Les avis
Le 23/03/2024 à 21:25
Meilleur magasin de kebab à Celle 🥰 nourriture très savoureuse 🔥😘😘🥰😎
Le 16/03/2024 à 13:37
Le kebab était excellent, surtout avec la sauce épicée. Malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur
Le 12/03/2024 à 11:37
Propriétaire très sympathique qui répond aux demandes individuelles des clients. Cependant, les végétaliens devraient faire leur propre sélection de sauces car certaines d'entre elles contiennent du yaourt et de la mayonnaise.
Le 11/03/2024 à 12:36
Baba connaît les meilleurs kebab et dürüm de là-bas
Le 11/03/2024 à 11:39
Pouvez vous manger?
Le 10/03/2024 à 16:45
Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 08/03/2024 à 14:45
Nourriture très savoureuse et meilleur service
Le 08/03/2024 à 14:44
Meilleur endroit pour manger ! Excellent service client ! Recommandé!
Le 08/03/2024 à 14:32
La nourriture est super savoureuse et le personnel s'amuse toujours. toujours mon plaisir
Le 08/03/2024 à 14:29
Meilleur kebab Celle, faites confiance au combo cocktail curry👍🏼
Le 08/03/2024 à 13:24
Des gens formidables, de la bonne nourriture. Seulement à recommander !!!!! Continuez comme ça!
Le 08/03/2024 à 11:33
Meilleur magasin, meilleur kebab 😮💨
Le 06/03/2024 à 15:27
Le meilleur kebab de toute la Basse-Saxe Sauces Bonne viande et préparée avec passion
Le 06/03/2024 à 11:54
Le meilleur kebab ! 🥙
Le 06/03/2024 à 11:54
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 04/03/2024 à 12:51
Si vous avez envie d'un bon kebab juteux, c'est l'endroit parfait pour vous. La viande est tendre mais bonne, la salade est fraîche et les sauces sont exactement ce que vous voulez. Le kebab est convivial, drôle et grossier. Tout simplement la meilleure boutique de la ville 👑👑
Le 04/03/2024 à 12:34
La nourriture de Dieu à bon prix. La salade est bonne et fraîche et la viande est bonne aussi.
Le 01/03/2024 à 23:06
L'un des meilleurs kebabs de Celle ! Goûtez juste à la détention🤤
Le 01/03/2024 à 09:10
Meilleur kebab à Celle. Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2024 à 21:45
Le meilleur de Celle, la meilleure viande, les meilleures sauces et très propre
Le 27/02/2024 à 19:10
Meilleur kebab à Celle🫶🏼
Le 23/02/2024 à 15:39
Tout était parfait, je ne peux que recommander à tout le monde le très savoureux kebab
Le 22/02/2024 à 13:38
État très sympathique
Le 21/02/2024 à 02:50
Pour moi et mes amis le meilleur kebab dans un rayon d'au moins 50km
Le 20/02/2024 à 15:44
Très savoureux👍👍 Fortement recommandé 👌
Le 19/02/2024 à 15:35
La nourriture est excellente et le service est très sympathique !
Le 12/02/2024 à 16:50
Le meilleur kebab de Celle !
Le 04/02/2024 à 18:49
Très bon kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé et même les végétariens peuvent y trouver leur viande ! J'aime beaucoup
Le 01/02/2024 à 15:36
Des gens très savoureux et sympathiques ne peuvent être que recommandés
Le 01/02/2024 à 09:48
Alors chers gens d'aujourd'hui, je ne vais pas souvent à Celle, mais Celle est une très belle ville, elle vaut le détour rien qu'à cause de ses belles maisons anciennes, mais en tant que Berlinois, je ne peux que recommander de visiter les petits snacks comme le Bra Döner où vous pouvez Le client remarque immédiatement la différence dans la nourriture, ce qui signifie que tous les lecteurs doivent désormais y prêter une attention particulière. Ce propriétaire est toujours là pour le client avec cœur et âme Il fait le pain croustillant et la viande est excellente, les frites sont parfaites et la salade est fraîche. Le vendeur est sympathique et très gentil Je ne peux que recommander ce snack et dire que ça vaut vraiment le coup d'y manger
Le 30/01/2024 à 21:35
Malheureusement, du poulet a été distribué aux végétariens et je l'ai remarqué en rentrant à la maison ! Ça ne marche pas du tout !!!! Nous n'y commanderons plus jamais si vous commandez simplement des plats végétariens avec des falafels et que l'on vous sert ensuite de la viande.
💬 La maison d'hôtes et l'hôtesse étaient vraiment super ! Approche super conviviale sur le plan personnel, simple et utile si nécessaire. La chambre était très propre, tout comme la salle de bain et la cuisine. Dans la cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de manière détendue. L'endroit est très calme, ce qui offre un sommeil réparateur. Merci encore pour tout!!
💬 (les pizzas étaient à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante mais plus épaisse. La pizza a été façonnée à la main. La croûte était légèrement plus épaisse et moelleuse à l’intérieur mais croustillante à l’extérieur. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus Les tagiatelles étaient super savoureuses, bonne sauce et poisson délicieux ! Les rigatoni al forno étaient un peu tomates mais sinon bons. Les lasagnes étaient crémeuses, délicieuses sauce béchamel et dans l'ensemble bonnes. La carbonara était vraiment géniale. Joliment épaissi avec de l'œuf, vraiment savoureux !
💬 Nous étions ici pour le dîner, la nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Je n'étais pas là pour la dernière fois 👌.
💬 Nous n'avons pris que du café, ce qui était correct si vous ne vous attendiez à rien de spécial/extravagant, juste un cappuccino/latte macchiato normal de la machine. Le service était très sympathique. Je ne peux pas noter la nourriture, donc 3/5, l'ambiance est démodée et fonctionnelle, mais elle a son charme.
💬 Chambres relativement spacieuses et confortables. Salles de bain exigües. Emplacement très calme. Personnel chaleureux. Restaurant dispendieux. Un bon établissement malgré le prix de la restauration.
💬 La graisse de la friteuse doit absolument être remplacée. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet !!!!!!!!!!!????
💬 La nourriture et le service étaient excellents. J'ai commandé un rôti d'oignons, moyennement rare, qui était vraiment très bon. La viande était de très bonne qualité. Les frites, les légumes et la sauce étaient également excellents. Je commanderais à nouveau à tout moment. Nous étions 51 et nous mangions presque tous en même temps. La façon dont la cuisine a réussi à le faire si parfaitement était impressionnante.
💬 Depuis quatre ans, nous nous rendons une fois par an en automne en Moselle et nous nous arrêtons à la Pension Henkel à Wolf. Nous nous sommes sentis très bien soignés et à l'aise, tant dans les appartements de vacances que dans les chambres d'hôtes. L'ambiance méditerranéenne de la maison d'hôtes se marie très bien avec le magnifique paysage mosellan et la petite mais belle ville de Wolf. La chaleur de l'hôtesse et celle de son partenaire sont remarquables et plus si courantes. Vous avez hâte de prendre votre petit-déjeuner chaque matin dans une ambiance conçue avec amour, car elle ne laisse rien à désirer. Vous pourrez ainsi bien commencer la journée, que vous partiez en randonnée, à vélo ou en excursion dans un paysage d'une beauté unique. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre hospitalité et nous reviendrons. Rosemarie et Bernd
💬 Super propre, hôtes gentils et flexibles, les serviettes sentent bon, bon savon, lits confortables, excellent parking, calme, à courte distance de l'A3 J'ai séjourné ici lors d'un voyage avec mon fils de 2,5 ans. Il se sentait également à l'aise et pouvait se défouler à l'extérieur de la salle et sur le parking. À tout moment!
💬 J'étais en ville pendant deux jours. C'était l'un des rares lieux ouverts le 1er mai. J'ai été surpris par la qualité. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs poulet tikka massala que j'ai jamais mangé. Pourtant, j’en ai mangé dans de nombreux endroits à travers le monde. Et le serveur était sympathique et souriant.