Les avis
Le 06/09/2022 à 06:47
Service très bon, nourriture pas tellement. Le pain était mouillé plutôt que croustillant et la viande était crue à l'intérieur. Malheureusement, je ne le recommande pas.
Le 09/08/2022 à 12:54
Bon burger, les frites peuvent encore être améliorées
Le 29/07/2022 à 11:28
Nous avons mangé des insectes végétariens ici. Le burger entier était super savoureux, les frites étaient très bonnes et le service était très sympathique. Recommandation claire !
Le 26/07/2022 à 17:53
Personnel très sympa, fortement recommandé et tout est juteux ! juste et important !👍🔥
Le 10/07/2022 à 17:30
Nous avons eu une mauvaise expérience en mangeant sur place peu après la réouverture. Mais le service ici était médiocre. Le brownie que j'ai commandé était plein de noix (ce qui n'était pas déclaré). Pas idéal si vous êtes allergique. Aujourd'hui, nous avons commandé des menus de burgers à emporter. Le mélange mezzo bu sur place était déjà périmé depuis plus de 7 mois. En y regardant de plus près, tout le Mezzo Mix dans le réfrigérateur était déjà périmé. Le personnel s'est excusé et a répondu avec compréhension. Nous avons ensuite été autorisés à emporter gratuitement 2 Budweisers avec nous (il a été souligné ici qu'elles étaient déjà périmées il y a 2 semaines. Mais cela faisait déjà 3 mois, mais cela ne doit pas nécessairement être mauvais). Le Mezzo Mix avait tout simplement un goût rance, j'ai donc seulement regardé la date de péremption. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous étions très enthousiasmés par les frites mais malheureusement le hamburger n'était pas comestible. Les petits pains avaient une consistance caoutchouteuse et un goût désastreux. C'est juste dommage.
Le 10/07/2022 à 17:28
Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.
Le 06/06/2022 à 09:20
À mon avis, le service n'est pas aussi mauvais que ce qui est parfois écrit ici... mais pas non plus aussi positif que ce à quoi je m'attendais. Le burger en particulier était fade et la viande était sèche. En combinaison avec les prix. boissons particulièrement chères, décevantes. -> J'ai eu de bien meilleures expériences ailleurs.
Le 26/02/2022 à 19:14
Pour ce prix, la qualité est ce que les Allemands appelleraient « erbärmlich ». Ils sont surclassés par la concurrence d’à côté.
Le 12/01/2022 à 20:23
La nourriture était correcte, mais le service était absolument horrible. Non seulement la moitié de la commande a été complètement oubliée, mais les choses ont également été mises à table de manière incorrecte. Aucune recommandation ! Mauvaise expérience!
Le 31/12/2021 à 15:45
J'ai eu un hamburger BTL. Assez correct et attendu pour un burger à 7,5 euros.
Le 02/12/2021 à 10:54
Un A je suis Paul
💬 J'y suis allé pour dîner avec mes parents. Le service était sympa et humoristique, les plats valaient également 5 étoiles. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu choisir immédiatement un endroit. La nourriture était prête rapidement, mais je pense que l'essentiel dans un restaurant n'est pas le plus important, mais plutôt que l'on se sente à l'aise et bienvenu ici, et c'est tout à fait le cas ici ! Excellente recommandation, ce ne sera certainement pas la dernière fois ici ! Cordialement
💬 Une évaluation pas vraiment objective. Un petit passage pour boire un verre. Le service était assuré par un jeune personnel sympathique, mais il ne me semblait pas vraiment expérimenté. L'ambiance était neutre le restaurant venait d'ouvrir ses portes. Je reviendrai car joliment placé et les critères sont bons .
💬 Arrivé, places de parking pour Strohmer dans la cour sinon à côté de la maison. Rez-de-chaussée pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Une maison familiale. Même si nous n'étions pas annoncés, nous devions trouver une place pour nous malgré la compagnie. Les dames sont rapides et attentives. Le repas du jour, velouté de légumes, riz au poulet râpé et salade d'accompagnement frais (laitue aux herbes fraîches) 11,80 € était largement suffisant. D’après ce que j’ai vu, les autres plats semblaient également très appétissants. Dans l’ensemble, un expresso de plus et nous étions rassasiés et satisfaits. Merci 👌
💬 Dîner parfait pour un prix très avantageux, service sympathique
💬 Nous étions au restaurant avec un groupe de 16 personnes. Le fils du patron nous a très bien servi, la bière était délicieuse et les prix étaient super. Pub de village classique. Le paiement par carte serait bien, mais c'est aussi possible sans. Malheureusement, nous ne pouvons pas juger la nourriture car il n'y avait pas de cuisinier. Le bowling est génial et beaucoup d'attention est portée à son entretien. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois ces derniers jours et je ne suis… pas vraiment content. Le temps d'attente est trop long, ils font chaque commande sur place, ce qui rend le temps d'attente long. Le McFlurry ressemblait et avait le goût de beurre la première fois, la deuxième fois, comme quelque chose que je produirais la nuit avec ma femme. Et j'ai une question : les employés d'ici sont-ils obligés de travailler ici ? Leur attitude n'était pas bonne (à l'exception de l'employé asiatique, il était très gentil). Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas
💬 Ne vous laissez pas dérouter par le menu en russe et le panneau d'invitation à l'entrée - il vaut mieux ne pas choisir un menu russe - c'est tout simplement inutile, le serveur ne vous comprendra peut-être pas de toute façon. Essayez de parler uniquement allemand. Mais cela ne vous épargnera pas une très longue attente, des fresques usées sur les murs, une nourriture généralement assez médiocre, un manque de plusieurs plats en stock... Certainement le pire endroit de notre parcours le long de la Deutsche Romantische Strasse.
💬 Bonne cuisine maison sans le Schikie Micki. La nourriture est bonne, les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier et il n'y a pas de longs délais d'attente. Certains plats sont toujours proposés et d'autres sont susceptibles de changer. L'escalope avec salade de pommes de terre est toujours délicieuse, aujourd'hui j'ai eu une escalope de poulet et mon collègue a eu de la morue et comme toujours nous étions rassasiés et satisfaits. J'adorerais revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés en personne hier pour commander un peu de tout pour quatre adultes. Le rapport qualité-prix était extrêmement bon. Surtout, les sauces et le poulet étaient vraiment délicieux. Le personnel était super sympa et le temps d'attente était tout à fait raisonnable pour la quantité de la commande. Encore ravissant
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers les montagnes du Harz. Un restaurant convivial. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et rapide. La nourriture était très bonne. La truite au four (sans arêtes !) était particulièrement remarquable. Les demandes particulières de notre petit-fils (pas fan de légumes) ont également été prises en compte. Prix imbattables.