📌 Landkirchener Weg 5, 23769 Fehmarn - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 15:21
Nous y avons passé le week-end prolongé de Pâques. La chambre était super bien rangée et bien entretenue. Si vous appréciez une salle de bain propre et jolie pendant vos vacances, c'est le bon endroit pour vous. Le petit déjeuner était riche et varié. La propriétaire et son mari sont très gentils et vous aideront immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le logement est définitivement recommandé ! Merci beaucoup pour ces quelques jours merveilleux à Fehmarn !
Le 28/08/2019 à 09:48
La première fois sur la mer Baltique, j'ai immédiatement trouvé l'hébergement idéal. Le petit déjeuner était très bon et Mme Hartmann était très gentille. Le temps était également parfait, donc ce furent de très belles vacances.
Le 31/03/2019 à 14:58
très bien
Le 16/08/2017 à 17:58
Très bien🖒
Le 09/05/2017 à 03:49
Propriétaire super gentille et serviable, très propre et bien entretenue ! À tout moment!
💬 Des gâteaux faits maison super délicieux. Les hamburgers et les glaces sont également très bons. Le café est un rêve. Patron super sympa. Recommandation absolue 👍🏻 Certainement pas la dernière fois ici.
💬 Une particularité est le toit aux 6ème et 7ème étages avec d'excellentes vues panoramiques sur le Zwinger et ses environs. Aménagement intérieur façon plage : des auvents sont suspendus à des supports en bois et des petits cailloux sous les pieds. Le soir, un DJ joue.
💬 Personnel super cosy et sympa, service au rendez-vous. La nourriture est préparée rapidement mais vous goûtez toujours la passion de la nourriture et de la qualité ? Endroit propre.
💬 C'est mon magasin préféré! J'ai presque tout essayé dans la région de la Ruhr, mais rien ne s'en rapproche. Tout est parfait, peu importe ce que vous commandez. Le service est excellent, surtout le serveur aux cheveux longs. Vous devez simplement être ici !!
💬 Super buffet lors de notre mariage, il n'y a eu que des retours positifs de la part des invités. Le buffet a été monté et démonté sans aucun problème en arrière-plan, qu'y a-t-il d'autre à écrire ? 1a nourriture et service Bien cordialement Sarah et Marius
💬 Pizzas au top !
💬 Établissement atmosphérique, personnel sympathique, bonne musique
💬 Tout est très savoureux !!! Toute la famille est contente !!!!
💬 Une auberge très rustique, mais entretenue avec amour. Des fleurs fraîches sur toutes les tables, tout est propre et bien rangé. L'accueil très sympathique du patron nous a ouvert l'appétit. Un menu avec un choix étonnamment large. Nous six avons chacun choisi quelque chose de différent, mais nous avons quand même pu manger ensemble. Des assiettes préparées avec beaucoup d'amour ont trouvé leur chemin jusqu'à la table. Personne n’avait à se plaindre. Tout était délicieux, les portions étaient correctes, mais pas trop. Recommandation absolue !
💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement