📌 Am Wetzelsberg 54, 69517 Gorxheimertal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 12:10
Je suis un invité permanent depuis quelques mois. C'est très bien situé, très calme et très propre. La vue depuis la terrasse sur la vallée est tellement magnifique. Vous êtes également autorisé à y fumer. En 3 minutes vous êtes au milieu de la forêt, où mes chiens peuvent profiter d'une véritable course. Ma chambre avec salle de bain et kitchenette a été récemment rénovée. Le propriétaire et les résidents sont tous très gentils. Sur la base de tous les hébergements dans lesquels j'ai séjourné auparavant, celui-ci obtient 5 étoiles. J'y retournerais à tout moment.
Le 10/08/2023 à 10:58
Dommage pas de lit double
💬 J'enlève une étoile car il est permis de fumer dans l'établissement. Même si cela se passe dans une pièce séparée, l'odeur de cigarette est omniprésente. Nous sommes arrivés à la maison et tous nos vêtements puaient la cigarette. J'ai vraiment aimé la pizza. Mais la nourriture et les cigarettes sont des choses incompatibles. Si vos clients n’arrivent pas à arrêter de fumer, alors vous devez penser à un bon système de ventilation et à une hotte puissante.
💬 Nourriture incroyable, gens si sympathiques.
💬 En principe, j'aime le FSC et même beaucoup, mais ici j'ai été très déçu. Surtout le personnel. Pas une once de professionnalisme. Le téléphone est dans une main et il est en direct. Et la dernière chose qui l'intéresse, c'est que le client attend sa commande ou que « dans les coulisses » ne soit pas clair. Il se pourrait bien que ce soit le pire restaurant KFS de la ville de Hambourg. Je reviendrai certainement dans cet endroit et je pourrai améliorer ou aggraver cette note. D’ici là, je ne le recommande absolument pas !
💬 Très bonne nourriture à un bon prix. Les menus avec salade et pommes de terre ainsi que la viande que vous commandez sont super bons. Personnel très sympathique qui fait un effort pour vous comprendre. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Personnel très chaleureux ! La nourriture est très bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Tout était frais et pas trop gras. Les sauces sont bonnes aussi ! En fait, il y a aussi beaucoup de clients turcs ici, ce qui suggère que la nourriture est authentique.
💬 Un serveur très sympathique ! Merci beaucoup
💬 Immeuble rénové, moderne avec un grand parking gratuit. Il y a un restaurant à l'intérieur, nous n'y avons pas mangé, à en juger par l'occupation, le restaurant est populaire. Réceptionniste à la caisse du restaurant. La chambre n'est pas mal, spacieuse, bonne salle de bain, a tout ce dont vous avez besoin. Mais il n'est pas possible de dormir à cause du bruit du restaurant. Les fenêtres donnent juste là et jusqu’à ce que tous les invités soient partis, et il faisait déjà nuit, je ne pouvais pas dormir. Des rires, du bruit, des conversations, des assiettes et des verres qui claquent. Cet hôtel n'est pas adapté au sommeil, au repos et à la détente.
💬 Si vous pouviez donner moins d'étoiles, ce serait moins 5 étoiles. Nous sommes venus avec un grand groupe, avons attendu 45 minutes la serveuse, qui a fini par arriver avec le visage le plus triste possible et nous a proposé un menu. Ensuite, nous avons choisi les boissons et la nourriture. Au bout de 10 minutes, ils nous ont finalement apporté des boissons, après quoi nous avons attendu encore 20 minutes avant de nous apporter à manger. Lors de la vérification détaillée des numéros de plats, nous avons reçu des commandes incorrectes et plusieurs plats étaient mélangés. Après toutes les démarches, la serveuse a réussi à nous apporter ce que nous avions commandé. La qualité des petits pains et des sushis était horrible. Nous espérions trouver au moins quelque chose de savoureux, mais malheureusement, nous n'avions aucun espoir. 17 euros par les fenêtres. La seule chose qui nous a satisfait, c'est la bière. Après un dîner épouvantable, nous avons demandé l'addition et avons attendu 20 minutes, même si nous étions les derniers au restaurant. Globalement horrible.
💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités jusqu'à ce jour. L'hospitalité était superbe ! Le responsable de la salle à manger était le meilleur gars avec une grande personnalité et un bon sens de l'humour. Il a spécialement organisé de la nourriture indienne après nous avoir vus (invités indiens). Il a pris des précautions particulières pour que nous soyons mal à l'aise avec leur nourriture locale. Rappelez-vous encore ses paroles : "Demain, vous aurez du poulet, du poisson et des légumes avec beaucoup de froid" - d'ailleurs, je suis végétarien mais.
💬 Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.