Restaurant de döner kebab 🇩🇪

BRA DÖNER Avis

📌 Am Heiligen Kreuz 29, 29221 Celle - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur BRA DÖNER à Celle

Les avis

Les dernier avis sur BRA DÖNER à Celle

Rame.a

Le 23/03/2024 à 21:25

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Celle 🥰 nourriture très savoureuse 🔥😘😘🥰😎

Simon.i

Le 16/03/2024 à 13:37

5 / 5

Le kebab était excellent, surtout avec la sauce épicée. Malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur

Björn.i

Le 12/03/2024 à 11:37

4 / 5

Propriétaire très sympathique qui répond aux demandes individuelles des clients. Cependant, les végétaliens devraient faire leur propre sélection de sauces car certaines d'entre elles contiennent du yaourt et de la mayonnaise.

Caroline.r

Le 11/03/2024 à 12:36

5 / 5

Baba connaît les meilleurs kebab et dürüm de là-bas

Mr.i

Le 11/03/2024 à 11:39

5 / 5

Pouvez vous manger?

Henrik.e

Le 10/03/2024 à 16:45

5 / 5

Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Michael.a

Le 08/03/2024 à 14:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et meilleur service

Omran.k

Le 08/03/2024 à 14:44

5 / 5

Meilleur endroit pour manger ! Excellent service client ! Recommandé!

Ilka.o

Le 08/03/2024 à 14:32

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le personnel s'amuse toujours. toujours mon plaisir

Helge..

Le 08/03/2024 à 14:29

5 / 5

Meilleur kebab Celle, faites confiance au combo cocktail curry👍🏼

Vedat.a

Le 08/03/2024 à 13:24

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture. Seulement à recommander !!!!! Continuez comme ça!

GehtDer.a

Le 08/03/2024 à 11:33

5 / 5

Meilleur magasin, meilleur kebab 😮‍💨

jiyan.a

Le 06/03/2024 à 15:27

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la Basse-Saxe Sauces Bonne viande et préparée avec passion

Tristan.i

Le 06/03/2024 à 11:54

5 / 5

Le meilleur kebab ! 🥙

cedric.i

Le 06/03/2024 à 11:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent

Kingsherif20.

Le 04/03/2024 à 12:51

5 / 5

Si vous avez envie d'un bon kebab juteux, c'est l'endroit parfait pour vous. La viande est tendre mais bonne, la salade est fraîche et les sauces sont exactement ce que vous voulez. Le kebab est convivial, drôle et grossier. Tout simplement la meilleure boutique de la ville 👑👑

Nils.a

Le 04/03/2024 à 12:34

5 / 5

La nourriture de Dieu à bon prix. La salade est bonne et fraîche et la viande est bonne aussi.

Nazhbeer20.v

Le 01/03/2024 à 23:06

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Celle ! Goûtez juste à la détention🤤

Michael.i

Le 01/03/2024 à 09:10

5 / 5

Meilleur kebab à Celle. Je ne peux que recommander.

Moin.o

Le 28/02/2024 à 21:45

5 / 5

Le meilleur de Celle, la meilleure viande, les meilleures sauces et très propre

Jacob.l

Le 27/02/2024 à 19:10

5 / 5

Meilleur kebab à Celle🫶🏼

Dieter.�

Le 23/02/2024 à 15:39

5 / 5

Tout était parfait, je ne peux que recommander à tout le monde le très savoureux kebab

Ashar.a

Le 22/02/2024 à 13:38

5 / 5

État très sympathique

Björn.z

Le 21/02/2024 à 02:50

5 / 5

Pour moi et mes amis le meilleur kebab dans un rayon d'au moins 50km

Selim.r

Le 20/02/2024 à 15:44

5 / 5

Très savoureux👍👍 Fortement recommandé 👌

Bartlomiej.a

Le 19/02/2024 à 15:35

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympathique !

Vanessa.r

Le 12/02/2024 à 16:50

5 / 5

Le meilleur kebab de Celle !

Leander.o

Le 04/02/2024 à 18:49

5 / 5

Très bon kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé et même les végétariens peuvent y trouver leur viande ! J'aime beaucoup

Maddox.a

Le 01/02/2024 à 15:36

5 / 5

Des gens très savoureux et sympathiques ne peuvent être que recommandés

DER.

Le 01/02/2024 à 09:48

5 / 5

Alors chers gens d'aujourd'hui, je ne vais pas souvent à Celle, mais Celle est une très belle ville, elle vaut le détour rien qu'à cause de ses belles maisons anciennes, mais en tant que Berlinois, je ne peux que recommander de visiter les petits snacks comme le Bra Döner où vous pouvez Le client remarque immédiatement la différence dans la nourriture, ce qui signifie que tous les lecteurs doivent désormais y prêter une attention particulière. Ce propriétaire est toujours là pour le client avec cœur et âme Il fait le pain croustillant et la viande est excellente, les frites sont parfaites et la salade est fraîche. Le vendeur est sympathique et très gentil Je ne peux que recommander ce snack et dire que ça vaut vraiment le coup d'y manger

Maren.o

Le 30/01/2024 à 21:35

1 / 5

Malheureusement, du poulet a été distribué aux végétariens et je l'ai remarqué en rentrant à la maison ! Ça ne marche pas du tout !!!! Nous n'y commanderons plus jamais si vous commandez simplement des plats végétariens avec des falafels et que l'on vous sert ensuite de la viande.

  • 🏪 Georgia’s Taverne Gifhorn (254 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris. Bon petit déjeuner buffet raffiné. Nous n'étions que deux et nous étions là avant neuf heures, mais nous avons quand même eu la dernière table disponible. Nous réserverons certainement à l'avance la prochaine fois. Le petit déjeuner était excellent, la prochaine fois nous essaierons le buffet du soir :-)


  • 🏪 Hotel Neuhäusl (531 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial au calme. La patronne est très conviviale et parle français. Belle chambre avec balcon et belle sde. La piscine nous a fait le plus grand bien. Nous avons dîner sur place deux soirs de suite, très bonne table et bons vins. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Zirbelstube (13 Avis)

  • 💬 Le Ziebelstube impressionne par son atmosphère terre-à-terre. Entièrement faite de bois, combinée à de belles lampes et à une décoration champêtre assortie, la salle offre un espace de table limité, qui contrecarre un espace surpeuplé. Le service est exceptionnel. Un mélange de grande attention et de discrétion habile joue ensemble. La nourriture est de bonne qualité, la préparation est cohérente et extrêmement savoureuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Saigon Sushi Wok (50 Avis)

  • 💬 les sushis y sont tellement bons, nous y mangeons souvent à emporter après la salle de sport, bon appétit !☺️


  • 🏪 Istanbul Grill (296 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un gros problème, tout le monde est en train de le faire, si le poisson est bon, le poisson est capable de s'asseoir et de manger, l'homme peut jouer au football, le prix n'est pas teuer. Super endroit, tout est délicieux, ils cuisinent vite, la viande est juteuse, on peut s'asseoir et manger sur place, on peut regarder le football, le prix n'est pas cher.


  • 🏪 Istanbul Grill، Sögel (311 Avis)

  • 💬 Pas cher, la commande a été mise à table rapidement. Et tout est tout à fait comestible)))


  • 🏪 Asia-Cuisine-Bistro (222 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, très bon marché pour la qualité. Les pâtes contiennent beaucoup de légumes, le canard est croustillant, les crevettes sont également délicieuses. C'est aussi rapide et vous pouvez manger rapidement. Service plutôt distant et pas particulièrement compréhensif. Le fait que grand-père n'entende plus bien et qu'il mette un peu plus de temps la dérangeait visiblement. Sinon tout va bien !


  • 🏪 Monte Cristo Wesel (83 Avis)

  • 💬 Je viens de commander via Lieferando et tout s'est déroulé normalement. J'ai ensuite reçu un message indiquant que ma nourriture serait livrée immédiatement, 10 minutes plus tard, j'ai reçu le message d'annulation. Merci pour rien! Apparemment, ils ne veulent pas gagner d’argent ici ! Je ne suis pas non plus joignable par téléphone


  • 🏪 Dynasty (632 Avis)

  • 💬 Super accueil et repas copieux


  • 🏪 Döner Treff Himmelpforten (250 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un dîner pour moi et ma femme. Lorsque la nourriture n'était pas arrivée après 1 heure et 15 minutes, j'ai appelé et demandé. On m'a assuré que la nourriture était en route. 30 minutes plus tard, j'ai rappelé pour annuler la commande. On m'a alors dit que je récupérerais l'argent (PayPal) et que j'aurais quand même la nourriture. La nourriture est arrivée après « seulement » 2 heures. Bien sûr, il faisait déjà froid. Et à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement. Plus jamais!