Les avis
Le 02/11/2023 à 10:33
État catastrophique de l'hôtel. Puanteur, saleté, poubelles partout, fenêtres manquantes dans les couloirs de l'hôtel. L'hygiène doit être améliorée ici car il y a un risque pour la santé. Je ne recommande même pas de mettre les pieds dans cet hôtel.
Le 02/11/2023 à 10:05
fenêtres manquantes, odeur horrible, déchets partout, taches suspectes sur les tapis et il y a aussi eu une explosion et un incendie il y a quelques jours. Comment cet endroit peut-il encore exister ? C'est comme un repaire pour toxicomanes
Le 28/09/2022 à 22:08
Je n'ai jamais vu une telle bougie, je dois passer les 2 jours ici ou je suis là pour le travail, de ma vie je ne paierais pas un centime pour une nuit ici, pouah, tu es une garce. Je ne leur donnerais même pas une étoile
Le 11/09/2022 à 00:15
Ce n'est pas un hôtel-restaurant xd, les chambres sont pour les sous-humains
Le 24/06/2022 à 18:56
Il a déjà l'air très délabré de l'extérieur. L'emplacement par rapport à la gare est bon.
Le 11/04/2022 à 19:15
Pas vraiment recommandé. Diffère extrêmement des informations sur Internet, au négatif. Une partie de ce qui y est dit n'existe même pas
Le 23/12/2021 à 18:19
Très bien
Le 23/12/2021 à 11:20
Un logement absolu pour les travailleurs.
Le 05/12/2021 à 18:27
Grand chagrin
Le 09/09/2021 à 15:16
Lit superposé, plein de travailleurs invités de l'Est, horrible, à éviter !
Le 15/06/2021 à 19:42
Je n'ai même pas passé 2 minutes dans la chambre, c'est tout ce que j'ai à dire...
Le 01/05/2021 à 08:00
Non recommandé, à mon avis. En tant qu'installateur, vous vivez « de votre poche » et êtes relativement robuste, mais cet « accommodement » n'est pas possible. ☹️
Le 25/04/2021 à 12:13
Très bien
Le 25/03/2021 à 18:28
Conditions de vie 😡 pas intéressantes.
Le 15/03/2021 à 06:07
D'après la photo, il n'y a rien à ajouter. Catastrophe
Le 03/10/2020 à 21:10
🥺
Le 31/03/2019 à 18:00
Dégoûtant dégoûtant horrible horrible Je recommande vivement à tout le monde d'éviter cet endroit
Le 27/11/2018 à 18:33
je ne recommande pas
Le 11/11/2018 à 04:04
Pas un mauvais hôtel
Le 25/10/2018 à 21:45
Les punaises de lit s'y sont multipliées 😨😱🤮🤬
Le 20/10/2018 à 12:44
Un hôtel pour les travailleurs et tout ce qui va avec
Le 04/10/2018 à 08:41
J'y ai vécu environ un mois..une assez bonne auberge pour le travail.mais seulement pour le travail.
Le 06/09/2018 à 20:09
Plus de logements pour les travailleurs
Le 06/09/2018 à 08:00
Adaptateur
Le 05/09/2018 à 05:08
Les chambres sont dégueulasse et déconseillées, tout est potable, pas de télé, etc.
Le 26/06/2018 à 18:19
Bar de plongée sale. Sol sale et taché partout. Pas de serviettes, électricité défectueuse, pas de ménage, pas de réception mais paiement à l'avance par le gardien avec un mauvais allemand et pas de reçu (seulement 1 jour plus tard). Recommandation uniquement aux personnes qui ne sont pas habituées à une autre méthode.
Le 24/06/2018 à 07:02
C'était une catastrophe totale ! Non recommandé!
Le 13/03/2018 à 08:33
Le pire hôtel de tous les temps. Rien de propre ou bien rangé. Réception non occupée et parfois incapable de parler allemand.
Le 05/03/2018 à 10:18
Tout est sale
Le 20/01/2018 à 20:25
stupide fff internet
Le 07/12/2015 à 03:53
C'est un hôtel très agréable et bon marché à Dachau. Les chambres sont propres et bien meublées.
Le 01/12/2015 à 01:11
Ce n'est plus un hôtel, c'est plutôt un dortoir de travailleurs
Le 01/11/2015 à 22:12
Une fois et plus jamais. Des taches sur la moquette et les matelas et je ne suis même pas entré dans la douche. Besoin urgent de rénovation.
💬 Tout de suite le meilleur snack-bar kebab de Dannenberg ! Du pain croustillant, des légumes croquants et de la viande acceptable - même s'il ne s'agit que de la viande hachée standard omniprésente. Les sauces sont bien réparties et chacune est bonne en soi, la version piquante a également le piquant que l'on attend du nom. Nous ne pouvons qu’espérer que le niveau pourra être maintenu.
💬 Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Vraiment une bonne expérience avec de la bonne nourriture, une vue et des services (et des bières ✌️😎)
💬 J'aime cette ambiance rustique qui est présente dès qu'on entre. Le petit déjeuner est excellent, les portions sont largement suffisantes. 1€-2€ de plus par petit-déjeuner serait même approprié à mon avis. Pour moi, c’était la « bombe protéinée ». Je pense avoir couvert tous mes besoins quotidiens😅 C'est bien que ce café existe. J'aimerais revenir bientôt le week-end.
💬 Ma femme et moi avons été très impressionnés par la nourriture elle-même. Les pizzas étaient extrêmement savoureuses. Mais le service était... Inexistant... Nous avons choisi une table extérieure car le temps le permet et nous aimons manger dehors. Nous avons reçu les cartes assez rapidement... Mais ensuite nous n'avons plus jamais revu de serveur... Après 20 minutes, je suis entré avec les cartes et je me suis demandé si quelqu'un voulait prendre notre commande si lentement... Puis le patron est également venu personnellement et j'ai fait ça. L'attente pour notre nourriture était raisonnable et ne valait donc pas la peine d'être mentionnée... Mais pendant tout ce temps, il n'y a jamais eu de serveur avec nous ni de nouveaux invités derrière nous... J'aurais facilement commandé des boissons deux fois de plus.. . à la fin, j'ai dû être insistant pour payer la facture... Ils m'ont clairement vu, mais personne n'était là très rapidement... Et la mauvaise facture a été immédiatement présentée... Je veux dire... On a envie de manger vite dans un établissement comme celui-ci... Mais 2h30, c'était trop long... Le serveur a aussi laissé beaucoup d'argent derrière... Les gens assis à table à côté de nous le feraient probablement J'ai aussi aimé boire davantage... Mais il n'y avait de serveur nulle part... Impossible... Cela aurait été compréhensible s'il s'était passé beaucoup de choses... Mais ce n'était pas le cas.
💬 Ils ne veulent pas prendre de commandes pendant les heures de bureau
💬 Chère Dilli, cher Robert, Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage avec vous. Et cela malgré Corona ! Il faut dire que c'était juste *PARFAIT* avec toi !!!! En commençant par le paysage fantastique et en continuant par le contact agréable avec vous. Vous êtes si simple et trouvez toujours une solution rapidement. Le service était excellent. Toute l'équipe était totalement sympathique, rapide, courtoise... et en aucun cas intrusive. La nourriture était un rêve. Nous avons eu le forfait Grill delux ? délicieux délicieux délicieux, c'est tout ce que nous pouvons dire. La fête de cuisine a également été un moment fort. C'était une atmosphère tellement agréable et détendue. Un grand merci à toute l'équipe du WuhrsteinAlm, notamment Angie et Robert 😊 Alors si vous souhaitez un mariage alpin avec un service et une cuisine de qualité supérieure, vous êtes au bon endroit ! Nous ferions à nouveau la fête avec vous à tout moment 🎊🙃 Ce fut un mariage inoubliable Merci beaucoup ♥️ Corinne et Max
💬 Tout va bien
💬 Un de mes hot-dogs préférés à Berlin. Bon rapport coût-bénéfice. J'ai aussi essayé le burger végétarien et je l'ai aimé.
💬 Le dîner était génial