📌 Mehringdamm 32, 10961 Berlin - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:57
Il y a 9 ans à l'université ou ce soir à 16 heures - le meilleur choix si vous devez manger quelque chose en étant ivre. Belle pizza croustillante à l'huile d'ail! Je m'en fous du curry !
Le 17/01/2024 à 20:41
Nous étions à Berlin pour Noël et avons décidé d'acheter de la nourriture, nous avons opté pour une pizza, j'ai parlé au vendeur en anglais mais je l'ai très mal compris 😅 et je n'ai pas vraiment compris combien je devais payer et nous lui avons donné 12 euros et quand le vendeur a entendu le polonais, il nous a fait une remise ou un cadeau, pour lequel je suis très reconnaissant, si vous lisez ceci, merci de tout mon cœur et la prochaine fois mon anglais sera meilleur et nous visiterons certainement ceci place encore 😉 La pizza était tout simplement géniale, mes mains sont en or !!! je recommande
Le 27/06/2023 à 19:35
L'endroit a fermé ses portes et est devenu une pizzeria.
Le 16/02/2023 à 13:22
Juste dans la moyenne
Le 21/01/2023 à 02:06
Je ne sais pas à quoi ressemble l'hygiène, mais deux d'entre nous ont vomi quelques heures après avoir mangé. Éloignez-vous du magasin !!! Les hamburgers n'étaient pas bons non plus. Je vais signaler cela au service de santé.
Le 02/01/2023 à 21:24
Super hamburgers! Les ingrédients sont toujours frais ! Je ne peux que recommander le steak burger, que je ne connais qu'en magasin👍
Le 26/12/2022 à 09:37
Un de mes hot-dogs préférés à Berlin. Bon rapport coût-bénéfice. J'ai aussi essayé le burger végétarien et je l'ai aimé.
Le 03/11/2022 à 13:17
La nourriture est très bonne et fraîche 😋
Le 31/10/2022 à 11:00
Complètement dégoûtant
Le 28/10/2022 à 12:45
Sher sher lecker est très délicieux, je le recommande à Berlin 😍😍
Le 11/09/2022 à 15:45
Très savoureux et très sympathique. Rapide et frais, que demander de plus 😊
Le 10/09/2022 à 12:10
De bons burgers que l'on peut se procurer même à une heure très tardive, de qualité supérieure et dans un environnement de travail propre. Le burger végétarien aux courgettes fait maison est le conseil d'un initié
Le 20/08/2022 à 22:59
Je n'ai même pas pu finir le burger. Les alternatives végétaliennes ne sont pas du tout savoureuses. J'ai été très déçu.
Le 11/08/2022 à 17:52
JE NE RECOMMANDE PAS. PAIEMENT AVEC UNE CARTE MINIMUM DE 10 EUROS .. C'est illégal mais ils disent le contraire.
Le 31/07/2022 à 19:42
Le meilleur burger de tous les temps !
Le 01/07/2022 à 18:17
Burgers et frites très savoureux, le personnel était très sympathique. Le cheeseburger au bacon est recommandé. Ça vaut vraiment le détour.
Le 01/07/2022 à 15:33
Très savoureux et agréable ! Surtout le burger bacon cheese 🍔🥰
Le 03/06/2022 à 00:37
Hanif vous prépare les meilleurs burgers, mais peu importe qui les prépare, c'est super savoureux
Le 23/05/2022 à 21:34
Le burger est bon, les frites étaient standards. C'est aussi difficile de juger objectivement car le personnel régulier est probablement là la nuit avec un taux d'alcoolémie de 3 et un œil ouvert. Je ne veux pas juger, je l'ai testé dans des circonstances similaires. Mon subconscient se plaignait des prix élevés et même en y regardant sobrement, je ne pensais pas qu'ils étaient beaucoup plus raisonnables. La nourriture n'était pas préparée particulièrement rapidement et l'attente n'en valait pas vraiment la peine en termes de goût (à mon avis). Il n'y a pas eu de réelle interaction avec les hommes derrière le comptoir, c'est pourquoi je ne peux pas les évaluer. En revanche, je n'aurais pas cherché à discuter avec des clients comme moi à l'époque... Je ne me souviendrai pas du burger shop.
Le 22/05/2022 à 21:30
Les hamburgers les meilleurs et les plus croustillants que j'ai jamais mangés
Le 22/05/2022 à 21:30
Les meilleurs et croustillants que j'ai mangé 😋
Le 13/05/2022 à 12:56
Personnel délicieux, bon marché et très sympathique.
Le 04/12/2021 à 01:31
J'ai eu un hot-dog c'était très savoureux. nous reviendrons !!!
Le 21/11/2021 à 01:50
Je ne comprends vraiment pas les critiques. Tout simplement dégoûtant... la seule chose qui a bon goût ici, ce sont les boissons en conserve.
Le 10/11/2021 à 09:53
J'ai eu un Veggie Burger, c'était comestible.
Le 06/11/2021 à 15:28
Cela ne pourrait pas être pire. Mieux vaut aller chez McDonald's
Le 27/10/2021 à 18:35
Bonne nourriture, pas cher et personnel sympa
Le 02/10/2021 à 09:58
Je voulais manger une simple saucisse au curry avec des frites à midi aujourd'hui. Il n'y a pas de currywurst et l'œil à frire doit d'abord être chaud. Pas étonnant que personne ne fasse la queue ici. Le Duck Kross d'à côté était prêt plus rapidement que les frites sans currywurst.
Le 20/09/2021 à 16:00
C'est un escroc ! Le Bubble tea était dégueulasse et il n'y a aucun respect des règles d'hygiène
Le 10/09/2021 à 11:28
Viande bon marché
Le 08/09/2021 à 19:22
J'ai essayé cet endroit sur un coup de tête et je n'ai pas été déçu. Des hamburgers fantastiques et frais ont largement dépassé mes attentes. Depuis, c'est devenu un lieu incontournable pour moi et je le recommande vivement.
Le 25/08/2021 à 13:39
En raison de la longue file d'attente devant le kebab, nous avons opté pour Bull Burger. Ce n'était pas une erreur ! Préparation très rapide, service absolument sympathique et attentionné. Enfin et surtout, c'était bon aussi. Alors que demander de plus ?
Le 22/08/2021 à 17:55
Très savoureux 👌
Le 26/07/2021 à 21:11
En fait, j'avais envie d'aller goûter au kebab de légumes de Mustafa - comme il y avait 200 personnes qui faisaient la queue, j'ai préféré aller au burger shop juste à côté, qui avait l'air complètement désert. Heureusement, d'abord un hamburger à 3,50, vraiment savoureux, de la viande bien grillée, du pain délicieux et de la salade fraîche... Ensuite j'ai eu envie de tester un hot dog danois ! Double chance, quand j'ai demandé beaucoup d'oignons frits, celui-ci a failli dépasser et était exactement comme j'aime un hot-dog danois ! Au lieu de Mustafa, j'aurai toujours du Bull Burger à l'avenir
Le 12/07/2021 à 13:51
Excellent ! Super savoureux, je reviendrai certainement ! Merci
Le 05/06/2021 à 14:42
Personnel très sympa. Rapport qualité-prix fiable. Les frites sont particulièrement savoureuses.
Le 16/05/2021 à 17:50
Je voulais commander aujourd'hui, il n'a pas envie d'aller travailler, je reviens d'un mariage pour pouvoir manger avec eux, nous étions 4, il a tout de suite demandé de l'argent alors que nous n'avions toujours pas commandé tous quand je lui ai montré que j'en avais assez, j'avais de l'argent sur moi, il ne l'a pas pris et a dit qu'il ne reviendrait pas ici, je n'ai jamais vu un employé aussi irrespectueux
Le 09/05/2021 à 14:26
L'un des meilleurs burgers de Berlin. Grand choix et grande qualité. Les prix sont très bons et le burger de taureau avec des frites au chili est tout simplement génial. Un incontournable pour tout amateur de burger.
Le 06/05/2021 à 07:12
Convivial et bon rapport qualité/prix. Service agréable à la grande vitrine. Fraîchement et amoureusement préparé, vous pourrez admirer le spectacle autour de vous en attendant. Viande ok
Le 25/04/2021 à 18:00
J'ai attendu environ 10 minutes. 1x Burger Elvis 1x burger au poulet 1x frites au fromage et au piment (elles n'étaient pas si bonnes) 1x 6 nuggets de poulet Et un jus multivitaminé en guise de boisson Tout était délicieux, sauf les frites au chili et au fromage. Cela m'a coûté 18 €, j'ai payé 20 €, les ouvriers méritaient le pourboire. Ils ont travaillé de manière très propre et bien organisée. J'étais vraiment rassasié et je peux recommander à tout le monde d'y jeter un œil.
Le 21/03/2021 à 14:25
Situé entre Mustafa's et Curry 36, vous, les femmes et bien sûr tout le monde, pouvez rapidement négliger le magasin. Mais c'est (encore) un vrai conseil d'initié !! Les hamburgers et les frites sont super !! Grand choix. Il y en a aussi pour les végétariens et les végétaliens. Vraiment, regardez la carte. Burgers de courgettes, aubergines et légumes etc.
Le 08/03/2021 à 18:59
Tout est génial !
Le 28/02/2021 à 19:01
Service super sympa... et les hot dogs, burgers & frites sont délicieux ! Performance des prix TOP 🤙🏽
Le 08/01/2021 à 15:14
Burgers très savoureux, pain et bœuf faits maison, petite boutique - grand goût !
Le 30/11/2020 à 12:10
J'ai essayé le cheeseburger et le burger végétalien – le cheeseburger était bon, le burger végétalien était phénoménal. Les frites et les légumes grillés du burger végétalien étaient fraîchement préparés et donc croustillants et juteux. Dans le menu avec frites et boisson, les burgers coûtent 5,50 € ou 6 €, ce que je trouve très juste - mais avec une concurrence aussi forte dans la restauration rapide dans le quartier, c'est probablement aussi une condition de survie. Recommandation claire, je reviendrai certainement !
Le 18/11/2020 à 19:20
Meilleurs hamburgers - super savoureux !
Le 16/09/2020 à 12:38
Délicieux 🍔😍
Le 16/09/2020 à 11:32
Une question de goût bien sûr. Cela dépend du citoyen que vous choisissez. Amical et réactif envers le client. Eh bien, Berlin l’est. Par conséquent, 2 points déduits.
Le 03/09/2020 à 11:24
Trop sauvage ! Fraîchement préparé et a un goût fantastique ! Le meilleur burger que je connaisse jusqu'à présent.
Le 30/08/2020 à 01:49
Super savoureux et rapide
Le 23/08/2020 à 11:49
Incroyablement délicieux ! Je mangeais ici pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La galette a un goût bon et charnu et le pain est à tomber par terre. De la laitue fraîche et une sauce assortie rendent le hamburger parfait pour moi.
Le 19/08/2020 à 17:25
J'ai reçu 3 hamburgers aujourd'hui au prix spécial et je ne les ai pas vraiment appréciés.
Le 18/08/2020 à 12:42
Volontiers contre.
Le 18/08/2020 à 12:11
Excellente nourriture fraîche et délicieuse. Je reviendrai certainement!” Merci
Le 07/08/2020 à 12:30
La sauce burger maison est à tomber par terre !!!!
Le 27/07/2020 à 18:17
Était super! Merci!
Le 23/07/2020 à 23:16
Meilleur Burger de la ville ! Très délicieux et vous pouvez également goûter de la viande fraîche, vous pouvez la goûter. Nous y reviendrons encore et encore !
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le service est très bon et sympathique. Ce n'est pas une expérience gastronomique de haut niveau et ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour emmener une petite amie chic, mais pour la restauration rapide, c'est un endroit vraiment sympa. Königslutter propose en fait une restauration rapide étonnamment bonne. Le seul point négatif est l'utilisation de polystyrène pour les plats à emporter, oui il reste chaud, mais j'apprécierais un emballage plus respectueux de l'environnement. La nourriture est préparée sur commande, vous devrez donc peut-être attendre un peu si vous ne pré-commandez pas.
💬 La meilleure pizza de la ville et de toute la Basse-Saxe !! Propriétaire super sympathique !
💬 Nous avons choisi l'appartement 2 pièces le plus récent sur la photo, on nous en a attribué un ancien mais bien entretenu. Bon emplacement. Le service et la réception étaient agréables. Beaucoup de personnes âgées ont séjourné dans cet hôtel, ce qui nous a un peu dérangés. Le bar était très petit. Le petit déjeuner était bon, moyen. Nous avons longuement choisi un hôtel à Willingen, mais celui-ci nous a un peu déçu.
💬 Hôtel sympa. Chambre propre et agréable. Chaque chambre à un nom particulier. Nous avions la chambre Betty boop. J’ai trouver ça amusant! Prix correct . Parking gratuit. Autoroute proche. Petit dej inclus : bien garnis. J’avoue que la veille pour manger on a été surpris du lieu , mais finalement on a été satisfait de notre repas.
💬 Endroit fantastique pour séjourner et manger. Excellente traduction de l'allemand vers l'anglais, nous avons mangé tous les soirs de notre séjour.
💬 Personnel super sympathique, nourriture super délicieuse. Nous y allons presque chaque année avec nos pompiers en autocar et n'avons jamais de problèmes pour remplir le bus, bien au contraire. Tout s'adapte ici et nous aimons revenir encore et encore.
💬 C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.
💬 Nourriture superbe!
💬 Solide Pizza!
💬 Nous faisions une balade à vélo et il pleuvait beaucoup. Nous avons été chaleureusement accueillis, avons pu faire sécher nos affaires et avons reçu de délicieux plats ! Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure pause, merci !