Hôtel 🇩🇪

Gästehaus TK Avis

📌 Am Wetzelsberg 54, 69517 Gorxheimertal - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gästehaus TK à Gorxheimertal

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus TK à Gorxheimertal

Conny.r

Le 01/03/2024 à 12:10

5 / 5

Je suis un invité permanent depuis quelques mois. C'est très bien situé, très calme et très propre. La vue depuis la terrasse sur la vallée est tellement magnifique. Vous êtes également autorisé à y fumer. En 3 minutes vous êtes au milieu de la forêt, où mes chiens peuvent profiter d'une véritable course. Ma chambre avec salle de bain et kitchenette a été récemment rénovée. Le propriétaire et les résidents sont tous très gentils. Sur la base de tous les hébergements dans lesquels j'ai séjourné auparavant, celui-ci obtient 5 étoiles. J'y retournerais à tout moment.

Martine.a

Le 10/08/2023 à 10:58

5 / 5

Dommage pas de lit double

  • 🏪 Tandoori Maza (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici en me basant sur les nombreuses critiques positives. Je ne sais pas si la nourriture sur place et la livraison sont traitées différemment, mais la nourriture était la pire cuisine indienne que nous ayons jamais mangée. Des sauces grasses avec de la viande et de la purée de légumes. En fait, j'ai été surpris par la livraison rapide, mais j'ai simplement été déçu. Pour un peu moins de 90 €, vous pouvez vous attendre à de la bonne nourriture, alors la prochaine fois, j'irai chercher quelque chose au restaurant indien de la gare.


  • 🏪 Hotel & Restaurant zum Schmied (221 Avis)

  • 💬 Bon snack. Les gosses étaient bons. Serveuse sympathique parlant anglais.


  • 🏪 Café Münte (169 Avis)

  • 💬 Lieu de caractère. Assez cher pour la qualité de la nourriture


  • 🏪 Inselheimat (77 Avis)

  • 💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!


  • 🏪 Bauerndeele (308 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné il y a quelques semaines. Agréable - horloger avec une ambiance au charme rétro. Personnel sympathique et fonctionnement du robot ! La portion était de bonne taille (porc ibérique), cuite à la perfection et joliment garnie.


  • 🏪 Konstantinos Griechisches Restaurant (1023 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, bien que des portions plutôt petites. Le seul problème, c'est qu'il fallait 20 minutes avant d'obtenir un menu, 10 autres avant de commander, une heure avant d'obtenir de la nourriture et que l'attente de la facture était tout aussi longue. Nous sommes arrivés à 18h30 et n’avons pu repartir qu’à 9 heures, et le repas a duré moins d’une demi-heure.


  • 🏪 Gulliver's Restaurant & Bar (492 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Il n'y a rien de mal à cela, la sauce hollandaise n'était pas faite maison, mais modifiée. Nous pouvons vous recommander des escalopes (faites maison) aux asperges. Tout à fait correct en termes de prix. Cela a complété notre visite au musée de Münchhausen et une promenade dans le centre-ville de Bodenwerder. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Gasthof Sporrer (705 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Restaurant Hallgarten (36 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon service et bons prix. Le dîner pour deux avec trois verres ne coûtait que 35 euros, donc je dirais un excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 Annie's Stübchen (79 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.