📌 Schulstraße 9, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:47
Super sympa, nourriture délicieuse et frites excellentes! Excellent rapport qualité/prix Que veux-tu de plus?
Le 14/05/2024 à 03:35
Bon snack-bar solide avec terrasse Le nouvel opérateur n’est probablement en activité que depuis l’automne 2023. C'était bon, c'est allé vite, propriétaire agréable. Assis ou à emporter. De l'extérieur, le restaurant a une allure plutôt bourgeoise, ce qui s'explique facilement. Avant cela, il était probablement « l’empereur » pendant des décennies. Place de stationnement? Le parking souterrain sous la place du marché de Freudenstadt se trouve à seulement 5 minutes à pied.
Le 12/05/2024 à 15:42
Une cuisine simple, rapide et de qualité !
Le 29/04/2024 à 21:02
Très savoureux 😋 pour peu d'argent des patrons sympas fortement recommandés à nouveau
Le 27/04/2024 à 14:05
Un gars super sympa et drôle !
Le 23/04/2024 à 12:58
Nourriture très savoureuse au centre-ville
Le 23/04/2024 à 10:35
Il s’agit d’un véritable conseil d’initié. Tous les jours Ouvert avec un délicieux déjeuner environ 8,50€
Le 02/04/2024 à 07:35
Super déjeuner
Le 30/03/2024 à 18:41
Snack bar sympa et propre, hôte sympa, très attentionné, le seul point négatif pour moi était la currywurst Sauce avec une touche thaïlandaise
Le 27/03/2024 à 14:47
Très savoureux, des gens sympas La spécialité Currywurst est fortement recommandée
Le 24/03/2024 à 16:28
Le poulet était super juteux et très bien assaisonné, tout était fraîchement préparé, un grand choix, une ambiance sympa, un propriétaire très ouvert d'esprit et cultivé, tout était parfait et je ne peux que recommander cet endroit
Le 23/03/2024 à 21:14
La nourriture était vraiment excellente, une cuisine rapide classique. Le service était très drôle et aimable. Beaucoup de places disponibles.
Le 23/03/2024 à 21:11
Propriétaire super cool avec qui vous pouvez vous amuser beaucoup. La nourriture est ce à quoi on peut s'attendre vu le prix et les portions sont vraiment copieuses !
Le 27/02/2024 à 20:48
Fromage de foie brûlé et froid, salade glacée et vinaigrette en bouteille. Schnitzel, je ne sais pas si c'était du schnitzel ? PLUS JAMAIS
Le 02/02/2024 à 10:20
Enfin une collation normale à nouveau. C'était délicieux, nous reviendrons.
Le 29/01/2024 à 14:55
Iconique
Le 21/01/2024 à 20:09
Un enrichissement pour Freudenstadt. Ces prix sont imbattables et le produit final est vraiment impressionnant. Opérateur super sympathique et emplacement très propre. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Bravo, collègue 👏
Le 18/01/2024 à 12:28
Sensationnel. Les deux opérateurs sont très gentils et la nourriture est très savoureuse.
Le 04/01/2024 à 19:54
1/2 poulet : très savoureux, la salade est aussi surprenante. Le propriétaire a le sens de l'humour, le service est rapide. Bonne chance pour ton début !
Le 03/01/2024 à 12:47
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas ma dernière visite. Propriétaire très sympa et pas sur le gosch dans le sens positif, restaurateur très divertissant. Les frites au poulet étaient très bonnes. L'endroit était agréable, l'atmosphère était attrayante et propre. Prix très bon marché, j'espère qu'il pourra garder la place avec la nouvelle TVA, je suis heureux de payer plus. Tous les repas sont possibles à emporter. Du lundi au vendredi, repas quotidiens jusqu'à 14h pour 8,50 €, il y en a pour tous les goûts.
Le 30/12/2023 à 13:30
Hôte incroyablement gentil et charismatique. La nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir ici. Pas cher, convivial et délicieux. Nos attentes ont été complètement satisfaites :-)
Le 26/12/2023 à 12:00
Nourriture excellente et endroit accueillant et très propre. Mackmood le propriétaire est une personne très gentille et accueillante. Salutations d'Agnese et Alessio d'Italie.
Le 17/12/2023 à 12:41
Très bon prix et bonne nourriture. Meilleur poulet 🙏
Le 09/12/2023 à 19:12
Nourriture délicieuse et pas chère. Parfait pour un dîner rapide. Hôte très sympa. Localement propre.
Le 11/11/2023 à 05:24
Cheeseburgers très bons Les prix sont vraiment super
Le 29/10/2023 à 16:01
Nourriture délicieuse et rapide! Aussi bon pour un café entre les deux👍🏽
💬 Bar confortable avec un service agréable. Les boissons et les prix sont bons aussi.
💬 Kebab au top. Le personnel souriant et chaleureux. On y mange très bien et pour pas cher.
💬 Super hôtel avec un joli point de vue sur le lac et le parc de l' hôtel. Amabilité et serviabilité du personnel, bonne gastronomie...
💬 J'étais souvent invité à la maison d'hôtes. Très propre et sympathique
💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈
💬 Notre premier arrêt lorsque nous voulons manger de délicieuses pizzas fraîches. Toujours des délais d'attente super bons et courts. La pizza de fête ou de famille est également géniale. Toujours mon plaisir :-)
💬 Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
💬 Il faut faire attention ici : notre nourriture était ENTIÈREMENT sur la table après avoir commandé en un peu moins de 11 minutes. Enregistrer. C'était aussi super savoureux, frais et très bien équilibré. En tant que carnivore, j'étais plus que satisfait, je ne manquais de rien. Malheureusement, nous avons eu quelques difficultés de communication et les boissons en bouteille ont été livrées comme commandées. Mais cela était davantage dû à la légère barrière de la langue et au nouvel emploi du serveur. Dans l'ensemble, en termes de rapport qualité/prix, j'ai été ravi. Les rouleaux d'été étaient très bons, le curry était un rêve. Les nouilles de riz et les raviolis sont tout simplement géniaux.
💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.
💬 Petit restaurant chaleureux géré avec une attention aux détails. Nous sommes venus de Dresde et avons découvert cela par hasard. La cuisine italienne classique est servie avec le meilleur service. Nous sommes heureux de le recommander.