📌 Robert-Koch-Straße 2, 85391 Allershausen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 03:52
Agréable, propre et bien rangé Une demi-heure avant MUC
Le 03/04/2022 à 17:45
Personnel très sympa ! Les chambres sont très propres !
Le 05/10/2021 à 18:01
Bonne et sympathique nuitée. Performance des prix très bonne 👍
Le 08/08/2021 à 08:10
🤣🤣🤣Le chauffage n'est hors service que pendant des jours, les chambres froides les deuxièmes jours
Le 10/04/2021 à 06:42
L'un des propriétaires les plus sympathiques que j'ai jamais vu. Bravo à lui !
Le 12/10/2020 à 12:43
Super propre, très arrangeant Toujours mon plaisir.
Le 17/06/2020 à 17:58
Hôtel très bien entretenu et confortable et propriétaires sympathiques 😃
Le 26/11/2019 à 10:41
...également une bonne place de parking ! Tout est parfait!
Le 01/08/2019 à 10:07
Chambres propres et grandes Le petit déjeuner est bon
Le 18/06/2019 à 11:45
Très bon personnel. Prix/performance conforme. J'adorerais revenir.
Le 03/04/2019 à 05:03
Tout va bien! Emplacement optimal près de la sortie d'autoroute, toujours au calme, personnel très sympathique, chambres spacieuses et propres. Recommandation claire !
Le 24/01/2019 à 12:58
Petit hôtel propre, propriétaire sympathique tout simplement bon
Le 27/09/2018 à 07:15
confortable et bien entretenu. Chambres toujours propres
Le 01/08/2018 à 18:05
Comme toujours, tout était super. Avec plaisir encore. Nous recommandons.
Le 12/10/2017 à 14:14
C'est un hôtel vraiment sympa et relaxant, mais arriver sans voiture est un peu problématique. Le petit déjeuner était super et le lit était très confortable
Le 15/09/2017 à 18:17
Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous apprécions vraiment notre séjour dans cet hôtel. Très propre, convivial et proche de l'autoroute mais calme. Nous serons de retour.
Le 12/07/2017 à 20:03
Tout était super, la chambre était propre tous les jours. Parking disponible, commerces à proximité. Relativement calme malgré la proximité de l'autoroute. Le WiFi pourrait être meilleur, mais ce n'est pas indispensable et ne diminue en rien la très bonne impression.
Le 31/05/2017 à 14:06
Bel hôtel juste sur l'A9 juste avant Munich. Pas de restauration. Il y a suffisamment de restaurants en ville. Petit déjeuner standard.
Le 07/08/2016 à 08:54
Hôtel soigné, bons lits, accueil sympathique
💬 Endroit très confortable avec un personnel super gentil, qui vous fait sentir comme chez vous ! Si vous aimez l'expérience locale, vous devez vraiment venir ici. La nourriture est délicieuse et les portions sont très grandes, on ne rentre certainement pas chez soi l'estomac vide. Le knusper snitchel est une vraie recommandation ! C'est une escalope très croustillante mais tendre à l'intérieur. Comme il se doit. Très bonne expérience, cet endroit mérite plus de 5 étoiles !
💬 La nourriture était délicieuse, le service était correct, l'atmosphère agréable, pas un grand restaurant, bon prix
💬 Assez cher par rapport à d'autres hôtels de même qualité le long de l'Eifelsteig. Pas mal du tout cependant.
💬 Hier, j'y ai célébré le baptême de mes fils, les tables étaient préparées avec amour et beauté, l'espace extérieur était génial pour que vous puissiez décider librement si vous vous asseyez à l'intérieur ou à l'extérieur, la nourriture était super bonne, le chef est tout simplement super bon, le service un homme sympathique ne peut rien dire de négatif du tout !! Absolument recommandé pour les fêtes, même si au milieu de la ville on a le sentiment d'être en pleine campagne. Nos invités ont tous été ravis de la nourriture, de la chambre, du service, du chef, de tout. Je voudrais y refaire chaque célébration.
💬 C'était un kebab très savoureux pendant longtemps. Cela aurait été un super service de pouvoir recharger nos batteries depuis les vélos électriques, merci encore, nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Très très bons hot-dogs pas chers du tout.
💬 La nourriture est bonne, mais demander 2 € de plus pour recharger la batterie de mon vélo en mangeant était un peu étrange. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis néerlandais, donc cela en dit long.
💬 Super hôtel pour une étape sur la route de l'Autriche. Le personnel est vraiment super sympa. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le petit-déjeuner et le dîner sont également très bons. Le seul inconvénient est la route principale. Beaucoup de bruit donc la fenêtre ne pouvait pas être ouverte et il faisait très chaud. Lors de la réservation, demandez une chambre dans la forêt. D'ailleurs, on nous a proposé une autre chambre, ce qui nous a laissé le choix d'aller côté forêt. Le service est vraiment excellent !
💬 Nous y étions le soir après une étape de 130 km sur la piste cyclable de l'Elbe sur recommandation de notre hôte de la maison d'hôtes. Situé directement sur la place du marché en face de la mairie historique. Bel endroit sous le parasol. Il y avait une cuisine maison savoureuse et « bonne bourgeoise ». Le serveur est plutôt du genre professionnel, mais il était attentif et avait tout sous contrôle. Je préfère qu'on me demande toutes les 5 minutes si je peux prendre un autre café, une bière ou quelque chose de similaire ;-) Dans l'ensemble, ok.
💬 Ambiance calme alliée au sport !