Les avis
Le 06/09/2022 à 06:47
Service très bon, nourriture pas tellement. Le pain était mouillé plutôt que croustillant et la viande était crue à l'intérieur. Malheureusement, je ne le recommande pas.
Le 09/08/2022 à 12:54
Bon burger, les frites peuvent encore être améliorées
Le 29/07/2022 à 11:28
Nous avons mangé des insectes végétariens ici. Le burger entier était super savoureux, les frites étaient très bonnes et le service était très sympathique. Recommandation claire !
Le 26/07/2022 à 17:53
Personnel très sympa, fortement recommandé et tout est juteux ! juste et important !👍🔥
Le 10/07/2022 à 17:30
Nous avons eu une mauvaise expérience en mangeant sur place peu après la réouverture. Mais le service ici était médiocre. Le brownie que j'ai commandé était plein de noix (ce qui n'était pas déclaré). Pas idéal si vous êtes allergique. Aujourd'hui, nous avons commandé des menus de burgers à emporter. Le mélange mezzo bu sur place était déjà périmé depuis plus de 7 mois. En y regardant de plus près, tout le Mezzo Mix dans le réfrigérateur était déjà périmé. Le personnel s'est excusé et a répondu avec compréhension. Nous avons ensuite été autorisés à emporter gratuitement 2 Budweisers avec nous (il a été souligné ici qu'elles étaient déjà périmées il y a 2 semaines. Mais cela faisait déjà 3 mois, mais cela ne doit pas nécessairement être mauvais). Le Mezzo Mix avait tout simplement un goût rance, j'ai donc seulement regardé la date de péremption. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous étions très enthousiasmés par les frites mais malheureusement le hamburger n'était pas comestible. Les petits pains avaient une consistance caoutchouteuse et un goût désastreux. C'est juste dommage.
Le 10/07/2022 à 17:28
Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.
Le 06/06/2022 à 09:20
À mon avis, le service n'est pas aussi mauvais que ce qui est parfois écrit ici... mais pas non plus aussi positif que ce à quoi je m'attendais. Le burger en particulier était fade et la viande était sèche. En combinaison avec les prix. boissons particulièrement chères, décevantes. -> J'ai eu de bien meilleures expériences ailleurs.
Le 26/02/2022 à 19:14
Pour ce prix, la qualité est ce que les Allemands appelleraient « erbärmlich ». Ils sont surclassés par la concurrence d’à côté.
Le 12/01/2022 à 20:23
La nourriture était correcte, mais le service était absolument horrible. Non seulement la moitié de la commande a été complètement oubliée, mais les choses ont également été mises à table de manière incorrecte. Aucune recommandation ! Mauvaise expérience!
Le 31/12/2021 à 15:45
J'ai eu un hamburger BTL. Assez correct et attendu pour un burger à 7,5 euros.
Le 02/12/2021 à 10:54
Un A je suis Paul
💬 Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça
💬 J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.
💬 Bel emplacement bel hôtel bonne nourriture cadre magnifique
💬 Le personnel est très sympathique, professionnel, accueillant et serviable. L'emplacement à l'extérieur sur le porche arrière est tout simplement fantastique. La nourriture, cependant, n'est que moyenne. C'est le même, le même, sans aucune inspiration, imagination ou finesse du chef qui semble avoir été formé dans les années 90 et n'avoir jamais évolué. Il n'y a tout simplement aucun cœur culinaire dans les options médiocrement préparées (le steak était cuit à la perfection mais ensuite noyé dans la sauce au poivre recouvrant toute l'assiette). Compte tenu de l'emplacement éloigné de cet endroit et de l'attention du personnel, je m'attendais à une présentation plus raffinée de la nourriture. (au lieu de l'assiette habituelle et encombrée), et un choix plus élaboré (au-delà de l'habituel Schnitzel à la sauce ou d'une assiette grill avec des portions de viande XXL, toutes au même goût)... Ennuyant, ennuyeux, ennuyeux... On va Je reviendrai certainement pour l'emplacement, le personnel amical et l'atmosphère. Nous mangerons probablement aussi, mais ce ne sera pas une raison pour venir ici. Paiement par carte bancaire sans problème.
💬 Le magasin est très propre. Vous pouvez parfaitement vous garer devant. Les employés sont très sympathiques et ont le sourire aux lèvres, même lorsqu'ils sont stressés. La nourriture est copieuse, très fraîche et délicieuse ! Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites.
💬 Le restaurant est situé dans un très bel endroit, au bord du lac, il y a une véranda sur le toit. Nous avons essayé la solyanka, le chebureki au poulet (délicieux), servi avec une délicieuse salade de légumes, de la viande de Kiev et du kvas (savoureux, comme à la maison). A la fin du déjeuner, nous avons reçu en cadeau un verre de vodka de l'établissement. J'ai été très contrarié par le méli-mélo, nous voulions profiter du goût d'un plat fait maison, mais nous avons obtenu un méli-mélo dans un bocal, que nous avons chauffé et ajouté de la viande bouillie, au prix de 7,90 euros par portion. Le goût de la viande à la Kiev était également alarmant, la marinade était bonne, mais on avait l'impression que la viande était dans cette marinade depuis très longtemps et avait le temps de vieillir. En conséquence, nous avons payé 60 euros pour deux portions de solyanka (en pot), de chebureki, de viande de Kiev et de deux kvas. Nous avons quitté l'établissement avec un arrière-goût désagréable selon lequel il valait mieux ne pas déranger nos gens, ils se moquent même à l'étranger. Il vaudrait mieux manger dans un établissement allemand.
💬 Excellent repas, service efficace. Etablissement très bien décoré avec un mélange traditionel et de moderne créatif. Au niveau règlement, paiement par carte de crédit internationale impossible. Bref, cet établissement de classe ce la joue comme la dernière des "Imbisstuben" du coin... Ces dernières ne cherchent pas à attirer une clientèle internationale... par contre le Pfälzerhof oui. Ai reçu une leçon de la part d'une responsable (?) au sujet de la pingrerie germanique datant du 20ème siècle au sujet des commissions... ceci dit avec une suffisance bien marquée Je suis un allemand vivant à l'ètranger et voyageant beaucoup, nulle part les choses les choses son aussi compliquées que chez moi...
💬 Nous étions ici à une réception de mariage. Très bon service, nourriture super savoureuse. L'ambiance est géniale pour une telle occasion.
💬 De bon Burger 🍔 frite 🍟 ou celui au steak c’est mieux que le poulet, aussi le pain à l’huile d’olive est un très bon choix mais il ressemble à un pain industriel. Dommage qu’il n’y a pas de dessert
💬 Falafel et cornichons délicieux et authentiques, proposés par un propriétaire et une équipe sains, même tard dans la nuit. Cet endroit le mérite.