📌 Kasseler Str. 49, 35091 Cölbe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2018 à 21:40
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Très bonne ambiance et service sympathique! Tout est très solide. Je serai heureux de revenir! I. Schmidt, Marbourg
Le 24/09/2017 à 16:53
La glace est très bonne, mais le self-service n'est pas terrible.
💬 Mise à jour: Aujourd'hui, c'était encore génial ! Très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance calme dans la verdure avec un superbe café en plein air. Vous pouvez passer un moment de détente sans stress. On a l'impression d'y être en vacances. Personnel très sympathique. Très beau parcours de golf pour lequel beaucoup voyagent loin. Belles balades possibles. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous y venons souvent et nous en profitons ! Mise à jour: Toujours aussi génial 🙂👍
💬 Endroit agréable et typique pour passer une excellente soirée et manger des mets typiquement allemands. Bonne nourriture et bon service
💬 À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍
💬 Les burgers les plus délicieux de la ville, selon moi et de nombreux locaux !
💬 Un beau café et restaurant !!! L'atmosphère à l'intérieur comme à l'extérieur est très accueillante et chaleureuse, le gâteau est un délice et le service est très arrangeant. Même si le 1er mai était complet et que la météo était superbe, tout s'est parfaitement déroulé. Après avoir dégusté un café et un gâteau dans l'après-midi, nous sommes revenus pour le dîner et avons encore une fois été ravis et avons très bien et délicieusement mangé. Un vrai conseil, ici --- vous DEVEZ --- y aller !!!
💬 Super sympa là-bas. Les propriétaires et toute l'équipe sont un rêve devenu réalité ❤️ une visite en vaut toujours la peine.
💬 D'accord
💬 Top adresse que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner. Excellent personnel et qualité de la nourriture. Tout est toujours frais et croquant. La réservation est un avantage pour les grands groupes. Nous serons de retour. Famille LG Weber
💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.
💬 Nouveau restaurant ouvert il y a trois jours, attention prend pas la carte pour le moment.bonne cuisine ,pâte fait maison, service aimable, toilette nickel, restaurant propre.