Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Pasta Express Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 60, 68167 Mannheim - Allemagne

2.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pizza Pasta Express à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pasta Express à Mannheim

Thea.

Le 11/01/2024 à 19:03

5 / 5

Je ne comprends aucune de ces récessions. Vos papilles gustatives sont mortes ? Des plats super chauds et délicieux sont proposés ici pour peu d'argent ! Le service téléphonique et les fournisseurs sont super ! La nourriture arrive presque toujours avant l’heure indiquée ! J'espère que les gens ne se laisseront pas influencer par les critiques précédentes et continueront à commander là-bas ! Parce que c'est plus que mérité. Cette pizzeria s'est complètement implantée ici dans notre commune !

Lenox.a

Le 05/01/2024 à 23:05

2 / 5

J'ai commandé un burger au poulet et une pizza au salami. Le hamburger au poulet n'était pas ce à quoi je m'attendais, c'était un morceau de poitrine de poulet pané. La pizza est arrivée froide et n'avait vraiment aucun goût. Je les ai aussi trouvés étranges. Le point positif était la livraison dans les délais

nini.i

Le 02/07/2023 à 15:13

1 / 5

Cette pizzeria est tellement chère et puis la nourriture n'a pas bon goût ou arrive brûlée. Nous avons dû attendre plus de 2 heures et il ne faisait plus chaud et n'avait aucun goût donc déconseillé

Heidi.i

Le 06/03/2023 à 18:52

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui, malheureusement la sauce venait du sac et la viande venait du tk, les frites, eh bien malheureusement je ne pouvais pas la manger, ce qui était ok c'était la salade, la vinaigrette venait aussi de la bouteille mais on pouvait manger là, la nourriture est arrivée chaude ! Malheureusement, je n'ai pas regardé les commentaires, c'était mon erreur ! Une étoile car le livreur était sympa et la nourriture était chaude !

Gary.e

Le 05/02/2023 à 19:21

1 / 5

La nourriture a pris plus de 2 heures et un plat n'a pas été livré suffisamment. Malheureusement payé via PayPal, le chauffeur n'a rien pu faire. Le patron est déraisonnable après l'appel téléphonique, le remboursement PayPal a été lancé

Dominik.i

Le 28/01/2023 à 17:29

5 / 5

Bon, rapide, toujours content

Riccardo.a

Le 15/01/2023 à 15:53

1 / 5

pas si casa bonita

Feri.

Le 02/12/2022 à 20:50

5 / 5

Tout simplement délicieux. Quand je viens à Mannheim, je dois absolument y commander une pizza.

Ismail.r

Le 16/10/2022 à 13:29

1 / 5

En tant que nouveau client, j'ai commandé un menu de pizzas chez eux aujourd'hui, la pizza est beaucoup plus petite que celle indiquée, la pizza est froide et sans goût, la pizza surgelée de Kaufland a bien meilleur goût , la salade du menu aurait suffi pour un petit enfant ainsi que la sauce sur la salade, des économies ont été faites autant que possible et ensuite elle est vendue sous forme de menu pour 2 personnes. Le chauffeur était également très hostile et criait depuis la voiture pour nous demander si nous avions commandé une pizza. La qualité, le service et la satisfaction du client sont hors de question.

Kevin.u

Le 21/09/2022 à 21:47

2 / 5

La pizza a un goût étrange et sent le brûlé. Première et dernière fois commandée là-bas. Deuxième étoile car la livraison est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu.

Benjamin.e

Le 30/07/2022 à 20:16

5 / 5

Tous ceux qui se plaignent du temps plus long ou d'autres petites choses n'ont jamais travaillé dans le secteur de la restauration. 1 étoile à cause des 90 minutes d'attente ? Que je ne ris pas ! La nourriture arrivait toujours à l'heure, chaude et savoureuse. Tout le monde est sympathique.

Sara.e

Le 16/05/2022 à 22:25

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et était très, très savoureuse !

Jason.a

Le 01/04/2022 à 20:55

1 / 5

Pas particulièrement recommandé. La seule étoile est due à la livraison extrêmement agréable. La nourriture (gnochis gratinés au fromage) n'était pas bonne, la sauce tomate ressemblait à une bave semblable à du porridge, les gnochis étaient beaucoup trop froids à mon goût. La baguette à l'ail était très bonne. Le cola était également bon et froid et les pâtes étaient bien chaudes. Mais ça n'avait tout simplement pas bon goût

an.o

Le 21/03/2022 à 21:17

5 / 5

Je ne comprends pas une mauvaise critique ici. Je n'ai jamais eu de fournisseurs aussi sympathiques qu'ici. La pizza est livrée incroyablement chaude et arrive TOUJOURS avant l'heure indiquée. Si quelque chose ne va pas avec la commande, vous pouvez toujours trouver une solution. Le goût est A1, j'ai déjà commandé dans des pizzerias beaucoup plus chères, etc. Désolé, mais on ne peut rien dire d'une très bonne pizza chaude au goût A1 pour 5,10 € !

Gee.n

Le 22/02/2022 à 22:34

1 / 5

J'ai commandé 32c, une pizza - je n'ai reçu qu'un 26er. la dernière fois, j'ai oublié mon verre. bon marché

Juergen.i

Le 03/02/2022 à 20:34

5 / 5

La livraison après environ 1 heure est correcte. La pizza était chaude, même fumante et très savoureuse. Fournisseur très sympathique. Avec plaisir encore.

YVONNE.O

Le 17/01/2022 à 08:40

5 / 5

Bonne nourriture et heureux de commander là-bas

Andea.r

Le 01/01/2022 à 13:00

1 / 5

Il faut donc vraiment chercher d'autres personnes qui savent aussi trouver une adresse et, surtout, qui parlent allemand !Nous avons attendu une heure que la nourriture refroidisse ! Ils devraient changer d'express ! La nourriture est froide et je ne connais pas du tout la sauce ! Vous pouvez obtenir de la salade sous forme de fromage et de poulet, mais pas sous forme de salade ! La première et la dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas ! La nourriture n'était pas bonne

0815johnny.

Le 19/10/2021 à 16:40

5 / 5

Très bonnes escalopes, Personnel très sympathique, Peu coûteux

Simon.t

Le 28/08/2021 à 21:29

1 / 5

Je viens de commander des bâtonnets de Mozeralla, j'ai reçu des ailes de poulet, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison ! J'ai attendu 20 minutes pour récupérer « 6 bâtonnets de mozzarella ». Il y a une semaine, la pizza était à emporter, 2 ingrédients sur 4 mais pas dessus :) catastrophe

k.a

Le 09/08/2021 à 22:24

1 / 5

J'ai commandé des pizzas, des tacos et des enchiladas. La pizza n'était pas mauvaise. Les tacos étaient censés être épicés au lieu d'être sucrés, pour 8 €, j'ai eu 3 tacos qui n'étaient pas fraîchement préparés, malheureusement on pourrait avoir une bien meilleure nourriture pour cet argent. Au lieu d'Enchiladas, j'ai eu des lasagnes très salissantes au fromage qui n'étaient pas censées être épicées et étaient épicées. La meilleure chose était la pizza surgelée que j'ai eue. Très déçu.

Tanja.e

Le 07/08/2021 à 09:01

4 / 5

J'ai commandé un curry de légumes indien et une tarte flambée végétarienne, toutes deux très savoureuses ! Malheureusement, le délai de livraison a été très long, j'ai attendu 1,5 heure - ce serait bien si vous pouviez le voir avant de commander.

sonia.e

Le 08/07/2021 à 21:41

5 / 5

Très bonne nourriture, encore très chaude et comestible à son arrivée !!! Excellents fournisseurs, gens très sympathiques là-bas, la salade y est recommandée :))

Neven.u

Le 03/07/2021 à 23:11

1 / 5

Livraison à froid

Neven.u

Le 03/07/2021 à 23:09

1 / 5

J'ai commandé 1 pizza et 2 cola. La livraison est arrivée sans cola. La deuxième livraison apporte 1 cola mais il en manque toujours un. !!?!!!!??! L'image montre à quel point ils sont bons avec des nombres de 1 à 10.

Mike.l

Le 01/06/2021 à 19:58

5 / 5

Super

Lea.i

Le 14/05/2021 à 16:47

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher

Ancient.

Le 12/05/2021 à 22:47

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et demie, la nourriture était dégueulasse !

THOMAS.O

Le 02/03/2021 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture, délai de livraison respecté, continuez comme ça

Damir.u

Le 06/10/2020 à 17:58

1 / 5

J'ai commandé 3 tacos et elle m'a envoyé quelque chose dans du papier d'aluminium qui ressemblait à de la laitue. Je l'ai appelée et elle m'a dit que c'étaient les tacos.

Maison.e

Le 28/05/2020 à 23:28

5 / 5

Héros dans le besoin 😋

Karo.

Le 31/03/2020 à 17:51

4 / 5

La pizza est délicieuse, mais Ruhm Steck préfère ne pas la commander.

Sascha.t

Le 04/03/2020 à 17:32

5 / 5

J'ai appelé et passé une commande. Au bout d'une heure, notre nourriture a été servie car nous étions très satisfaits. Je ne peux que le recommander.

Joe.a

Le 14/01/2020 à 21:56

1 / 5

Normalement, je n'écris pas de critiques, mais cette fois, je devais le faire. Nous avons eu 2 pizzas et une salade d'accompagnement livrées il y a une demi-heure. Le délai de livraison indiqué a été respecté et le chauffeur était également sympathique. C'était la seule chose positive. Bien que les pizzas aient des garnitures différentes, les deux avaient exactement le même goût et étaient complètement trop salées (comme l'assaisonnement Maggi). En un mot : dégoûtant ! La salade était accompagnée d'une vinaigrette au yaourt provenant d'une bouteille. La qualité de ce magasin est tout simplement médiocre. Avant que les pizzas ne partent à la poubelle, je les ai prises en photo. Je ne demanderai pas l'argent que j'ai gaspillé, mais je n'y commanderai plus rien.

Özlem.a

Le 03/01/2020 à 18:25

1 / 5

Ça n'a pas bon goût.

jmr.1938.

Le 22/12/2019 à 23:40

1 / 5

Il a été précisé au téléphone qu'il ne fallait pas sonner, mais plutôt appeler. Au lieu de cela, la cloche a sonné à minuit et demi. L'un des 2 repas n'était pas non plus celui commandé. Goût bien. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé et c’est tout simplement mauvais.

Karl.e

Le 09/11/2019 à 16:31

1 / 5

C'est vraiment dommage de trop saler les frites trop tard

WerBinIch.

Le 21/10/2019 à 11:03

2 / 5

Pizza et cannelloni commandés. La nourriture est arrivée avec plus de 2 heures de retard après presque 3 heures. La pizza était ok. Les cannellonis n'étaient pas comestibles. Il s’agissait de feuilles de lasagne roulées sans garniture. La sauce dessus était totalement amère et trop salée. Plus jamais .. !!!!!

Diedie.u

Le 29/08/2019 à 19:12

5 / 5

Le service livre également tard (c'est-à-dire après 23 heures) à Mannheim. La commande est arrivée rapidement et la nourriture était très bonne - Une seule peut suffire pour deux portions si vous avez modérément faim.

Mitsuru.s

Le 20/08/2019 à 16:49

1 / 5

Commande passée à 16h32. Commandez via l'application Liferando. Il est maintenant 18h48 et la nourriture n'est toujours pas là. Et puis ils ont l’audace de mettre « Express » dans le nom. Plus jamais!!! La nourriture est arrivée à 19 heures et n'était pas comestible.

Kevin.o

Le 21/06/2019 à 13:21

1 / 5

Magasin dégueulasse, quiconque regardait par la vitrine ne commanderait jamais... Sale, trop cher et il y a toujours des personnages étranges qui dorment sur les canapés à l'intérieur. Vous payez 3 euros pour une bouteille de bière 0,33. Le personnel ne parle même pas notre langue.

Markus.y

Le 18/05/2019 à 18:34

1 / 5

J'ai commandé à 19h10 et j'ai dû attendre plus d'une heure et demie jusqu'à ce qu'il arrive enfin

Dr..o

Le 05/05/2019 à 23:02

1 / 5

Nourriture froide après avoir attendu plus de 90 minutes 🤷🏼‍♂️

Marcel.a

Le 21/04/2019 à 06:38

5 / 5

La meilleure pizza depuis des années

Morten.a

Le 17/04/2019 à 11:06

1 / 5

Ferlangen trop d'argent

Alexander.o

Le 11/12/2018 à 19:27

1 / 5

Commandé via Lieferando à 18h20. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et on m'a dit que la nourriture était en préparation et qu'elle arriverait dans 10 à 15 minutes. Pas de livraison à 20h30. Le mensonge se fait en face du client. Une fois et plus jamais. Addendum : La nourriture est arrivée après environ 2 heures et demie, peu avant 21 heures. Malgré le fait que la nourriture était chaude et savoureuse, la note de 1 étoile demeure pour le délai de livraison inférieur aux normes et le mensonge flagrant.

Sylvia.u

Le 01/09/2018 à 09:58

5 / 5

Tout est toujours génial

Marcel.i

Le 08/07/2018 à 18:09

3 / 5

J'ai commandé 2 pizzas Goût complet 5 étoiles Malheureusement seulement 1 étoile car mon bord était noir

Arno.l

Le 20/05/2018 à 10:44

3 / 5

c'est bon

Alexis.h

Le 26/03/2018 à 23:34

1 / 5

C'est le dernier service de livraison ! Après avoir attendu 90 minutes, j'ai demandé quand la nourriture arriverait. On m'a assuré que le chauffeur serait en route dans 5 minutes. 25 minutes plus tard, ils ont dit que le chauffeur venait de partir. La question concernant une réduction des prix a reçu une réponse négative. J'ai donc annulé le repas. Le chauffeur est quand même arrivé, après une attente totale de 2 heures. Et juste au moment où il arrivait, il repartit.

Bauar.z

Le 21/02/2018 à 22:11

5 / 5

charge impressionnante. Seulement recommandé

Rasim.s

Le 18/09/2017 à 15:30

4 / 5

Excellent service et délicieux

EvoLutioNBremen.

Le 01/02/2017 à 21:43

1 / 5

Pizza pas savoureuse et chauffeur très antipathique ! Non recommandé.

Danil.e

Le 18/10/2016 à 20:21

2 / 5

La pizza était correcte. Le chauffeur était sympa MAIS la pizza n'est pas arrivée au bout d'une heure comme promis mais au bout de 2h30. Il y avait une réduction de 3 €...

Simon.o

Le 02/09/2016 à 21:51

5 / 5

Groupe de mecs sympas préparant de la pizza à Mannheim. Pas trop mal pour 22 heures un vendredi.

Robert.e

Le 13/08/2015 à 21:32

2 / 5

Nous avons commandé par téléphone et 50 minutes plus tard, la pizza était là. Nous avons commandé deux fois une pizza moyenne (28 cm). Les deux étaient suffisamment occupés, mais l'un d'eux n'avait qu'un diamètre de 24 cm (mesuré). Le fond n'était pas particulièrement croustillant non plus. Non recommandé.

  • 🏪 Pizza Service Luigi74405 Gaildorf (236 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria ! Il y a beaucoup de pizzas et elles sont bonnes ! Les prix sont corrects (vous pouvez choisir entre 26cm, 30cm ou 60cm). L'endroit est plutôt sympa. Le service est rapide. La bière locale était très bonne ! Il existe également un service de livraison à domicile !


  • 🏪 Sarajevo Grill (223 Avis)

  • 💬 Cevapchichi au pain est super !


  • 🏪 Ayla Tantuni (139 Avis)

  • 💬 Pour le prix, le Tantuni chez Aylas est vraiment bien. Service relativement rapide, sélection restreinte mais fine et bonne qualité. Il a un goût un peu non assaisonné, mais vous pouvez l'ajuster vous-même. Ce qui est dommage c'est que le paiement par carte ne soit pas possible.


  • 🏪 Casa Pedro (482 Avis)

  • 💬 Très tres bonne nourriture !! Serveurs super gentils et serviables. Ne pas hesiter à y aller. Belle vue. Prix très très corrects.


  • 🏪 TAVERNA DELPHI (91 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné en famille à la Taverna Delphi. Lieu/ambiance : Le restaurant est situé directement sur la Bundesstraße 2, dans la zone commerciale Est de Mertingen. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez de nombreuses places de parking juste en face du restaurant. Arriver en train est également très simple, car la gare de Mertingen se trouve également à proximité immédiate. Le restaurant, doté d'un inventaire moderne, impressionne par sa présentation très attrayante et un arbre poussant au milieu. Cependant, gardez à l’esprit que la plupart des sièges sont des tables avec des chaises hautes. Cela pourrait poser problème, surtout avec les jeunes enfants. Manger: En plus des plats typiquement grecs, le menu propose également des plats de la cuisine allemande et des plats pour enfants. La nourriture que nous avons commandée était parfaite et la taille des portions était bonne. Service: Le personnel de service était toujours sympathique et nous a servi rapidement. Rapport qualité-prix : À notre avis, la nourriture que nous avons commandée était d'un prix raisonnable, tant en termes de qualité que de taille des portions. Conclusion: Nous avons beaucoup apprécié et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Waldschänke „Altes Raupennest“ (553 Avis)

  • 💬 Il est préférable de réserver une table surtout pendant la saison de ski. Mais c'est génial de prendre des pommes et du chocolat chaud entre deux skis pour tuer le froid.


  • 🏪 Braun Landgasthof (179 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage l'été dernier, nous nous sommes arrêtés avec des amis au Landgasthof Braun à 93349 Mindelstetten pour y dîner. Notre expérience a été entièrement positive. L'auberge propose une sélection de plats typiquement bavarois, tous fraîchement et délicieusement préparés. Il y avait aussi de la bière fraîchement pression, qui accompagnait parfaitement notre repas. Ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable, c'est le service amical et attentionné. Même si nous n'étions là que pour manger et non pour passer la nuit, nous nous sommes sentis les bienvenus. Le Landgasthof Braun est sans aucun doute une destination recommandée pour tous ceux qui souhaitent déguster une authentique cuisine bavaroise dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 Restaurant Stahlberg Klause (385 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Gens amicaux. Ce n'est pas un restaurant typique, il est tenu par très peu de personnes mais ils sont très attentifs et ne vous font jamais attendre. Le monsieur âgé est super sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse et les portions sont plutôt grandes. Aussi l'Ouzo est plutôt bon. Cela vaut vraiment la bonne critique ici.


  • 🏪 Rhodos Grill (276 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec lui aujourd'hui sur la recommandation d'un ami. Je ne connais aucun Grec qui propose une "assiette Ruhrpott". C'est tellement unique. Bon goût, rapport qualité prix et ambiance. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Strutzi´s Schlemmereck (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout était fait maison et super savoureux. Les prix sont très bons.