Kebab 🇩🇪

Grill Eck Döner Avis

📌 Str. des 17.Juni 32, 01257 Dresden - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Grill Eck Döner à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Grill Eck Döner à Dresden

  • 🏪 Surfer Lounge - Snacks, Bar & Eventlocation (4 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement sur le Salzhaff. Un très bon Aperol et un coucher de soleil sensationnel sont garantis par beau temps. Planifiez certainement votre prochain voyage avec Rerik ! Recommandation absolue ! 👍🥤


  • 🏪 Pizzeria Fantasia (97 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais il y avait beaucoup trop de fromage. Nous avons dû attendre une heure et demie alors qu'on nous avait dit qu'il arriverait dans 30 minutes. Ne pas oser couper la pizza est un crime. Le fromage flottait et la pizza s'effondrait littéralement. Je sais que je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Forsthaus Lindemannsruhe (1206 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec coin salon extérieur. Idéal pour s'arrêter après des randonnées ou comme étape. La vue sur la forêt du Palatinat depuis la tour Bismarck située à proximité vaut également le détour. Recommandation claire.


  • 🏪 Frankenstube-Winkelhaid (137 Avis)

  • 💬 Ne pas s arrêter restaurant fermé pas de dîner pas de petit déjeuner. Réception par le fils car le patron était absent.


  • 🏪 McDonald's (2154 Avis)

  • 💬 Aussi bon qu'un McDonald's puisse l'être. Pas de service médiocre et aucun problème pour accéder au drive. Le seul truc drôle c'est qu'il y a une salle de sport juste à côté😂.


  • 🏪 Burgerbutze (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.


  • 🏪 Döner King Waldkirch (312 Avis)

  • 💬 🌟👨🏻‍🍳👩🏻‍🍳🌟 Juste wow ! 1Une cuisine/chef & cuisinier ! Service chaleureux et convivial ! Sélection de plats au-dessus de la moyenne. Sélection de boissons au-dessus de la moyenne. Menu professionnel. Bon rapport qualité prix. Préparation rapide/division du travail bien organisée ! C'est génial de pouvoir regarder directement dans toute la cuisine - en quelque sorte une vue plus claire de tout que dans les autres. Vous pouvez constater par vous-même encore plus sur la finition et la propreté. Spécial épinards pide : Taille énorme ! Des épinards frais et savoureux (et le reste des ingrédients aussi) ! Pâte croustillante, fine et stable !


  • 🏪 Eschenbacher Hütte (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.


  • 🏪 An der Glonn (42 Avis)

  • 💬 Tout était super, la chambre était propre tous les jours. Parking disponible, commerces à proximité. Relativement calme malgré la proximité de l'autoroute. Le WiFi pourrait être meilleur, mais ce n'est pas indispensable et ne diminue en rien la très bonne impression.


  • 🏪 Pension Riesche (18 Avis)

  • 💬 Nous y étions en février. La chambre était bien et tout allait bien. Vous aviez également une petite critique dont vous étiez vous-même au courant et que vous vouliez de toute façon résoudre avec votre mari. Nous avons aimé et aimerions revenir. Merci pour tout