Hôtel 🇩🇪

Pension Riesche Avis

📌 Rhoder Str. 18A, 38378 Warberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pension Riesche à Warberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Riesche à Warberg

Torsten.e

Le 20/03/2023 à 17:30

5 / 5

Pour moi, il n'y a rien à redire. Serviable, attentionné, gentil. Simplement génial. Je suis déjà un client régulier et j'aime toujours venir ici.

Ralph.r

Le 27/11/2022 à 06:22

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, endroit calme, belles chambres propres, grande salle de bain et gérant de maison d'hôtes sympathique, j'adorerais revenir

Thorsten.o

Le 17/05/2022 à 15:40

5 / 5

Très sympa, recommandé

Thomas.

Le 27/03/2022 à 05:47

5 / 5

Nous y étions en février. La chambre était bien et tout allait bien. Vous aviez également une petite critique dont vous étiez vous-même au courant et que vous vouliez de toute façon résoudre avec votre mari. Nous avons aimé et aimerions revenir. Merci pour tout

Sali.

Le 02/07/2020 à 11:21

2 / 5

Cuisine très douteuse, chambre OK, salle de bain inférieure discutable (ça sent aussi drôle) patronne sympa.

Karin.�

Le 05/07/2018 à 13:22

5 / 5

Mme Riesche et son mari nous ont accueillis pour une nuit dans un délai très court et nous ont offert un excellent logement. Nous avons dormi dans la chambre double à l'étage inférieur avec sa propre terrasse. Le logement est moderne et meublé avec goût avec un grand coin canapé et une télévision moderne à écran plat. La salle de bain était à l'extérieur de la chambre, juste en face du couloir. L'engagement de Mme Riesche envers ses invités est particulièrement remarquable. Elle nous a spécifiquement conduits à la ville la plus proche pour trouver un bon restaurant pour la soirée. Elle et son mari ont également préparé avec amour le petit-déjeuner selon nos propres préférences et l'ont servi à temps. Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes.

M...

Le 14/09/2017 à 16:40

5 / 5

Femme super AMOURÉE ET bienveillante... Tout simplement top... 10 étoiles Pension propre... Haut La nourriture... en haut Très familial.... avec plaisir encore....

Olaf.c

Le 29/06/2017 à 12:40

5 / 5

Le dîner est convivial, propre, prêt et toujours accessible au bar.

Renate.a

Le 04/05/2014 à 09:33

5 / 5

Une maison d'hôtes super douce et joliment meublée. Mme Riesche est une hôtesse parfaite. Nous reviendrons!

Frank.c

Le 11/06/2013 à 20:01

5 / 5

Très bien surtout le petit déjeuner.

  • 🏪 Best Döner (154 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service


  • 🏪 Frühstück 3000 (307 Avis)

  • 💬 Superbe petit déjeuner !!! Je recommande Plats originaux et très bons


  • 🏪 Flegga Treff (15 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sandkrug (114 Avis)

  • 💬 Il y a de tout et on peut respirer dignement


  • 🏪 Savo Bar Café (531 Avis)

  • 💬 Très bon bar à cocktail, choix varié et créations originales sur les cocktails signature. Bonne ambiance cosy


  • 🏪 Da Roberto Ristorante-Pizzeria (263 Avis)

  • 💬 Restaurant italien vraiment merveilleux et authentique. La nourriture était impeccable et fraîche. Tout était parfait, de la croûte de pizza aux fruits de mer délicieusement préparés sur un joli lit de verdure. J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Pizza Max Neumünster (56 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé! Il s'agissait de notre troisième commande chez PizzaMax à Neumünster et je ne peux encore que parler des produits exceptionnels. Qu'il s'agisse d'un hamburger ou de frites, ainsi que de lanières de poulet et de rouleaux de pizza, je suis toujours dépassé par le rapport qualité-prix. A part ça, les chauffeurs sont toujours ponctuels et sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria del Cavaliere (379 Avis)

  • 💬 Super restaurant, super rapport qualité prix ! Je recommande, les pizzas sont énormes et seulement pour 5€.. foncez


  • 🏪 Mangal Antep Sofrasi (210 Avis)

  • 💬 Je voulais manger ma pizza. Lorsque j'ai commencé à manger ma pizza, une employée ou un membre de ma famille a soudainement eu un saignement de nez : au lieu de s'asseoir ailleurs, elle était simplement assise à une table plus loin. Je mange un morceau de pizza et il me suffit de regarder à ma gauche pour voir une flaque de saignements de nez s'étendre à travers le magasin. C'était si dégoûtant que j'ai failli vomir. Un saignement de nez en soi n'est pas mauvais, mais il faut ensuite asseoir la personne juste en face d'une autre personne qui essaie de goûter son déjeuner même si vous avez beaucoup d'espace dans le magasin. La pizza n'était pas bonne non plus, elle était inondée de sauce. Je préférerais aller ailleurs à Griesheim mais pas là-bas.


  • 🏪 Hotel Werratal (137 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un super petit hôtel dans une petite ville sans prétention. Service super sympathique et excellent petit-déjeuner buffet. La chambre était propre. Prix ​​raisonnable.