Hôtel 🇩🇪

Pension Riesche Avis

📌 Rhoder Str. 18A, 38378 Warberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pension Riesche à Warberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Riesche à Warberg

Torsten.e

Le 20/03/2023 à 17:30

5 / 5

Pour moi, il n'y a rien à redire. Serviable, attentionné, gentil. Simplement génial. Je suis déjà un client régulier et j'aime toujours venir ici.

Ralph.r

Le 27/11/2022 à 06:22

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, endroit calme, belles chambres propres, grande salle de bain et gérant de maison d'hôtes sympathique, j'adorerais revenir

Thorsten.o

Le 17/05/2022 à 15:40

5 / 5

Très sympa, recommandé

Thomas.

Le 27/03/2022 à 05:47

5 / 5

Nous y étions en février. La chambre était bien et tout allait bien. Vous aviez également une petite critique dont vous étiez vous-même au courant et que vous vouliez de toute façon résoudre avec votre mari. Nous avons aimé et aimerions revenir. Merci pour tout

Sali.

Le 02/07/2020 à 11:21

2 / 5

Cuisine très douteuse, chambre OK, salle de bain inférieure discutable (ça sent aussi drôle) patronne sympa.

Karin.�

Le 05/07/2018 à 13:22

5 / 5

Mme Riesche et son mari nous ont accueillis pour une nuit dans un délai très court et nous ont offert un excellent logement. Nous avons dormi dans la chambre double à l'étage inférieur avec sa propre terrasse. Le logement est moderne et meublé avec goût avec un grand coin canapé et une télévision moderne à écran plat. La salle de bain était à l'extérieur de la chambre, juste en face du couloir. L'engagement de Mme Riesche envers ses invités est particulièrement remarquable. Elle nous a spécifiquement conduits à la ville la plus proche pour trouver un bon restaurant pour la soirée. Elle et son mari ont également préparé avec amour le petit-déjeuner selon nos propres préférences et l'ont servi à temps. Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes.

M...

Le 14/09/2017 à 16:40

5 / 5

Femme super AMOURÉE ET bienveillante... Tout simplement top... 10 étoiles Pension propre... Haut La nourriture... en haut Très familial.... avec plaisir encore....

Olaf.c

Le 29/06/2017 à 12:40

5 / 5

Le dîner est convivial, propre, prêt et toujours accessible au bar.

Renate.a

Le 04/05/2014 à 09:33

5 / 5

Une maison d'hôtes super douce et joliment meublée. Mme Riesche est une hôtesse parfaite. Nous reviendrons!

Frank.c

Le 11/06/2013 à 20:01

5 / 5

Très bien surtout le petit déjeuner.

  • 🏪 Asia Imbis Chu Chu (128 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y être servi rapidement et presque à tout moment de la journée. J'aime particulièrement la soupe. Autre nourriture, même si je n'ai essayé que quelques plats, je ne l'aime pas beaucoup. Mais mes fils aiment déjà quelques plats.


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (563 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de village. Le menu est visible sur la photo. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Je dois faire quelques compromis avec l'accompagnement de salade. Ce n’était certainement pas frais, cela pouvait même provenir d’un pot. Mais le reste va bien


  • 🏪 Galerie Restaurant Achilles (913 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire, c'était très confortable et propre. La nourriture délicieuse plaît par sa variété. Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Gasthof Bergweiler (10 Avis)

  • 💬 Bon retour dans les années 60-80. J'y vais depuis des années, malheureusement ces endroits disparaissent de plus en plus


  • 🏪 Glashüttener Hof (294 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre dîner de mariage ici et c'était une nourriture extrêmement bonne, du bon vin et un délicieux gâteau glacé à la fin. Le service était drôle et très gentil et essayait de répondre à nos souhaits. Je recommanderais certainement de manger ou plutôt de dîner ici. A l'équipe : Merci beaucoup pour vos efforts!


  • 🏪 Qilin (2192 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la cuisine asiatique à Magdebourg. L'épice est parfaitement équilibrée.


  • 🏪 Ristorante Toscana (53 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux pizzas samedi dernier. Le délai de livraison devrait prendre environ 45 à 60 minutes. Après 70 minutes, je les ai rappelés et je me suis plaint de la livraison. La réponse était qu'elle serait livrée immédiatement. La pizza était là 10 minutes plus tard. Ils étaient bien remplis, mais pas bien cuits, froids et malheureusement non comestibles. Nous les avons ensuite éliminés de manière écologique et nous avons ensuite préparé nous-mêmes le dîner.


  • 🏪 Balkan Grill (89 Avis)

  • 💬 Très faible Cela s'appelle un grill et vend des brochettes Adana surgelées. Ce qui n’a même pas bon goût. Mais! Une question de goût! Ensuite, quelque chose a été mal compris et je serai définitivement facturé immédiatement. *Addendum : après une courte discussion, un aperçu s'est dégagé. Quiconque attend un peu de nourriture et cherche quelque chose de bon... vous ne le trouverez pas ici.


  • 🏪 Pizzeria L'Antica 2 (71 Avis)

  • 💬 Nous lui attribuons 5 étoiles. La carte est super claire. Quelque chose a également été évoqué spontanément, même si cela ne figurait pas au menu. Service totalement sympa. Haut de la nourriture. Très heureux de recommander.


  • 🏪 Gästehaus Central (11 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes située dans une petite rue étroite à flanc de colline. Appartements meublés simplement et fonctionnellement, propres et calmes. Propriétaire très gentille et serviable. Places de parking devant la maison - petite aire de jeux dans le jardin arrière. Tout est très facile à atteindre à pied. A environ 5 minutes de la gare - du centre ville, ainsi que de la grande aire de jeux et du centre thérapeutique peut être atteint en 10 à 15 minutes confortables.