Restauration rapide 🇩🇪

Burgerbutze Avis

📌 Pontstraße 134-136, 52062 Aachen - Allemagne

3.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Burgerbutze à Aachen

Les avis

Les dernier avis sur Burgerbutze à Aachen

Nora.o

Le 06/09/2022 à 06:47

2 / 5

Service très bon, nourriture pas tellement. Le pain était mouillé plutôt que croustillant et la viande était crue à l'intérieur. Malheureusement, je ne le recommande pas.

Andreas.m

Le 09/08/2022 à 12:54

4 / 5

Bon burger, les frites peuvent encore être améliorées

Jan.

Le 29/07/2022 à 11:28

5 / 5

Nous avons mangé des insectes végétariens ici. Le burger entier était super savoureux, les frites étaient très bonnes et le service était très sympathique. Recommandation claire !

Oliver.e

Le 26/07/2022 à 17:53

5 / 5

Personnel très sympa, fortement recommandé et tout est juteux ! juste et important !👍🔥

Paul.o

Le 10/07/2022 à 17:30

1 / 5

Nous avons eu une mauvaise expérience en mangeant sur place peu après la réouverture. Mais le service ici était médiocre. Le brownie que j'ai commandé était plein de noix (ce qui n'était pas déclaré). Pas idéal si vous êtes allergique. Aujourd'hui, nous avons commandé des menus de burgers à emporter. Le mélange mezzo bu sur place était déjà périmé depuis plus de 7 mois. En y regardant de plus près, tout le Mezzo Mix dans le réfrigérateur était déjà périmé. Le personnel s'est excusé et a répondu avec compréhension. Nous avons ensuite été autorisés à emporter gratuitement 2 Budweisers avec nous (il a été souligné ici qu'elles étaient déjà périmées il y a 2 semaines. Mais cela faisait déjà 3 mois, mais cela ne doit pas nécessairement être mauvais). Le Mezzo Mix avait tout simplement un goût rance, j'ai donc seulement regardé la date de péremption. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous étions très enthousiasmés par les frites mais malheureusement le hamburger n'était pas comestible. Les petits pains avaient une consistance caoutchouteuse et un goût désastreux. C'est juste dommage.

Anne.

Le 10/07/2022 à 17:28

1 / 5

Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.

W...

Le 06/06/2022 à 09:20

2 / 5

À mon avis, le service n'est pas aussi mauvais que ce qui est parfois écrit ici... mais pas non plus aussi positif que ce à quoi je m'attendais. Le burger en particulier était fade et la viande était sèche. En combinaison avec les prix. boissons particulièrement chères, décevantes. -> J'ai eu de bien meilleures expériences ailleurs.

Marvin.

Le 26/02/2022 à 19:14

1 / 5

Pour ce prix, la qualité est ce que les Allemands appelleraient « erbärmlich ». Ils sont surclassés par la concurrence d’à côté.

asian.n

Le 12/01/2022 à 20:23

1 / 5

La nourriture était correcte, mais le service était absolument horrible. Non seulement la moitié de la commande a été complètement oubliée, mais les choses ont également été mises à table de manière incorrecte. Aucune recommandation ! Mauvaise expérience!

Arya.a

Le 31/12/2021 à 15:45

5 / 5

J'ai eu un hamburger BTL. Assez correct et attendu pour un burger à 7,5 euros.

Paul.

Le 02/12/2021 à 10:54

5 / 5

Un A je suis Paul

  • 🏪 Der perfekte Braten (5 Avis)

  • 💬 Nous l'avons testé. Oui, nous avons trouvé l’idée géniale ces jours-ci. Nous avons donc commandé, exactement comme convenu, la livraison est arrivée, bien emballée, bien réfrigérée et avec beaucoup de papier, comment la préparer, comment la réchauffer, mais plus à ce sujet dans les photos. Laissez-moi vous parler du goût de la roulade et du canard et je dois vous dire que oui, c'était tout simplement génial, une bonne cuisine maison, réchauffée avec désinvolture et juste dégustée. Tout était délicieux, enfin presque tout et c'est pour ça que seulement 4 étoiles, tout sauf le chou rouge était super aigre, ce qui voulait dire qu'il avait un goût au-delà de la roulade et que le canard était complètement faux. L'idée est géniale, la mise en œuvre est géniale, la livraison est géniale et oui, le goût est juste quelque chose d'individuel. Et oui, c’est exactement le genre de restaurateurs dont nous avons besoin de nos jours et qui ont le courage d’essayer quelque chose de nouveau. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et oui, le chou rouge ne fait pas tout. Nous serons certainement un récidiviste, Sur #derperfectebraten.de


  • 🏪 Berat Grill (182 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux.


  • 🏪 New Line snacks | drinks | games (48 Avis)

  • 💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule


  • 🏪 Falkenlochbräu Gaststätte (11 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Karlshagen, Hugo-Elsner-Str.5 (40 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 LECKER WURST (52 Avis)

  • 💬 Visité aujourd'hui pour le déjeuner, 3 ème fois ici. Bonne nourriture et bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ali Baba‘s Döner Kebab (566 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs Döners que j'ai mangé. Très délicieux, beaucoup d'extras, très belle portion. Mon appétit était hors du toit ! Bon travail. J'y retournerai.


  • 🏪 Flamenco "Bistro (92 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture personnel super sympathique


  • 🏪 Onassis (850 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Le personnel était serviable avec les traductions en anglais. Schmeckt gut!


  • 🏪 Hotel Atlantic (180 Avis)

  • 💬 J'étais avec un groupe à l'hôtel Atlantic cet été et l'été dernier. La vue directement depuis la fenêtre sur la promenade, la plage et la mer était magnifique. Le mobilier de la chambre était pratique et le lit était très confortable. Je voudrais également souligner la propreté de la maison. Les propriétaires et tout le personnel étaient sympathiques et toujours accessibles. Chaque souhait a été exaucé immédiatement si possible. La nourriture (demi-pension) était très savoureuse et copieuse. J'espère passer encore de merveilleuses vacances dans cet hôtel.