📌 Rhoder Str. 18A, 38378 Warberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 17:30
Pour moi, il n'y a rien à redire. Serviable, attentionné, gentil. Simplement génial. Je suis déjà un client régulier et j'aime toujours venir ici.
Le 27/11/2022 à 06:22
Très belle maison d'hôtes, endroit calme, belles chambres propres, grande salle de bain et gérant de maison d'hôtes sympathique, j'adorerais revenir
Le 17/05/2022 à 15:40
Très sympa, recommandé
Le 27/03/2022 à 05:47
Nous y étions en février. La chambre était bien et tout allait bien. Vous aviez également une petite critique dont vous étiez vous-même au courant et que vous vouliez de toute façon résoudre avec votre mari. Nous avons aimé et aimerions revenir. Merci pour tout
Le 02/07/2020 à 11:21
Cuisine très douteuse, chambre OK, salle de bain inférieure discutable (ça sent aussi drôle) patronne sympa.
Le 05/07/2018 à 13:22
Mme Riesche et son mari nous ont accueillis pour une nuit dans un délai très court et nous ont offert un excellent logement. Nous avons dormi dans la chambre double à l'étage inférieur avec sa propre terrasse. Le logement est moderne et meublé avec goût avec un grand coin canapé et une télévision moderne à écran plat. La salle de bain était à l'extérieur de la chambre, juste en face du couloir. L'engagement de Mme Riesche envers ses invités est particulièrement remarquable. Elle nous a spécifiquement conduits à la ville la plus proche pour trouver un bon restaurant pour la soirée. Elle et son mari ont également préparé avec amour le petit-déjeuner selon nos propres préférences et l'ont servi à temps. Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes.
Le 14/09/2017 à 16:40
Femme super AMOURÉE ET bienveillante... Tout simplement top... 10 étoiles Pension propre... Haut La nourriture... en haut Très familial.... avec plaisir encore....
Le 29/06/2017 à 12:40
Le dîner est convivial, propre, prêt et toujours accessible au bar.
Le 04/05/2014 à 09:33
Une maison d'hôtes super douce et joliment meublée. Mme Riesche est une hôtesse parfaite. Nous reviendrons!
Le 11/06/2013 à 20:01
Très bien surtout le petit déjeuner.
💬 Très bonne pub
💬 Après avoir changé d'opérateur, la qualité s'est sensiblement améliorée. J'étais sur le point de renoncer à chercher un bon kebab à Chemnitz, mais ce magasin m'a agréablement surpris à plusieurs reprises. J'espère que la bonne qualité sera maintenue !
💬 Ça vaut le coup! Pas seulement le mardi pizza ! Nous étions heureux de séjourner à nouveau à La Romantica à Kohlberg. Mardi = jour de la pizza. Et aussi une merveilleuse salade avec une excellente vinaigrette. Au top prix ! Les employés sont tous extrêmement sympathiques et motivés. Nous avons mangé une pizza Quattro Stagione (« mixte ») et une pizza végétarienne. (Photos) Que devriez-vous dire ? Optimal. Grand fond et bord. Sauce tomate super fraîche avec des garnitures optimales. Du fromage juste comme il faut – ni trop ni trop peu. Et s'il vous plaît, commandez le superbe panini avec la salade. C'est une bombe. Nous avons alors spontanément décidé de ne pas en manger. Emportez le reste avec vous. Tiramisu maison en dessert. (Image) Cela devait être le cas. Et? La folie du goût. C'est comme ça que le tiramisu doit être... Vraiment ! Essayez-le certainement. Par conséquent : Excellente recommandation. Pas seulement un mardi. Merci à l'équipe de La Romantica pour le plaisir. Cordialement. Anne et Jürgen Haug
💬 Confortable, savoureux, pas cher. Les portions sont grandes.
💬 Après une interruption de 3 ans, je suis venu ici pour la deuxième fois car j'ai eu des expériences très positives la première fois. Tout le monde est super sympa. Chaque matin, la question est de savoir s’il faut manger des œufs au plat ou des œufs brouillés. Il n'y a pas plus frais. Le toujours est équipé de tout. Même un sèche-cheveux, une cafetière, de la vaisselle et, si vous les utilisez, un micro-ondes. Des boissons peuvent être achetées à la cave pour 2 €. Comme je quitte la chambre le matin mais reviens en train l'après-midi, on me propose du temps supplémentaire en salle du petit-déjeuner. Un tel service doit être explicitement mis en avant. Je profite de cette occasion pour vous dire encore une fois « MERCI » du fond du cœur. Je ne peux que le recommander. LG Simone
💬 Mon mari et moi avions quelque chose à célébrer et étions ici pour la première fois. La nourriture est de première classe, c'était une explosion de goût ! Les recommandations de boissons étaient adaptées à notre repas. Personnel sympa et excellent service. Nous serions ravis de revenir - fortement recommandé
💬 C'était une très belle soirée. Serveuse très gentille et attentionnée. Le schnitzel était super savoureux. Les pommes de terre sautées sont également fortement recommandées. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle soirée.
💬 La chambre est très belle grâce au surclassement, la nourriture est meilleure, le petit-déjeuner est le même qu'à l'époque (notre troisième visite dans cet hôtel). Recommandation pour le programme sportif, vraiment polyvalent, excellents entraîneurs. Accueil chaleureux et malheureusement une déduction d'étoiles à cause des serveuses qui ne sont avec nous que depuis peu de temps (barrières linguistiques). Bien entendu, l'hôtel devra à l'avenir prendre soin de ses employés - il est bien connu que plus personne ne veut travailler dans l'hôtellerie. En général, nous recommandons de revenir!
💬 Je préférerais de loin écrire des critiques positives, malheureusement j'étais assez insatisfait ici. Je ne sais pas si cet homme est le propriétaire ou un employé ici, mais il m'a définitivement donné le sentiment qu'il n'aimait pas faire son travail et que je n'étais pas particulièrement le bienvenu ici. En tant que représentant commercial, je mange souvent chez Döner & Co dans tout le sud de l'Allemagne et je peux comparer. Viande médiocre, salade ridée, j'ai dû demander du pain deux fois et ce n'était pas bon non plus. Prix comme pour une bonne qualité, mais dans la fourchette normale.