📌 Schulstraße 9, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:47
Super sympa, nourriture délicieuse et frites excellentes! Excellent rapport qualité/prix Que veux-tu de plus?
Le 14/05/2024 à 03:35
Bon snack-bar solide avec terrasse Le nouvel opérateur n’est probablement en activité que depuis l’automne 2023. C'était bon, c'est allé vite, propriétaire agréable. Assis ou à emporter. De l'extérieur, le restaurant a une allure plutôt bourgeoise, ce qui s'explique facilement. Avant cela, il était probablement « l’empereur » pendant des décennies. Place de stationnement? Le parking souterrain sous la place du marché de Freudenstadt se trouve à seulement 5 minutes à pied.
Le 12/05/2024 à 15:42
Une cuisine simple, rapide et de qualité !
Le 29/04/2024 à 21:02
Très savoureux 😋 pour peu d'argent des patrons sympas fortement recommandés à nouveau
Le 27/04/2024 à 14:05
Un gars super sympa et drôle !
Le 23/04/2024 à 12:58
Nourriture très savoureuse au centre-ville
Le 23/04/2024 à 10:35
Il s’agit d’un véritable conseil d’initié. Tous les jours Ouvert avec un délicieux déjeuner environ 8,50€
Le 02/04/2024 à 07:35
Super déjeuner
Le 30/03/2024 à 18:41
Snack bar sympa et propre, hôte sympa, très attentionné, le seul point négatif pour moi était la currywurst Sauce avec une touche thaïlandaise
Le 27/03/2024 à 14:47
Très savoureux, des gens sympas La spécialité Currywurst est fortement recommandée
Le 24/03/2024 à 16:28
Le poulet était super juteux et très bien assaisonné, tout était fraîchement préparé, un grand choix, une ambiance sympa, un propriétaire très ouvert d'esprit et cultivé, tout était parfait et je ne peux que recommander cet endroit
Le 23/03/2024 à 21:14
La nourriture était vraiment excellente, une cuisine rapide classique. Le service était très drôle et aimable. Beaucoup de places disponibles.
Le 23/03/2024 à 21:11
Propriétaire super cool avec qui vous pouvez vous amuser beaucoup. La nourriture est ce à quoi on peut s'attendre vu le prix et les portions sont vraiment copieuses !
Le 27/02/2024 à 20:48
Fromage de foie brûlé et froid, salade glacée et vinaigrette en bouteille. Schnitzel, je ne sais pas si c'était du schnitzel ? PLUS JAMAIS
Le 02/02/2024 à 10:20
Enfin une collation normale à nouveau. C'était délicieux, nous reviendrons.
Le 29/01/2024 à 14:55
Iconique
Le 21/01/2024 à 20:09
Un enrichissement pour Freudenstadt. Ces prix sont imbattables et le produit final est vraiment impressionnant. Opérateur super sympathique et emplacement très propre. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Bravo, collègue 👏
Le 18/01/2024 à 12:28
Sensationnel. Les deux opérateurs sont très gentils et la nourriture est très savoureuse.
Le 04/01/2024 à 19:54
1/2 poulet : très savoureux, la salade est aussi surprenante. Le propriétaire a le sens de l'humour, le service est rapide. Bonne chance pour ton début !
Le 03/01/2024 à 12:47
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas ma dernière visite. Propriétaire très sympa et pas sur le gosch dans le sens positif, restaurateur très divertissant. Les frites au poulet étaient très bonnes. L'endroit était agréable, l'atmosphère était attrayante et propre. Prix très bon marché, j'espère qu'il pourra garder la place avec la nouvelle TVA, je suis heureux de payer plus. Tous les repas sont possibles à emporter. Du lundi au vendredi, repas quotidiens jusqu'à 14h pour 8,50 €, il y en a pour tous les goûts.
Le 30/12/2023 à 13:30
Hôte incroyablement gentil et charismatique. La nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir ici. Pas cher, convivial et délicieux. Nos attentes ont été complètement satisfaites :-)
Le 26/12/2023 à 12:00
Nourriture excellente et endroit accueillant et très propre. Mackmood le propriétaire est une personne très gentille et accueillante. Salutations d'Agnese et Alessio d'Italie.
Le 17/12/2023 à 12:41
Très bon prix et bonne nourriture. Meilleur poulet 🙏
Le 09/12/2023 à 19:12
Nourriture délicieuse et pas chère. Parfait pour un dîner rapide. Hôte très sympa. Localement propre.
Le 11/11/2023 à 05:24
Cheeseburgers très bons Les prix sont vraiment super
Le 29/10/2023 à 16:01
Nourriture délicieuse et rapide! Aussi bon pour un café entre les deux👍🏽
💬 J'avais besoin d'un bon hébergement abordable à quelques minutes de l'aéroport de Memmingen en raison d'un vol matinal et cela répondait certainement à nos attentes. Au moment de la réservation, il n'était pas tout à fait clair que cet "hôtel" n'avait pas de réception, l'enregistrement se faisait en libre-service via un code, etc. Tout s'est bien passé, j'ai reçu le code pour m'enregistrer automatiquement et ouvrir la chambre par e-mail et cela a fonctionné. Bien. Mais en toute honnêteté, je n'étais pas tout à fait à l'aise car l'e-mail indique que l'assistance par téléphone ou autre est disponible jusqu'à 22 heures et j'arrivais un peu après cette heure, donc je me demandais ce qui se passerait si je ne pouvais pas ouvrir la salle ?! C'était une bonne nuit de sommeil MAIS certains pourraient avoir du mal à dormir car l'hôtel se trouve juste de l'autre côté de l'autoroute et les voitures sont encore faiblement entendues même si les ouvertures sont bien insonorisées. Aucun problème pour moi. Heureusement, tout s'est bien passé, les chambres étaient spacieuses, modernes et propres et la nuit a été confortable avant de rentrer à la maison ! Dans l'ensemble, je le recommande compte tenu de la qualité et du prix, mais remarquez l'aspect d'enregistrement automatique, en particulier si vous arrivez en retard avec une assistance limitée en cas de problème.
💬 Dommage pas de lit double
💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.
💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement ici, vous êtes toujours les bienvenus avec un service amical. Petit mais sympa
💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Très bonne ambiance et service sympathique! Tout est très solide. Je serai heureux de revenir! I. Schmidt, Marbourg
💬 Nous y avons passé le week-end prolongé de Pâques. La chambre était super bien rangée et bien entretenue. Si vous appréciez une salle de bain propre et jolie pendant vos vacances, c'est le bon endroit pour vous. Le petit déjeuner était riche et varié. La propriétaire et son mari sont très gentils et vous aideront immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le logement est définitivement recommandé ! Merci beaucoup pour ces quelques jours merveilleux à Fehmarn !
💬 Un bon restaurant avec un service amical. Ce petit et raffiné restaurant propose une grande sélection de plats fraîchement préparés, tout le respect. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette agréable soirée dans votre restaurant !
💬 Le personnel amical est toujours heureux de revenir juste avant l'heure de fermeture pour manger quelque chose.
💬 Excellent rapport qualité- prix
💬 Ça souffle