Les avis
Le 23/03/2024 à 21:25
Meilleur magasin de kebab à Celle 🥰 nourriture très savoureuse 🔥😘😘🥰😎
Le 16/03/2024 à 13:37
Le kebab était excellent, surtout avec la sauce épicée. Malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur
Le 12/03/2024 à 11:37
Propriétaire très sympathique qui répond aux demandes individuelles des clients. Cependant, les végétaliens devraient faire leur propre sélection de sauces car certaines d'entre elles contiennent du yaourt et de la mayonnaise.
Le 11/03/2024 à 12:36
Baba connaît les meilleurs kebab et dürüm de là-bas
Le 11/03/2024 à 11:39
Pouvez vous manger?
Le 10/03/2024 à 16:45
Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 08/03/2024 à 14:45
Nourriture très savoureuse et meilleur service
Le 08/03/2024 à 14:44
Meilleur endroit pour manger ! Excellent service client ! Recommandé!
Le 08/03/2024 à 14:32
La nourriture est super savoureuse et le personnel s'amuse toujours. toujours mon plaisir
Le 08/03/2024 à 14:29
Meilleur kebab Celle, faites confiance au combo cocktail curry👍🏼
Le 08/03/2024 à 13:24
Des gens formidables, de la bonne nourriture. Seulement à recommander !!!!! Continuez comme ça!
Le 08/03/2024 à 11:33
Meilleur magasin, meilleur kebab 😮💨
Le 06/03/2024 à 15:27
Le meilleur kebab de toute la Basse-Saxe Sauces Bonne viande et préparée avec passion
Le 06/03/2024 à 11:54
Le meilleur kebab ! 🥙
Le 06/03/2024 à 11:54
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 04/03/2024 à 12:51
Si vous avez envie d'un bon kebab juteux, c'est l'endroit parfait pour vous. La viande est tendre mais bonne, la salade est fraîche et les sauces sont exactement ce que vous voulez. Le kebab est convivial, drôle et grossier. Tout simplement la meilleure boutique de la ville 👑👑
Le 04/03/2024 à 12:34
La nourriture de Dieu à bon prix. La salade est bonne et fraîche et la viande est bonne aussi.
Le 01/03/2024 à 23:06
L'un des meilleurs kebabs de Celle ! Goûtez juste à la détention🤤
Le 01/03/2024 à 09:10
Meilleur kebab à Celle. Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2024 à 21:45
Le meilleur de Celle, la meilleure viande, les meilleures sauces et très propre
Le 27/02/2024 à 19:10
Meilleur kebab à Celle🫶🏼
Le 23/02/2024 à 15:39
Tout était parfait, je ne peux que recommander à tout le monde le très savoureux kebab
Le 22/02/2024 à 13:38
État très sympathique
Le 21/02/2024 à 02:50
Pour moi et mes amis le meilleur kebab dans un rayon d'au moins 50km
Le 20/02/2024 à 15:44
Très savoureux👍👍 Fortement recommandé 👌
Le 19/02/2024 à 15:35
La nourriture est excellente et le service est très sympathique !
Le 12/02/2024 à 16:50
Le meilleur kebab de Celle !
Le 04/02/2024 à 18:49
Très bon kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé et même les végétariens peuvent y trouver leur viande ! J'aime beaucoup
Le 01/02/2024 à 15:36
Des gens très savoureux et sympathiques ne peuvent être que recommandés
Le 01/02/2024 à 09:48
Alors chers gens d'aujourd'hui, je ne vais pas souvent à Celle, mais Celle est une très belle ville, elle vaut le détour rien qu'à cause de ses belles maisons anciennes, mais en tant que Berlinois, je ne peux que recommander de visiter les petits snacks comme le Bra Döner où vous pouvez Le client remarque immédiatement la différence dans la nourriture, ce qui signifie que tous les lecteurs doivent désormais y prêter une attention particulière. Ce propriétaire est toujours là pour le client avec cœur et âme Il fait le pain croustillant et la viande est excellente, les frites sont parfaites et la salade est fraîche. Le vendeur est sympathique et très gentil Je ne peux que recommander ce snack et dire que ça vaut vraiment le coup d'y manger
Le 30/01/2024 à 21:35
Malheureusement, du poulet a été distribué aux végétariens et je l'ai remarqué en rentrant à la maison ! Ça ne marche pas du tout !!!! Nous n'y commanderons plus jamais si vous commandez simplement des plats végétariens avec des falafels et que l'on vous sert ensuite de la viande.
💬 Escalope très savoureuse fraîchement préparée avec des croquettes maison. Absolument délicieux. Je ne peux que recommander. Le prix est également très bon.
💬 Séjour parfait à l'hôtel Moselterrasse ! Personnel très sympathique, belle chambre avec balcon et bon petit déjeuner. Il est très bien situé avec de nombreux excellents restaurants et une randonnée Klettersteig à proximité. Hautement recommandé!
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment, car ce n'est pas normal dans la région de la Ruhr mais plutôt dans le style berlinois. Le personnel est également très sympathique. L'ambiance est très agréable et aussi assez soignée. Dans l’ensemble, une recommandation !
💬 Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse, j'y commande habituellement des pâtes, cette fois j'ai essayé le kebab Finnesse ! C'était un mélange complètement différent de charcuterie (aubergines, mozzarella, tomates séchées, ...) plus les ingrédients habituels du kebab, vraiment original et génial. Encore et encore😋😋
💬 Délicieux...
💬 Haut 👍👍
💬 Nous étions invités à l'hôtel dans le cadre d'une offre de Noël. Les chambres étaient propres et spacieuses. Le personnel sympathique et compétent. La cuisine faisait un excellent travail chaque jour. Frais, visuellement bien préparé et suffisant. Très délicieux. Avec plaisir encore.
💬 Les pizzas avaient un bon goût (Diavolo) avec un piquant agréable. Pâte un peu plus épaisse mais bien croustillante, surtout sur le bord ! La livraison n'a pris que 30 à 45 minutes, même le dimanche soir. Je vais commander à nouveau
💬 Je viens de commander un rouleau de kebab chez toi, c'était de loin le meilleur rouleau de kebab que j'ai jamais mangé, la pâte est tellement croustillante, juste très, très savoureuse, je suis heureuse qu'il y ait un super magasin comme toi à Velbert
💬 Le restaurant de campagne est situé directement sur la route de campagne. Places de parking directement sur place. Derrière la maison, vous pouvez vous asseoir dehors dans un endroit calme. Le service était très sympathique. Les prix étaient très bon marché. La nourriture était très savoureuse. Une bonne cuisine maison comme celle de votre grand-mère. 😃 En tant qu'invité, vous vous êtes senti le bienvenu. Seuls les meubles étaient démodés. Nous nous sentions toujours à l'aise.