Hôtel 🇩🇪

Gästehaus TK Avis

📌 Am Wetzelsberg 54, 69517 Gorxheimertal - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gästehaus TK à Gorxheimertal

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus TK à Gorxheimertal

Conny.r

Le 01/03/2024 à 12:10

5 / 5

Je suis un invité permanent depuis quelques mois. C'est très bien situé, très calme et très propre. La vue depuis la terrasse sur la vallée est tellement magnifique. Vous êtes également autorisé à y fumer. En 3 minutes vous êtes au milieu de la forêt, où mes chiens peuvent profiter d'une véritable course. Ma chambre avec salle de bain et kitchenette a été récemment rénovée. Le propriétaire et les résidents sont tous très gentils. Sur la base de tous les hébergements dans lesquels j'ai séjourné auparavant, celui-ci obtient 5 étoiles. J'y retournerais à tout moment.

Martine.a

Le 10/08/2023 à 10:58

5 / 5

Dommage pas de lit double

  • 🏪 Hotel Amadeus Hannover (1291 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et propres, le lit était confortable. La salle de bain aurait probablement besoin d'une mise à jour. Le reste de la chambre est digne de leurs 4 étoiles. Le service était excellent, personnel super sympa, très arrangeant. Après un long trajet en voiture avec des enfants, je ne pouvais pas rêver d'un accueil plus agréable et plus compréhensif. Mieux que n'importe quel personnel d'hôtel 5 étoiles que j'ai rencontré. Ils réagissent toujours très rapidement lorsque vous arrivez à la réception. Le sauna était très soigné et agréable après une longue journée. Un merci spécial pour la réception qui m'a permis de passer un peu plus de temps de qualité au sauna ! ❤ F&b : le petit déjeuner est incroyable, très varié. Le restaurant n'était pas ouvert pour le dîner le vendredi soir, ce qui était un peu bizarre.


  • 🏪 Best Barbecue Burger FoodTruck (30 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à ce que les hamburgers ressemblent exactement aux photos, mais ILS LE FONT !! C'était un burger tellement délicieux et frais !! Places de pique-nique couvertes à l'extérieur pour prendre votre repas également !


  • 🏪 Mrs. T-Burger (31 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les critiques ne font que se confirmer. Délicieux hamburgers très juteux avec du bœuf épais et juteux et de la salade fraîche. On ne peut rien dire sur le prix de ce type de nourriture, le propriétaire était très sympathique. Les chips sont bonnes aussi ! La voiture est bien construite. Un enrichissement pour ce quartier !


  • 🏪 Tele Pizza (163 Avis)

  • 💬 Il manquait les frites lors de la commande. Pour eux, extra tzatziki signifie sauce à l'ail Et les burgers sont livrés crus à l'intérieur. Goût caoutchouteux... fini directement à la poubelle Après un e-mail contenant la plainte, le problème a été transmis au restaurant il y a quelques jours. Ils n'ont pas contacté plus, ne se sont pas excusés, n'ont rien livré, et il n'y a probablement pas de remboursement non plus. Plus jamais de télépizza


  • 🏪 STAR IMBISS (46 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. L'emplacement pourrait nécessiter une certaine attention. Néanmoins, nous avons apprécié notre repas et le service amical.


  • 🏪 Burger Star (103 Avis)

  • 💬 Les burgers sont juste à tomber et le mélange est génial aussi ! Le barman parle même un peu russe. Je le recommande vraiment. Mac et BIG se détendent simplement)


  • 🏪 PizzaPasta Neu-Ulm (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé dimanche et les 32 pizzas Funghi sont arrivées encore plus tôt que prévu. La pizza était très savoureuse, avec des champignons frais, la base était fine et même croustillante au milieu ! Le biscuit n'était pas mauvais mais plutôt standard. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommande vivement Pizza + Pazza.


  • 🏪 Alte Feuerwache (53 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique. Réservé aux résidents. « DJ » préfère fumer plutôt que de se tenir derrière « l'ordinateur portable ». Il faut mendier pour avoir des boissons.


  • 🏪 Pension Haus Rungholt (50 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour nous détendre de la vie de la grande ville pendant une semaine. Il est indiqué sur Internet que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 19 heures. Malheureusement, comme nous étions coincés dans un embouteillage, nous n'y sommes arrivés qu'à 20h30. Mais ce n’était pas du tout un problème ! Nous les avons informés en chemin et avons été accueillis avec un joli message sur la fenêtre et la clé qui se trouvait dans la boîte aux lettres pour nous. Merveilleusement simple 👍🏼 Le petit-déjeuner est disponible de 8h00 à 10h00. Chaque matin, il est un peu différent, délicieux et parfait pour bien commencer la journée. La chambre était propre, grande et il y avait même un balcon avec une belle vue. Un placard qui offre suffisamment d'espace et une table avec des chaises où vous pourrez vous asseoir agréablement le soir. Il y a un réfrigérateur dans le couloir où vous pouvez ranger vos affaires si vous le souhaitez. Vous pouvez également emporter des boissons dans le réfrigérateur et celles-ci seront facturées à la fin du voyage. Le stationnement ne pose également aucun problème, il y a suffisamment de places de stationnement devant la maison. L'hôtesse était très, très gentille et avait toujours de bons conseils pour nos vacances. Nous ne pouvons que recommander la Pension Haus Rungholt !


  • 🏪 Döner Welt 1 (28 Avis)

  • 💬 Un kebab classique de la pire espèce : le veau n'a pas bon goût, les légumes ne sont pas bons non plus et les sauces sont terriblement mauvaises. Vous pouvez le manger, mais il existe un équivalent de ce kebab chez Knieperdamm et Tribseer Damm.