📌 Erbenwald 1, 75387 Neubulach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:55
J'y ai mangé plusieurs fois et tout a toujours été super ! Qu'il s'agisse de cuisine grecque ou allemande. Les portions sont correctes et vous serez certainement rassasié. La performance des prix est absolument excellente. Super ambiance et équipe très sympathique ! J'aime toujours y aller. Continuez ainsi 🙏🏻
Le 27/04/2024 à 17:37
Ambiance chaleureuse et lumineuse, service haut de gamme, bon rapport qualité/prix, nourriture très savoureuse. Seulement recommandé. Avec plaisir encore !
Le 27/04/2024 à 07:33
Nous avons eu un excellent repas au Campingstüble ! Le personnel était très arrangeant, la nourriture faite maison et les crevettes étaient excellentes. Surtout la généreuse portion de frites. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir pour tester le reste du menu !
Le 26/04/2024 à 16:27
catastrophe
Le 19/04/2024 à 14:46
Tout était super, encore une fois avec plaisir. Continuez comme ça
Le 13/04/2024 à 12:56
Tout simplement génial, rarement aussi bien mangé et surtout à un prix correct !
Le 13/04/2024 à 12:55
Performance des prix absolument géniale !!
Le 08/04/2024 à 17:14
Nous étions ici avec toute la famille. Nous avons vraiment apprécié la visite et la bonne nourriture. Le propriétaire et le personnel étaient super gentils. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/04/2024 à 17:02
Phrase avec X - ce n'était rien. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ce soir-là. La table réservée n'était pas disponible au début. Après 30 minutes, nous avons au moins bu les boissons. Il n’y a pas eu de tzatziki ce soir-là. Quelques jours après l'ouverture et complet tous les soirs (carnet de réservation également bien rempli pour plus de 20 personnes ce soir-là) - bien sûr avec 8 ans d'expérience en restauration il est impossible d'estimer le besoin de base. La nourriture était correcte. Cela durait plus de 60 minutes et ce n'était pas toujours ce qui avait été commandé. Gyros avec Metaxa était bon. L'escalope pour enfants était accompagnée de frites au lieu de spaetzle mais elle ne coûtait pas 8,9 € comme dans le menu mais 11,90 € - c'était cher la sauce à la crème... Le règlement avec 3 familles s'est ensuite déroulé ainsi : deux familles ont déclaré ce qu'elles avaient, le le troisième paie le reste. Il n'est pas difficile de deviner que cela n'a pas fonctionné... La première impression est la plus importante - 3 étoiles parce que la nourriture était bonne, mais avec 7 personnes dans le restaurant, ce rythme n'est pas possible.
Le 03/04/2024 à 14:49
Très bonne nourriture! Service très sympa. Localement très sympa ! Mérite d'aller! Faites une réservation car il y a beaucoup de monde.
Le 03/04/2024 à 10:58
J'ai mangé ici deux fois. Un très bon choix de plats. Tout est frais et délicieux ! Une équipe très sympa. Avec plaisir encore Depuis aujourd'hui aussi un café en plein air !! Splendide
💬 Comme toujours, je suis très satisfait. Si vous réservez une table et n'entrez pas peu de temps avant la fermeture de la cuisine. Vous êtes toujours bien soigné. Un grand merci à la bonne équipe du restaurant et surtout à la cuisine.
💬 Restaurant pittoresque, génial et géré avec amour. La nourriture est super savoureuse. Nous avons eu des plats variés, du sandre, du rôti de bœuf et du porc. Tout était vraiment savoureux, servi rapidement et en même temps. Le goût était vraiment très bon. Dessert petit mais délicieux. Le personnel et la propriétaire sont super sympas. Une bonne cuisine terre-à-terre et sans fantaisie, c'est comme ça que ça devrait être dans un restaurant comme celui-ci. Nous reviendrons. Continuez comme ça.
💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.
💬 La gamme de gâteaux et tartes faits maison est grandiose. Tout le monde a l'air très bien et rend la décision difficile. Nos gâteaux étaient également très bons. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir en terrasse
💬 Nous avons commandé un buffet froid et chaud pour la confirmation de notre fils au restaurant "Zur Grünen Linde". Nous nous sommes sentis bien pris en charge, à commencer par le conseil, la prise de commande, la livraison, la facturation et la reprise des plats. Nous pouvons donc dire : une recommandation claire, un forfait complet et sans souci à des prix modérés. Merci beaucoup.
💬 Restaurant sympa au bord de la rivière. C'est abordable et je ne considérerais pas cela comme de la nourriture touristique. Pour un groupe de 4 personnes, nous avons commandé 2 nuckles de porc et 2 plats d'escalopes. La nourriture était bonne! Définitivement recommandé.
💬 Super hôtel avec un personnel accueillant malgré notre manque de connaissance de la langue allemande. Les chambres sont super bien préparées pour les clients. Bouteille d'eau offerte à chaque réservation. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et le petit-déjeuner est vraiment de bonne qualité et varié. Les lits sont de qualité.
💬 Vraiment très bien, nous avons trouvé la nourriture excellente, la cuisine syrienne était une découverte, je vous recommande vraiment, très belle expérience....
💬 Je ne viens pas souvent ici (2 à 3 fois par an). Ensuite, je viens de recevoir les nouilles sautées 7a 🍜 au poulet pour ma fille. Le personnel est sympathique. L'ambiance pourrait être meilleure, il y aurait alors certainement plus d'invités. Mais... ma fille aime ça et c'est important.
💬 C'était une très belle soirée pour deux enfants fêtés la semaine dernière. ❤️❤️ La nourriture était délicieuse (frites un peu petites mais savoureuses) nous nous sommes sentis très à l'aise. Et les chiens sont autorisés, nous en sommes donc très heureux.