adapter à nos goûts. En général, elle était très gentille et la nourriture était très savoureuse et copieuse.

Andra..

Le 19/03/2023 à 21:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les prix sont également très bons !

Ahsan..

Le 19/03/2023 à 21:47

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et les produits étaient également très bons. Le meilleur restaurant indien de Lübeck. Si je suis à Lübeck, j'y retournerai sûrement.

Bazmohammad.o

Le 19/03/2023 à 11:19

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et merci pour le bon service Je ne peux que recommander.

Mergim.e

Le 26/01/2023 à 11:19

1 / 5

Ce n'était pas rassasiant et au niveau du goût, je l'ai mangé seulement parce que j'avais vraiment faim. Sur la photo, je tends mon doigt pour que vous puissiez imaginer les portions que vous obtenez. NON RECOMMANDÉ!

Moltie.y

Le 11/01/2023 à 07:05

4 / 5

Délicieux. Personnel sympa. Avec plaisir encore

Qaseem.o

Le 26/12/2022 à 00:19

5 / 5

Cela fait des mois que je savoure ici une cuisine indienne très savoureuse. Les plats sont fraîchement préparés tous les jours et les portions sont toujours très généreuses.

Khan.h

Le 25/12/2022 à 13:05

5 / 5

La nourriture était tout simplement incroyable. Équipe sympathique. Je ne peux que recommander.

Nico.l

Le 16/12/2022 à 12:53

5 / 5

Tout simplement très bon. N'écrivez jamais de conseils sans plaisanter ! Tout simplement super savoureux, vous devriez l'essayer quand vous avez faim !

Hejar.c

Le 06/11/2022 à 16:15

1 / 5

Très déçu par les petits enfants qui courent et lancent une balle, malheureusement la nourriture n'a pas le goût prévu

Rambert.o

Le 08/10/2022 à 15:32

5 / 5

Délicieuse cuisine végétarienne ou végétalienne ! Service amical :)

Murat.r

Le 20/09/2022 à 07:10

5 / 5

Personnel savoureux, bon marché et sympathique. Je ne peux que recommander.

Fahima.o

Le 14/09/2022 à 12:53

5 / 5

Très amical, nourriture délicieuse et pas chère

K.

Le 30/08/2022 à 15:39

2 / 5

Le ratio riz et viande en sauce dans la box à emporter en portion de 6,90 euros est une honte absolue ☹️ 1/4 viande et sauce et 3/4 riz sec. Dommage. La nourriture est vraiment bonne.

Angelika.i

Le 11/08/2022 à 07:46

1 / 5

J'y suis allé pour manger avec notre carnet de bons HL. Sélection uniquement repas rapide. Ici, vous pouvez abandonner l'habitude de la « cuisine indienne ». Il n'y avait que de la bouillie dans l'assiette. Service plutôt terne. Plus jamais. Si l'offre avait été élargie et ne s'était pas limitée aux « repas rapides », peut-être qu'une étoile aurait été ajoutée et un peu plus d'argent dans leurs coffres. Dommage....

Jenny.

Le 25/07/2022 à 08:26

5 / 5

Des plats délicieux et frais à des prix équitables. Absolument recommandé !

trainspotting.h

Le 21/07/2022 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture et personnel absolument sympathique

Olaf.r

Le 18/07/2022 à 16:49

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux👍😀

GORUDW.

Le 16/07/2022 à 12:08

4 / 5

Offre très bon marché. 4,90 euros pour un petit plat indien. Malheureusement, l'agneau était déjà sorti, mais ma fille a pu goûter pour la première fois à la cuisine indienne (autre que celle qu'elle cuisinait à la maison). C'est vraiment parfait pour ça. Petites portions mais suffisantes. Personnel très sympa. Tout simplement très bon pour un petit repas entre les deux.

Ilay.e

Le 21/06/2022 à 14:24

3 / 5

Délicieux. Pourrait certainement avoir un goût plus indien ou avoir plus d'épices mais toujours délicieux !

Claudia..

Le 18/06/2022 à 09:52

1 / 5

L'opérateur ne souhaitait pas utiliser un bon mobile destiné à une utilisation en ligne à partir du carnet de bons plus, mais uniquement sous forme imprimée. La plainte est adressée à Schlemmerblock, car il n'est pas nécessaire d'imprimer les bons mobiles et ils ne figurent pas non plus là-dedans.

Peter.a

Le 02/04/2022 à 14:29

5 / 5

Je ne peux que recommander le lassis à la mangue également un bon rapport qualité-prix. :)

Fiona.c

Le 28/03/2022 à 18:49

5 / 5

Très bon service et nourriture toujours délicieuse!

Thomas.a

Le 04/03/2022 à 09:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

U.

Le 18/10/2021 à 18:39

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Délicieux.

Ammar.a

Le 08/10/2021 à 10:34

2 / 5

Prix ​​corrects. Goût plutôt à la cantine.

Michael.w

Le 17/09/2021 à 12:29

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le paiement sans contact avec GPay fonctionne sans aucun problème.

Jeany.n

Le 13/09/2021 à 11:29

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Ma petite fille et moi étions en ville et avions faim. Nous sommes ensuite allés spontanément au restaurant indien et avons commandé une petite portion de poulet Makhan à emporter. Aucun de nous n'a été déçu et était presque plein 😉 Et le meilleur de tout : c'était vraiment délicieux. La prochaine fois, nous y mangerons. Cela valait vraiment le coup.

Lars.e

Le 09/09/2021 à 10:39

5 / 5

Super bonne nourriture à un prix très raisonnable.

Kinael.

Le 03/12/2020 à 14:00

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse et surtout fraîchement préparée. En raison de la préparation fraîche, cela prend un peu plus de temps que d'autres collations rapides. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez carnivore, végétarien ou amateur de plats épicés !

Y...

Le 08/09/2020 à 13:50

5 / 5

Assez savoureux et frais, bon rapport qualité prix

Michael..

Le 31/08/2020 à 10:54

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne pour un fast-food. Personnel totalement sympathique et nous étions également satisfaits du prix. Si nous revenons à Lübeck, nous reviendrons certainement. J'ai enlevé une étoile car la plupart des sièges sont juste à côté de l'entrée du centre commercial et on n'a pas beaucoup de calme en mangeant.

FOODGIANT.H

Le 21/07/2020 à 16:03

2 / 5

Bonne nourriture mais le montant facturé et la quantité reçue ne sont pas conformes. 15,40€ pour une petite portion d'AGNEAU 🐑 CURRY qui ne satisferait même pas un 🐈 chat. Honte

Joey..

Le 26/05/2020 à 15:06

4 / 5

Bon marché et savoureux, malheureusement la nourriture n'était que tiède. C'est bien pour une collation rapide, mais j'ai mangé de meilleurs plats indiens.

Wolfgang.u

Le 13/03/2020 à 20:39

4 / 5

Délicieuse cuisine indienne. 👍🤣👍

Daniela.a

Le 29/02/2020 à 16:45

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Jochen.i

Le 29/02/2020 à 00:00

5 / 5

Vraiment savoureux et bons prix. Et ce qu'on a rarement, des produits frais

Burak.a

Le 22/02/2020 à 19:05

3 / 5

La nourriture était assez bonne, il y a mieux.

Bitcoin.e

Le 22/02/2020 à 16:43

5 / 5

délicieux

B.u

Le 16/02/2020 à 18:42

4 / 5

Bien

Claudia.c

Le 05/02/2020 à 20:06

5 / 5

Délicieux

Fatimeh.a

Le 04/02/2020 à 15:59

5 / 5

Employé très sympa ! Et très bonne nourriture.

Irene.t

Le 18/01/2020 à 13:28

4 / 5

En tant qu'aire de restauration rapide, c'est en fait tout à fait correct, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial. Tout est encore très neuf et propre, c'est un point positif et le service est très sympa. Vous pouvez également emporter toute la nourriture avec vous si vous souhaitez manger à la maison. Ce n'est ni un endroit romantique ni très cosy, mais c'est bien pour un repas rapide. L'emplacement est également idéal ! (Les photos sont d'Asia Minh)

TT.

Le 09/01/2020 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse !! La sauce pourrait être un peu plus mais elle est tout simplement délicieuse et les portions sont également très généreuses ! Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte, mais vous pouvez payer avec Paypal, vous pouvez donc y manger même sans espèces. Les employés étaient tous très sympathiques ! *****

Awadi.

Le 14/12/2019 à 17:23

5 / 5

Service très savoureux et sympathique et bonne cuisine indienne👍🏽

Immanuel.p

Le 19/11/2019 à 18:02

5 / 5

Cuisine indienne vraiment authentique! Absolument ravi de la fraîcheur, du goût, de la réactivité aux souhaits individuels (végétaliens sans aucun problème) et du service totalement amical et amical et du meilleur service. Fortement recommandé! Merci également pour le bon portage. Avec plaisir encore !

Local.u

Le 18/10/2019 à 09:21

4 / 5

Globalement bien. De grandes portions, également bonnes pour les plats à emporter, un service rapide et amical et une bonne cuisine indienne au goût. Si vous avez un peu plus de temps, je vous recommande Masala Darbar. C'est seulement 50 m plus loin.

  • 🏪 Panjabi Shaan Inh. Amarjit Singh (881 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est délicieuse sans trop d'ajustements sophistiqués. Le piquant est authentiquement épicé et correspond au goût asiatique. La viande est tendre. Je le recommanderai absolument à mes amis et je reviendrai.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Jossatal (382 Avis)

  • 💬 J'ai très bien dormi, chambre spacieuse. Le repas était bon.


  • 🏪 Bistro Pelikan (40 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et fortement recommandé, avec un service très sympathique et professionnel. À tout moment.


  • 🏪 Hotel an der Uffe (119 Avis)

  • 💬 Hôtel super sympa Propriétaire sympa Tout était disponible pour un bon petit-déjeuner et toute demande particulière était également prise en compte Seule la salle de bain était un peu vieille mais super propre


  • 🏪 Pizzeria „Quo Vadis" Zell (Mosel) (94 Avis)

  • 💬 Ambiance accueillante avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est toujours accueillant, que vous commandiez à emporter ou que vous dîniez sur place. Le vin rosé italien et le carpaccio sont parfaits pour commencer. Les pizzas et pâtes sont toujours savoureuses. Par beau temps, ils disposent également d'un coin salon extérieur.


  • 🏪 Nola Neapolitanische Pizza & Weinbar (879 Avis)

  • 💬 Restaurant dégoûtant !! Dans un restaurant presque vide, on nous a refusé de nous asseoir à une grande table. Même s'il n'y avait que deux tables occupées sur la terrasse d'été, et qu'il y en avait deux grandes, il y avait deux et trois convives assis. Même si c'est délicieux ici, nous ne reviendrons pas ici et nous leur dirons de ne pas venir. .. Ambiance gâchée pour toute la journée. Avant cela, nous avons dû attendre plusieurs fois très longtemps pour avoir de la nourriture et les serveurs ne nous ont pas prévenus, mais seulement la cinquième fois, lorsque nous avons demandé où était la nourriture, on nous a dit que beaucoup de gens attendraient encore, bien que ces moments devraient être dits tout de suite pour que les gens comprennent combien de temps ils doivent attendre, une heure ou deux ou un jour


  • 🏪 Bauers Bierstüberl (48 Avis)

  • 💬 Tout est super, hôte, personnel, invités, nourriture et boissons et le tout à un très bon rapport qualité-prix. Boîte à musique avec de la musique en partie des années 60, 80 et NDW à aujourd'hui, machines à sous et machines à fléchettes disponibles. Vous pouvez ou devez vous sentir à l'aise ici.


  • 🏪 Pizzeria Corona (384 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Restaurant India Weimar (1137 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région. Avoir le meilleur poulet tandoori aux saveurs éclatantes. Le meilleur, c'est que le service et l'ambiance sont les meilleurs que j'ai vus dans un restaurant indien. Il y a beaucoup d'autres plats délicieux dans le menu, mais j'aime le plus le poulet tandoori. Les boissons étaient également très savoureuses.


  • 🏪 Want Beef Kassel (39 Avis)

  • 💬 Les frites avec sauce au chili et au fromage étaient certainement les meilleures que nous ayons eues depuis longtemps. La limonade et le shake étaient également délicieux. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse des employés. Ils nous ont réservé un accueil chaleureux et ont assuré un séjour agréable. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander Want Beef !