Les avis
💬 Les chambres sont un peu vieilles et usées. Cependant, la propreté était excellente, dans les chambres et dans le reste de l'hôtel. Il y a beaucoup à offrir aux enfants. L'économie en profite beaucoup, c'est pourquoi nous n'avons rien déduit du total des points. En commençant par la salle à manger et en continuant par la terrasse avec vue sur la réserve animalière. De plus, une grande partie de la nourriture est faite maison, y compris la plupart des gâteaux et des gâteaux au café. Nous reviendrons certainement.
💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !
💬 Veuillez conserver les informations incorrectes sur les heures d'ouverture sur la page d'accueil, les informations Google Maps non enregistrées, les absurdités du « goût du sud » ou les « écluses » de la réserve de biosphère CMT Münsinger-Alb lorsque rien n'est ouvert un week-end par beau temps !! !
💬 Les plats sont très très savoureux et copieux, délicieusement assaisonnés. Consommez 2x de nourriture végétalienne et 1x tranches de poulet, 1x portion de frites pour enfants et des amuse-gueules de poulet. Tous les plats étaient copieux. Pas une longue attente. Le prix correspond à la quantité de nourriture que vous recevez. Personnel poli et sympathique. Assez de places de parking.
💬 Très savoureux!👌 meilleur service! Un idiot complet ! Manger avec du vent, JE RECOMMANDE !
💬 C'est le meilleur kebab que je connaisse, hé, tout a si bon goût et la personne qui le livre est aussi si gentille et je viens d'appeler dans 5 minutes d'affilée parce que c'est le meilleur à cent pour cent où aller, il est tellement honoré
💬 Bel endroit si vous venez de Piesport en moto. Après 12 allers-retours, c'est un endroit agréable. Des pâtisseries toujours faites maison. Matin ou après-midi pas de problème. Ajoutez du café et continuez.
💬 Endroit magnifique! Mon mari et moi avons passé un excellent séjour ! 🛏️🛎️ très propre et confortable ! Des gens sympas là aussi :)
💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Extrêmement délicieux ! Des « demandes supplémentaires » ont été traitées. Tout est génial ! Très amical. Nous avons été très satisfaits.
💬 Une maison extraordinairement grande, meublée avec style et tout est là pour rester à l'intérieur même par mauvais temps. La maison est au milieu de la ville et vous pouvez toujours conduire jusqu'à la porte. Les superbes appartements de vacances sont complétés par un personnel formidable, toujours prêt à répondre à vos souhaits.