📌 Am Wetzelsberg 54, 69517 Gorxheimertal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 12:10
Je suis un invité permanent depuis quelques mois. C'est très bien situé, très calme et très propre. La vue depuis la terrasse sur la vallée est tellement magnifique. Vous êtes également autorisé à y fumer. En 3 minutes vous êtes au milieu de la forêt, où mes chiens peuvent profiter d'une véritable course. Ma chambre avec salle de bain et kitchenette a été récemment rénovée. Le propriétaire et les résidents sont tous très gentils. Sur la base de tous les hébergements dans lesquels j'ai séjourné auparavant, celui-ci obtient 5 étoiles. J'y retournerais à tout moment.
Le 10/08/2023 à 10:58
Dommage pas de lit double
💬 Le meilleur dîner de canard rôti que j'ai eu. Merveilleuse expérience, atmosphère agréable et agréable. Juste un endroit agréable pour dîner le dimanche soir.
💬 Ce fut encore une fois une visite agréable et sans stress avec Nobi et Uli. La nourriture était très bonne, pour ainsi dire en franconien "C'est bien". La salade 🥗 en entrée était très bonne et le plat de pâtes régional au pesto d'ail des ours était parfait pour la période de l'année. À la prochaine...
💬 Excellente cuisine très remarquée, Lieu d'ambiance, Propriétaire très accueillant, cadre agréable, service attentionné et délicieuse cuisine turque très réussie ! Eyub était très rapide et talentueux. Malgré le nombre de monde, tout se passe bien ici !
💬 Cet endroit est mon préféré dans toute l’Allemagne. Les ramen, les bao et moi ne parlons même pas des incroyables sushis. J'ai été amoureux de toute l'offre sur le menu. Mon préféré dans le menu : Ramen au miso tantan Bao aux champignons Gyoza frit aux légumes épicés Thé glacé maison à la menthe
💬 Tout était parfait pour un repas en famille! Service très agréable et rapide. Les plats étaient copieux et succulents. Je recommande vivement!
💬
💬 Hôtel vraiment super, l'accueil, la communication, la propreté et la qualité de la chambre, l'emplacement, le buffet petit-déjeuner, tout était parfait ! Merci à toute l'équipe, nous reviendrons si nous sommes de passage dans la région.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop salé. J'ai commandé une assiette de kebab avec un peu plus de viande. J'ai été facturé 17 €. Quand j'ai demandé pourquoi je devais payer 17 €, les trois personnes à la station-service ont répondu que j'étais complètement arrogant et effronté. La viande supplémentaire coûte comme une poche de kebab. Ce magasin est une véritable arnaque. Ils parlent aussi très mal l’allemand. Éloignez-vous de ce magasin. Le kebab ne vaut pas un centime.
💬 Heureusement, nous ne pouvons pas du tout être d’accord avec les critiques négatives ! Nous avons célébré notre mariage de rêve absolu dans la salle de chasse. Et tout était parfait partout. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance était super ! De toute façon, l’espace extérieur est la plus belle chose de tout l’endroit. Le personnel de service était très, très gentil et arrangeant. Nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui souhaitent célébrer un mariage plus petit mais agréable et grandiose !
💬 Les réservations sont fortement recommandées, surtout le week-end. La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisantes. Cependant, je trouve un peu mesquin le fait que la mayonnaise et le ketchup soient facturés en supplément. Le restaurant est animé et confortable. Cependant, le service pourrait être amélioré. Nous avons dû attendre longtemps pour commander et aussi pour payer. Conclusion : nous reviendrons, mais pas forcément un samedi soir