Pension de famille 🇩🇪

Radlerquartier Avis

📌 Ringstraße 18 c, 02692 Obergurig - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Radlerquartier à Obergurig

Les avis

Les dernier avis sur Radlerquartier à Obergurig

Peter.a

Le 26/01/2023 à 02:32

5 / 5

Une maison avec une atmosphère merveilleuse, très authentique et meublée de façon régionale, avec des hôtes super sympathiques et un excellent petit déjeuner... Quiconque voyage en Haute-Lusace et n'est pas allé dans le quartier des cyclistes n'a pas connu la région...

Georg.t

Le 20/09/2022 à 09:20

5 / 5

Une telle gentillesse et ce petit déjeuner. On ne peut que s'y sentir bien. Merci beaucoup.

Markus.r

Le 03/10/2020 à 18:02

5 / 5

Nous voyagions en famille avec 3 enfants (6/8 ans) sur la magnifique piste cyclable de la Spree. Les avertissements de tempête et de pluie nous ont obligés à trouver rapidement un toit permanent pour une nuit au lieu d'utiliser la tente. Un appel 1h30 avant l'arrivée a suffi pour recevoir un accueil chaleureux de la famille Zimmermann. Hébergement au top ! Même les boissons dans le réfrigérateur sont disponibles via un fonds fiduciaire. Dîner au restaurant voisin de la ville voisine. On sent la famille et le caractère très ouvert des hôtes. Une entrée dans le livre d'or ne doit pas manquer. En guise de remerciement, une photo d'adieu sera offerte au moment du départ. Idée sympa ! Plein d'enthousiasme, j'ai accidentellement enterré la clé dans les sacoches de mon vélo. Aucun problème. Mme Zimmermann appelle ensuite et récupère la clé directement sur la piste cyclable. Même les gants de vélo oubliés seront envoyés par la poste. Un service, une humanité et une convivialité sans égal ! Merci! Encore ravissant ! Tous mes vœux!

Sebastian.p

Le 30/09/2020 à 16:48

5 / 5

Propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner

Franz.o

Le 17/09/2020 à 13:05

5 / 5

Nous sommes cyclistes et sommes actifs depuis 15 ans. Quand on vient en Haute-Lusace, il faut absolument rendre visite à la famille Zimmermann. Lors de nos voyages, très peu d’hébergements pouvaient se targuer d’un tel niveau d’excellence. L'hospitalité de la famille Zimmermann est chaleureuse et exemplaire. L'environnement est idéal pour les cyclistes. - jusqu'à Bautzen à environ 4 km - la piste cyclable de la Spree - la piste cyclable ferroviaire jusqu'à Löbau - etc. Merci encore

Anke.i

Le 01/08/2020 à 18:07

5 / 5

Nous avions deux belles chambres de vacances, comprenant une salle de bain, meublées avec beaucoup d'amour, des hôtes très chaleureux et un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Olaf.u

Le 31/07/2020 à 17:52

5 / 5

Des parents d'auberge vraiment sympas qui sont eux-mêmes des cyclistes passionnés. Les chambres sont modernes, lumineuses, propres, que demander de plus. Ceci, combiné à l'ouverture et à la gentillesse des hôtes, constitue une recommandation claire.

Ich.i

Le 28/06/2020 à 07:31

5 / 5

Des chambres magnifiques ! Nous avons passé notre nuit de noces ici et avons été entièrement satisfaits de tout. Des hôtes très sympathiques ! Vaut une recommandation!

Michael.a

Le 20/06/2020 à 20:35

5 / 5

Hospitalité très sympathique et aimante. Ici, vous vous sentez comme chez vous.

Stephan.i

Le 19/06/2020 à 19:39

5 / 5

Très belles chambres et hôtes super sympathiques !

  • 🏪 ÇiğköfteM Bonn Vegan&Vegetarisch (128 Avis)

  • 💬 Vraiment bon, pas cher et très frais ! Je recommande !


  • 🏪 KEBAB SHAMI (221 Avis)

  • 💬 Ici, on sert du kebab plutôt bon, je n'ai pas eu à attendre longtemps même si je suis arrivé à l'ouverture. Mais je n’ai pas aimé qu’ils ne mettent pas assez de sauce et que le petit pain avec de la viande était très sec. Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais j'ai regretté la sauce


  • 🏪 Pizzeria Homberg (202 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était tellement délicieux👍


  • 🏪 Royal Imbiss (154 Avis)

  • 💬 Très bonne et bonne nourriture avec un personnel sympathique


  • 🏪 LQ - Lass Qualmen Neustadt a.d. Aisch #Clublounge #Shisha #Drinks #Foods #Partys (132 Avis)

  • 💬 Le bar à chicha est joliment meublé et vous invite à la détente. Le personnel était également très sympathique et attentionné. Le prix était également correct. Le seul "point de critique" est la musique, mais comme tout le reste allait bien, il n'y a même pas de déduction d'étoiles pour cela :)


  • 🏪 Luettje Kaiser, kleinste Waffel-Stube der Welt. (424 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher, mais très pittoresque. Deux gaufres avec glace et cerises, deux tasses de café et 1 tasse de cacao. 31 euros, c'est déjà un numéro de maison. C'était bon.


  • 🏪 DönerKing (351 Avis)

  • 💬 Idéal pour les motards et autres personnes qui ont très faim. Bonne nourriture à des prix raisonnables sur de superbes itinéraires moto !!!


  • 🏪 Am Falkenberg (37 Avis)

  • 💬 Lieu allemand ancien et original avec le charme des années 70/80... certainement amusant pour les patriotes locaux


  • 🏪 Hotel Restaurant Edel Weiss (1504 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁


  • 🏪 21rooms (28 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec un intérieur de haute qualité, nous avons apprécié notre séjour. Nous avons accidentellement oublié quelque chose lors du départ, mais nous avons pu le récupérer rapidement et sans problème ! Petit bémol : les robinets du lavabo de la salle de bain n'ont bizarrement aucun contrôle de pression, ils sont marche/arrêt. Aux étages supérieurs, c'est bien, mais au premier étage, la pression est un peu élevée, ce qui fait qu'il est difficile de ne pas éclabousser d'eau partout.