📌 Seidelsdorf 65, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:05
Belle organisation
Le 24/03/2024 à 00:38
Super
Le 07/03/2024 à 05:14
Tout va bien. Merci!
Le 03/03/2024 à 13:06
Tout est très bon, l'un des rares restaurants ITALIENS à l'étranger 🤗
Le 03/03/2024 à 12:47
Superbe pizza, bonne bouffe, journée en famille parfaite
Le 18/02/2024 à 15:16
La pizza 🍕 était très bonne 👍
Le 08/01/2024 à 00:21
Nous avons commandé 6 pizzas pour une livraison à 20h, tout était parfait, tant le délai de livraison que le goût des pizzas, on sentait en bouche que c'étaient toutes des produits frais, nous commanderons à nouveau avec plaisir
Le 07/01/2024 à 18:54
Les commandes sont toujours super ponctuelles, la pizza est aussi délicieuse 😋 toujours contente :-) !
Le 30/12/2023 à 17:47
Pizza avec des ingrédients manquants et totalement brûlée. En fait, toute la pizza avait un goût de croûte sèche. Avant, c'était délicieux, mais ce n'est plus le cas.
Le 18/12/2023 à 00:48
Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui a été livrée très rapidement et amicalement. J'ai été un peu déçu par la pizza elle-même. D'une part, ce n'était pas une pizza quatre saisons et d'autre part, les poivrons et les oignons étaient crus.
Le 22/10/2023 à 17:15
La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Dinkelsbühl/frontière !
Le 08/10/2023 à 17:07
Une expérience toujours positive, en plus de la nourriture excellente, fraîche et de qualité, le personnel est jeune et sympathique, prêt à satisfaire tous les besoins. L'emplacement était accueillant et très propre ! La meilleure pizza que j'ai mangée à Dinkelsbühl.
Le 06/09/2023 à 05:59
Livraison rapide et bon goût😊!
Le 29/07/2023 à 09:06
Taig vraiment italien
Le 08/01/2023 à 17:09
Les plats de pâtes sont livrés dans des boîtes en carton et, d'après mon expérience, arrivent toujours à temps, comme commandé. Les plats ont toujours été chauds et savoureux.
Le 07/01/2023 à 18:05
Très bonne pizza
Le 20/12/2022 à 14:32
Commandé et récupéré. C'était vraiment très savoureux ! Manipulation agréable et conviviale et tout à l'heure !
Le 20/11/2022 à 18:42
La meilleure pizza depuis longtemps. Il est fait avec des ingrédients frais, donc il n'est pas en conserve et il est super croustillant mais toujours juteux. Absolument recommandé. Vous pouvez également ignorer les délais d’attente légèrement plus longs qui étaient encore raisonnables. Personnel sympathique
Le 28/10/2022 à 19:19
Très bonne pizza et livraison dans les délais. Nous n'avons jamais été déçus ici.
Le 01/10/2022 à 16:27
Nous avons précommandé deux pizzas via l'application pour samedi soir à 17h45. Tout s'est parfaitement déroulé. Livraison, 17h40, les pizzas étaient encore chaudes, avec plein de produits frais. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2022 à 21:46
J'ai lu les critiques et malgré les points négatifs répertoriés, nous avons décidé de tenter le coup. Nous n'aurions pas dû faire ça. Nous sommes arrivés, aux heures normales d'ouverture, deux tables à l'extérieur sur réservation, mais dans tout l'établissement, six convives maximum étaient assis dehors à trois tables. Vide à l'intérieur. Nous avons poliment demandé la possibilité de manger. On nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir à l'intérieur, la dame ne voulait probablement plus travailler. Servir 6+2 personnes est probablement déjà un exploit surhumain. Je ne recommande pas, évitez cette affaire, vous n'obtiendrez rien, mais vous ne serez pas déçu non plus. Je suis ouvert ou non, mais pas seulement pour certains invités et j'en rejette d'autres (2). Ce n'était pas une soirée privée et la livraison de pizza fonctionnait normalement.
Le 16/08/2022 à 14:29
Des pizzas très savoureuses et croustillantes, des ingrédients frais et un temps d'attente court 👍 nous reviendrons
Le 03/08/2022 à 18:52
Très bonne pizza. La livraison a été encore plus rapide que annoncée !
Le 29/07/2022 à 18:29
Malgré le manque de personnel et le temps d'attente annoncé d'une heure, 9 pizzas très savoureuses ont été récupérées en seulement 45 minutes. Avec plaisir encore.
Le 23/07/2022 à 15:43
J'étais ici pour 2 bières. Très agréable.
Le 18/05/2022 à 17:45
Commander via l'application était génial et facile. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Les pizzas partaient toujours. Fini et si fin mais c'est une question de goût. Mais malheureusement, on ne pouvait pas manger les nouilles. C'est comme si vous veniez de verser de la crème sur les pâtes et c'est tout. Malheureusement aucune recommandation…
Le 01/05/2022 à 18:39
Nous avons commandé 3 pizzas de fête un dimanche soir. Après deux heures d'attente, les pizzas nous ont été livrées, avec des ingrédients oubliés et deux euros de plus que prévu. Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. Si on nous disait d'attendre, ce ne serait pas si grave. Nous avons appelé deux fois et on ne nous a pas dit combien de temps cela prendrait. Même pas proche. Pas de réduction, pas même d'excuses. Je trouve ça vraiment triste. La pizza était généralement bonne, mais nous n'y commanderons plus ! Dommage. Vous ne savez pas ce qui arrivera et combien d'argent vous sera facturé lorsque vous le commanderez.
Le 23/04/2022 à 16:28
J'attends encore
Le 30/01/2022 à 19:43
Je ne peux pas être d'accord avec les commentaires précédents ! La commande a été traitée sans problème via l'application DaVito et le paiement a pu être effectué directement via PayPal, un gros plus ! Le délai de livraison était de 45 à 60 minutes, mais la commande est arrivée au bout de 30 minutes. La nourriture était encore très chaude et les portions étaient également très bonnes. Une recommandation de ma part !
Le 14/10/2021 à 18:15
Meilleure pizza en Allemagne !!!
Le 26/09/2021 à 20:14
Une heure et 40 minutes d'attente ! Aucune excuse, aucune explication, rien. Et la pizza n'est pas assez bonne pour la longue attente. Pas mal mais ce n'est pas suffisant.
Le 15/06/2021 à 15:12
La pizza est excellente mais la livraison prend au moins trois quarts d'heure de plus que prévu et lorsque vous vous plaignez, vous obtenez une réponse comme si c'était de votre faute. Complètement déraisonnable. Vous ne recevez même rien comme excuses. Le client ne s'en soucie pas du tout.
Le 12/06/2021 à 16:28
Très, très hostile
Le 03/04/2021 à 11:39
Grande qualité
Le 01/04/2021 à 18:57
Pizzas très fines. Nous avons mangé une pizza Hawaii et du jambon, du salami. La livraison est arrivée rapidement. Merci beaucoup!
Le 01/04/2021 à 09:31
Super pizza
Le 20/02/2021 à 17:31
Je l'ai fait livrer. Portions très petites pour les prix. Très décevant. Salade sans vinaigrette. La bolognaise n'a aucun goût et la carbonara contient un œuf cru mélangé à du bacon flottant au fond. Calzone était minuscule. Donc plus jamais pour les prix.
Le 06/12/2020 à 18:20
3x commandés 3x délai de livraison d'1h30 et puis les plats sont aussi oubliés ! Interrogé sur le long délai de livraison, il y a eu un murmure incompréhensible. Pendant ce temps, je préfère traverser McDrive 10 fois !!! Au moins, l'argent pour le plat oublié a été payé correctement et cela obtient une étoile !
Le 14/10/2020 à 18:20
Gras, sans goût, j'ai commandé du fromage supplémentaire ! Et aucune trace de fromage. Juste des oignons et des poivrons ! En gros, plus jamais ! 23€👎
Le 19/09/2020 à 13:27
Miam😋miam
Le 29/08/2020 à 20:30
La meilleure pizza de Dinkelsbühl ! Merci Vito, tout était super !
Le 19/07/2020 à 05:05
J'ai commandé une pizza en ligne chez Da Vito et j'ai également fixé une heure. Confirmer la commande reçue. Après avoir attendu 2 heures et appelé deux fois, toujours pas de pizza. Quand elle est finalement arrivée, il n’y a même pas eu d’excuses ou quoi que ce soit. La pizza n'était pas terrible non plus. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 05/07/2020 à 12:03
Il a un terrain de golf et fait d'incroyables pizzas
Le 15/12/2019 à 20:10
Vous ne pouvez pratiquement joindre personne pour commander
Le 19/11/2019 à 11:06
Nous sommes satisfaits à chaque fois
Le 20/10/2019 à 13:48
Meilleure pizza, pas trop chère et de bon goût !
Le 13/08/2019 à 17:56
Livraison seulement après 1h30, malheureusement beaucoup trop longue. 3 étoiles pour la bonne pizza
Le 06/06/2019 à 16:33
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Cette fois, cependant, la livraison a pris 1,5 heure. En plus, ma Pizza Vulcano (généralement très épicée) pas pointu ! Un petit pourboire au chauffeur, les pourboires ne sont donnés que si le service est bon, donc bouder n'aide pas !
Le 18/07/2018 à 06:30
Ce n'est pas mon cas. La nourriture est correcte - le temps d'attente pour la livraison est beaucoup trop long. Il y a certainement un meilleur italien. Cuisine dans le quartier.
Le 20/06/2018 à 17:34
Pizza très savoureuse et ambiance détendue.
💬 Coin Asie à Augustfehn dans la rue principale en face de la station-service. Ici, c'est très propre et bien rangé, le service est sympathique et gentil et les demandes spéciales sont également prises en compte. Il est très confortablement meublé et il y a quelques sièges pour manger de délicieux plats sur place. Le canard aigre-doux était très bon. Les prix sont corrects aussi.
💬 Personnel sympathique Logement situé à l'écart de Rotthenburg Décoration simple et traditionnelle Petit déjeuner classique varié
💬 Restaurant chic avec un service professionnel et de qualité. Préparation culinaire extravagante. Des sièges extérieurs entre l'Altmarkt avec des radiateurs et des couvertures sont également une option.
💬 Un très beau restaurant italien avec une vue parfaite. J'y ai mangé une pizza Margarita et c'était délicieux. Les prix sont bas par rapport aux autres restaurants avec vue sur le lac. La nourriture était fraîche et chaude. Je recommande vivement cet endroit pour s'asseoir, manger et profiter de votre voyage. :)
💬 Jolie entreprise familiale dans cette petite ville, le service est rapide et convivial. La nourriture est bien préparée et délicieuse, et le service le rend joli. Les prix sont moyens. C'est une bonne idée de réserver à l'avance pendant les heures de pointe.
💬 🍔 Restauration rapide On dirait un McDonald's ordinaire Mais hélas, il n'y a pas de comptoir de commande pour pouvoir choisir à l'avance. La chambre est exiguë et peu pratique. Le Wi-Fi n'est pas disponible ici. Il n'y a pas non plus de toilettes ni de poubelles. Le seul plus c'était que la commande était préparée plus ou moins rapidement et le prix était plus ou moins Même si 9€ pour un Big Mac me semble un peu cher Prix rouge 6 - 7 €
💬 Venus hier pour le bapteme de mon neveu famille Kaltenbacher nous sommes de Marseille ravis
💬 Nous y sommes allés avec des attentes un peu élevées en lisant les critiques, mais ce n'était pas la meilleure nourriture que j'ai eue en Allemagne. Le naan était bon mais le Sabji était moyen. Masala était moins en sabji, ce qui lui donnait plus le goût de tomate sabji avec Paneer. Mais j'ai transmis la même chose au personnel et ils ont dit qu'ils amélioreraient les choses lors de notre prochaine visite. Le personnel était gentil et sympathique. L'ambiance était également très agréable.
💬 Nous avons vécu une expérience absolument fantastique dans ce restaurant ! La pizza que j'ai commandée était tout simplement délicieuse. La pâte était parfaitement croustillante et la garniture généreuse. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative. Mais ce n'est pas seulement la pizza qui m'a impressionné, une salade avec de la viande de kebab que j'ai commandée était également parfaitement préparée. Les ingrédients étaient frais et croquants et la vinaigrette était parfaite. Le service était également de première classe. Le personnel était sympathique, attentionné et a veillé à ce que notre visite soit agréable. Dans l'ensemble, nous pouvons pleinement recommander ce restaurant. Si vous cherchez une bonne pizza et une salade fraîche, ne cherchez pas plus loin !
💬 Père d'auberge très gentil et serviable. Les chambres sont propres avec une cuisine entièrement équipée. Les chiens sont les bienvenus. Parfait pour s'éteindre car très silencieux. Petit déjeuner fabuleux. La région environnante est idéale pour la randonnée et les promenades avec des chiens.