📌 Kirchstraße 21, 29690 Schwarmstedt - Allemagne
💬 267 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:03
Un snack sympa avec un service compétent
Le 18/03/2024 à 14:30
Performance des prix au top
Le 05/03/2024 à 12:01
Shish kebab glacé, frites trop peu salées.
Le 14/02/2024 à 13:07
Nous y sommes allés plusieurs fois. Tout est toujours génial
Le 26/01/2024 à 17:15
Eh bien, c'était chauffé et on pouvait manger propre à l'intérieur. En gros, juste un snack-bar.
Le 25/01/2024 à 17:18
Friterie. Faire le ménage . La nourriture a bon goût. Le service était gentil et arrangeant. Convient.
Le 16/01/2024 à 17:41
Malheureusement, c'était super antipathique, nous n'avions même pas fermé la porte d'entrée donc nous avons été accueillis sur un ton très antipathique sans rien dire. Nous avons dit que nous voulions manger sur place, mais la nourriture était toujours prête à emporter. J'ai dit que nous voulions réellement manger ici, mais la réponse n'était pas amicale et ils auraient dû le dire. Nous avons ensuite emporté notre nourriture avec nous. Nous avons eu le schnitzel avec une sauce au paprika et un cordon bleu, tous deux accompagnés de frites. La nourriture est de la nourriture solide surgelée pour 20 €, donc le prix est correct pour une friterie normale.
Le 26/12/2023 à 07:29
Juste une collation 😃
Le 04/12/2023 à 19:58
Cette collation a diminué au fil des années. Vous pouvez y aller, mais vous n’êtes pas obligé.
Le 03/12/2023 à 05:41
Très sympathique, pas cher et savoureux. Toujours très heureux.
Le 20/11/2023 à 15:51
Personnel très sympathique, temps d'attente court, rapport qualité-prix correct, nourriture plus que correcte. Avec plaisir encore 😊
Le 07/11/2023 à 13:27
J'ai mangé des frites au curry en passant. Les deux étaient très bons, les frites avaient le caractère légendaire de la piscine extérieure et étaient très savoureuses.
Le 20/09/2023 à 13:19
Une vraie collation comme vous en connaissez avant. Cela vous rappelle votre propre enfance. Savoureux et pas cher
Le 13/08/2023 à 07:39
La Currywurst ne peut qu'être recommandée 👍
Le 24/06/2023 à 17:37
Enfin un snack allemand Malheureusement presque éteint !!!
Le 04/06/2023 à 16:44
Très bonnes frites et hamburgers
Le 16/05/2023 à 23:55
Très bon snack allemand. Malheureusement, cela est devenu très rare.
Le 21/04/2023 à 15:22
Très bien, j'aimerais recommencer
Le 12/04/2023 à 16:12
Ici, on mange très bien à des prix raisonnables ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne saucisse au curry ! L'employé était également très sympathique. Nous reviendrons certainement !
Le 14/03/2023 à 14:57
Vous pouvez le faire, rien de spécial.
Le 01/01/2023 à 15:27
Mes cousins et moi y allons et mangeons, c'est très bon
Le 09/11/2022 à 13:58
A mon goût, ils ont ici les meilleures frites de toute la région.
Le 23/10/2022 à 17:22
Ce snack-bar est de loin le meilleur.
Le 05/10/2022 à 11:16
Snack-bar avec un bon rapport qualité-prix. Gros hamburgers juteux, poulet délicieux. Tout est préparé spécialement. Le temps d'attente est ok. Moins : paiement uniquement en espèces
Le 22/09/2022 à 12:50
Hautement recommandé... 5*****. Grande qualité...
Le 04/09/2022 à 00:16
C'est juste un snack-bar, l'impression visuelle n'est peut-être pas terrible, mais j'aime beaucoup la nourriture. A recommander sans réserve.
Le 26/08/2022 à 16:34
Tout simplement toujours délicieux !
Le 22/08/2022 à 06:57
Cuisine très conviviale et super délicieuse ! J'espère que tu resteras longtemps avec nous
Le 02/08/2022 à 13:36
La saucisse au curry la plus délicieuse et les frites sont également un délice !!!
Le 29/07/2022 à 10:54
Rapide et savoureux, prix normaux et service très sympathique.
Le 28/07/2022 à 18:40
Style Schnitzel Jäger commandé avec des frites, bonne portion et savoureux. Service très sympathique, continuez comme ça.
Le 13/07/2022 à 11:48
Très bon service et nourriture délicieuse toujours fraîchement préparée sur place
Le 11/07/2022 à 12:26
De temps en temps, c'est clair. La nourriture est bonne 😀
Le 15/06/2022 à 21:04
C'est bon pour une collation
Le 30/05/2022 à 18:40
Nous adorons y aller. La nourriture est toujours excellente 😋 délicieuse et le service toujours sympathique.
Le 07/05/2022 à 10:35
Une autre vraie collation, un excellent prix et des performances
Le 30/04/2022 à 07:41
Le snack qui fait partie intégrante de Schwarmstedt !
Le 12/04/2022 à 17:08
C'était très bon, la nourriture était délicieuse.
Le 10/04/2022 à 16:12
Délicieux. Amical. Rapide.
Le 01/04/2022 à 11:30
Charcuterie rapide et solide
Le 17/03/2022 à 13:16
Bon service. Mais malheureusement, la nourriture n'était pas excellente. Dommage !
Le 09/03/2022 à 07:49
Environ
Le 20/02/2022 à 17:36
Currywurst commandé, frites mayo. À la maison, je n'ai reconnu aucune des frites car elles avaient disparu dans un tas de ketchup et de mayonnaise. De plus, les frites étaient très détrempées. La currywurst était très épicée pour moi. Pour moi, c'était la dernière fois aujourd'hui.
Le 03/02/2022 à 17:22
Super 😋
Le 21/01/2022 à 18:37
Les prix sont tout simplement excellents. La nourriture est bonne aussi, que demander de plus
Le 20/01/2022 à 20:48
C'était très savoureux et le service était vraiment sympa. Je serais heureux de le refaire.
Le 14/01/2022 à 19:00
Je ne sais pas quoi manger. J'y suis allé en premier, je suis entré et je suis ressorti directement. La vendeuse était très antipathique. C'est pour ça que plus jamais.
Le 12/12/2021 à 19:24
Collation rapide depuis des décennies. Tout va bien
Le 01/12/2021 à 15:12
Snack classique de grande qualité. J'aurais aimé qu'il y en ait plus. Continuez comme ça
Le 24/11/2021 à 16:08
Le Grillstübchen existe depuis environ 40 ans et on y mange très bien à des prix modérés. En fait, je ne peux que le recommander.
Le 24/10/2021 à 15:54
Service sympathique, délicieuses frites avec currywurst. Vous pouvez y circuler en toute sécurité pendant une courte période.
Le 04/09/2021 à 15:08
La nourriture est très savoureuse, très chaude et il n'y a pas de longs délais d'attente, le personnel est sympathique
Le 30/07/2021 à 20:01
Tellement savoureux et de très grosses portions
Le 29/07/2021 à 14:40
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 27/07/2021 à 10:35
Toujours délicieux !
Le 20/07/2021 à 15:26
Performance des prix absolument top. Et très savoureux !
Le 19/07/2021 à 06:18
La nourriture était délicieuse et les portions étaient énormes
Le 23/06/2021 à 07:33
Bons prix nourriture délicieuse
Le 29/05/2021 à 17:28
Cette nourriture est absolument délicieuse, cordialement .md
Le 12/05/2021 à 22:04
😁✌
Le 12/05/2021 à 03:44
Rapide, bon et pas cher. Le personnel est également gentil et sympathique.
Le 23/04/2021 à 14:32
Currywurst géant 🌭 avec frites🍟, c'était encore très bon ! Merci beaucoup!
Le 03/04/2021 à 19:17
De grandes portions pour un bon prix. Les mesures d'hygiène ont été respectées. Personnel sympathique.
Le 13/03/2021 à 01:08
Meilleur snack-bar de la région en ce qui concerne les hamburgers, les saucisses au curry et autres.
Le 18/02/2021 à 17:06
Rapide et savoureux
Le 14/02/2021 à 09:37
Extrêmement délicieux
Le 29/12/2020 à 10:02
Des mesures de protection ont été observées. Service amical. La nourriture était très savoureuse
Le 19/12/2020 à 22:02
L'adresse du snack à Schwarmstedt... CWP de bonne qualité
Le 14/10/2020 à 07:43
Bons prix et gars sympa
Le 10/10/2020 à 17:47
Une saucisse au curry très savoureuse. Fait maison, chez le boucher local. Et vous pouvez aussi le goûter. Seulement recommandé !
Le 06/10/2020 à 18:01
La nourriture a bon goût
Le 29/09/2020 à 14:47
Très bien
Le 23/09/2020 à 11:44
Super savoureux, portion décente et rapport qualité-prix vraiment bon !!!
Le 19/09/2020 à 17:36
Nous recevons toujours ici un service très amical et rapide. La nourriture a bon goût.
Le 30/07/2020 à 16:45
Moins cher, plus frais et plus rapide que n'importe quel McDonald's
Le 07/07/2020 à 18:59
Délicieux et très convivial
Le 10/03/2020 à 19:06
Bonne nourriture et gens super sympas
Le 08/03/2020 à 08:01
Cette collation est la meilleure ! Quand on a faim de temps en temps d'une petite collation, c'est notre premier choix !
Le 28/02/2020 à 14:18
Nous recommandons
Le 20/02/2020 à 12:58
Délicieux
Le 17/02/2020 à 12:48
Délicieuse saucisse au curry
Le 23/12/2019 à 19:00
Le Grillstübchen est un snack-bar vraiment correct. Ici, vous obtenez de grandes assiettes et un pur plaisir pour votre argent. Le facteur de satiété correspond essentiellement à un repas par jour. La sortie/sortie A7 Schwarmstedt n'est qu'à quelques kilomètres ; Mais cela vaut vraiment la peine de prendre cette collation. Hospitalité de première classe; d'autant plus que ce barbecue existe depuis longtemps ; la nourriture parle d'elle-même !
Le 09/12/2019 à 05:53
Personnel sympa.
Le 21/11/2019 à 21:20
Petit mais bon. La saucisse au curry et les frites étaient délicieuses. Toilettes à l'extérieur, places de parking avec trous et flaques d'eau, service sympa et sympathique, un petit sourire rendrait le tout complet.
Le 20/11/2019 à 10:21
La qualité de la nourriture est très mauvaise, la galette du hamburger était si fine, salée et très, très sèche, et le rapport qualité/prix est très mauvais. Non recommandé... et la dame était également très irritable et malheureusement très négligé. .plus jamais !!!
Le 31/10/2019 à 20:50
Nourriture délicieuse, recommandée
Le 18/10/2019 à 20:10
Petit snack sympa mais nourriture super délicieuse :) et personnel sympa
Le 15/09/2019 à 18:10
Les frites ne sont pas cuites
Le 09/09/2019 à 20:24
Iconique et délicieux...
Le 04/09/2019 à 09:32
Génial, pas au goût du jour mais savoureux et terre-à-terre et toujours abordable, continuez comme ça !
Le 26/08/2019 à 05:56
Pour une faim rapide
Le 22/08/2019 à 05:39
Super saucisse au curry géante !! Les variantes de Schnitzel sont également fortement recommandées, service amical et compétent ! Personnellement, je ne peux que recommander le grill 👍
Le 13/08/2019 à 16:29
Excellente currywurst levée !!
Le 08/08/2019 à 15:54
Les prix sont corrects, le magasin est bien tenu, le personnel est parfois sympathique, cela dépend toujours de qui sert. La qualité des plats dépend aussi de qui les sert et les prépare. Mais dans l'ensemble, un bon snack pour un petite collation.
Le 02/08/2019 à 15:37
Une collation comme vous la connaissez et l'imaginez. La currywurst était énorme et le burger était simple. Un bon endroit pour faire une pause !
Le 22/07/2019 à 05:25
Pas mal
Le 08/07/2019 à 10:21
Le rapport qualité-prix est bon, la sélection est correcte, vous pouvez prendre une collation entre les deux ou prendre une bouchée de plus, selon ce que vous voulez, il y en a pour tous les goûts.
Le 07/07/2019 à 21:06
Petite salle de grill idéale pour les petites, grandes et rapides faims. Le service est rapide et les prix sont modérés. Situé directement sur l'autoroute fédérale 214 au centre-ville. Options de stationnement (4-5 places) disponibles.
Le 06/07/2019 à 19:20
... un service rapide et amical, ... très savoureux 😋
Le 05/07/2019 à 14:23
Super savoureux... 👍
Le 06/06/2019 à 11:15
Bonne restauration rapide
Le 02/06/2019 à 16:23
Juste une collation rapide. Nourriture au-dessus de la moyenne. Service très sympathique
Le 25/05/2019 à 19:41
Toujours génial 👍
Le 01/05/2019 à 18:00
Le service est très attentionné et maintient la vue d'ensemble et le calme même en cas de pointe.
Le 28/04/2019 à 18:23
👍🏻
Le 04/04/2019 à 18:22
Un snack-bar bon et bon marché à Schwarmstädt avec sa propre place de parking et des toilettes propres, ne peut être que recommandé.
Le 06/03/2019 à 06:58
Tout simplement délicieux pour une collation rapide entre les repas
Le 24/02/2019 à 19:10
Bon snack propre et savoureux. Très chic après rénovation. Si vous voulez que ça arrive vite, toujours heureux.
Le 13/02/2019 à 05:20
Nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 28/01/2019 à 11:23
Top absolu. Ici, vous pouvez déguster la meilleure saucisse au curry avec des frites. Les hamburgers sont ok aussi. Personnel super sympa !
Le 21/01/2019 à 12:21
La nourriture était bonne
Le 21/12/2018 à 19:23
The Stones parmi les snacks locaux - inventaire, offre et flair constants depuis 40...50 (?) ans
Le 27/11/2018 à 14:11
Les frites étaient plutôt bonnes et les portions étaient grandes. Cependant, la currywurst que nous avons commandée était frite et bien trop grasse 🤢
Le 07/11/2018 à 04:36
C'est délicieux.
Le 04/11/2018 à 17:31
Très satisfait depuis des années
Le 22/10/2018 à 14:10
La currywurst était ok, le service était bon
Le 21/10/2018 à 17:50
Petit snack sympa
Le 20/08/2018 à 01:44
Très bien depuis de nombreuses années
Le 11/08/2018 à 09:55
Cela dépend toujours de qui est derrière tout ça ! Je veux dire la gentillesse de la dame plus âgée (serveur). La nourriture est bonne et toujours assez rapide
Le 05/08/2018 à 20:26
Snack bon et pas cher. La nourriture était copieuse et vraiment bonne pour une collation. Malheureusement, il se trouve juste sur une artère, ce qui est un peu ennuyeux lorsqu'on est assis dehors.
Le 04/08/2018 à 17:07
Bonne collation
Le 02/08/2018 à 17:08
délicieux
Le 30/07/2018 à 19:08
Plats savoureux, temps d'attente court. Je recommande!
Le 28/07/2018 à 09:07
Petite carte, très bon service et bonne nourriture. On peut manger sous les parasols devant le bistro.
Le 31/05/2018 à 17:45
Très belle prestation ! La nourriture est arrivée rapidement ! Méga grosses portions. C'est délicieux ! Je donnerais 5 étoiles au magasin si j'en avais le droit ! Gros compliment ! Excellent! Je suis très excité!
Le 31/05/2018 à 01:33
Prix et portion OK. Currywurst avec frites, demi-poulet et saucisse de jambon avec frites. Personnel sympathique 🖒
Le 13/05/2018 à 20:12
Je ne peux que recommander Super Shashlick
Le 14/04/2018 à 17:13
Toujours délicieux
Le 16/02/2018 à 17:39
Tout est propre et prix raisonnables
Le 04/02/2018 à 15:48
Bonne nourriture à très bons prix, dans une ambiance chaleureuse
Le 12/11/2017 à 19:05
Très bien
Le 10/09/2017 à 13:50
Portions trop petites pour le prix. La « Currywurst » n’avait pas grand-chose à voir avec une currywurst. Temps d'attente très long.
Le 02/09/2017 à 06:16
Toujours bon
Le 27/07/2017 à 09:59
Nourrir comme des mères
Le 26/07/2017 à 12:40
Super frites, bonne saucisse au curry, excellente sauce.
Le 26/07/2017 à 10:20
Toujours de la bonne nourriture Recommandé pour un repas rapide entre les repas.
Le 28/06/2017 à 12:59
Petit mais très savoureux
Le 27/06/2017 à 11:27
Service très sympathique. La nourriture était délicieuse.
Le 09/05/2017 à 12:50
Nourriture pas chère
Le 25/04/2017 à 15:01
Porc savoureux et prix vraiment bon marché pour de grandes portions !!
Le 18/03/2017 à 18:05
Toujours savoureux, très bon rapport qualité/prix, service sympathique et temps d'attente très courts (le plus long que j'ai jamais eu était de 30 minutes). Les frites sont particulièrement excellentes !!!
Le 01/03/2017 à 12:52
Menu classique avec de nombreux plats de collations délicieux et bon marché - super !
Le 17/02/2017 à 22:05
Je ne pense pas que l'huile ait été changée ce siècle
Le 26/01/2017 à 12:25
Savoureux et rapide... service sympathique
Le 27/12/2016 à 11:56
Très savoureux et toujours de grande qualité
Le 05/12/2016 à 13:43
Délicieux
Le 12/10/2016 à 11:38
C'est bien de temps en temps
Le 24/05/2015 à 06:49
C'est bon
💬 Je l'ai découvert un peu par hasard en me promenant dans le Media Harbour et en prenant un café sur la terrasse ensoleillée l'après-midi. J'ai tout de suite été enchantée par le restaurant car il est super moderne et chic, mais toujours accueillant et cosy. C'est pourquoi on m'a immédiatement montré le menu et j'ai décidé d'essayer la nourriture avec mon fils le soir même. Un menu insolite nous attendait. Petit mais sympa. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et le patron était toujours disponible pour quelques petites discussions entre les deux. C'est toujours un plus pour moi car on se sent immédiatement à l'aise. La nourriture était un rêve. Mon fils avait de l'agneau et moi des pâtes. À ma connaissance, le restaurant n'existe que depuis quelques mois et est situé dans le nouveau bâtiment en face du Courtyard. Nous vous remercions pour la soirée et reviendrons certainement dès que nous serons à Düsseldorf.
💬 La personne qui livrait la nourriture était très polie et amicale et la nourriture était très savoureuse.
💬 Petit endroit avec un menu du jour et beaucoup de plats délicieux! Nous avons essayé deux plats et les deux étaient absolument délicieux ! De plus, le personnel était très gentil, donc si jamais nous revenons dans le quartier, nous reviendrons certainement pour en savoir plus :)
💬 J'ai commandé une table pour deux personnes via Quandoo pour une occasion spéciale le 9 mai 2024, jour férié. Trois jours plus tard, j'ai reçu un appel du propriétaire m'informant que le restaurant était complet. Mais il a quand même réussi à nous organiser une table. Quand nous sommes arrivés, il y avait encore de nombreuses tables disponibles. On nous a donné une table pour nous-mêmes à l'extérieur. Le fait qu'il y ait eu une occasion spéciale pour nous de dîner dans ce restaurant n'a pas été pris en compte. La table n’était pas mise. Nous avons commandé une assiette de grill et le plat « Moitié-moitié » dans le menu. En entrée nous avons eu du fromage de brebis au pesto. C'était du fromage de brebis finement haché et il y avait dessus une cuillerée de pesto. Près de huit euros pour ça ? Les salades étaient bonnes, mais les feuilles de laitue auraient dû être coupées un peu plus petites. La vinaigrette sur la salade n'était pas suffisante non plus. La viande dans les plats principaux était parfaitement correcte, les frites étaient trop salées. Lorsque nous avons reçu la nourriture, nous avons demandé si nous pouvions avoir de la mayonnaise supplémentaire. Cela a ensuite été oublié. Nous avons donc dû nous en occuper nous-mêmes. Ce n'est certainement pas cinq étoiles.
💬 Nous sommes cyclistes et sommes actifs depuis 15 ans. Quand on vient en Haute-Lusace, il faut absolument rendre visite à la famille Zimmermann. Lors de nos voyages, très peu d’hébergements pouvaient se targuer d’un tel niveau d’excellence. L'hospitalité de la famille Zimmermann est chaleureuse et exemplaire. L'environnement est idéal pour les cyclistes. - jusqu'à Bautzen à environ 4 km - la piste cyclable de la Spree - la piste cyclable ferroviaire jusqu'à Löbau - etc. Merci encore
💬 Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.
💬 Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives ! Nous mangeons régulièrement ici après nos achats dans le monde. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, le service est immédiat et toujours très, très sympa. (Les dames aux cheveux noirs sont toujours amicales et accommodantes). La nourriture était toujours bonne et la viande était toujours fraîche. Nous serions ravis de revenir, et en plus c'est à un prix raisonnable !
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Avant le plat principal, il y a diverses entrées, pain, légumes, salade, trempettes, etc. Notre plat principal était très bien préparé et la viande était au rendez-vous👌 Nous serons de retour
💬
💬 Le coucou brille d'un nouvel éclat : le restaurant rustique est à nouveau dirigé par les anciens locataires depuis deux semaines. Des soirées amusantes avec de la bonne musique et des divertissements sont garanties ici ! Un conseil d'initié ici : les incroyables schnitzels de Mike, qui sont toujours fraîchement préparés. Le menu du jour propose également une variété de plats et de collations maison pour tous ceux qui souhaitent passer la soirée confortablement. Bref, un bon restaurant avec un charme et une ambiance sans égal !