Pub 🇩🇪

Gleis 3 Avis

📌 Bahnhof 1, 89551 Königsbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gleis 3 à Königsbronn

Les avis

Les dernier avis sur Gleis 3 à Königsbronn

Benedito.l

Le 05/09/2023 à 09:15

2 / 5

Même si j'aime le rock, l'ambiance n'était pas agréable. Mon service n'est pas satisfaisant. L'espace est très cool, plusieurs illustrations sur le mur liées intérieurement au rock et extérieurement également très cool.

jim.u

Le 28/03/2023 à 16:37

4 / 5

Pub étroit et cosy... vous serez heureux d'attendre le train.

Felix.i

Le 26/03/2023 à 12:30

5 / 5

Tout simplement génial ici, des gens sympas, des boissons excellentes et l'ambiance est vraiment cool. Toutes les serveuses sont super sympas et cool. Seulement recommandé :-)

Dieter.r

Le 12/10/2022 à 15:18

5 / 5

Je ne peux que dire des choses positives, ça vaut toujours le détour !!!

Frank.

Le 13/09/2021 à 18:18

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps...

Heiko.o

Le 12/07/2020 à 17:49

5 / 5

Séjour exceptionnel... c'était ma première fois là-bas et j'ai été absolument positivement surpris. Un café en plein air génial...

Ralf.r

Le 03/02/2020 à 06:47

5 / 5

...la meilleure bière....

Petra.e

Le 28/12/2019 à 19:02

5 / 5

J'aimerai venir. Des gens sympas, tout va bien ! 😊

Christoph.c

Le 11/08/2019 à 11:39

4 / 5

Super pub à bière pour s'asseoir dehors, surtout en été. Toujours heureux

Alexandru.u

Le 03/08/2019 à 21:16

5 / 5

Excellent

Alex.a

Le 02/08/2019 à 22:01

5 / 5

Excellent service et ambiance chaleureuse

Wolke..

Le 05/04/2019 à 10:53

4 / 5

Bon petit pub où l'on peut prendre un verre après le travail. Une seule étoile en moins car c'est un bar fumeur et pour moi en tant que non fumeur c'est parfois fatigant. Ce n'est cependant pas un problème en été, car vous pouvez vous asseoir dehors dans l'espace extérieur magnifiquement conçu. Patron très sympathique et service rapide.

Albert.c

Le 30/12/2018 à 16:39

5 / 5

Idéal pour une Pilsner, service très sympathique.

Karsten.e

Le 11/06/2018 à 14:40

5 / 5

Cool

Sascha.c

Le 15/01/2018 à 20:18

4 / 5

Fumée, bière, rustique – pub de la vieille école – ça va.

Ulrich.o

Le 20/11/2017 à 12:02

3 / 5

Bar à bières avec un café en plein air confortable, en particulier la cabane-grill avec d'excellentes saucisses.

uwe.r

Le 21/08/2017 à 09:35

5 / 5

Juste un bon pub à bière

  • 🏪 Schnieders Saalbetrieb GmbH Gastwirtsch. Hochzeiten, Geburtstage, Veranstaltungen (177 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités à des noces en or. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Le service était également très bien


  • 🏪 Multigrill & Feinkost (340 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne ici. Les poivrons farcis constituent souvent le plat quotidien. C'est bien assaisonné. Malheureusement, l'établissement est en très mauvais état et sale. Il est urgent de le rénover. C'est pour cela que je baisse ma note. J'ai vu le cuisinier prendre le riz de l'assiette avec les mains sales et le mettre dans une autre assiette...


  • 🏪 Campingstüble Athos (19 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois. Un très bon choix de plats. Tout est frais et délicieux ! Une équipe très sympa. Avec plaisir encore Depuis aujourd'hui aussi un café en plein air !! Splendide


  • 🏪 Glöckchen Ilmenau (169 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et un excellent service. Ambiance agréable, on se sent bien soigné. Nous serions ravis de revenir !! :)


  • 🏪 Pizza Pasta Express (78 Avis)

  • 💬 Je ne comprends aucune de ces récessions. Vos papilles gustatives sont mortes ? Des plats super chauds et délicieux sont proposés ici pour peu d'argent ! Le service téléphonique et les fournisseurs sont super ! La nourriture arrive presque toujours avant l’heure indiquée ! J'espère que les gens ne se laisseront pas influencer par les critiques précédentes et continueront à commander là-bas ! Parce que c'est plus que mérité. Cette pizzeria s'est complètement implantée ici dans notre commune !


  • 🏪 Da Vito (78 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (4 Avis)

  • 💬 17h15 et tu ne reçois plus rien. Que se passe t-il ici? Selon le communiqué, il est ouvert jusqu'à 18 heures mais les employés ne laissent plus entrer personne dans le restaurant. Impudence sans fond !!


  • 🏪 Gasthaus Tonner (47 Avis)

  • 💬 J'étais là pour la première fois aujourd'hui pour acheter une saucisse au curry. Malheureusement, la Fanta était déjà périmée. C'était étrange de voir comment la gentille dame avait mis toutes les boissons gazeuses en bouteille. Tout semblait périmé à la sortie du réfrigérateur. Currywurst avec des petits pains. Malheureusement, ce n'était pas un grand succès. Le service était sympathique


  • 🏪 Pommes Alstaden (342 Avis)

  • 💬 Un seul mot : parfait. Le menu du déjeuner est excellent en tout cas. Ici, vous pouvez faire votre plein à des prix tout à fait équitables. Et depuis la rénovation, on peut toujours manger sur place dans une ambiance agréable. Les propriétaires et le personnel sont également très sympathiques et compétents. Recommandation claire.


  • 🏪 Willkommen bei Rabia !!! (77 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et savoureuse. Les Knudels sont particulièrement recommandés.